Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je me suis inscrit sur Mektoub
O
17 mai 2021 22:11
Voilà tout est dans le titre . Par contre faire payer les hommes et pas les femmes c’est moyen . L’égalité des hommes et femme c sois tout sois rien
17 mai 2021 22:13
Weeeeesh omarou ! Ça fait longtime Bye

¿Como esta ? Bien?smiling smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
h
17 mai 2021 22:14
Le site en lui meme est moyen
L
17 mai 2021 22:14
Mdrrrrr omar le retour
omar et ses aventures sur mektoub ca promet ??
Citation
Omar1000 a écrit:
Voilà tout est dans le titre . Par contre faire payer les hommes et pas les femmes c’est moyen . L’égalité des hommes et femme c sois tout sois rien
L’avenir ne peut exister que si on met sa vie en jeu !
O
17 mai 2021 22:15
Harissa oui ça un un moment lol .tout va bien hamdoulah et toi ?
Citation
Harissa girl a écrit:
Weeeeesh omarou ! Ça fait longtime Bye

¿Como esta ? Bien?smiling smiley
O
17 mai 2021 22:16
Peux tu m’en dire plus ?
Citation
hope24 a écrit:
Le site en lui meme est moyen
O
17 mai 2021 22:16
Mdrrr . Autant je vais trouver j’ai beau être particulier je veux vraiment me marier
Citation
Luffy.Dz a écrit:
Mdrrrrr omar le retour
omar et ses aventures sur mektoub ca promet ??
L
17 mai 2021 22:17
InchaAllah je te le souhaite
Mais fais nous rire un peu ?
Citation
Omar1000 a écrit:
Mdrrr . Autant je vais trouver j’ai beau être particulier je veux vraiment me marier
L’avenir ne peut exister que si on met sa vie en jeu !
gtx
17 mai 2021 22:18
Salam Aleykoum

S'ils faisaient payer les femmes, elles seraient moins nombreuses que les hommes. Les femmes dans ce genre de site, c'est le contenu, l'appât, ce qui fait venir les hommes et les poussent à payer.
C'est pareil que dans les boites de nuit.

Bref, à ta place j'éviterais d'utiliser ce site pour plein de raisons. Si as des difficultés à trouver une femme je peux te conseiller ceci :

- En parler à ta famille
- En parler à tes proches de confiance
- Si tu vas à la mosquée, demander à l'Imam
Le bouche à oreille ça fonctionne bien, ça a fait ses preuves.
- Au travail, on a aussi plus de probabilité de trouver sa moitié (encore faut-il bien le faire et ne pas se bruler les ailes)
- il y a des sites plus correctes pour trouver qq1 comme Muzmatch (gratuit) ou MyNifs qui est plus encadré mais qui est payant
17 mai 2021 22:20
Hamdoullilah ça va bien ^^.
Alors raconte nous tous : pourquoi tu t'es inscrit sur mektoub ?
Citation
Omar1000 a écrit:
Harissa oui ça un un moment lol .tout va bien hamdoulah et toi ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
O
17 mai 2021 22:29
Toutes les possibilités que tu m’a proposer ne sont pas pour moi sinon je serais pas sur mektoub.muzmatch très peu de Montpelliéraines y sont inscrites mais merci beaucoup
Citation
gtx a écrit:
Salam Aleykoum

S'ils faisaient payer les femmes, elles seraient moins nombreuses que les hommes. Les femmes dans ce genre de site, c'est le contenu, l'appât, ce qui fait venir les hommes et les poussent à payer.
C'est pareil que dans les boites de nuit.

Bref, à ta place j'éviterais d'utiliser ce site pour plein de raisons. Si as des difficultés à trouver une femme je peux te conseiller ceci :

- En parler à ta famille
- En parler à tes proches de confiance
- Si tu vas à la mosquée, demander à l'Imam
Le bouche à oreille ça fonctionne bien, ça a fait ses preuves.
- Au travail, on a aussi plus de probabilité de trouver sa moitié (encore faut-il bien le faire et ne pas se bruler les ailes)
- il y a des sites plus correctes pour trouver qq1 comme Muzmatch (gratuit) ou MyNifs qui est plus encadré mais qui est payant
O
17 mai 2021 22:31
Ça fait dix ans que je veux me marier et toujours rien alors je teste ça
Citation
Harissa girl a écrit:
Hamdoullilah ça va bien ^^.
Alors raconte nous tous : pourquoi tu t'es inscrit sur mektoub ?
17 mai 2021 22:32
Y font payer les hommes mdrr zermah faut qu'on fasse le premier pa et faut ralahsss. Mes garder la pêche je vais créé un site et devenir riche arrêtons d'être des consommateurs wallah
17 mai 2021 22:35
Une femme ne va pas se risquer à payer pour rencontrer des lourdeaux
Tu peux rencontrer ta femme au boulot, dans la rue, en faisant tes courses...
17 mai 2021 22:38
Non ils essayent d’attirer les femmes.

Si c’était payant ils se retrouveraient qu’entre hommes, c’est le même principe partout !
Citation
Sansblaze a écrit:
Y font payer les hommes mdrr zermah faut qu'on fasse le premier pa et faut ralahsss. Mes garder la pêche je vais créé un site et devenir riche arrêtons d'être des consommateurs wallah
Je ne réponds pas à tous les MP.
gtx
17 mai 2021 22:38
Ta famille n'habite pas en France ? Tu ne vas pas à la Mosquée ? Tu ne connais pas de sœur ou de frères qui ont des connaissances qui veulent se marier ?

Kheir InshaAllah.

Des fois, juste un truc qu'on ne pensais pas peut être une solution, d'autres fois il faut y aller au culot et ne pas hchem. Les femmes aiment les hommes qui savent ce qu'ils veulent sans trop en faire
Citation
Omar1000 a écrit:
Toutes les possibilités que tu m’a proposer ne sont pas pour moi sinon je serais pas sur mektoub.muzmatch très peu de Montpelliéraines y sont inscrites mais merci beaucoup
17 mai 2021 22:41
Mafois façon perso sa m'dit rien je crois au mektoub mes pas au .com
Citation
Ghost* a écrit:
Non ils essayent d’attirer les femmes.

Si c’était payant ils se retrouveraient qu’entre hommes, c’est le même principe partout !
h
17 mai 2021 22:46
Il y a tres peu de gens serieux malheureusement mais je te souhaite de trouver inchaAllah il y a des exceptions
Citation
Omar1000 a écrit:
Peux tu m’en dire plus ?
O
17 mai 2021 22:51
Je vous donnerais mon avis sur le site voilà voilà à plus les amis
Z
18 mai 2021 00:30
bon tu nous en donne des nouvelle de tes aventures promis ?
Citation
Omar1000 a écrit:
Voilà tout est dans le titre . Par contre faire payer les hommes et pas les femmes c’est moyen . L’égalité des hommes et femme c sois tout sois rien
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook