Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis inquiet
a
29 août 2003 21:16

Aider moi svp , mon chat est sorti il y a deux jours et n'est tjs pas rentrer .

Pensez - vous qu'il a fait la belle ou a t'il trouver une amie ???

Que faire !!!!

Va t'il revenir ???

Devrais- je signaler sa disparition a la police ?? ( j'ai peur qu'il m'accuse de l'avoir tuer !!!! aieeee aieeeeee )

Je suis dans un état desesperant .!!! grinning smiley grinning smiley grinning smiley


Aider abdel a retrouver minou rharbichou .
s
29 août 2003 21:46
ah lala Sacré Abdel!!grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley

Sunshine*winking smiley



Message edité (29-08-03 21:47)
i
29 août 2003 22:24
Mr dites moi vous avez fait le nécessaire : SOS chat !
La police pas la peine SURTOUT SI VOTRE CHAT N' A PAS DE PAPIERS, aprés tout ça sera une accusation contre inconnu ! dites moi vous n'avez pas par hasard de suspects (un ennemi quelconque qui veut vous faire chagriner en vous prenant votre campagnon de tous les jours) ?
- Ah , votre femme aime t-elle les chats ? (désolée pour cette question, mais faut bien faire le nécessaire, qui sait elle peut-être la première suspecte)
- avez-vous eu récemment une nouvelle naissance ?
- avez - vous eu récemment de la visite ?
- vous avez des voisins âgés habitués à prendre votre chat ?
- votre chat vous accompagne t-il pour faire vos courses ?
- Vous le faites sortir comme même pour une petite balade de temps en temps ?
- avez vous senti ces derniers jours qu'il est déprimé ? des signes de fatigue non ?
- a t-il perdu l'appetit ?
- a t-il été senti déléssé ? vous lui avez acheté ses recettes préférées comme vos petits ?
- Peut-être faut penser à agrandir la famille en lui cherchant un compagnon ? Il vous n' a pas dit par hasard qu'il est allé à la quête de sa moitié chez la voisine âgée là à côté ?
- est-il vacciné ? C'était quand son dernier vaccin ?
- il n'a pas été dérangé par les travaux que vous êtes entrain de faire ces derniers temps ? Demandez à votre éléctricien s'il l'a vu ?
- dites moi une dernière question, vous lui faites "subir " un régime particulier (je veux dire le régime alimentaire bien sur et rien d'autre rire..) ?

Que faire : affichez vos annonces dans les boulangeries, les magasins du quartier ! Mais n'oubliez pas Mr de noter une récompense pour celui qui le trouvera !

bonsoir
sacré abdelooooooooooooooo
alors là c'est une première je savais pas que t'es professionel mega top pour faire le théâtre ou de préférence le ciné !!!!!!!! quel suspens rirrrrrrrrrrrrrre faut pas être inquiet pour retrouver ton chat, faut s'alarmer plutot je suis là de retour pas la peine de s'inquiéter !

je suis de tout coeur avec toi (riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire mais pliée) faut pas désesperer

confusion des sentiments entre l'inné et l'acquis
a
29 août 2003 22:46

Salut inspecteur iman smiling smiley

Rien que le fait de te revoir , j'oublie un moment ce chat .

Merci d'avoir fait le tour de ma maison .

Ce chat est aimer par mes enfants , ma femme le nourris bien .

Il a tout ce qu'il faut , sauf qu'il boude peut etre , car je ne lui es pas fait d'anniversaire !!!

Croiez-vous qu'il est partis pour ca !!!

En tout cas j'offre une recompense pour mon si a moi (siamoi winking smiley )
i
29 août 2003 22:50
je suis sur le chat je t'attends

confusion des sentiments entre l'inné et l'acquis
i
29 août 2003 23:39
bonsoir à toutes et à tous,
je viens d'avoir abdel au téléphone! il est dans un état je vous dit pas ! il a perdu raison je crois il fait des allusions et ne parle que de chat de yeux bleux, je crois que ce sont les symptômes de folies mais à ses débuts ! prions nous tous yabiladiens et yabiladiennes pour sa guérison. Qu'il revient parmi nous vite mais en bonne santé.
pour ceux qui veulent se déplacer ce week pour lui rendre visite je suis partante.

confusion des sentiments entre l'inné et l'acquis
j
29 août 2003 23:42
abdel mon ami..
je me join a imane et je compatis a ta douleur...lol
si tas envie d'un hejjabe..ben je t'en donne un mais a condition..;
si tu récupére le caht ben tu perde ta femme?? alors tu choisi quoi :p:p:p:p
ewa fekkare meziane a sahbiiiiii..;:p::p

-------pour une palestine libre et indépendante------------- ---------------------------salam all----------------------------------
a
30 août 2003 00:12

venez me voir please , vous allez certainement le retrouver !!!!!

Ce sacré chat !!!

Ou est passer ce chat ???????
w
30 août 2003 00:40
abdel, attend le jour et on t'aidera à le chercher
car comme tu sais , la nuit tous les chats st gris !
I
Ima
30 août 2003 13:43
mais laissez le faire sa vie a ce chat!!!! il est parti en croisiére avec sa coupinegrinning smileygrinning smiley

wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
30 août 2003 14:09
Normal que ton chat soit parti. C'est de la jalousie : Tu l'as délaissé au profit du "chat" sur ce cite.

LOL :-)



Message edité (30-08-03 14:09)
"Avec un H majuscule"
w
30 août 2003 14:52
salam**

Alors le petit abdell a du souci
Et il ne dors plus depuis que son chat est partis

Heureusement inspecteur IMA est la pour l'enquête
Et ça risque de faire un peu mal a la tête

en effet comme nous le dit HAMID
Il se peut que ce chat aux allures timides

Soit seulement partis
pour d'une crise de jalousie

Alors mon cher Abdell
A ton chat tu n'as pas etait fidel?

Tu a osé le trompé
Et te voila aujourd'hui condamné

Le tromper avec le chat de yabiladi
alors que ce chat etait ton fidel ami

L'ami des petits et des grands
de ta femme et de tes enfants

Mais dans l'histoire nous sommes tous responsable
Et aux yeux de ton chat nous sommes blamable

T'avoir retenu sur le chat
alors que le tien etait a coté de toi!

J'espere que vite, il te reviendras
que dans tes bras , il ronronnera
avec les enfants il rejouera
et au revoir les tracas
..........d'un chat !!!! grinning smiley grinning smiley grinning smiley



Message edité (30-08-03 14:53)
Femme, tu es l’éducatrice d’une communauté, tu représentes une école qui formera les générations à venir. Pour vous les femmes :)wanasa
a
30 août 2003 19:33

salam wanasa

Que c'est beau ce poème !!! smiling smiley :p :p :p

Tu as raison hamid , c'est le chatt a la place du chat qui a primé .

Je m'en veut de ne mettre pas trop occuper , il avait tous pour etre heureux.

Sniff !!!

Mon chat cet inconnu !!! REVIENNNNNNNNNNNNNN a la maison .
bouhhhhhh bouhhhhhhhh hihihi

Je vais vous montrer a quoi il ressemble mais en plus beau et sans problème de pouette pouette !!! et metter le son a fon comme dirai ima winking smiley

www.mtb.heron.pl/koty/koty.swf
I
Ima
30 août 2003 20:40
Abdel c'est pas ton chat celui là c'est le miennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnngrinning smileygrinning smileygrinning smiley

wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
i
31 août 2003 11:22
salut
le jour du verdict
-------------- Abdel c'est pas ton chat celui là c'est le miennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn-------------------------


ima, décidement toi aussi t'es touchée par la maladie qui circule ces derniers jours, une sorte de folie "chat abdel aux yx bleus ", en effet y a pas de chat, abdel c'est à cause de la tapisserie qu'il est entrain de refaire winking smiley il a un chat dans la gorge mais toi qu'est ce qui t'arrive ma belle ?!!!!

appelons un chat un chat pour éviter toute la tchatcha ! smiling smiley

confusion des sentiments entre l'inné et l'acquis
i
31 août 2003 11:23
abdel j'attends toujours ton message. honores ta promesse alors abdeloooooooooooooooooooooooooooo !

confusion des sentiments entre l'inné et l'acquis
A
1 septembre 2003 18:59
Wanasa

EXCELLENTTTTTTTTT
I
Ima
1 septembre 2003 19:05
Imane c'est pas de ma faute abdel est contagieuxgrinning smiley

wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
a
1 septembre 2003 19:43

Mon chat a donner signe de vie , il est venu jusqu'a chez moi pour me narguer et il n'a pas voulu rentrer .!!! grinning smiley grinning smiley

Pensez-vous qu'il est malade ou a t'il perdu l'odorat . Je lui es presenter sa meilleur bouffe , rien a faire !!!!!

S' il reviens et me refait le coup , je le tue et me tue !!! grinning smiley grinning smiley

Quoi faire !!! chat-alors !!!
1
1 septembre 2003 19:48
salam abdelleeee



ton chat a du trouver un meilleur maitre que toi!!!!!!!!!!!!!!

et chat c'est pas bien!!!!!!!!!!!!!!!!



Message edité (01-09-03 19:50)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook