Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis jalouse
s
26 mai 2009 20:00
Je ne supporte pas que l'homme avec lequel je sors me parle des autres femmes qu'il a connu et avec qui il a eu des relations.

Je ne parle pas de relations amicales, ni des collègues de bureau, qu'on soit bien clair.


Comment guérir de cette jalousie???

Parfois j'ai de la haine contre ses femmes j'aurai même envie de les tuer lol

Même si je suis encore célibataire, je n'aimerai pas que mon futur mari est connu trop de femme.

Je souhaiterai être la seule femme au monde qu'il aime et qu'il aimera toute sa vie et que jamais il ne me trompera.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/05/09 22:43 par dianaETfianso.
S
26 mai 2009 20:29
Salam,

Je pense que parler de ses relations (lorsqu'elles sont plus qu'amicales) précédentes à la fille qu'on aime est un manque flagrant de tact et de retenue, ou alors c'est signe qu'il veut la rendre jalouse... dans les deux cas ça montre une certaine immaturité.

Pour guérir de cette jalousie? perplexe

Je dirais essayer de garder son calme lorsqu'il en parle, feindre l'indifférence, en gros montrer que ça n'a aucune importance, et il devrait s'arrêter tout seul s'il voit que cela ne nous fait ni chaud ni froid. whistling smiley

Mais dans tous les cas : ne SURTOUT PAS faire la même chose! On vaut mieux que ça mes soeurs et puis en voulant rentrer dans son jeu on ne ferait que donner une mauvaise image de nous même. sad smiley

Voilà khti ce que je pense. Bon courage! smiling smiley

Wa salam
k
26 mai 2009 20:34
sleeping
[b][i][color=#FF0000]On passe une partie de sa vie a apprendre a parler, et on n'oublie l'autre partie a se taire[/color][/i][/b]
m
26 mai 2009 20:54
Citation
dianaETfianso a écrit:
Je ne supporte pas que l'homme avec lequel je sors me parle des autres femmes qu'il a connu et avec qui il a eu des relations.

Je ne parle pas de relations amicales, ni des collègues de bureau, qu'on soit bien clair.


Comment guérir de cette jalousie???

Parfois j'ai de la haine contre ses femmes j'aurai même envie de les tuer lol

Même si je suis encore célibataire, je n'aimerai pas que mon futur mari est connu trop de femmes et que je sois la seule femme au monde qu'il aime.


dis lui tt simplement k'il arrete de parler sur les femme k'il a connu et ke ca te rande jalousewhistling smiley
m
26 mai 2009 21:30
vous savez en arabie saoudite les hommes aussi mettent des voiles les fameux zéros alors les femmes aussi mettent les voiles
revenant au mouton ;les hommes n acceptent pas ke leur futur epouses connaissent d autres hommes
alos je trouve ke t a raquette est de juste cause , tn attitude est logique
c
27 mai 2009 12:53
salam,

je dirai que tu demande presque l'impossible, (ou va tu trouveé un homme qui n'as connu que toi ) sauf si tu prend un de 10 ans et encore reste à voir!!!!! ou tu tombe sur un menteur qui te dira wéé t'es la 1ere femme ( koi ke il ya tj un exception).

mais si je peux me permettre tu n'as pas à etre jalouse du passé de ton conjoint, vu que tu n'existé pas pour lui à ce moment là. et tout le monde peut faire des erreurs .

et meme avec ton futur mari inchalah sois diplomate ne sois pas trop jalouse, ça te detruira, et tu va perdre ton couple.
O
27 mai 2009 13:17
Citation
dianaETfianso a écrit:

Je souhaiterai être la seule femme au monde qu'il aime et qu'il aimera toute sa vie et que jamais il ne me trompera.


excuses moi mais tu risques de tomber de haut
m
27 mai 2009 13:29
Citation
Oumayma a écrit:
Citation
dianaETfianso a écrit:

Je souhaiterai être la seule femme au monde qu'il aime et qu'il aimera toute sa vie et que jamais il ne me trompera.


excuses moi mais tu risques de tomber de haut
Bien dit Oumayma
s
27 mai 2009 17:50
salam

" comment en guérir "

il devrais arrrêter de t'en parler, si tu vois ce que je veux dire eye rolling smiley

faudrais commencer par ça whistling smiley
c
27 mai 2009 18:08
je te comprend angry smiley

reste calme et indifferente ça va l'enrager grinning smiley
s
27 mai 2009 19:57
Citation
calemero a écrit:
salam,

je dirai que tu demande presque l'impossible, (ou va tu trouveé un homme qui n'as connu que toi ) sauf si tu prend un de 10 ans et encore reste à voir!!!!! ou tu tombe sur un menteur qui te dira wéé t'es la 1ere femme ( koi ke il ya tj un exception).

mais si je peux me permettre tu n'as pas à etre jalouse du passé de ton conjoint, vu que tu n'existé pas pour lui à ce moment là. et tout le monde peut faire des erreurs .

et meme avec ton futur mari inchalah sois diplomate ne sois pas trop jalouse, ça te detruira, et tu va perdre ton couple.


LOL arrête tu va briser mes espoirs, je suis jalouse de nature, je ne veux pas l'imaginer avec une autre que moi.



Je ne veux surtout pas qu'il m'en parle, il va tout gâcher, je préfère qu'il me mente plutôt qu'il me dise une vérité qui va blesser.


ps je parle de mon futur mari pas d'un pseudo copain qui ne méritera sans aucun doute ma jalousie.


Sinon si c'est un mec qui ne m'accorde pas trop d'importance, en général je m'en fiche qu'il est connu beaucoup de femmes car jamais je ne voudrai l'épouser, je suis exigeante sur ce point.

Un mec qui a connu trop de femmes, est un mec facile et les mecs faciles ne m'attirent pas je me dis que si il fais ça avec toutes les femmes, il ne m'intéresse plus, comme si j'étais une femme de plus sur son compteur, c'est pas valorisant. Si ça te dérange pas que ton homme soit facile c'est ton problème mais faudra pas venir pleure un jour en vendant dire Pourquoi il m'a trompé ?






Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/05/09 22:12 par dianaETfianso.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook