Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis insomniaque
29 décembre 2017 02:22
Ca fait quelque mois à peu près que j'ai des insomnies. Je comprends pas trop ce qui a pu déclencher tout ça.

Parfois tout se passe bien et j'arrive à m'endormir sans dépasser minuit puis certains jours je m'endors à 5h du matin pour me reveiller à 7h parfois je fais même des nuits blanches . Du coup au boulot je suis pas très réactif et je suis obligé de me shooter à la caféine pour tenir le coup.

J'ai des journées chargées pourtant. Je passe environ 8h au bureau et je fais 2h de musculation par jour (sauf le samedi et le mercredi).
29 décembre 2017 02:26
Moi j'ai fait l'erreur de faire une sieste après le boulot maintenant 0 marchant de sable à l'horizon lol
S
29 décembre 2017 02:27
bienvenu au club
Citation
Idris Elba a écrit:
Ca fait quelque mois à peu près que j'ai des insomnies. Je comprends pas trop ce qui a pu déclencher tout ça.

Parfois tout se passe bien et j'arrive à m'endormir sans dépasser minuit puis certains jours je m'endors à 5h du matin pour me reveiller à 7h parfois je fais même des nuits blanches . Du coup au boulot je suis pas très réactif et je suis obligé de me shooter à la caféine pour tenir le coup.

J'ai des journées chargées pourtant. Je passe environ 8h au bureau et je fais 2h de musculation par jour (sauf le samedi et le mercredi).
29 décembre 2017 02:29
Le club des insomniaques
Citation
Sanji93 a écrit:
bienvenu au club
S
29 décembre 2017 02:38
Je ne suis pas insomniaque mais je dors que 5h00 par soir en semaine et je rattrape le sommeil manquant le week end
29 décembre 2017 02:39
Le gars il a passé la soirée à écouter des histoires qui font flipper ^^ Tu m'étonnes qu'après ce genre de truc tu ne dormes pas lol
c
29 décembre 2017 02:41
Salam
Peut être le stress de la Journee au travail.
Ou un pbm d'hormones comm la thyroïdite qui est déréglée.
Fait le point sur ton quotidien et essaie d'améliorer les choses si qqc cloche.
29 décembre 2017 02:42
Mais non ça fait bien longtemps que ces histoires ne me font plus peur ^^. Toi par contre tu dois bien flipper haha même si tu le nies je te croirais pas.
Citation
SsNekosS a écrit:
Le gars il a passé la soirée à écouter des histoires qui font flipper ^^ Tu m'étonnes qu'après ce genre de truc tu ne dormes pas lol
29 décembre 2017 02:44
bah techniquement ca va mais heureusement j'avais que le texte lol

Citation
Idris Elba a écrit:
Mais non ça fait bien longtemps que ces histoires ne me font plus peur ^^. Toi par contre tu dois bien flipper haha même si tu le nies je te croirais pas.
29 décembre 2017 02:47
Les 5h de sommeil te suffisent ou tu galères à dormir le soir ?

@chera cheraz : c'est pas au niveau de la santé car j'ai fait un check-up complet et tout va bien hamdoulillah.

Ça peut être le stress en effet. J'écarte aucune possibilité.
Citation
Serah a écrit:
Je ne suis pas insomniaque mais je dors que 5h00 par soir en semaine et je rattrape le sommeil manquant le week end
a
29 décembre 2017 02:50
Ya des doua pour dormir aidé à avoir le someil aussi t'y devrai regardé si tu a un portable les batement de ton coeur si ils bat pas trop vite ? Sinon molo avec le café voilà ya des moyen spirituel et faire atention a certaine boisson et se détendre coul Raoul pas trop être inquiète aussi en résumé si le coeur est serein tou suit bon je v dodo bonne nuit sinon je v faire partie de votre équipe de nuit lol
S
29 décembre 2017 02:53
Les 5h00 me suffisent amplement j ai pas de problème à me réveiller à 6h00. Par contre vendredi soir et samedi téléphone éteint. Pourtant je travaille 10h00 par jour et 3h00 de transports aller retour et je vais à la salle de sport
N
29 décembre 2017 03:08
Salam alykoum
Je suis dans le même cas que toi, depuis quelques temps , mais moi c normal je pense trop a boko de chose , sa fait que je ne dors pas , si non pour m'endormir je met YouTube le coran ou des films et je m'endors faculement , mais le soucis c que mon portable le matin forcément eteind .
Du coup g laisser tomber YouTube .
Mais jvais voir mon docteur il me donnera des cachets c des plantes , je les prenait quand jetais enceinte, et au bout dune semaine je reprenais mon rythme.
a
29 décembre 2017 07:12
ça me fait sourire quand on considère avoir une journée chargée avec 8h de travail

je n ai pas de réponse à ton problème
je suis une petite dormeuse avec tendance insomniaque depuis enfant
29 décembre 2017 08:34
Salam anlaykum

Si tout va bien niveau santé, et que tu n'a pas de soucis particulier je te conseille de mettre sourate al baqarah en boucle c'est très efficace essai de voir du côté spirituel. Fait la roqya sharia on ne sait jamais au cas où ça serait un mal occulte. kheir insha'ALLAH
Citation
Idris Elba a écrit:
Ca fait quelque mois à peu près que j'ai des insomnies. Je comprends pas trop ce qui a pu déclencher tout ça.

Parfois tout se passe bien et j'arrive à m'endormir sans dépasser minuit puis certains jours je m'endors à 5h du matin pour me reveiller à 7h parfois je fais même des nuits blanches . Du coup au boulot je suis pas très réactif et je suis obligé de me shooter à la caféine pour tenir le coup.

J'ai des journées chargées pourtant. Je passe environ 8h au bureau et je fais 2h de musculation par jour (sauf le samedi et le mercredi).
29 décembre 2017 08:47
Aleykoum Salam Wa Rahmatoullahi wa Barakatuh
Bismillahi Rahmani Rahim

J'avais il y a quelque temps ce problème, je m'endormais pas non plus à 5 h mais quand je me mettais au lit a 22h-23 h j'arrivais pas à dormir pendant très longtemps, j'ai appris une douah contre l'insomnie et l'angoisse, hamdoulilah sa fonctionne très bien, même quand t'es angoissé par exemple dans l'avion soubhanAllah tu ressens plus de stress ni rien

Je vais te la donner :


Citation
Idris Elba a écrit:
Ca fait quelque mois à peu près que j'ai des insomnies. Je comprends pas trop ce qui a pu déclencher tout ça.

Parfois tout se passe bien et j'arrive à m'endormir sans dépasser minuit puis certains jours je m'endors à 5h du matin pour me reveiller à 7h parfois je fais même des nuits blanches . Du coup au boulot je suis pas très réactif et je suis obligé de me shooter à la caféine pour tenir le coup.

J'ai des journées chargées pourtant. Je passe environ 8h au bureau et je fais 2h de musculation par jour (sauf le samedi et le mercredi).
[b][color=#0066FF]«Et ne poursuis pas ce dont tu n'as aucune connaissance. L'ouïe, la vue et le cœur : sur tout cela, en vérité, on sera interrogé.» (Coran, 17/36)[/color][/b]
B
29 décembre 2017 13:08
Moi ça n'a rien à voir avec le sujet mais étant donné ton pseudo est-ce que tu pourrais me dire si la série "Luther" en vaut la peine ? Si tu l'as regardé bien sûr.

Merci.
29 décembre 2017 13:16
Oui fonce ! Je te conseille la série si t'aimes le genre policier. ^^
Citation
BouquinColoré a écrit:
Moi ça n'a rien à voir avec le sujet mais étant donné ton pseudo est-ce que tu pourrais me dire si la série "Luther" en vaut la peine ? Si tu l'as regardé bien sûr.

Merci.
C
29 décembre 2017 13:30
8h de travail je serais paralysée moi ptdr
Citation
amirene a écrit:
ça me fait sourire quand on considère avoir une journée chargée avec 8h de travail

je n ai pas de réponse à ton problème
je suis une petite dormeuse avec tendance insomniaque depuis enfant
l
29 décembre 2017 13:43
Tu m'étonnes, j'ai une cousine fonctionnaire (prof), elle me dit être débordée. Elle travaille 18h...par semaineOups
Citation
amirene a écrit:
ça me fait sourire quand on considère avoir une journée chargée avec 8h de travail

je n ai pas de réponse à ton problème
je suis une petite dormeuse avec tendance insomniaque depuis enfant
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook