Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis heureux et malheureux en même temps
10 juillet 2018 16:12
Je vous explique

Je suis heureux car je suis dans une phase intense professionnellement parlant et intellectuellement parlant

Tout va bien appart etc

Seulement, il manque une chose :






L’épouse


Celle qui me fera sourir et kiffer encore plus

Mais ici en région parisienne, c'est dur de trouver car la communauté ne se cotoie pas trop



Que me conseillez vous pour trouver la perle rare, le diamant brut , le bijou 42 carats?
D
10 juillet 2018 16:14
Salam ,

Hamdouliah !

C'est déjà mieux que rien ! Profites de ce que tu as , le reste viendra ..
Tu ne peux pas tout contrôler ..
10 juillet 2018 16:15
Salam Alikoum

La perle rare est auprès de Dieu
Et ce qui est précieux coute cher
Ca demande des efforts et de la patience.

Si il y a pas le temps, tu peux trouvé du deuxième choix pas cher ptdr je rigole ne m'attaquer pas
R
10 juillet 2018 16:18
Salam?,

Pourtant à Evry c'est pas ce qu'il manque grinning smiley

Il simplement se comporter comme un gentleman, avoir l'attitude et le style; faire connaissance avec des frères ou des 3ami dans les mosquées, puis quand le courant passe, leur parler de ton désir de te marier. Ou alors en parler à tes parents, tes frères et sœurs InshaAllah. La communauté c'est fait pour ça; après il n'y a pas que des gens apte à aider ou qui veulent aider ... d'autres sont jaloux ... à toi de savoir à l'avance à qui tu as affaire avant d'en parler.

Aussi, si un jour tu rencontre une jeune femme qui te plait, lui parler rapidement, ne fait pas de mal je pense. tongue sticking out smiley Il faut savoir provoquer sa chance.

Bien évidement multiplie les invocations.
N
10 juillet 2018 16:26
Essaye la mosquée

Mdrr je le dis tout le temps à tout le monde
Voyage! Le mariage viendra après
InshAllah kheir
Citation
magicrif a écrit:
Je vous explique

Je suis heureux car je suis dans une phase intense professionnellement parlant et intellectuellement parlant

Tout va bien appart etc

Seulement, il manque une chose :






L’épouse


Celle qui me fera sourir et kiffer encore plus

Mais ici en région parisienne, c'est dur de trouver car la communauté ne se cotoie pas trop



Que me conseillez vous pour trouver la perle rare, le diamant brut , le bijou 42 carats?
W
10 juillet 2018 17:24
Sérieux la mosquée ? Je ne dit pas que je suis contre mais certain y vont juste pour ce donner un genre ou une image ...franchement les rencontres platoniques dans le but du mariage c’est bien mais non ça me branche pas
Il faut l’etincelle Tomber amoureuse car le mariage sans aimer l’autre c’est juste une erreur
Citation
Stella97 a écrit:
Essaye la mosquée

Mdrr je le dis tout le temps à tout le monde
Voyage! Le mariage viendra après
InshAllah kheir
n
10 juillet 2018 17:26
Vient ds le nord tu trouvera du sérieux en plus il y a plein de frère de la région parisienne qui se marient avec les maghrébine du nord

Citation
magicrif a écrit:
Je vous explique

Je suis heureux car je suis dans une phase intense professionnellement parlant et intellectuellement parlant

Tout va bien appart etc

Seulement, il manque une chose :






L’épouse


Celle qui me fera sourir et kiffer encore plus

Mais ici en région parisienne, c'est dur de trouver car la communauté ne se cotoie pas trop



Que me conseillez vous pour trouver la perle rare, le diamant brut , le bijou 42 carats?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/07/18 17:28 par neymarbarcelone.
10 juillet 2018 17:38
pour répondre a un peu tout le monde


1/la mosquée déjà demander


mais les gens sont pas vraiment concernés

ils te disent je vais demander et ya rien

ya aussi des gens qui demandent mais ya rien

2/ l'entourage

mes mais sont tous marier doc rien de ce cote

3/ les sites

j'essaye mais les gens sont frustrés

4/ la rue

j'aborde aussi dans la rue, pas de soucis , je prend soin de moi je peux sans problème avoir un 06 mais le mariage c'est très dur, limite je me dis faut déconner pour se marier.


j e m'inscrit en faux pour les hommes et femmes qui disent qu'il faut rien faire et ceci pour plusieurs raisons

-la fille ne viendra pas seule, faut la chercher

comme un agriculteur qui nous ceci :comme une terre qui ne donne rien si tu la laboure pas

l'action de rechercher et la dou'a après

-le temps passe

imaginons le temps de trouver ,de faire le mariage, le premier enfant ne vient que ds 2 ans

Je comprends la souffrance de merieme 92 c'est atroce

tu as des gens qui disent patience

lol je pense que ce sont des gens déjà marié,facile de dire à une personne patience ,tu boira bientôt de l'eau de la source, alors que lui il en as a disposition tous les jours


C a se trouve une fille est dans ma situation a 2 km ou 5 km mais vu que les gens rebeu d ici ne se côtoie pas donc tout le monde souffre en silence.

Pas facile mais je garde le sourire, je suis ambitieux et un battant.
10 juillet 2018 17:50
tout a fait


personne se mouille pour présenter des gens


en gros la personne est marié et a galéré pour l’être

on te fait comprendre que la personne te dit je m'en fous des autres et c'est bien dommage!!!!!!!!
N
10 juillet 2018 17:58
On sait jamais
10 juillet 2018 18:21
mwai 500 km aller retour alors qu il yas peut etre des perles cachées ici
Citation
Stella97 a écrit:
On sait jamais
N
10 juillet 2018 18:48
Ah donc tu va pas à la mosquée pour prier le vendredi?

Mdrr je te laisse faire ton annonce grinning smiley
Citation
magicrif a écrit:
mwai 500 km aller retour alors qu il yas peut etre des perles cachées ici
10 juillet 2018 18:54
c pas sa le soucis

tu va faire la priere tu va pas demander une femme


en plus je lai déjà fais



le directeur a di

nous on fait pas ca


c le chat qui se mange la queue!!!!!!
Citation
Stella97 a écrit:
Ah donc tu va pas à la mosquée pour prier le vendredi?

Mdrr je te laisse faire ton annonce grinning smiley
W
10 juillet 2018 21:02
Franchement ne fait pas de rencontre sur internet ça manque de charme
C’est même dénué de tout charme sérieux
Tu veux pas la rencontre au hasard dans rue vos yeux se croisent au magasin d’a Côté ou au café au coin de la rue ?
Ça va tu es en région parisienne

Viens ici au centre de la France tu verras comme c’est encore plus galère de rencontrer quelqu’un

Paris c’est grand c’est vaste et tu as l’embarras du choix
Citation
magicrif a écrit:
Je vous explique

Je suis heureux car je suis dans une phase intense professionnellement parlant et intellectuellement parlant

Tout va bien appart etc

Seulement, il manque une chose :






L’épouse


Celle qui me fera sourir et kiffer encore plus

Mais ici en région parisienne, c'est dur de trouver car la communauté ne se cotoie pas trop



Que me conseillez vous pour trouver la perle rare, le diamant brut , le bijou 42 carats?
H
10 juillet 2018 21:04
Je te conseil d'aller dans une bijouterie, tu trouveras tout ça en y mettant le prix. smiling smiley

Fais des invocations pour qu'Allah te donne ce bonheur. Fais aussi l'invocation de prophète Moussa : "rabbi inni lima anzalta ilaya min kharin faqir"

Et fais les causes qui te sont possibles

Citation
magicrif a écrit:
Je vous explique

Je suis heureux car je suis dans une phase intense professionnellement parlant et intellectuellement parlant

Tout va bien appart etc

Seulement, il manque une chose :






L’épouse


Celle qui me fera sourir et kiffer encore plus

Mais ici en région parisienne, c'est dur de trouver car la communauté ne se cotoie pas trop



Que me conseillez vous pour trouver la perle rare, le diamant brut , le bijou 42 carats?
10 juillet 2018 22:00
en région parisienne ya bcp de monde mais les gens ne se parlent pas et ne se connaissent pas
Citation
Hier a écrit:
Je te conseil d'aller dans une bijouterie, tu trouveras tout ça en y mettant le prix. smiling smiley

Fais des invocations pour qu'Allah te donne ce bonheur. Fais aussi l'invocation de prophète Moussa : "rabbi inni lima anzalta ilaya min kharin faqir"

Et fais les causes qui te sont possibles
10 juillet 2018 22:01
wi les invocations t u as raison mais aussi l'action
Citation
Hier a écrit:
Je te conseil d'aller dans une bijouterie, tu trouveras tout ça en y mettant le prix. smiling smiley

Fais des invocations pour qu'Allah te donne ce bonheur. Fais aussi l'invocation de prophète Moussa : "rabbi inni lima anzalta ilaya min kharin faqir"

Et fais les causes qui te sont possibles
11 juillet 2018 09:10
je pense que les gens concernés par mon problème doivent etre patient et agir dans le meme ordre

vrai ou pas?
12 juillet 2018 11:42
Enfaite c'est dans ce genre de situation qu'on se rend compte que l'on doit compter que sur soi même
Quand un jeune homme veut se marier il en parle a sa mère a ses soeurs et les réponses sont souvent les mêmes : "Ah moi je préfère pas te présenter quelqu'un et qu'à la fin sa se termine mal ce sera de ma faute" ou bien " si je te présente mes copines et qu'au final sa se passe pas bien je risque de les perdre "

Alors sur qui compter quand même notre famille ne prend pas la peine de nous aider ?

Après ça s'étonne que les hommes cherchent leur femme se Facebook ou autre réseau social...

Donc posteur, je te comprend et je j'ampathie parceque je sais que c'est pas facile même si je suis ps un homme mais pour la femme cst un peu la même chose
z
12 juillet 2018 11:58
ici t’a essayé?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook