Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Suis-je enceinte?
s
26 février 2008 20:52
Salut les filles,

Je suis nouvelle sur le forum, je vous lis depuis quelques jours et je me décide enfin à vous écrire pour vous demander conseil. Je vous explique, j'ai la sensation depuis quelques jours d'être enceinte, et j'ai quelques petits symptômes mais j'ai peur que ce soit psychologique parce que j'ai déjà fais des grossesses nerveuses.
Bon généralement je suis régulière, j'ai un cycle de 25 à 26 jours, mes dernières règles datent du 31 JANVIER, j'aurais du ovuler normalement vers le 13 OU le 14, et j'ai fais un calin avec mon chéri le 14 je m'en souviens très bien (c'était la saint valentin), quelques jours après j'ai eu une infection urinaire, pas cool, c'est super douloureux, et je l'ai encore, j'ai eu également, de grosses douleurs dans le bas ventre ce week end, comme si mon utérus était entrain de tomber, (oui je sais c'est bizar mais j'ai du mal à expliquer cette sensation), au début je me suis dis ce sont mès règles qui vont arriver, mais en fait la douleur est très différente. de plus mon appétit est très perturbé, je passe du j'ai pas faim, à je bouffe tout ce qui passe devant moi. sa me tire ausse au niveau du bas du dos et des reins. j'aurais dû avoir mes règles hier mais rien, je me suis dis elles vont arriver aujourd'hui mais toujours rien, et j'ai était chez mon medecin hier pour mon infection urinaire, qui m'a fait faire une analyse d'urine et au passage je lui ai demandé de me prescrire une pds, mais elle s'est révélé négative. j'oublier j'ai quelques pertes blanche crémeuses comme du lait (hachakoum, désolé pour les détail mais c'est pour être le plus précise possible)
Pensez-vous que je l'ai faite trop tôt la pds? Croyez-vous que je puisse être enceinte? j'attend avec impatience vos avis à toutes!!!!
merci tout plein
I
26 février 2008 20:58
salam smiling smiley

tu as arrêter quand ta pilule?
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
s
26 février 2008 21:06
salam,

merci pour ta réponse rapide, en fait j'ai arrété la pilule depuis plus d'un an, et je ne l'ai prise que deux mois, j'essai d'avoir un bébé depuis pas mal de temps maintenant
s
26 février 2008 21:19
alors les filles,

personnes n'a eu ce genre de symptômes?
I
26 février 2008 21:45
oui donc impossibilité que le retard soit expliqué par cycle déréglée suite à une longue prise de la pilule...

je vais t'envoyer un mp winking smiley
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
n
26 février 2008 23:54
bonsoir je pense ke tu as fais ta prise de sang trop tot tu devrais peut-etre essayer un test de grossesse dans 3 ou 4 jours. tu n'as pas encore beaucoup de retard pour dire ke juger d'etre enceinte ou pas. patiente kelke jours de plus et fais le test si besoin. ( je te souhaite d'etre enceinte inchallah) tiens nous o courant. A+
H
27 février 2008 00:15
khti je ne peux pas te donner de réponse quant à une éventuelle grossesse mais si tu souhaites un pti bibou, j'espère alors que tu es enceintesmiling smiley
J'ai eu une infestion urinaire jeudi dernier et j'ai comme toi, fait des analyses mais pour ne pas souffrir, mon médecin m'a donné un médicament pour traiter l'infection mais aussi un anesthésiant des voies urinaires. Faut pas rester comme ça et souffrir à chaque fois que tu urines (hachakoum), demande un anesthésiant des voies urinaires à ton médecin, c'est sous ordonnance. J'ai arrêté d'avoir mal le jour-même...
s
27 février 2008 00:30
merci les filles pour vos avis et conseil.
naila je pense ke tu as raison j'ai du faire la pds trop tot, je vais attendre quelques jours et si les vilaines ne se sont toujours pas montrés alors je ferai un test.
Pour ce ki est de mon infection urinaire, mon doc ma donné un medoc monodose, cad en une prise, sa va un peu mieu niveau douleur, mais hachak je vis au toilet, j'ai sans cesse envi de faire pipi.
E
27 février 2008 09:21
Coucou Miss, je ne pense pas que la pds ait été faite trop tot car elle détecte une grossesse dès 10 jours apres l'ovulation et là tu en étais à 11 ou 12....Tu dis que tu as déjà fait des grossesses nerveuses par le passé ce risque n'est pas à exclure...
Je crois savoir que lorsqu'on souhaite un bébé on s'invente tout plein de symptômes qui en fait ne sont pas forcément liés à la grossesse.
Donc mon seul conseil, patiente, occupe toi l'esprit et si dans une semaine toujours rien retente un test urinaire (fiable à 99%).

Bon courage et allah y jib lik lifiah el kheir
s
27 février 2008 10:56
coucou,

toujours rien ce matin!!! on verra. j'ai des crampes dans le bas ventre et des aigreur d'estomac.
je vous tiens au courant.
merci à toutes
s
27 février 2008 12:09
alors j'ai eu mes résultats d'analyse d'urine, j'ai une bactérie mais rien de méchant ( enfin c ske g cru comprendre) mais je vais chez mon doc cet aprem pour avoir une explication plus precise.
sinon, vous croyez qu'une infection urinaire peut entrainer un arret des règles?
c'est la première fois que ça m'arrive!
s
27 février 2008 12:12
Salam,

Je me reconnais dans ce que tu décris.
J'avais de fortes douleurs de règles + crampes 1 semaine avant la date présumé de mes règles.
J'avais encore mal quelques jours avant puis plus rien, ça revenait de temps en temps et ça partait.
J'ai attendu d'avoir quelques jours de retard pour faire un test pipi + PDS positive smiling smiley
Dans ton cas, il se peut très probablement que ce soit la nidation inchaAllah. Seulement ce qui m'intrigue c'est que ta PDS soit negative, tu as 1 jour de retard normalement ça aurait dû être detecté moody smiley
Attends 2-3 jours encore, si tu n'as toujours pas tes regles alors refais une PDS directement.

Bisous! InchaAllah un beau +
H
27 février 2008 14:33
Citation
sofia57 a écrit:
merci les filles pour vos avis et conseil.
naila je pense ke tu as raison j'ai du faire la pds trop tot, je vais attendre quelques jours et si les vilaines ne se sont toujours pas montrés alors je ferai un test.
Pour ce ki est de mon infection urinaire, mon doc ma donné un medoc monodose, cad en une prise, sa va un peu mieu niveau douleur, mais hachak je vis au toilet, j'ai sans cesse envi de faire pipi.



Oui hbiba, j'ai eu aussi ce médoc en une dose, une podre à dissoudre dans l'eau qui traite l'infectionthumbs up.
Mais je réitère mon conseil: demande aussi l'anesthésiant des voies urinaires (c'est pour la douleur uniquement), tu auras moins mal et tu te sentiras mieuxsmiling smiley
s
27 février 2008 23:26
coucou,

merci houda pour tes conseils.
j'ai revu mon doc aujourdui, et d'apres lui l'histoire de l'infection urinaire c'est réglé.
Par contre pour mon retard de 3jours, c'est une autre histoire!
il m'a dit qu'il y a des chances pour que j'ai fais la prise de sang trop tot, et il m'en a represcrit une a faire lundi prochain...
je sais pas si je vais tenir jusque là! en espesrant surtout qu'elles vont pas se pointer entre temps!!!

bisous
H
28 février 2008 00:25
Citation
sofia57 a écrit:
coucou,

merci houda pour tes conseils.
j'ai revu mon doc aujourdui, et d'apres lui l'histoire de l'infection urinaire c'est réglé.
Par contre pour mon retard de 3jours, c'est une autre histoire!
il m'a dit qu'il y a des chances pour que j'ai fais la prise de sang trop tot, et il m'en a represcrit une a faire lundi prochain...
je sais pas si je vais tenir jusque là! en espesrant surtout qu'elles vont pas se pointer entre temps!!!

bisous



Bisous ma belle, je croise les doigts pour que les vilaines ne pointent pas leur nez. Allah i atik b'chi bébé



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/02/08 00:25 par HOUDA777.
s
28 février 2008 14:18
salam les filles,

c'est mon quatrieme jours de retard...
qu'est ce que vous en pensez???? et toi inchallah khir ou en es tu?
O
28 février 2008 20:03
salut sofia faut attendre une semaine de retard moi personnellement je me suis même pas rendu compte que j'avais une semaine de retard puis sur un coup de tete et en lisant un article sur internet sur les simptome je me suis décidé a faire un test qui s'est révélé positif hamdoullah

et puis tu sais mon experience d'avant je me rapelle je pensais être enceinte, comme toi et j'ai même eu une semaine de retard et la pds était négative et c'est là que j'ai "jeter l'éponge" j'ai plus rien calculé je me suis dit nchallah et c'est tout


bon j'espère que pour toi c'est positif mais ne te fait pas de film parce que la deception en est plus grande
kiss et bonne chance tient moi au courant winking smiley
s
29 février 2008 12:03
salam,

j'en suis à mon 5ème jour de retard, seulement ce matin j'ai eu comme une perte marron transparente (hachakoum).
Pouvez-vous me dire ce que c'est svp?
s
29 février 2008 12:14
et puis j'oubliais je me sens nauséeuse, et mal au bas ventre.
je crois qu'elles arrivent. snif
m
29 février 2008 14:08
salamo'aleykoum

tu sais ca peut aussi etre signe qu'il y a grossesse tes pertes, car y a des femmes qui en ont en debut de grossesse et c du a la nidation

mais tu sais n'y pense pas trop et attend un peu et tu verra bien inchaAllah

bon courage.

wasalamo'aleykoum.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook