Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Suis-je enceinte
A
15 octobre 2018 11:16
Salam voilà j’aimerais avoir des réponde à mes questions svp voila ça fait deux semaine que j’ai mal au seins à plus d’avoir les toucher des tiraillements au niveaux du nombril des saut-d’humeurs très fatiguer hier jetait au urgence car j’ai eu du sang couleur brun et il ont fait des teste urine négatif prise de sang négatif ce matin j’ai du sang comme si j’avais mes règle et pourtant je doit les avoir dans 6 jours aidez moi svp merci
l
15 octobre 2018 11:29
Si les tests sont negatifs, tu n'es pas enceinte.

Et tu viens d'avoir tes regles. Ca arrive de les avoir en avance ou en retard.
15 octobre 2018 11:51
Wa 3alaykoum salam
Tu n es pas enceinte car la prise de sang est négative.
C
15 octobre 2018 11:56
La prise de sang à parlé.
Juste un petit dérèglement ça arrive
a
15 octobre 2018 11:59
salam

pourquoi es-tu allée faire une prise de sang six jours avant ?
B
15 octobre 2018 13:12
Tu vas aux urgences parce que tu as eu des pertes de sang couleur brun ?

Tu vas encombrer les urgences pour un phénomène aussi courant?
Est-ce que ça ne peut pas attendre un rendez-vous chez un médecin ???????????

Citation
Anais133 a écrit:
Salam voilà j’aimerais avoir des réponde à mes questions svp voila ça fait deux semaine que j’ai mal au seins à plus d’avoir les toucher des tiraillements au niveaux du nombril des saut-d’humeurs très fatiguer hier jetait au urgence car j’ai eu du sang couleur brun et il ont fait des teste urine négatif prise de sang négatif ce matin j’ai du sang comme si j’avais mes règle et pourtant je doit les avoir dans 6 jours aidez moi svp merci
s
15 octobre 2018 14:49
Salam,

alors effectivement, je ne comprends pas trop que tu ailles aux urgences pour une petite perte de sang... Mais bon, tu avais peut être un doute d'être enceinte et tu as cru à une fausse couche?

Moi je vais te raconter un truc. En fait, pour mon 2ème, 2 ou 3 jours après le début présumé de mes règles. J'ai fait un test de grossesse avec le trait qui était négatif. Surtout quand le lendemain j'ai commencé à avoir des pertes marron, j'ai dis ça y est les anglais arrivent, ce sera pour le mois prochain lol.

1 semaine aprés j'ai toujours ces pertes marron mais pas de pertes de règles normales. Alors je refais un clearblue digital et il était positif.
Du coup à cause des pertes j'ai pris rdv chez le gynéco qui m'a dit que j'avais un décollement et un petit hématome et que les saignements étaient du à ça, il m'a prescrit du repos pendant 15 jours et les saignements se sont arrêtés et ma grossesse a continué. Aujourd'hui mon babynou a 13 mois hamdoullah.
l
15 octobre 2018 15:56
Salam les filles
Moi c’était la même chose, des pertes marrons..
Mes règles qui devraient arrivé que dans 1semaine.
J’étais au Maroc en vacances.
J’ai dû au moins faire 3 tests de grossesse...
J’étais abasourdi. Car le rose était très pâle
l
15 octobre 2018 16:00
J’étais effectivement bien enceinte.
Je te le souhaite en tout cas.
Pardon pour les fautes.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook