Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Suis-je assez pour lui?
8 décembre 2014 06:12
Salam

face à un beau gosse, il vaut mieux avoir confiance en soi pour mener la danse.
si tu es toujours en doute de "mon physique n'est pas top", tu auras du mal à te mettre dans des situations où justement tu expose ton corps....

il y a certes la beauté physique, apparemment tu l'as puisque tu es "banale", mais aussi l'attitude à ne pas négliger.

aies confiance en celui qui t'a choisi pour mener sa vie avec toi.

salam
y
8 décembre 2014 15:06
Ma chérie déjà attends qu'il te demande en mariage avant de te faire des films sur la nuit de noces winking smiley.
Ensuite je pense que tu vas t'inventer des problèmes là où il n'y en a pas. Tu es avec un beau goss, bsahetek j'ai envie de te dire, et lui s'il est avec toi c'est que tu lui plais, il n'y a pas de doutes là-dessus. Il n'a pas de besoin de te voir nue pour deviner que tu n'as ni les seins ni les fesses de Kim K, ne te prends pas la tête pour ça, le risque qu'il te quitte juste à cause de ça est quasi-nulle
J
8 décembre 2014 15:13
Citation
Pufff a écrit:
Salam A3leikoum,

Pour faire court, j'ai rencontré quelqu'un il y a de cela 4 mois et les choses se développent peu à peu entre nous. Il s'attache énormément à moi, des fois même plus que je ne m'attache à lui, mais je commence véritablement à me poser des interrogations sur s'il s'agit du bon gars, celui qui partagera ma vie inchallah.

Il s'agit du marri parfait, en ce qui me concerne. Il a évidement des imperfections et elles font en sorte que je l'affectionne encore plus, puisqu'une personne trop parfaite m'intimiderait, donc dans son cas, je me sens rassurée parce que je ne suis pas parfaite non plus.

Cependant, une chose sur laquelle il est irréprochable est son physique. Bien que pas très grand, il a masha'allah un physique très convoité par plusieurs femmes mêmes plusieurs hommes. Je devrais en être contente, mais au contraire, cette caractéristique m'inspire de l'insécurité puisque je ne dispose pas d'un physique aussi flatteur. Je ne suis pas enrobée, loin de là, mais je n'ai pas les formes les plus volumineuses qu'on pourrait souhaiter. En fait j'ai un physique qui passe assez banal, surtout comparé au sien.

J'ai entendu plusieurs cas (certains même de mon propre entourage) où, à la nuit de noce, le mari découvrait le corps de sa femme et était déçu, voir sans attirance et décidait même de se séparer (un cas récent dans mon entourage!).

Si certains se sont divorcés parce que leur femmes ne les attiraient pas, rien n'empêchera cet homme que je fréquente de le faire aussi. Nous sommes attachés l'un à l'autre, mais les autres ne l'étaient-t-ils pas aussi pour en venir jusqu'au mariage puis divorcer?

J'ai peur de m'engager avec lui je ne veut pas qu'il me brise le coeur...!

Comment savoir si je peux avoir confiance en lui et en mon attirance envers lui? Si je parais totalement confiante dans mon corps, cela suffira-t-il à le convaincre que je lui plait physiquement?

Merci à ceux qui répondront et j'incite à ceux qui me trouvent ridicule de ne pas m'en faire part.


Grrrr Ses gougouttes étaient trop petites ?


Tu manques de confiance en toi posteuse . Du coup tu te poses trop de questions. C'est là dessus qu il faut travailler
L
8 décembre 2014 15:57
franchement mon mari est magnifique... et alors ?? depuis qu on est mariés c est devenu un tas.... Chef
8 décembre 2014 16:56
Il faut pas épouser les beaux parce qu'ils sont trop beaux et il faut pas épouser les moches car ils sont trop moches. Pfff...vous est usantes.

ce qui compte c'est que tu sois a l'aise et sure de toi , sinon zappe sana aucun état d'âme

S'îl faut maintenant avenir un corps de mannequin pour passer la nuit de noces, c'est vraiment gravissime en islam. Cette communauté court a sa perte . On va droit dans le mur.$

Bref, pose lui la question directement et regarde la réponse. Quoiqu'il te dise tu seras fixée

Bientôt le taux de divorce va baisser car il y aura plus de mariage du tout .Et c'est pas les raisons qui manquent au célibat des musulmans.
...Et je me suis hâté vers Toi, Seigneur, afin que Tu sois satisfait. ( [i]Sourate TA-Ha verset 84[/i])"A la Fin des Temps, il y aura des dévots ignorants et des connaisseurs pervers." (Abou Nou'aym)
R
8 décembre 2014 17:00
A la posteuse
Il faut bien te dire une chose 90% des maghrébins sont des dominants et ils veulent avoir l'ascendant sur leur femme, peut-être qu'il te trouve parfaite comme tu es physiquement,que tes valeurs et ton intelligence lui plaisent mais que si tu avait été un top-model cela aurait été trop pour lui Grrrr et que justement il t'aimes pour ce que tu es In love quelle plus belle chose qu'avoir un homme qui nous aime pour ce que nous sommes avant tout smiling smiley
i
8 décembre 2014 18:37
Citation
Oustada a écrit:
Insister sur quoi ? Rien de pire que demander à une personne si on lui plait, si on est à ses goûts etc...Ca

fait pitié et ça renforce l'image du manque de confiance en soi.

Moi ce que je comprends pas c'est pourquoi elle se torture l'esprit avec tout ce waswas.

Demander permet d'avoir une réponse...qui est souvent du réconfort, pour peu qu'il l'aime (bien). Insister permet d'avoir une réponse plus sincère. Ca dépend ce qu'elle veut...
c
8 décembre 2014 18:52
Il est pas beau ça ne va pas, il est trop beau ça ne va pas.... mais c dans ta tête que ça ne va pas, comment tu dois être reloue dans la vie toi... '' NAN! CETTE TABLE N'EST PAS RONDE ELLE EST OVALE MERDE! ''

3ich la vie cousine!
O
8 décembre 2014 18:54
Citation
carte-mémoire a écrit:
Il est pas beau ça ne va pas, il est trop beau ça ne va pas.... mais c dans ta tête que ça ne va pas, comment tu dois être reloue dans la vie toi... '' NAN! CETTE TABLE N'EST PAS RONDE ELLE EST OVALE MERDE! ''

3ich la vie cousine!


ptdr

Punaise je les comprends pas non plus moi j'en ai marre ptdr
O
8 décembre 2014 18:55
Citation
inquisiteur a écrit:
Demander permet d'avoir une réponse...qui est souvent du réconfort, pour peu qu'il l'aime (bien). Insister permet d'avoir une réponse plus sincère. Ca dépend ce qu'elle veut...


Si j'ai bien compris ils sont ensembles, c'est qu'elle lui plait. Je vois donc pas le problème. Lui demander

si il la trouve belle et insister sur ce détail ça va plutôt le faire fuir je dirais.
c
8 décembre 2014 18:59
Citation
Oustada a écrit:
ptdr

Punaise je les comprends pas non plus moi j'en ai marre ptdr
mais moi non plus! Dejà qu'on a pas grand chose à se mettre sous la dent, et qd un gars bien se pointe ça fait des chichis... qu'elle me donne son numéro je serai la répnse à ses problèmes ptdr
i
8 décembre 2014 18:59
Citation
Oustada a écrit:
Si j'ai bien compris ils sont ensembles, c'est qu'elle lui plait. Je vois donc pas le problème. Lui demander

si il la trouve belle et insister sur ce détail ça va plutôt le faire fuir je dirais.

Il fuira de toute façon si ça la bloque. Autant en discuter et/ou crever l'abcès.
s
8 décembre 2014 19:26
lorsqu'on aime une personne on l'a trouve belle...

il y a des personnes objectivement "belles" mais qui paraissent moche... la beauté n'est pas seulement physique c'est un tout... et c'est subjectif aussi... c'est un comportement, une façon d’être...
8 décembre 2014 19:57
Eureka j'ai trouvé!

Va a la piscine avec lui. Dis lui que c'est ton loisir préféré que tu veux le partager avec lui. Il te voit en bikini. Et ...se fera un opinion. S'il te rappelle pas c'est que t'as raté l'examen!!! Lol

Sinon si t'as pas assez de formes, il y a tjs le silicone. Fastoche!

Si t'as besoin d'autres idées...ptdr
...Et je me suis hâté vers Toi, Seigneur, afin que Tu sois satisfait. ( [i]Sourate TA-Ha verset 84[/i])"A la Fin des Temps, il y aura des dévots ignorants et des connaisseurs pervers." (Abou Nou'aym)
B
9 décembre 2014 15:13
j'avoue que les hommes trop beau ne m'ont jamais attiré, vraiment,
je sais pas mais le peu d'hommes très beau à qui j'ai eu affaire dans ma courte vie étaient soit
inconsistant, soit bien conscient de leur beauté et en jouaient, du style mouai pourquoi faire des
efforts avec elle, jpeux avoir celle que je veux
du reste, je ne le connais pas, s'il tient la route sur tous les points arrête donc de te tracasser la
tête, et puis à moins d'avoir été un queutard avant de te connaitre il sera pas déçu de ton corps lors
de la nuit de noce, enfin bon c'est ce que je pense,
comme dit par carte mémoire, 3ich la vie cousine lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook