Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
suis je indifférent ?
15 mars 2016 17:42
Salam à tous.

Beaucoup de choses, m'indiffère est ce normale ?
Récemment j'ai failli mourir pour la millième fois et j'en avais carement rien à taper, comme d'habitude.

Comment ? En voiture évidemment.

Je suis un je m'en fou tiste dans presque tout.

Quand ya des embrouilles assez violente ou une atmosphère sombres, je m'en fous aussi, c'est la routines quoi. D'ailleurs c'est marrant mes les moments de "paix" je l'ai trouves trop bizarres... est pas naturelle.

A part ça, je suis un bon vivants, insouciant, qui aime rire. Rarement sérieux.

J'ai aussi cette choses qu'on appel l'empathie. Je sais pas comment ça ce passe, mais j'arrive parfois à ressentir le mal des gens, ou une fatigues ou que la personne et bien.
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
p
15 mars 2016 17:53
Salem reste comme tu es.
Mieux vaut être comme toi que d'être stressé je t'assure.

C même un avantage je trouve
B
15 mars 2016 18:00
Alaykum Salam,

Je pense qu'il faut un juste milieu ne pas être indifférent à ce qui peut t'entourer mais ne pas non plus prendre les choses trop à cœur, tu dis avoir faillis mourir pour la millièmes fois ceci peut être un rappel pour toi donc ne pas s'en foutre mais ne pas non plus rentrer dans une psychose enfin tu as compris ce que je veux dire? Ah ouais? Lol

Et au contraire les moments de paix qui sont peut être rare devrait t'apaiser et tu devrais en profiter pour le reste je confirme tu n'es pas une personne renfermer au contraire tu as le contact facile et tu es drôle
Citation
Pistaches a écrit:
Salam à tous.

Beaucoup de choses, m'indiffère est ce normale ?
Récemment j'ai failli mourir pour la millième fois et j'en avais carement rien à taper, comme d'habitude.

Comment ? En voiture évidemment.

Je suis un je m'en fou tiste dans presque tout.

Quand ya des embrouilles assez violente ou une atmosphère sombres, je m'en fous aussi, c'est la routines quoi. D'ailleurs c'est marrant mes les moments de "paix" je l'ai trouves trop bizarres... est pas naturelle.

A part ça, je suis un bon vivants, insouciant, qui aime rire. Rarement sérieux.

J'ai aussi cette choses qu'on appel l'empathie. Je sais pas comment ça ce passe, mais j'arrive parfois à ressentir le mal des gens, ou une fatigues ou que la personne et bien.
15 mars 2016 18:03
C'est dur d'être indifférent et avancer je trouve. Mais vos mieux être indifférent que stresser je confirmes.
Citation
princessse93 a écrit:
Salem reste comme tu es.
Mieux vaut être comme toi que d'être stressé je t'assure.

C même un avantage je trouve
A
15 mars 2016 18:06
Salam,

C'est un peu paradoxal d'être indifférent et empathique à la foissmiling smiley
15 mars 2016 18:06
Je me dit que ma mort est écrites donc je m'en fou de l'avoir frôler. Si je le suis pas, c'est que c'était pas l'heure.

Les moments de paix sont apaisant, juste bizarre. Mais c'est bien de voir les gens heureux...

Merci de confirmer lol.
Citation
B.Maghrebiia a écrit:
Alaykum Salam,

Je pense qu'il faut un juste milieu ne pas être indifférent à ce qui peut t'entourer mais ne pas non plus prendre les choses trop à cœur, tu dis avoir faillis mourir pour la millièmes fois ceci peut être un rappel pour toi donc ne pas s'en foutre mais ne pas non plus rentrer dans une psychose enfin tu as compris ce que je veux dire? Ah ouais? Lol

Et au contraire les moments de paix qui sont peut être rare devrait t'apaiser et tu devrais en profiter pour le reste je confirme tu n'es pas une personne renfermer au contraire tu as le contact facile et tu es drôle
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
15 mars 2016 18:08
Pourtant c'est le cas. Et oui c'est assez bizarre d'avoir deux opposer dans une seul personne smiling smiley
Citation
Assia_ta a écrit:
Salam,

C'est un peu paradoxal d'être indifférent et empathique à la foissmiling smiley
A
15 mars 2016 18:10
Mais du coup tu es indifférent uniquement envers ce qui t'arrive à toi?
Citation
Pistaches a écrit:
Pourtant c'est le cas. Et oui c'est assez bizarre d'avoir deux opposer dans une seul personne smiling smiley
15 mars 2016 18:13
Oui tu est douée toi. Ta tout compris.
Citation
Assia_ta a écrit:
Mais du coup tu es indifférent uniquement envers ce qui t'arrive à toi?
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
B
15 mars 2016 18:13
Tu ne peux pas t'en foutre ceci doit être un rappel pour toi bien que ta mort soit écrite!
Citation
Pistaches a écrit:
Je me dit que ma mort est écrites donc je m'en fou de l'avoir frôler. Si je le suis pas, c'est que c'était pas l'heure.

Les moments de paix sont apaisant, juste bizarre. Mais c'est bien de voir les gens heureux...

Merci de confirmer lol.
15 mars 2016 18:19
Je choisis pas de m'en foutre. J'ai rien ressentis, certaine fois j'en ai même rigoler. Une fois j'étais dégoûter pour ma voiture alors que je venez de survivre à une sortie de routes agressive.
Citation
B.Maghrebiia a écrit:
Tu ne peux pas t'en foutre ceci doit être un rappel pour toi bien que ta mort soit écrite!
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
A
15 mars 2016 18:20
C'est ironique? ...

Enfin bref, tu dois être une personne qui privilégie le bonheur des autres au souci de toi. Tu es quelqu'un de plus affecté par le malheur/bonheur des autres que par le tien...

Dans un premier temps, j'aurais dit que ce n'était pas plus mal si tu le vivais bien, mais si tu en arrives à ne pas t'inquiéter d'un énième accident de voiture...
A voir. Tu sens que tu te négliges de par ton caractère empathique?





Mais bon, du coup, avec ce que je viens d'écrire, il y a ce passage du post que je ne comprends pas :
"Quand ya des embrouilles assez violente ou une atmosphère sombres, je m'en fous aussi, c'est la routines quoi. D'ailleurs c'est marrant mes les moments de "paix" je l'ai trouves trop bizarres... est pas naturelle. "
Citation
Pistaches a écrit:
Oui tu est douée toi. Ta tout compris.
15 mars 2016 18:23
Du tout. Ta bien compris la situation. Donc tu es douée. smiling smiley

Pour le passages que tu as pas compris. On va dire que c'est mon atmosphère par défaut. Tu me suis ? J'ai baigner la dedans donc c'est banal, ma zone de confort quoi.
Citation
Assia_ta a écrit:
C'est ironique? ...

Enfin bref, tu dois être une personne qui privilégie le bonheur des autres au souci de toi. Tu es quelqu'un de plus affecté par le malheur/bonheur des autres que par le tien...

Dans un premier temps, j'aurais dit que ce n'était pas plus mal si tu le vivais bien, mais si tu en arrives à ne pas t'inquiéter d'un énième accident de voiture...
A voir. Tu sens que tu te négliges de par ton caractère empathique?





Mais bon, du coup, avec ce que je viens d'écrire, il y a ce passage du post que je ne comprends pas :
"Quand ya des embrouilles assez violente ou une atmosphère sombres, je m'en fous aussi, c'est la routines quoi. D'ailleurs c'est marrant mes les moments de "paix" je l'ai trouves trop bizarres... est pas naturelle. "
15 mars 2016 18:28
Bah alors Pistaches !!!! j'espère que tu as ton linceul de côté
15 mars 2016 18:31
Yep j'ai rendez-vous à la morgue pour choisir celui de mon choix.
Citation
KibouNoHikari a écrit:
Bah alors Pistaches !!!! j'espère que tu as ton linceul de côté
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
15 mars 2016 18:33
Fais attention sur la route quand même, j'ai pas envie d'avoir un accident whistling smiley
B
15 mars 2016 18:34
d'accord donc ton heure est écrite comme nous tous la question que tu dois te poser constamment c'est es-tu prêts? Je pense que ces rappels ne doivent pas être pris à la légère et rester indifférent à défaut d'en rire ou dégoûter pour un bien matériel il faut dire Al HamduLillah et de s'y préparer winking smiley
Citation
Pistaches a écrit:
Je choisis pas de m'en foutre. J'ai rien ressentis, certaine fois j'en ai même rigoler. Une fois j'étais dégoûter pour ma voiture alors que je venez de survivre à une sortie de routes agressive.
15 mars 2016 18:35
T'inquiète pilote de talents smiling smiley
Citation
Tounsiaa a écrit:
Fais attention sur la route quand même, j'ai pas envie d'avoir un accident whistling smiley
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
15 mars 2016 18:39
J'ai pris l'exemple de l'accident. Mais c'est dans plusieurs choses. Une fois un bus allez me balayer mdr. Al hamdoulileh bien sûr. Suis je prêt ? Je n'ai pas la réponse lol.
Citation
B.Maghrebiia a écrit:
d'accord donc ton heure est écrite comme nous tous la question que tu dois te poser constamment c'est es-tu prêts? Je pense que ces rappels ne doivent pas être pris à la légère et rester indifférent à défaut d'en rire ou dégoûter pour un bien matériel il faut dire Al HamduLillah et de s'y préparer winking smiley
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
15 mars 2016 18:44
Non il faut le choisir à la Mecque il en vends là bas.

Le je m'en foutiste , peux venir de l'anxiété paradoxalement.
ça couve en général une dépression.
Citation
Pistaches a écrit:
Yep j'ai rendez-vous à la morgue pour choisir celui de mon choix.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook