Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne suis pas humaine ( pas tout a fait )
h
24 novembre 2019 01:31
Salam tout le monde, j'ai un gros problème dans ma vie , je ne semble pas humaine , non par apparence mais par comportement. On m'a souvent traiter d'extraterrestre, avant je n'en avais franchement rien a foutre mais en ce moment je comprend parfaitement , j'ai des réactions bizarre , je sais faire des choses que d'autre ne savent pas faire et qui me semble pourtant très simple mais au contraire tout le monde sait faire des chose depuis la naissance alors que moi nn. Je ne ressens pratiquement rien, on dirait une machine. En faite faut dire que mon enfance est assez flou aussi , je porte a mon cou une bague épaisse noir , et que je l'enlève ne serait ce que 5 seconde j'ai très mal partout, j'ai beaucoup de petite cicatrice sur les jambes et bras aussi , j'en ai une sur la joue que je masque le + possible. Bref je ne suis pas vraiment humaine je soupçonne être une sorte d'expérience mais j'ai beaucoup d'imagination donc je ne pense que ce soit ça. Est ce que vous avez des idées qui pourrait m'aider ? Ou même une toute petite explication sur mon sujet car en ce moment je vit vraiment dans le flou et je fait de plus en plus de cauchemars plutôt effrayant.
F
24 novembre 2019 01:36
Euh..

Ca ressemble à de la surdouance

T’es ptet surdouée

Mdr t’es pas une experience tqt on est pas dans kyle xy
24 novembre 2019 02:25
Salam

Tqt t'es humaine, d'après ce que tu dis t'es plutôt un stratège, intello avec le sens du calcul genre précise dans ta démarche que ça soit en tactique ou face aux problèmes etc etc, je connais tqt.

C'est quoi que t'as au cou? Une bague ou un collier? Ça vient d'où, peux tu en parler un peu + ?
Citation
hadill a écrit:
Salam tout le monde, j'ai un gros problème dans ma vie , je ne semble pas humaine , non par apparence mais par comportement. On m'a souvent traiter d'extraterrestre, avant je n'en avais franchement rien a foutre mais en ce moment je comprend parfaitement , j'ai des réactions bizarre , je sais faire des choses que d'autre ne savent pas faire et qui me semble pourtant très simple mais au contraire tout le monde sait faire des chose depuis la naissance alors que moi nn. Je ne ressens pratiquement rien, on dirait une machine. En faite faut dire que mon enfance est assez flou aussi , je porte a mon cou une bague épaisse noir , et que je l'enlève ne serait ce que 5 seconde j'ai très mal partout, j'ai beaucoup de petite cicatrice sur les jambes et bras aussi , j'en ai une sur la joue que je masque le + possible. Bref je ne suis pas vraiment humaine je soupçonne être une sorte d'expérience mais j'ai beaucoup d'imagination donc je ne pense que ce soit ça. Est ce que vous avez des idées qui pourrait m'aider ? Ou même une toute petite explication sur mon sujet car en ce moment je vit vraiment dans le flou et je fait de plus en plus de cauchemars plutôt effrayant.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
24 novembre 2019 02:26
à part ne rien ressentir, sur le reste comment ça se passe ?

ne rien ressentir, avoir un cœur de pierre ça existe, ça peut être une façon de se protéger suite à un traumatisme peut-être à l'enfance, mais tu restes humaine hein. ca t'arrive de pleurer pour des choses pas très grave genre une personne qui meure dans un film ?
24 novembre 2019 04:08
N'importe quoi ce post. Et tes parents, ils sont pas humains? Reptiliens peut-être perplexe

Allez, arrête de te prendre pour un cyborg et redescends sur terre.
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
L
24 novembre 2019 06:17
Ah oui bizarre... j'espère que tu n'es pas cet extraterrestre qui emprunte le corps humain comme dans le film the thing?
Citation
hadill a écrit:
Salam tout le monde, j'ai un gros problème dans ma vie , je ne semble pas humaine , non par apparence mais par comportement. On m'a souvent traiter d'extraterrestre, avant je n'en avais franchement rien a foutre mais en ce moment je comprend parfaitement , j'ai des réactions bizarre , je sais faire des choses que d'autre ne savent pas faire et qui me semble pourtant très simple mais au contraire tout le monde sait faire des chose depuis la naissance alors que moi nn. Je ne ressens pratiquement rien, on dirait une machine. En faite faut dire que mon enfance est assez flou aussi , je porte a mon cou une bague épaisse noir , et que je l'enlève ne serait ce que 5 seconde j'ai très mal partout, j'ai beaucoup de petite cicatrice sur les jambes et bras aussi , j'en ai une sur la joue que je masque le + possible. Bref je ne suis pas vraiment humaine je soupçonne être une sorte d'expérience mais j'ai beaucoup d'imagination donc je ne pense que ce soit ça. Est ce que vous avez des idées qui pourrait m'aider ? Ou même une toute petite explication sur mon sujet car en ce moment je vit vraiment dans le flou et je fait de plus en plus de cauchemars plutôt effrayant.
24 novembre 2019 08:45
ptdr

Ba dis donc ça c du direct mdr

Posteuse, enlève ce que tu as autour du cou pour commencer et va le jeter.

Ne rentre pas dans un délire paranoïaque.

Ecoute sourate al baqara et fais tes invocations aussi ca peut toujours aider.
Citation
Santamonica☆Casa a écrit:
N'importe quoi ce post. Et tes parents, ils sont pas humains? Reptiliens peut-être perplexe

Allez, arrête de te prendre pour un cyborg et redescends sur terre.
"Ce sont les pensées d'un homme qui déterminent sa vie".
24 novembre 2019 08:51
grinning smiley
Citation
LeilaMalibu a écrit:
ptdr

Ba dis donc ça c du direct mdr

Posteuse, enlève ce que tu as autour du cou pour commencer et va le jeter.

Ne rentre pas dans un délire paranoïaque.

Ecoute sourate al baqara et fais tes invocations aussi ca peut toujours aider.
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
24 novembre 2019 14:43
Oulala est ce que tu t'habilles en noir genre gothique ?

Allumé une bougie et mets ta main sur la flamme : si ça te brûle C ke tu es humaine !

Non mais arrête t sottises ! Enlevé ta bague la et C tout

Les séries Ça bouilles le cerveau tu sais?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook