Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
suis-je amoureuse ou non??
j
24 avril 2009 21:27
SALAM A TOUS

voilà divorcée( religeusement le civil est en cours) enfin,je me suis inscrite sur un site de rencontre musulman suite à quoi apres plusieurs dception (des cas sociaux tous aussi specifique les uns autant que les autres oua lahisterna)

je tombe sur un pratiquant sincere (et je pese mes mots) je n ai jamais parlé à homme sincere je men suis rendu compte apres de longue discution telephonique puis une moqaballah (rencontre ayant pour but le mariage)
il c est avere que physiquement il me plait (mais sans plus il ne correspond pas a mon ideazl masculin mais ca ne me gene pas du moins je pense...)

sinon ce qui ma fortement touché chez lui c est son serieux saperseverance dans lapprentissage de la langue arabe ainsi que son din en parralelle ils sinterresse à tt na pas de discussion cpecialement QUE religieuse machallah

il est de bonne famille bien eduqué que dire de plus il patient tres doux et l sait ce quil recherche en terme depouse il est egalement soucieux du devenir de sa descendance "leducation"

on aimerai s expatrier le soucis maintenant c est que jai limpression de ne pas laimer???????!!!!!!!!!!!je suis tres admirative de sa personne je veut dun epoux comme lui quand je suis avec lui on ne c est vu que 2 fois pourtantt mais ressentit sont assez revelateur jaime etre avec lui je pense tres souvent a
lui ,quand nous sommes au tel on reste au moins 4h a chaque appel(je nexagere pas )

il ma declaré son atirance pour ma personne et son desir a vouloir devenir mon epoux le soucis c est que je ne sais pas si je dois avoir ce sentiment damour ou appeler ca comme vous voudrez ou pour eviter un mariage fiasco comme le precedentdois je dois etre sure de mon choix mais comment savoir ??

QUEL SONT LES SYMPTOMESDE LAMOUR ?
QUE DOIS JE FAIRE?
QU EN PENSEZ VOUS?
POURQUOI AI JE PEUR ?
YA T IL UN RAPPORT DU FAIT QUE JE SORTE DUNE PSEUDO IUNION DE PLUS DE 10 ANS ?

VOS AVIS SONT LES BIENVENUES JE VOUS REMERCIE PAR AVANCE

SALAM
O
24 avril 2009 21:34
salam aleykoum,

je pense que tes sentiments sont pour l'instant confus !!!

tu dis avoir du respect, de l'admiration pour cet homme et tu dis également apprécié sa compagnie...
Sans oublier que "religieusement parlant", il correspond totalement à ce que tu recherches!!!!

Moi je trouve que c'est très bon signe
[b]Absolutely Incredible[/b]
y
24 avril 2009 21:35
il y a une salat qui s'apelle SALAT AL ISTIKHARA [sajidine.com]

ne viens pas me parler de symptomes soubhanallah
O
24 avril 2009 21:39
Ce que tu attends,peut-être, c'est cette petite étincelle mais fais attention de ne pas passer à côté de quelqu'un qui, ma foi, a l'air de te convenir.

Physiquement, il te plait c'est dejà ça!!!! peut-être t'attendais-tu à mieux??? Allahou a3lem tant que tu ne le trouves pas repoussant : les portes ne sont pas complètement fermées....
le tout c'est de savoir si il dégage un certain charme (ce qui lui permettrait de se distinguer des autres hommes) enfin, ça c'est bon avis.

J'attache bien plus d'importance au charme qu'à la beauté elle-même(celle-ci étant, de surcroît, très subjective)

bon courage,

un conseil: fais salat istikhara et tu auras tôt ou tard une réponse à tes interrogations
[b]Absolutely Incredible[/b]
n
24 avril 2009 21:49
Bonsoir,

Pour répondre à la question es-tu amoureuse? Seule toi pourrais nous le dire!

Quant au sentiment amoureux, chacun le décrira comme il pense le sentir, puisqu'on n'aime pas de la même manière.

Comme tu le précises, tu étais mariée pendant 10 ans, je crois que ça peut jouer sur tes sentiments.

Par contre, ça me semble très bien parti entre vous deux. Rester 4h au téléphone, ce n'est pas anodin.

Il te correspond sur beaucoup de point, tu apprécies son caractère et surtout sa pratique religieuse.

Maintenant que ta tête a bien cogité, il est temps que tu laisses parler ton coeur.... Parfois il ne

faut plus penser mais se laisser aller pour déclencher les choses...
Le mot que tu retiens entre tes lèvres est ton esclave. Celui que tu prononces est ton maître.
I
24 avril 2009 22:00
Tu as quelques hésitations cela est normal on ne se lance pas dans une relation à l'aveuglette.

A te lire, cela se ressents que tu es admirative de sa personne. Tu dis de lui que physiquement il te plaît et de surcroît vous avez l'air de partager les mêmes valeurs et vouloir emprunter la même direction.

Pour ta question tu es la seule à pouvoir y répondre. En tout cas, cet homme ne te laisse pas indiffèrente! C'est bon signe non?
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
m
24 avril 2009 22:35
tout à fait d'accord avec oujdianostress! bonne chance à toi, attend un peu et ton coeur fera le reste

inchallah fait la salat istikhara et tu y verra plus clair inchallah!
" Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif. "
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook