Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Suis-je un aimant à mytho?
10 mars 2006 14:28
Citation
Sarah0606 a écrit:
les 1% je les laisse en suspend pr l'instant , peut-être mon côté utopiste qui me laisse croir en ces 1% de mecs qui ne mentent pas....( petite inconsciente va...)


Attention, tu as dis plus haut que c'était 99% des mec que tu AVAIS rencontrés, donc y a eu 1% de mecs en dehors de ce constat que tu as rencontré!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
S
10 mars 2006 14:29
ok Dr shams, je me confesse, il y en a eu un qui ne m'a pas menti mais le courant ne passait pas...mais ça ça compte pas!!!
************************************************"Il faut cultiver son jardin" CANDIDE , Voltaire
s
10 mars 2006 14:31
Tres lontemps , Shams .

Ca va tres bien je te remercie , et toi ?

Donc , j'ai du rater encore des episodes moi , de le serie "la guerre des docs" hihi
siryne
S
10 mars 2006 14:33
criètre communs des nanas:
-compréhensif
-intelligent
-drôle
-cultivé
-SINCERE
-charmant( j'ai pas dit brad pitt, j'ai dit charmant, il faut qu'il dégage un truc)
-du charisme

Bon je vois que ça fait un peu trop.....
************************************************"Il faut cultiver son jardin" CANDIDE , Voltaire
10 mars 2006 14:35
Citation
Sarah0606 a écrit:
ok Dr shams, je me confesse, il y en a eu un qui ne m'a pas menti mais le courant ne passait pas...mais ça ça compte pas!!!

si ca compte, c'était une expérience et une preuve que tout les mecs ne mentent pas, ca ne veut pas dire qu'on s'entendra forcément avec winking smiley

Non, shams tout court ça ira smiling smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
10 mars 2006 14:35
Citation
Sarah0606 a écrit:
criètre communs des nanas:
-compréhensif
-intelligent
-drôle
-cultivé
-SINCERE
-charmant( j'ai pas dit brad pitt, j'ai dit charmant, il faut qu'il dégage un truc)
-du charisme

Bon je vois que ça fait un peu trop.....

hélas, rupture de stocktongue sticking out smiley

EN PLUS ce modéle, né plus fabriké grinning smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
10 mars 2006 14:35
Citation
siryne a écrit:
Tres lontemps , Shams .

Ca va tres bien je te remercie , et toi ?

Donc , j'ai du rater encore des episodes moi , de le serie "la guerre des docs" hihi

ca va hamdoulillah merci

oh toi meme tu sais, il s'en passe des choses rien qu'en une journée ici, alors depuis le temps de ton absence, oulalalaaaaaaaa grinning smiley lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
10 mars 2006 14:38
Citation
Sarah0606 a écrit:
criètre communs des nanas:
-compréhensif
-intelligent
-drôle
-cultivé
-SINCERE
-charmant( j'ai pas dit brad pitt, j'ai dit charmant, il faut qu'il dégage un truc)
-du charisme

Bon je vois que ça fait un peu trop.....

le coté pratiquant??? Sans vouloir jouer les taliban biensur winking smiley a part si c'était explicite, là autant pour moi

sinon critères de bases quoi!

Je dirai plus que c'est que tu n'as pas eu l'opportunité encore de le croisé, cet homme inchallah kheir!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
S
10 mars 2006 14:39
Les garçons c'est trop compliqué...snif...snif...
j'en connais un qui ne ment pas, c'est un garçon que j'ai connu à l'école...
************************************************"Il faut cultiver son jardin" CANDIDE , Voltaire
S
10 mars 2006 14:40
Citation
shams78 a écrit:
Citation
Sarah0606 a écrit:
ok Dr shams, je me confesse, il y en a eu un qui ne m'a pas menti mais le courant ne passait pas...mais ça ça compte pas!!!

si ca compte, c'était une expérience et une preuve que tout les mecs ne mentent pas, ca ne veut pas dire qu'on s'entendra forcément avec winking smiley

Non, shams tout court ça ira smiling smiley

mdrrrr
je peux pas passer la commande?? mm si ça arrive dans quelques années ( juste histoire de finir mes études...)
S
10 mars 2006 14:41
oups fausse manoeuvre ( oui ça arrive mm aux meilleurs....)
je voulais quote karim_92 bien sur vous l'aurez compri
10 mars 2006 14:41
Citation
Sarah0606 a écrit:
Les garçons c'est trop compliqué...snif...snif...
j'en connais un qui ne ment pas, c'est un garçon que j'ai connu à l'école...

On en pense autant à votre compte sur la complexité de la compréhension de la femme grinning smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
10 mars 2006 14:42
Citation
Sarah0606 a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
Citation
Sarah0606 a écrit:
ok Dr shams, je me confesse, il y en a eu un qui ne m'a pas menti mais le courant ne passait pas...mais ça ça compte pas!!!

si ca compte, c'était une expérience et une preuve que tout les mecs ne mentent pas, ca ne veut pas dire qu'on s'entendra forcément avec winking smiley

Non, shams tout court ça ira smiling smiley

mdrrrr
je peux pas passer la commande?? mm si ça arrive dans quelques années ( juste histoire de finir mes études...)

jte conseillerai de finir tes études de t'y consacrer et de laisser ça de coté, ca te fera du bien, je t'assure winking smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
10 mars 2006 14:46
c'est koi les mythos , ki te disent grinning smiley

raconte grinning smiley

j'éspére ke sé pas des mythos pour arrivé a faire humm hummmgrinning smiley
mdrrrr
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
S
10 mars 2006 14:47
oui c'est ce que je fais en ce moment mais en même temps il faut préparer son avenir, je voudrais pouvoir être sûre de la personne avec qui je finirais ma vie donc pr cela il faut l'avoir fréquenté un moment avant..tt est question de calcul...
10 mars 2006 14:50
tu peux le fréquenté après tes études, ca n'empeche!
A part si pour toi tu te mets un impératif de temps ou plutot d'age!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
S
10 mars 2006 14:52
Citation
karim_92 a écrit:
c'est koi les mythos , ki te disent grinning smiley

raconte grinning smiley

j'éspére ke sé pas des mythos pour arrivé a faire humm hummmgrinning smiley
mdrrrr

pfff c'est tellemnt débile,je te raconte le best of...
un mec qui m'a fait croire qu'il était fils unique ( ça fait + gosse de riche) et qui me disait que son taff l'avait promu à un super poste où il était en déplacment à londres tous les week end pratiquement...
au final, j'ai découvert qu'il avait 4 frères ( je ne vois d'ailleurs toujours pas où est l'ahchouma ds tt ça) et qu'il était encore à la fac ...pathétique
ah oui il me disit aussi qu'il vivait dans une baraque de 3 étages sur St germain alors qu'il était en HLM ( bref des trucs de nuls parce- que je le répète je suis pas du tout attirée par cela!!)
S
10 mars 2006 14:55
Citation
shams78 a écrit:
tu peux le fréquenté après tes études, ca n'empeche!
A part si pour toi tu te mets un impératif de temps ou plutot d'age!

je ne suis pas pressée , mais lorsque qqn t'aborde tu pense que c'est peut-être ( côté utopiste qui remonte) une personne géniale à côté de qui tu vas passer...
10 mars 2006 14:56
Citation
Sarah0606 a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
tu peux le fréquenté après tes études, ca n'empeche!
A part si pour toi tu te mets un impératif de temps ou plutot d'age!

je ne suis pas pressée , mais lorsque qqn t'aborde tu pense que c'est peut-être ( côté utopiste qui remonte) une personne géniale à côté de qui tu vas passer...


tu vas pas à chaque "abordage" lol te dire c'est le bon, laisse toi de temps en temps etre libre et puis si c'est ton mektab, que tu refuses cet abordage a un moment, il reviendra a un autre inchallah
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
S
10 mars 2006 14:58
c'est vrai ça j'ai le droit d'être libre !!!!lol
non mais je ne dis pas oui à chaque personne qui m'aborde bien sûr...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook