Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Suis-je fou
C
20 octobre 2019 09:16
Bonjour
Il se trouve que ma femme recevait à la maison un magnétiseur pour une douleur au dos.
Il lui a été présenté par une amie commune
Alors le jour J les deux se présentent à la maison, le magnétiseur est venu équiper d’une table de massage et la séance va débuter du coup mon amie le fils de ma femme et moi même nous trouvons une occupation pour ma part play 4 GTA à fond home cinéma etc
L’amie et le fils joue ensemble jusqu’ici tout va bien quand alors que je suis concentré à tué des gens sur GTA ONELINE j’entend ma femme qui rigole qui papote avec le monsieur. Au bout d’une heure à les entendre rigoler et discuter du Sud et de pourcentage je décide d’aller voir notre amie pour savoir comment se passent les séances puisque s’est elle qui lui à recommander suite à sa propre expérience
Elle me dit que c’est des massages du coup suite à tout ce les événements précédent je retourne à ma partie de console mais impossible de me concentrer car je les entends et réfléchis en même temps.. Bref au bout d’une heure et demi ils ressortent de la chambre discute dans le salon une vingtaine de minutes puis il s’en va
Part la suite ma femme viens me voir en me demandant pourquoi j’avais l’aire contrarié
Je lui demande alors en quoi consiste ses séances ce à quoi elle me repond ben il me masse je ss pas habillé comme chez l’ostéopathe
Je lui rétorque mais pourquoi dans notre chambre?! Elle me dit qu’ils avaient besoin de calme..
Je lui dis avec toute la place qu’il y a dans le salon pourquoi ne pas l’avoir fait la ?! Ce à quoi elle repond que sa pote lui à conseiller d’aller dans notre chambre et qu’elle resterais avec son fils ce serait mieux pour eux et qu’elle ne voulait pas imposé à sa pote d’allé dans la chambre de son fils pour y jouer
Que penser de tout ceci
s
20 octobre 2019 09:21
Salam
Et pas un seul instant tu as eu l'idée daller voir ce qui se passe dans la chambre ?????
Je pense en effet que tu es fou
P
20 octobre 2019 09:21
Drôle de choses c'est quoi ça comme histoire je trouve ça n'importe quoi déjà toi c'est t'a femme besoin de massage y'a les femmes pk choisir un homme et en plus sans habilles dans la chambre c'est cool ça désolé mais tu es sur de toi que tu es un vrai homme ?????
20 octobre 2019 09:22
Ou bien qu'il s'agit d'un mythomane.

En tout cas un musulman n'accepterait jamais ceci.
Citation
salim83000 a écrit:
Salam
Et pas un seul instant tu as eu l'idée daller voir ce qui se passe dans la chambre ?????
Je pense en effet que tu es fou
U
20 octobre 2019 09:24
Salam,

Je pense que tu prends pas assez soin de ta femme.
Il existe des magnétiseurs de sexe féminin, alors cherche Football

Bon courage Bye
.
20 octobre 2019 09:26
Je pense pas qu'ils t'ont vrmt trompé a ce moment là. Mais il y a eu une connection entre eux au vu de la situation incongrue.

Le mari dans le salon pendant qu'elle nue avec un charlatan qui fait des massages.
Je pense qu'à la longue ça peut déraper.

T'es pas un jaloux en tt cas lol. Plus d'un aurait fait sortir le mec et réduit son matériel en mille morceaux.

Après peut être que c'était une technique de ta femme pr te rendre jaloux et un appel a ton attention.
Enfait tes vrmt déglingué home cinéma GTA a fond lol pendant que ta femme se fait ploter par un homme. Et normal tu te réveille que quand elle glousse comme une con...

Faut te réveiller aime ta femme convenablement.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 20/10/19 09:30 par PartirUnJrSansRetour.
s
20 octobre 2019 09:28
Tout homme avec un minimum de fierté ne ferait pas ça.
Pas besoin d'être musulman pour ça

Citation
Malyk67 a écrit:
Ou bien qu'il s'agit d'un mythomane.

En tout cas un musulman n'accepterait jamais ceci.
20 octobre 2019 09:30
Son pseudo "Cocu7" résume bien le personnage.

Pour moi il s'agit d'un troll
Citation
salim83000 a écrit:
Tout homme avec un minimum de fierté ne ferait pas ça.
Pas besoin d'être musulman pour ça
s
20 octobre 2019 09:32
Ouais je pense cest cest pas possible autrement
Citation
Malyk67 a écrit:
Son pseudo "Cocu7" résume bien le personnage.

Pour moi il s'agit d'un troll
L
20 octobre 2019 09:40
ta femme ne t'a pas trompé, tu l'as offerte, tu ne peux t'en vouloir qu'à toi même, par contre, si tu as senti que ce procédé ne te convenait pas, dis lelui, ou alors dis lui prochaine fois, j'aimerais assister pour apprendre ... smiling smiley
M
20 octobre 2019 09:42
Et ta partie de GTA ça a donné quoi?

T'a réussi à tuer des gens dessus au moins ou pas?

T'es fou d'avoir abandonné à un moment

" je retourne à ma partie de console mais impossible de me concentrer"
M
20 octobre 2019 09:46
Moi aussi j'y crois pas qu'il ait abandonné sa partie juste pour voir ce que sa femme faisait avec cet homme, j'y crois pas à ce passage, donc FAKE

Citation
salim83000 a écrit:
Ouais je pense cest cest pas possible autrement
S
20 octobre 2019 09:49
Pour des douleurs j'ai été dans le cabinet d'un ostéopathe et magnétiseur.

On parle bcp en début et fin de séance. Car il pose bcp de question sur les douleurs, cmt et quand elles ont commancees. Etc. Et cmt on se sent après la séance. Durant la séance on ne parle pas voir tres peu au cas où on a mal on le signale.

Aucun vêtement n'est retiré car l'ostéopathe et le magnétiseuse ne masse pas vraiment. Ils appuient sur des zones précises du corps et font bouger nos membres.

Pareil qu'un kiné. Il ne fait pas retirer les vêtements.

Sauf ceux qui utilise les pierre chaude. Mais ça, j'adhère pas. Il est pas nécessaire d'être en sous vêtement pour se soigner.


Je ne pense pas que ta femme soit entrain de te tromper. Je pense plus tôt que cet homme est pas si professionnel que ça. Invite ta femme à se méfier.
Citation
Cocu? a écrit:
Bonjour
Il se trouve que ma femme recevait à la maison un magnétiseur pour une douleur au dos.
Il lui a été présenté par une amie commune
Alors le jour J les deux se présentent à la maison, le magnétiseur est venu équiper d’une table de massage et la séance va débuter du coup mon amie le fils de ma femme et moi même nous trouvons une occupation pour ma part play 4 GTA à fond home cinéma etc
L’amie et le fils joue ensemble jusqu’ici tout va bien quand alors que je suis concentré à tué des gens sur GTA ONELINE j’entend ma femme qui rigole qui papote avec le monsieur. Au bout d’une heure à les entendre rigoler et discuter du Sud et de pourcentage je décide d’aller voir notre amie pour savoir comment se passent les séances puisque s’est elle qui lui à recommander suite à sa propre expérience
Elle me dit que c’est des massages du coup suite à tout ce les événements précédent je retourne à ma partie de console mais impossible de me concentrer car je les entends et réfléchis en même temps.. Bref au bout d’une heure et demi ils ressortent de la chambre discute dans le salon une vingtaine de minutes puis il s’en va
Part la suite ma femme viens me voir en me demandant pourquoi j’avais l’aire contrarié
Je lui demande alors en quoi consiste ses séances ce à quoi elle me repond ben il me masse je ss pas habillé comme chez l’ostéopathe
Je lui rétorque mais pourquoi dans notre chambre?! Elle me dit qu’ils avaient besoin de calme..
Je lui dis avec toute la place qu’il y a dans le salon pourquoi ne pas l’avoir fait la ?! Ce à quoi elle repond que sa pote lui à conseiller d’aller dans notre chambre et qu’elle resterais avec son fils ce serait mieux pour eux et qu’elle ne voulait pas imposé à sa pote d’allé dans la chambre de son fils pour y jouer
Que penser de tout ceci
S
20 octobre 2019 10:23
Mon dieu !! eye popping smiley
Elle est passée où ta fierté d'homme ???

J'espère ne pas tomber sur un mari qui a la même mentalité que toi!
o
20 octobre 2019 10:32
eye popping smiley lui aussi a été obnubilé par sa 4 GTA ONELINE SUPERDRIVE
Citation
Malyk67 a écrit:
Ou bien qu'il s'agit d'un mythomane.

En tout cas un musulman n'accepterait jamais ceci.
P
20 octobre 2019 10:46
Sûrement c'est un faux compte car y'a pas un homme va accepter ça même un non musulman va être jaloux de sa femme ou sa copine
Citation
Sarah VII a écrit:
Mon dieu !! eye popping smiley
Elle est passée où ta fierté d'homme ???

J'espère ne pas tomber sur un mari qui a la même mentalité que toi!
J
20 octobre 2019 11:38
elle te prend vraiment pour un con

ramener son masseur, s isoler avec lui, se faire tripoter en rigolant et papptant tt ca spus le meme toit que son mari?
meme ds les feux de l amour ca passerait pas

non mais serieux un peu de nafss

j espere que c est un fake sinon c est super chaud
C
20 octobre 2019 11:49
Non non ce n’est pas un fake je te confirme que c’est bien réelle
20 octobre 2019 11:52
Une femme ne peut pas respecter un homme qui reste concentré sur GTA mon gars. A mon avis, le mec là avec ses doigts de fée, je ne sais pas s'il est magnétiseur, mais ils ont l'air d'être attirés comme deux aimants... smoking smiley
R
20 octobre 2019 14:30
Bonjour
Il fallait rester avec eux dans de la chambre ou laisser la porte ouverte winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook