Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis humilié par mon épouse
p
13 novembre 2014 01:12
ta femme a pris l dessus sur toi
elle te respecte plus et elle sait tu partiras jamais car tu aimes trop tes enfants
et dc madame en profite
a toi d'assumer ta vie
tes enfants vont grandir et partir
et toi tu seras triste dans ta vie
a toi d'écrire ton futur
13 novembre 2014 01:55
Citation
2passage06 Is Back a écrit:
Citation
elmitak a écrit:
La première fois quand elle a passé la nuit chez une amie alors que je lui disais de rentrer d'autant plus qu'elle devait être aux cotés de nos enfants et que moi je travaillais le lendemain, je n'ai rien dit le lendemain matin mais lorsque que j'ai voulu des explications elle a élevé la voix sur moi comme si je n'avais rien à dire et là je l'ai giflée puis elle m'a rendu les gifles puis je lui en ai mis davantage etc....

et voilà !
tu as levé la main sur elle, et après tu viens dire qu'il n'y a pas de coup bas
ce geste là elle te l'a pas pardonné tu aurais dû te maîtriser quand bien même sur le fond tu as raison tu as eu le geste des faibles, c'est pour ça que maintenant elle ne te vois plus comme un homme car désolée de te le dire un homme qui gifle sa femme avoue sa faiblesse quand il ne sait plus communiquer et ne vient pas dire qu'elle t'as poussé à bout...qu'elle mérite blabla...
va falloir te faire pardonner ça et c'est pas gagné mon vieux!
ps la prochaine fois que tu sens les nerfs monté sors t'aérer au lieu de t'en prendre lâchement à ta femme ! heureusement qu'elle t'as rendu tes baffes, sois content qu'elle ait pas porté plainte ! parce que bien souvent ça commence par une gifle et la violence s'installe..
je comprends sa rancoeur !

t sérieuse ou quoi ?

Moi je trouve que c'est gentille ce qu'il lui a fais !!! A sa place, je l'aurais détruit !!! Et puis je l'aurais ramené chez sa mère de force pour qu'elle lui explique pourquoi je lui ai fais ça !!!Grrrr

Et puis je lui aurais interdit de rentrer à la maison 1 semaine, pour comprendre combien elle vaut sa famille !!!Censored
e
13 novembre 2014 12:41
Bonjour,
Merci à tous d'avoir répondu, aussi bien à ce qui m'on compris et soutenu qu'à ceux qui ne m'on pas compris.
Allah est témoin de ce que j'ai écrit et me punira si j'en ai rajouté ou menti sur le comportement de ma femme.
Sachez que grâce à vos réponses, j'ai compris que j'étais plus trahi qu'autre chose car même humilié, j'ai confiance en moi et je connais ma valeur d'homme responsable car être patient et endurer pour moi ne veut pas dire faible mais fort mais malheureusement certaines femmes ne le comprennent pas.
Je laisse le temps que vous qui m'avez répondu, ayez le temps de lire mes remerciements et mettrai fin à ce sujet demain.
Merci encore.
V
13 novembre 2014 21:05
Citation
elmitak a écrit:
Bonjour,
Merci à tous d'avoir répondu, aussi bien à ce qui m'on compris et soutenu qu'à ceux qui ne m'on pas compris.
Allah est témoin de ce que j'ai écrit et me punira si j'en ai rajouté ou menti sur le comportement de ma femme.
Sachez que grâce à vos réponses, j'ai compris que j'étais plus trahi qu'autre chose car même humilié, j'ai confiance en moi et je connais ma valeur d'homme responsable car être patient et endurer pour moi ne veut pas dire faible mais fort mais malheureusement certaines femmes ne le comprennent pas.
Je laisse le temps que vous qui m'avez répondu, ayez le temps de lire mes remerciements et mettrai fin à ce sujet demain.
Merci encore.
Salam,
Je peux t'assurer que tu n'es pas le seul à vivre avec une femme pareil, personnellement c'est fini, mais c'est par ce que je me suis éloigné d'elle et aujourd'hui nous vivons comme des colocataires dans une maison que nous avons acheté en commun... le matin c'est bonjour aurevoir bonne journée toi aussi et le soir c'est bonsoir ça va tu as passé une bonne journée oui ça va merci et toi ? bah moi ça va .. et ça s'en arrête là... le week-end nous faisons le ménage ensemble sans se parler moi en bas elle en haut.. nous dormons dans le même lit mais je n'y vais qu'après qu'elle se soit couchée...
je dois t'avouer que cette vie me convient car je n'ai plus de disputes sauf si l'on engage une discution... chose qui arrive de temps en temps...
à noter que cela fait 20 ans que je suis marié et que plus rien ne va depuis plus de 10 ans
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook