Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis heureux et malheureux en même temps
10 juillet 2018 16:12
Je vous explique

Je suis heureux car je suis dans une phase intense professionnellement parlant et intellectuellement parlant

Tout va bien appart etc

Seulement, il manque une chose :






L’épouse


Celle qui me fera sourir et kiffer encore plus

Mais ici en région parisienne, c'est dur de trouver car la communauté ne se cotoie pas trop



Que me conseillez vous pour trouver la perle rare, le diamant brut , le bijou 42 carats?
D
10 juillet 2018 16:14
Salam ,

Hamdouliah !

C'est déjà mieux que rien ! Profites de ce que tu as , le reste viendra ..
Tu ne peux pas tout contrôler ..
10 juillet 2018 16:15
Salam Alikoum

La perle rare est auprès de Dieu
Et ce qui est précieux coute cher
Ca demande des efforts et de la patience.

Si il y a pas le temps, tu peux trouvé du deuxième choix pas cher ptdr je rigole ne m'attaquer pas
R
10 juillet 2018 16:18
Salam?,

Pourtant à Evry c'est pas ce qu'il manque grinning smiley

Il simplement se comporter comme un gentleman, avoir l'attitude et le style; faire connaissance avec des frères ou des 3ami dans les mosquées, puis quand le courant passe, leur parler de ton désir de te marier. Ou alors en parler à tes parents, tes frères et sœurs InshaAllah. La communauté c'est fait pour ça; après il n'y a pas que des gens apte à aider ou qui veulent aider ... d'autres sont jaloux ... à toi de savoir à l'avance à qui tu as affaire avant d'en parler.

Aussi, si un jour tu rencontre une jeune femme qui te plait, lui parler rapidement, ne fait pas de mal je pense. tongue sticking out smiley Il faut savoir provoquer sa chance.

Bien évidement multiplie les invocations.
N
10 juillet 2018 16:26
Essaye la mosquée

Mdrr je le dis tout le temps à tout le monde
Voyage! Le mariage viendra après
InshAllah kheir
Citation
magicrif a écrit:
Je vous explique