Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Suis-je matcho ou amoureux?
c
3 novembre 2008 09:40
Voila je suis avec une femme depuis un an et elle vit au maroc et moi en france tout se passe bien sauf a des moments ou je pete des cables parceque je suis trop possesif et je fais une fixation sur son passé meme si elle na rien fait de mal(boite,petit copain) alors que je sais que c'est maintenant qui compte et non pas hier mais je sais pas je n'y arrive pas comment faire? en plus a chaque fois je lui fait des réflexion qui l'a mette hors d'elle mais le pire c'est que je ne suis pas conscient sur le coup mais après ce qui fait qu'on se dispute pour rien,aidez-moi svp a votre avis je suis normal ou pas?
l
3 novembre 2008 09:52
Salam chinchon1

Tu est possessif et tu le sais donc c'est un bon point essaye de changer sa même si c'est sur c'est pas facile.
Par contre regarder dans le passé ce n'est pas bon du tout car ce qui est fait est fait on peut rien changer ( d'autant plus que tu le dit toi même elle n'a rien fait de mal) enfin sache que je suis comme toi et sa me cose d'enorme dispute avec mon homme( même si la j'ai résond smiling smiley) enfin pour te dire que déjà pour toi sa risque d'être dure dans ta vie future si tu continue car tu te fait du mal a toi même.
A tu confiance en elle?
Si oui oublie le passé et pense au future donc ne lui reproche pas d'avoir eu une vie avant de te connaitre ( car toi aussi je supose que tu vie ta vie))
3 novembre 2008 09:53
Salam,

Tu es juste béte et c'est tout.
Comme on le dit toujours li fate mate (ce qui est passé est mort) applique le pour toi aussi.
Car je ne pense pas que toi tu n'as jamais eu de meuf ou que tu n'es jamais sorti en boite, est ce qu'elle te tape des crises elle???????

Et garçon si tu n'a pas envie de la perdre arréte tes caprices à deux francs pliz.
Le fait qu'elle soit à 3000km t'énerve car tu ne vois pas ce qu'elle fait mais Allah est là pour voir et si elle fait une connerie (ce qui m'étonnerai à part si tu lui casse la tête toujours) sa se sera un jour où l'autre.

Donc en gros, en lui repprochant tous son passé et bien tu l'as pousse à refaire ce qu'elle a fait auparavant. Réfléchit bien aux conséquences

Bon courage
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
c
3 novembre 2008 10:01
Pouvez-vous réagir svp?
l
3 novembre 2008 10:06
Tu est un peu dure marocaine dans le sang , mais je suis d'accord sur un point en lui parlant tout le temps de son passé tu la pousse a s'en rappeller et a revivre comme autrefois donc pense y si tu tien a elle car a la longue sa saoule
c
3 novembre 2008 10:09
Merci les filles mais pendant que vous êtes là je voulais vous demander aussi je me suis disputé avec elle hier et je sais pas comment me faire pardonner? Mais j'ai pas envi de passé pour un faible car je ne suis pas faible mais amoureux et j'ai peur enfaite de lui montrer a quel point je l'aime.
m
3 novembre 2008 10:18
Citation
chinchon1 a écrit:
Merci les filles mais pendant que vous êtes là je voulais vous demander aussi je me suis disputé avec elle hier et je sais pas comment me faire pardonner? Mais j'ai pas envi de passé pour un faible car je ne suis pas faible mais amoureux et j'ai peur enfaite de lui montrer a quel point je l'aime.
*

baisse un peu ta garde!!
mnt que j ai un mec qui ressemble au mien je v te faire cobaye!!!

arrete.. pk tu a peur?
l
3 novembre 2008 10:20
Déjà n'ai pas autant de fièté demander pardon ne veut pas dire être faible oublie sa.
Après je ne la connait pas pour te dire comment te faire pardonné , essaye de lui faire compre,dre que tu va essayer de changer qu'elle soit patiente par contre en étant loin comme sa que faire pour se faire pardonéperplexe franchement improvise et demande lui d'être patiente et que tu va faire des effort pour votre couple.smiling smiley
r
3 novembre 2008 10:23
Citation
chinchon1 a écrit:
Merci les filles mais pendant que vous êtes là je voulais vous demander aussi je me suis disputé avec elle hier et je sais pas comment me faire pardonner?

Mais j'ai pas envi de passé pour un faible car je ne suis pas faible mais amoureux et j'ai peur enfaite de lui montrer a quel point je l'aime.

vous les mecs vous êtes tous les mêmes lol ptdr

Mon conseil, montre lui des attentions comme quoi tu l'aime, un sms de temps en temps, des mots doux de temps en temps....car c'est ce qu'on a besoin, sinon on perd confiance vis à vis du mec avec qui on est...et on croit qu'il nous aime pas
c
3 novembre 2008 10:25
tout simplement parceque j'ai peur d'etre très malheureux si elle me quitte.
3 novembre 2008 10:30
Citation
ptitcoeur93 a écrit:
Tu est un peu dure marocaine dans le sang , mais je suis d'accord sur un point en lui parlant tout le temps de son passé tu la pousse a s'en rappeller et a revivre comme autrefois donc pense y si tu tien a elle car a la longue sa saoule

Je ne suis pas dure mais réaliste au moins sa le fera réagir.

Pour chinchon, je préfère qu'un mec me montre son amour plutôt que d'avoir quelqu'un qui m'abboye toujours dessus.

Réfléchit bien, car elle te quittera parce que tu l'as maltraite.
Le passé est dérrière punaise donc laisse le où il est.

Et tu n'as pas peur d'être malheureu si elle te quitte parce que tu l'as soule avec son passé???
m
3 novembre 2008 10:34
Citation
chinchon1 a écrit:
tout simplement parceque j'ai peur d'etre très malheureux si elle me quitte.

et ne pense tu pas qu elle est malheureuse de ton comportement actuel?
r
3 novembre 2008 10:37
Citation
marocaine-en-france a écrit:
Citation
chinchon1 a écrit:
tout simplement parceque j'ai peur d'etre très malheureux si elle me quitte.

et ne pense tu pas qu elle est malheureuse de ton comportement actuel?


je suis d'accord avec toi, elle doit être malheureuse et se poser des questions sur votre relation.

Prouve-lui que tu tiens à elle, et que tu l'aime, tout en restant un mec mec
c
3 novembre 2008 10:40
Enfaite c difficile quand je suis avec elle je suis une crème elle aussi mais des ke je revien en france ou des que je suis au telephone avec elle je me pose 40000 questions j'ai pas envi de la perdre et elle n'on plus mais continuer comme ca sa va etre dur dur,mdrr.
m
3 novembre 2008 10:41
Citation
chinchon1 a écrit:
Enfaite c difficile quand je suis avec elle je suis une crème elle aussi mais des ke je revien en france ou des que je suis au telephone avec elle je me pose 40000 questions j'ai pas envi de la perdre et elle n'on plus mais continuer comme ca sa va etre dur dur,mdrr.
ca fait cb de temps? épouse la!
l
3 novembre 2008 10:43
Marocaine ta trouvé la solution épouse là et vivé ensemble le problème ne se posera plus
c
3 novembre 2008 10:59
enfaite je comptais lui demander sa main en décembre mais je viens de monter ma boite et sa me prend énormement dse temps en plus vous allez rire c'est une boite d'organisation d'evenement type mariage etc....mais si tout se passe bien inchallah cette été je fais les fiancailles en meme temps sa lui permettra de finir ses etudes.
S
3 novembre 2008 11:14
Tu es macho et pas normal je confirme tes doutes
c
3 novembre 2008 11:19
A votre avis je dois me lancer ou pas maintenant? ou attendre de voir son comportement face a se probleme qui es tout simplement mon caractere?
3 novembre 2008 11:23
Lance toi au lieu de réfléchir et la perdre.

A force de repousser tu vas la perdre.

Comme on dit ne jamais remettre les choses qu'on peut faire maintenant à demain.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook