Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis inquiete des conseils svp?
a
9 septembre 2018 21:08
il n a peut-être pas l intention de faire sa vie avec toi
vous êtes mariés légalement ?

quand on ne prend pas de contraception et qu on ne veut pas d enfant, on essaie au moins de repérer l ovulation et d utiliser un préservatif pendant cette période

maintenant, si tu es enceinte, je ne vois pas ce qui te pousserait à avorter alors que vous êtes mariés


Citation
Saliha 13 a écrit:
Je suis entièrement d'accord avec toi même moi j'était choquer.
Je me suis dis mais justement si allah m'en donne un autre ou plus c'est un grand cadeau mais la je n'est pas compris sa réaction et pourtant il est très croyant pratique très bien sa religion etc ..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/09/18 21:37 par amirene.
T
9 septembre 2018 21:19
Il y a 12 jours, tu écrivais ça ici: D'accord cela fais 4 mois que je suis avec mon chéri et c'est pour cela que je me pose des questions lui me dis qu'il ne faut pas trop attendre et moi j'ai peur de me lancer trop vite . Pour l'instant il ne veut pas que l'on s'installe ensemble avant le mariage.


On n'a pas pu te dire ce que tu prétends à la pharmacie. sleeping
Citation
Saliha 13 a écrit:
Ca va faire 3 mois
S
9 septembre 2018 21:35
Ah donc quand un homme ne veut pas d'enfant pour le moment c'est qu'il n'a pas l'intention de faire sa vie avec la femme ah oui forcément réponse facile.....
Citation
amirene a écrit:
il n a peut-être pas l intention de faire sa vie avec toi
vous êtes mariés légalement ?

quand on ne prend pas de contraception et qu on ne veut pas d enfant, on essaie au moins de repérer l ovulation et d utiliser un préservatif pendant cette période

maintenant, si tu es enceinte, je ne vois pas ce qui te pousserais à avorter alors que vous êtes mariés
a
9 septembre 2018 21:37
il te demande quand même d avorter ...

Citation
Saliha 13 a écrit:
Ah donc quand un homme ne veut pas d'enfant pour le moment c'est qu'il n'a pas l'intention de faire sa vie avec la femme ah oui forcément réponse facile.....
S
9 septembre 2018 21:37
Déjà quand je parler de sa c'était pour un mariage civil la nous sommes marier religieusement pour moi il y a plus de valeur Et pour la pharmacie je comprend encore ce qu'on me dit .
Donc s'abstenir de répondre si c'est pour répondre à côtés . Merci
Citation
Tarradiddle a écrit:
Il y a 12 jours, tu écrivais ça ici: D'accord cela fais 4 mois que je suis avec mon chéri et c'est pour cela que je me pose des questions lui me dis qu'il ne faut pas trop attendre et moi j'ai peur de me lancer trop vite . Pour l'instant il ne veut pas que l'on s'installe ensemble avant le mariage.


On n'a pas pu te dire ce que tu prétends à la pharmacie. sleeping
S
9 septembre 2018 21:38
Oui pour d'autre raison qu'il ma évoqué ....
Citation
amirene a écrit:
il te demande quand même d avorter ...
a
9 septembre 2018 21:40
mais bien sûr ...

Citation
Saliha 13 a écrit:
Oui pour d'autre raison qu'il ma évoqué ....
T
9 septembre 2018 21:54
sleeping

Ton poste dit "Bonjour a toute

Je voulais savoir au bout de combien de temps apres la rencontre vous vous etes marier ?

Merci pour vos réponses
"

Une personne véritablement mariée "religieusement" aurait précisé "au bout de combien de temps vous êtes-vous mariées civilement"?

Bref, je te laisse tranquille.

Bonne soirée.

Citation
Saliha 13 a écrit:
Déjà quand je parler de sa c'était pour un mariage civil la nous sommes marier religieusement pour moi il y a plus de valeur Et pour la pharmacie je comprend encore ce qu'on me dit .
Donc s'abstenir de répondre si c'est pour répondre à côtés . Merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/09/18 22:10 par Tarradiddle.
9 septembre 2018 23:24
Ça peux être un signe de grossesse ou ton corps qui se remet des moyens de contraception.

Donc tu as arrêter la pilule y a un mois, tu as ovulé quelques jours après, c'est un peu tôt pour avoir déjà des symptômes de grossesse.

Tu es censé avoir tes règles quand?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook