Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Suis-je à casa ou à Paris ???
a
24 décembre 2007 12:58
En marchant dans les rue de casa, je suis tombé nez à nez avec ça:


A PARIS pour la nouriture du cerveau il faut aller à la FNAC à Casa à la FNAG, pour le ventre à PARIS chez LE NOTRE à CASA chez LE VOTRE
La mondialisation est passée par là , est ce un bien ou pas????


[img182.imageshack.us]
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
L
24 décembre 2007 13:24
il exsiste une pattisserie "Le notre" a rabat et meme a casa dans les prochain jours un "Le notre" a ouvert ses portes
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
E
24 décembre 2007 13:55
Je crois qu'on appelle ceci des raccourcis. Je ne dévoile pas le fond de ma pensée car on risque d'écrire une fois de plus que j'ai de la haine pour les marocains.
L'auteur de ce post est assez intelligent pour comprendre ce que je veux dire. Amicalement.
Bon et Joyeux Noël.
24 décembre 2007 13:58
Citation
azl95 a écrit:
En marchant dans les rue de casa, je suis tombé nez à nez avec ça:


A PARIS pour la nouriture du cerveau il faut aller à la FNAC à Casa à la FNAG, pour le ventre à PARIS chez LE NOTRE à CASA chez LE VOTRE
La mondialisation est passée par là , est ce un bien ou pas????


[img182.imageshack.us]


a paris, smiling smiley il existe "toysrus" magasin di jouet

au bled, je suis en train de lancé "tozzzyrussssss" evil smoking smiley je déconnetongue sticking out smiley


ke veut tu bo goss !!! de nos jours on se casse plus la téte,!Angel on prend ce ki existe déja,
on change une lettre, voir juste un ti peu la pronociation et a nous le pactolespinning smiley sticking its tongue out
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
b
24 décembre 2007 19:15
Citation
azl95 a écrit:
En marchant dans les rue de casa, je suis tombé nez à nez avec ça:


A PARIS pour la nouriture du cerveau il faut aller à la FNAC à Casa à la FNAG, pour le ventre à PARIS chez LE NOTRE à CASA chez LE VOTRE
La mondialisation est passée par là , est ce un bien ou pas????


[img182.imageshack.us]

le votre de casa c un café restau ce qui est pas le cas en france et a casa le notre existe bien comme traiteur donc pas la peine d aller chercher loin et la fnag c pas un endroit pr acheter les livres donc voila.
Z
24 décembre 2007 19:22
Citation
azl95 a écrit:
En marchant dans les rue de casa, je suis tombé nez à nez avec ça:


A PARIS pour la nouriture du cerveau il faut aller à la FNAC à Casa à la FNAG, pour le ventre à PARIS chez LE NOTRE à CASA chez LE VOTRE
La mondialisation est passée par là , est ce un bien ou pas????


[img182.imageshack.us]

Ici vous etes chez vous koulchi le votre grinning smiley
P
24 décembre 2007 19:27
Salam,

Et y'a aussi la Fnaque à Marrakech grinning smiley

[hiboox.com]


[hiboox.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/12/07 19:37 par malika_malika.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
v
24 décembre 2007 20:44
J'ai un ami qui s'appelle zidane ce n'est pas pour cela qu'il joue au foot!

Citation
azl95 a écrit:
En marchant dans les rue de casa, je suis tombé nez à nez avec ça:


A PARIS pour la nouriture du cerveau il faut aller à la FNAC à Casa à la FNAG, pour le ventre à PARIS chez LE NOTRE à CASA chez LE VOTRE
La mondialisation est passée par là , est ce un bien ou pas????


[img182.imageshack.us]
B
4 mars 2008 13:29
Dans le même genre il y a ça --> [www.binatna.com]

Je sais pas si c'est à Casa ou ailleurs. J'ai reçu ça par mail et me suis dit que ça vallait la peine d'être sur yabi (tm)grinning smiley
Ben quoi 0-°
p
4 mars 2008 13:50
Citation
Belle a écrit:
Dans le même genre il y a ça --> [www.binatna.com]

Je sais pas si c'est à Casa ou ailleurs. J'ai reçu ça par mail et me suis dit que ça vallait la peine d'être sur yabi (tm)grinning smiley


mdrrrrrrrrrrrgrinning smileygrinning smiley

je suis pliée de rire !


t'es sure que ce n'est pas un montage? smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
p
4 mars 2008 14:11
Citation
Belle a écrit:
Dans le même genre il y a ça --> [www.binatna.com]

Je sais pas si c'est à Casa ou ailleurs. J'ai reçu ça par mail et me suis dit que ça vallait la peine d'être sur yabi (tm)grinning smiley

De même, j'ai reçu cette photo par mail, et bien d'autres, que je tâcherai de poster sur Yabi, des bien marrantes!!
B
4 mars 2008 18:49
Citation
petit chat a écrit:
mdrrrrrrrrrrrgrinning smileygrinning smiley

je suis pliée de rire !


t'es sure que ce n'est pas un montage? smiling smiley

Bonsoir petit chat.

Jene peux pas jurer. Mais comme l'a écrit Pao de Acucar, c'est tout un fichier avec des photos à mourrir de rire.

Si tu veux, donnes moi ton e-mail par MP. Je te l'adresse de suitewinking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/03/08 18:50 par Belle.
Ben quoi 0-°
B
4 mars 2008 18:54
Citation
pao de acucar a écrit:
De même, j'ai reçu cette photo par mail, et bien d'autres, que je tâcherai de poster sur Yabi, des bien marrantes!!

J'ai tout adoré dans ce fichier y compris les menus.

Je vais demander à ce qu'on m'envoie la photo avec catreppilar grinning smiley. Elle manque au fichier que j'ai reçu.
Ben quoi 0-°
s
4 mars 2008 22:34
Salam

tu découvres pour la première fois casablanca az95 ????

sinon sache que les galeries lafayette existaient!!! à casablanca au début du siècle dernier...

Pour le reste, c'est une question d'offre et de demande

Casablanca est une des villes marocaines qu'on ne peut reconnaître en des villes de province françaises

mais effectivement plus en de grandes villes...
a
4 mars 2008 22:47
Casa non mais les détournements des marques ,OUI
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
s
4 mars 2008 22:50
lol

ça c bien marocain grinning smiley

Citation
azl95 a écrit:
Casa non mais les détournements des marques ,OUI
a
5 mars 2008 10:44
Et puis parfois il ya de l'humour aussi:

[img144.imageshack.us]

[img528.imageshack.us]
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
m
5 mars 2008 12:51
Citation
Belle a écrit:
Dans le même genre il y a ça --> [www.binatna.com]

Je sais pas si c'est à Casa ou ailleurs. J'ai reçu ça par mail et me suis dit que ça vallait la peine d'être sur yabi (tm)grinning smiley

MDRRRR Clap je suis pliée devant mon orid tte sule comme une folle... troooop fort!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook