Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Suis-je un menteur quand je dis je t'ame ... ?
c
19 octobre 2008 17:22
Alors tu comprends le drame !

Quand on souffre on a besoin d'etre consolé ... et qui peut consoler un homme sinon une femme.
Mais le problème des femmes c'est qu'elles veulent toujours te garder te posséder.
D'où l'éternel malentendu.[/quote]





Ce n'est pas systématique, tout est relatif...
b
19 octobre 2008 17:28
BleuBlue c dommage nasse likytfahmou makytla9wache dima un qui soufre iwa galouha nasse zemane "illa chti jouje mefhmine 3erafe darke 3ella wahde" iwa neta daba li 3like darke mektoube ma menou hroube Heu
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
2
20 octobre 2008 00:34
Tu sais quoi "BleuBlue" perplexej’ai l’impression que t’es le genre à changer de copine comme de chemise

J’ai raison ou pas ?
Drink Russian, Smoke Jamaican, Sniff Colombian, Kiss French, Wear Italian, Dream American, Eat Mexican, but [b]BE MOROCCAN.[/b]
L
20 octobre 2008 00:44
Salam,

Possible que tu le dis beaucoup trop vite Heu et pour cela qu'elles ont du mal à te croire !?

Possible aussi,qu'elles savent que tu es un don juan et que "ton je t'aime" fait l'effet d'une claque en plein dans la tronche eye rolling smiley

On ne dit pas "je t'aime" comme on dit "bonjour" Cool


Ps / désolé d'être cash grinning smiley mais au moins,ça te fera reflechir avant de le redire la prochaine fois winking smiley
B
20 octobre 2008 15:14
Citation
2 casa a écrit:
Tu sais quoi "BleuBlue" perplexej’ai l’impression que t’es le genre à changer de copine comme de chemise

J’ai raison ou pas ?

C'est totalement faux !

Je m'attache vite et je n'ai jamais quitté une femme que j'aime , c'est toujours le destin qui nous séparait.

ma question est plus général : quand je ne dis rien à une femme elle me le reproche " tu ne me dis jamais je t'aime ... "

Quand je le dis spontanément : elle y crois pas trop ( mais au fond elle est ravie de l'entendre quand même) c'est dommage ...

Je cherche à comprendre mais j'avoue vous ne m'aidez pas trop.
Je ne peux pas me mettre dans la tete d'une femme .
------------------------------------------------
l
20 octobre 2008 15:33
Just one question à posé QUEL AGE_ AS TU??????????
j reviendrai pr plus d discussion @+
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook