Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis un homme malheureux !!
a
27 juillet 2011 20:07
perplexe ya quelques temps... t'étais pas censé faire le beau goss à ton mariage toi?
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
h
27 juillet 2011 20:08
Citation
HindustaniPower a écrit:
Citation
habiiib75 a écrit:
Citation
Maghrebiia a écrit:
dis pas n'importe quoi !!

tu n'es pas inintéressant smiling smiley et incha'allah tu trouveras celle qui te fera ton tajine ....winking smiley

merci maghrebia ...

arretes de me parler de tagine, ça me rend beaucoup plus triste ... moi qui pensait que j'allais bientot quitter la cuisine , pour me reposer dans me salon sur mon sdarri marocain, telecommande a la main gauche, sourie a la main droite , que mes repas reviennent toujours vers moi, sans bouger de ma place


Ohhhh !!!! Avec ce genre de propos franchement je souhaite à aucune fille d'être ton épouse pfiouu thumbs down
Voila ton soucis tu veux une femme pour être ta boniche ben prend une bonne et fiche nous la paix ! Namaste en tout cas Zen

tu es mechante, tu souhaite pas mon bonheur .. je t'ai pas demandé de me faire mes tagines ...

souhaite moi de tomber sur une fille comme je la veux ... et non pas le contraire, du moment que ce n'est pas toi...
assalam o alykoum
h
27 juillet 2011 20:09
Citation
al-kīmiyā a écrit:
perplexe ya quelques temps... t'étais pas censé faire le beau goss à ton mariage toi?

les choses changent trop vite ... c'est ça qui m'enerve le plus, ... tu te prends la tete a monter un projet, quelque jour apres tout tombe a l'eau
assalam o alykoum
H
27 juillet 2011 20:11
Citation
habiiib75 a écrit:
Citation
HindustaniPower a écrit:
Citation
habiiib75 a écrit:
Citation
Maghrebiia a écrit:
dis pas n'importe quoi !!

tu n'es pas inintéressant smiling smiley et incha'allah tu trouveras celle qui te fera ton tajine ....winking smiley

merci maghrebia ...

arretes de me parler de tagine, ça me rend beaucoup plus triste ... moi qui pensait que j'allais bientot quitter la cuisine , pour me reposer dans me salon sur mon sdarri marocain, telecommande a la main gauche, sourie a la main droite , que mes repas reviennent toujours vers moi, sans bouger de ma place


Ohhhh !!!! Avec ce genre de propos franchement je souhaite à aucune fille d'être ton épouse pfiouu thumbs down
Voila ton soucis tu veux une femme pour être ta boniche ben prend une bonne et fiche nous la paix ! Namaste en tout cas Zen

tu es mechante, tu souhaite pas mon bonheur .. je t'ai pas demandé de me faire mes tagines ...

souhaite moi de tomber sur une fille comme je la veux ... et non pas le contraire, du moment que ce n'est pas toi...





Oula et bien tkt pas que ne sera pas moi , sinon t'aura à manger du beton avec moi pas du tajin ta trop rêvé Grrrr
Et là je comprend les filles franchement tu te prend pour qui ?
h
27 juillet 2011 20:12
tu as lu ma petite description?

tu n'as pas de chance de ne pas tomber sur un type comme moi, ...
assalam o alykoum
H
27 juillet 2011 20:13
Citation
habiiib75 a écrit:
tu as lu ma petite description?

tu n'as pas de chance de ne pas tomber sur un type comme moi, ...

Je l'ai lu et franchement t'a oublié le plus important : Tu te prend trop pour un Sultan Welcome
m
27 juillet 2011 20:15
Citation
habiiib75 a écrit:
5 demandes de mariage, toutes refusées, la derniere date de pas tres longtemps, j'ai pas de chance en amour,

je sais pas pourquoi les gens ne m'acceptent pas, si ce n'est pas la fille, c'est le pere ou la mere ... parfois meme c"'est le grand pere du bled ..

pourtant je suis aimable, souriant, gentil, beau gosse, et intelligent .. je sais pas ce qui cloche chez moi !!!
on m'a fait shour? ou bien ce les gens qui racontent des fausses choses sur moi? ou bien ceux qui m'accompagnent le jour des demandes qui savent pas comment negocier et bien représenter?

que dois je faire pour rebondir? et ne pas baisser les bras?

merci

Rassure-toi:il y a plus de femmes que d'hommes.Et puis croyante sinçère ne veut pas dire marocaine.
h
27 juillet 2011 20:15
Citation
HindustaniPower a écrit:
Citation
habiiib75 a écrit:
tu as lu ma petite description?

tu n'as pas de chance de ne pas tomber sur un type comme moi, ...

Je l'ai lu et franchement t'a oublié le plus important : Tu te prend trop pour un Sultan Welcome

normal, puisque je suis pas n'importe qui ..

bref , la je suis malheureux, ... aide moi a mieux revoir mes criteres, ma façon de voir la femme

merci mllepower
assalam o alykoum
H
27 juillet 2011 20:19
Citation
habiiib75 a écrit:
Citation
HindustaniPower a écrit:
Citation
habiiib75 a écrit:
tu as lu ma petite description?

tu n'as pas de chance de ne pas tomber sur un type comme moi, ...

Je l'ai lu et franchement t'a oublié le plus important : Tu te prend trop pour un Sultan Welcome

normal, puisque je suis pas n'importe qui ..

bref , la je suis malheureux, ... aide moi a mieux revoir mes criteres, ma façon de voir la femme

merci mllepower



Bon on va dire que tu rigolais quand tu parlais de la femme qui te sers ect...Zen
Ta quel âge ça depend ?
T
27 juillet 2011 20:19
Si ça se trouve tu t'adresse à des gens trop compliqué qui sont trop exigent et qui se prennent trop la tete. Le genre de personnes chez qui il ne faut pas se marier quoi Ill

Si vraiment tu es comme tu le décris, c'est a dire serieux, stable, de bonne famille, que tu as une situation financière convenable (pour plair au père) et que tu n'est pas trop moche ( pour plaire à la fille) je ne vois pas pourquoi les gens refuseraient Heu Encore un ou deux refus ca peu se comprendre mais 5 !!!!!

Ou alors tu t'adresse à des filles trop jeunes, entre 19 et 21ans la fille ainsi que les parents peuvent se dire qu'ils ont encore le temps et qu'ils peuvent esperer mieux. Bah tout le monde espere toujours mieux !
m
27 juillet 2011 20:21
Citation
habiiib75 a écrit:
Citation
HindustaniPower a écrit:
Citation
habiiib75 a écrit:
tu as lu ma petite description?

tu n'as pas de chance de ne pas tomber sur un type comme moi, ...

Je l'ai lu et franchement t'a oublié le plus important : Tu te prend trop pour un Sultan Welcome

normal, puisque je suis pas n'importe qui ..

bref , la je suis malheureux, ... aide moi a mieux revoir mes criteres, ma façon de voir la femme

merci mllepower

je suis pas n'importe qui .. yawning smileyh là! Barack Obama dîne chez toi ce soir et aucune fille ne rêve de se pencher à ton cou?
quelque chose cloche!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/07/11 20:23 par mohamed.S.
h
27 juillet 2011 20:24
balamba obomba n'est rien, le neant pour moi ... il reste une poupée sous les ordres du pentagone
assalam o alykoum
a
27 juillet 2011 20:24
Je te dirais, comme ce que l'on dit aux filles qui postent un sujet similaire sur le forum, que c'est ton mektoub. Personnellement, ce que tu fais, je trouve ça très bien, tu n'est pas passif à attendre mais tu agis, tu proposes, tu vas vers les femmes en espérant trouver ta future femme et rien que pour ça, tu as fais à mon sens la moitié du chemin. Ce qu'il te reste à faire, c'est de continuer à faire tes démarches, tant que ce n'est pas à outrance, histoire d'éviter de te retrouver à demander la moitié des femmes de la ville en mariage smiling smiley tout en n'oubliant pas que tout est une question de destin.
z
27 juillet 2011 20:26
moi j'y crois pas à sa pseudo tristesse... il vous feinte j'en met ma main à couper tongue sticking out smiley
T
27 juillet 2011 20:28
Citation
crispy91 a écrit:
moi j'y crois pas à sa pseudo tristesse... il vous feinte j'en met ma main à couper tongue sticking out smiley

Lol j'avoue que j'ai penser exactement la meme chose.

Mais bon j'ai répondu quand même, on ne sais jamais Heu
l
27 juillet 2011 20:31
Jai une super idée! Demande en mariage une des nombreuses yabies qui cherche l'amour aussî!!:-D
c
27 juillet 2011 20:32
salam aleycoum

ne soit pas malheureux, hamdoulilah patiente et te prend pas la tete.

Souris il y a quelqu'un qui t'aime, qui te protège, qui t'aide, qui s'occupe de toi, qui te regarde, qui t'entend, qui t'éloigne le malheur et qui t'approche la joie et le bonheur...
C'EST ALLAH NE L'OUBLIE JAMAIS
"La youkalifou Llahou naffsane illa wouss3aha" "Allah n'impose à aucune âme une charge supérieure à sa capacité" Sourate 2 verset 286
M
27 juillet 2011 20:37
Citation
habiiib75 a écrit:
Citation
Maghrebiia a écrit:
dis pas n'importe quoi !!

tu n'es pas inintéressant smiling smiley et incha'allah tu trouveras celle qui te fera ton tajine ....winking smiley

merci maghrebia ...

arretes de me parler de tagine, ça me rend beaucoup plus triste ... moi qui pensait que j'allais bientot quitter la cuisine , pour me reposer dans me salon sur mon sdarri marocain, telecommande a la main gauche, sourie a la main droite , que mes repas reviennent toujours vers moi, sans bouger de ma place

t'inquiètes pas tu trouveras la femme qui te feras incha'allah de bons petits plats sans que tu bouges de ta place !!
smiling smiley
P
27 juillet 2011 20:40
slm,

si j'avais une seconde pour toi, je te plaindraiswhistling smiley
m
27 juillet 2011 20:43
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
crispy91 a écrit:
moi j'y crois pas à sa pseudo tristesse... il vous feinte j'en met ma main à couper tongue sticking out smiley

Lol j'avoue que j'ai penser exactement la meme chose.

Mais bon j'ai répondu quand même, on ne sais jamais Heu

pareil jy crois pas vraiment pas!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook