Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui suis-je ?
E
13 janvier 2018 00:21
Salam,

Je ne sais comment me faire connaitre...
Si l'on parle de moi alors les gens s'éloigne de moi, s'il ne dise rien, ils se rapprochent de moi...
Qui suis-je?
B
13 janvier 2018 00:22
Le silence Heu
Citation
El Barto a écrit:
Salam,

Je ne sais comment me faire connaitre...
Si l'on parle de moi alors les gens s'éloigne de moi, s'il ne dise rien, ils se rapprochent de moi...
Qui suis-je?
E
13 janvier 2018 00:23
Bravo!
Citation
Bones a écrit:
Le silence Heu
B
13 janvier 2018 00:23
C est ca ?
B
13 janvier 2018 00:26
Je gère Cool
N
13 janvier 2018 00:31
Salam,

Hum................... euhhhhhh si on parle du silence pourquoi y éloignerais type : " faite silence dans la salle " on parle du silence et on amène les gens à s'en rapprocher...
E
13 janvier 2018 00:48
Quand tu dis faites silence tu ten eloigne parce que tu parles. Ensuite les gens se taisent et la on sen approche. Cest pas par ta parole quils sen sont approché cest par le fait que les gens se sont tu.. si tu avais continué de dire faites silence le silence ne serait tjs pas apparu, pour quul apparaisse (bien quil ne peut pas) il fait arreter de parlef.. jai bien compris ou vous vous en venir jespere que vous aurez saisi aussi mon propos...
Citation
Nidalllll a écrit:
Salam,

Hum................... euhhhhhh si on parle du silence pourquoi y éloignerais type : " faite silence dans la salle " on parle du silence et on amène les gens à s'en rapprocher...
N
13 janvier 2018 09:17
Salam,
Non pas du tout : pcq on peut considérer le fait que cette parole est un début de rapprochement faire le silence , et on ne s'éloigne pas plus du silence quand on est constamment en train de parler et si on parle de lui on se situe quelques fois dans la démarche de rapprochement vers le silence donc thumbs down , mdrrrr je force mais si quelqu'un un à trouver c'est que ta devinette est pas si mauvaise que sa
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook