Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis un homme chanceux
S
4 janvier 2021 21:43
Mon amour. Je suis un homme chanceux. Sais-tu pourquoi ? Car je t’ai rencontrée. Et quand on a beaucoup de chance, la personne dont nous tombons amoureux nous aime aussi. Je suis donc un homme comblé. Merci pour tout cet amour que tu m’offres, je te le rends au centuple. Je t’aime à la folie.
4 janvier 2021 21:48
Elle est ou cette amoureuse ? grinning smiley


Citation
Suismoi a écrit:
Mon amour. Je suis un homme chanceux. Sais-tu pourquoi ? Car je t’ai rencontrée. Et quand on a beaucoup de chance, la personne dont nous tombons amoureux nous aime aussi. Je suis donc un homme comblé. Merci pour tout cet amour que tu m’offres, je te le rends au centuple. Je t’aime à la folie.
A
4 janvier 2021 21:51
Cest une yabie il fait durer le suspense

Citation
أزهر a écrit:
Elle est ou cette amoureuse ? grinning smiley
*
4 janvier 2021 21:53
je pense plus qu'elle n'existe pas
Citation
Akil Ditu a écrit:
Cest une yabie il fait durer le suspense
4 janvier 2021 21:58
Salem **Samia**.
Pourquoi, t'en es sur. Peut être qu'elle existe, en tous cas, ce serait bien pour lui.
Belle déclaration d'amour. J'ai envie d'y croire.
Citation
**samia** a écrit:
je pense plus qu'elle n'existe pas
4 janvier 2021 22:08
Salam

Du N’Importe Quoi ! Voilà, Où Nous-En Sommes. Surtout Lorsqu’Il S’Agit Qu’Une Amourette : Sans But Ni Destination !
Reveillez-Vous ? La Vie Est Tout Sauf : Un Long Fleuve : Tranquille. Du Réel Et Non Du Cinéma, Sur Grand Écran sad smiley(?))
Citation
Steeve austin a écrit:
Salem **Samia**.
Pourquoi, t'en es sur. Peut être qu'elle existe, en tous cas, ce serait bien pour lui.
Belle déclaration d'amour. J'ai envie d'y croire.
4 janvier 2021 22:11
Question amour, hamdoulilah pour moi la vie est un long fleuve tranquille et quand il ya des rapides... 9 mois après ya un bébé.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Du N’Importe Quoi ! Voilà, Où Nous-En Sommes. Surtout Lorsqu’Il S’Agit Qu’Une Amourette : Sans But Ni Destination !
Reveillez-Vous ? La Vie Est Tout Sauf : Un Long Fleuve : Tranquille. Du Réel Et Non Du Cinéma, Sur Grand Écran sad smiley(?))
4 janvier 2021 22:23
le gars il tape des poèmes tout seul, à son amoureuse imaginaire.
Citation
Suismoi a écrit:
Mon amour. Je suis un homme chanceux. Sais-tu pourquoi ? Car je t’ai rencontrée. Et quand on a beaucoup de chance, la personne dont nous tombons amoureux nous aime aussi. Je suis donc un homme comblé. Merci pour tout cet amour que tu m’offres, je te le rends au centuple. Je t’aime à la folie.
N
4 janvier 2021 22:24
Salam
Excuse moi grinning smiley

Khirr inchaALLAH pour lui.

Détrompe toi certaines histoire de couple sont dignes d'un film genre le "Titanic" où" Devdas" sauf que la fin y en aura pas car eux c'est pour l'éternité.

Paix.

Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Du N’Importe Quoi ! Voilà, Où Nous-En Sommes. Surtout Lorsqu’Il S’Agit Qu’Une Amourette : Sans But Ni Destination !
Reveillez-Vous ? La Vie Est Tout Sauf : Un Long Fleuve : Tranquille. Du Réel Et Non Du Cinéma, Sur Grand Écran sad smiley(?))



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/01/21 22:48 par Nousomenvoyage.
4 janvier 2021 22:35
Salam

Avant de Poser Des Questions , Sans But défini.;Réfléchi Un Peu.
Citation
Nousomenvoyage a écrit:
Salam
Excuse moi.
Qui te dit que cette homme ne souffre pas de cette amourette ?

Justement je pense qu'il à besoin d'extérioriser c'est un sentiment Noble à sa manière de l'exprimer peut être que celà l'aide à ne pas se consumer il écrit ce que certains hommes pense tout bas .


Khirr inchaALLAH pour lui.


C'est pour ça que certaines femmes pensent que certains hommes ne savent pas aimer où les hommes n'ont pas de coeur etc....et ont imaginé la nuit sans la lune.

Parceque l'homme est connu pour garder c'est sentiments pour lui (j'appelle ça radin des mots) un silence qui parfois détruit des couples.


Détrompe toi certaines histoire de couple sont dignes d'un film genre le "Titanic" où" Devdas" sauf que la fin y en aura pas car eux c'est pour l'éternité.


Paix.
T
4 janvier 2021 22:37
Pourquoi ne pas le laisser vivre cet amour, il ne
fait de mal à personne.
Moi, j'aime ce qu'il écrit.
A la base on s'en fou à qui c'est adressé.
4 janvier 2021 22:38
Salam

Personne ne t’a demandé : De Te Justifier ! À Moins Que tu N’apprécies : Les Questions-Réponses. !?!
Citation
Steeve austin a écrit:
Question amour, hamdoulilah pour moi la vie est un long fleuve tranquille et quand il ya des rapides... 9 mois après ya un bébé.
N
4 janvier 2021 22:46
Attend je v essaye de te faire plaisir.


Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Avant de Poser Des Questions , Sans But défini.;Réfléchi Un Peu.
N
4 janvier 2021 22:53
[www.yabiladi.com]


Sur ça
Voilà bonne nuit.


Paix.
5 janvier 2021 03:25
C'est mignon.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook