Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis heureuse .. mais ça m'inquiète
a
20 juin 2017 23:52
ptdrptdrptdr

Vous allez dire !mais elle est folle NINI!!

Mais oui EL HAMDOLAH je suis heureuse ET CÉLIBATAIRE SANS ENFANT je suis heureuse avec Moi meme ma vie pro et perso

Mais COmme Jai eu bcp de galere dans ma petite vie de 25ans..... eh bien j'ai peur whistling smiley qu' un truc vienne briser mon BoNheur

Car tôut mes bonheurs ont fini en malheur evil

Alors JE SUIS HEUREUSE MAIS JAI PEUR que Ca vire mal ...

Ca vous arrive ? grinning smiley
20 juin 2017 23:55
Non ce sont tes malheurs qui finissent en bonheur... qu'est ce que tu dis là!

Kheir inchallah!
a
20 juin 2017 23:56
Aussi !

Mais ayant souffert par le passé ( parfois à cause de mes choix ) ...

Eh bien je me dis " qu'est ce qui va me tomber sur le coin de la g*ule encore ?"
Citation
bent-el-mokhtar a écrit:
Non ce sont tes malheurs qui finissent en bonheur... qu'est ce que tu dis là!

Kheir inchallah!
20 juin 2017 23:58
tu as besoin d'une bonne thérapie Angel
Citation
Ninimamalola a écrit:
ptdrptdrptdr

Vous allez dire !mais elle est folle NINI!!

Mais oui EL HAMDOLAH je suis heureuse ET CÉLIBATAIRE SANS ENFANT je suis heureuse avec Moi meme ma vie pro et perso

Mais COmme Jai eu bcp de galere dans ma petite vie de 25ans..... eh bien j'ai peur whistling smiley qu' un truc vienne briser mon BoNheur

Car tôut mes bonheurs ont fini en malheur evil

Alors JE SUIS HEUREUSE MAIS JAI PEUR que Ca vire mal ...

Ca vous arrive ? grinning smiley
20 juin 2017 23:59
Tout ce qui vient d'Allah est le bienvenu
Bon ou pas bon

Kheir inchallah jte dis laaaaa
Citation
Ninimamalola a écrit:
Aussi !

Mais ayant souffert par le passé ( parfois à cause de mes choix ) ...

Eh bien je me dis " qu'est ce qui va me tomber sur le coin de la g*ule encore ?"
g
21 juin 2017 00:00
L'humain ne peut pas se contenter de la simplicité , l'humain aime avoir des problèmes car cela donne un sens a sa vie mdr
M
21 juin 2017 00:07
À force d'être déçue et blesser c'est normal que tu ai peur et je vais te dire moi aussi je retrouve mon bonheur et je me dit que quelque chose va venir casser tout sa. Mais bon kheir inchalah
21 juin 2017 00:20
Apres le calme la tempête..

non je rigole
21 juin 2017 00:21
Ou après la pluie le beau temps Angel


Citation
Amel** a écrit:
Apres le calme la tempête..

non je rigole
21 juin 2017 00:28
Apres la pluie vient l'arc en ciel

je l'ai inventer mdrrrrr

Citation
Partage Positif a écrit:
Ou après la pluie le beau temps Angel
N
21 juin 2017 00:30
slm alaykoum ca me rappelle un sujet de philo sur lequel on discutait avec mon ancienne prof...

Ces personnes qui narrivent pas a sentir le bonheur parce qu'ils pensent tjrs au moment ou ça devra se finir...Au lieu de vivre linstant qui soffre à eux...
21 juin 2017 00:30
Vivre le moment présent sans le poids des épreuves du passé et les peurs de lendemain, tel est la voie du bonheur.
21 juin 2017 00:30
On en voit plus des arc en ciel sad smiley

J'espère qu'après ce beau temps(ou cette canicule) il va faire bien froid au moins jusqu'au 3id lol
Citation
Amel** a écrit:
Apres la pluie vient l'arc en ciel

je l'ai inventer mdrrrrr
21 juin 2017 00:36
Mdr c'est vrai !

ça sera pareil ! mais ont' pourra boire la donc çava mdrr

Citation
Partage Positif a écrit:
On en voit plus des arc en ciel sad smiley

J'espère qu'après ce beau temps(ou cette canicule) il va faire bien froid au moins jusqu'au 3id lol
21 juin 2017 00:36
Ces femmes qui s'illusionnent en croyant être heureuses sans nous,, sans hommes, se trompent lourdement. D'ailleurs quand on est vraiment heureux on le cache suivant l'adage bien connu vivons heureux vivons cachés. là il est évident qu'il s'agit plus d'une prophétie qui essaye vainement de s'auto- réaliser ze3ma la femme sans homme et heureuse c'est possible. On n'en voudrait même pas comme slogan pour du liquide savon de vaisselle. De bas de gamme qui plus est.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/06/17 00:38 par Summertime.*.
a
21 juin 2017 00:42
Donc il faut un homme pour être heureuse ? Mdrrrr
On aura tout entendu !!

Regarde sur ce forum est autour de toi combien de femme sont MALHEUREUe à cause dun homme
Et je LAI ÉTÉ cetait LE PLUS GROS BOULET DE MA VIE Et un POIDS LOURDEMENT INJUSTIFIABLE CROIS MOI

Depuis que je lai quitter eh bien Cest fou dans ma vie tôut s'est arranger


DIEU nous a creee pour être heureux ensemble il na jamais dis qu'on ne pouvait ps l'être seule en attendant son prince eye rolling smiley

ALORS oui JE SUIS HEUREUSE et plus encore !!! El HAMDOLAAAAAAAAAAAAAAH grand biEN te fasse! Et sans hommes !

Je suis heureuse avec MOI MEME MA RELIGION MON MOIClap
Citation
Summertime.* a écrit:
Ces femmes qui s'illusionnent en croyant être heureuses sans nous,, sans hommes, se trompent lourdement. D'ailleurs quand on est vraiment heureux on le cache suivant l'adage bien connu vivons heureux vivons cachés. là il est évident qu'il s'agit plus d'une prophétie qui essaye vainement de s'auto- réaliser ze3ma la femme sans homme et heureuse c'est possible. On n'en voudrait même pas comme slogan pour du liquide savon de vaisselle. De bas de gamme qui plus est.
21 juin 2017 00:43
Les femmes réalisent qu'elles peuvent être heureuses sans honorer l'injonction communautaire au mariage coûte que coûte.

Citation
Summertime.* a écrit:
Ces femmes qui s'illusionnent en croyant être heureuses sans nous,, sans hommes, se trompent lourdement. D'ailleurs quand on est vraiment heureux on le cache suivant l'adage bien connu vivons heureux vivons cachés. là il est évident qu'il s'agit plus d'une prophétie qui essaye vainement de s'auto- réaliser ze3ma la femme sans homme et heureuse c'est possible. On n'en voudrait même pas comme slogan pour du liquide savon de vaisselle. De bas de gamme qui plus est.
21 juin 2017 00:45
Comment tu essayes de nous convaincre de ton bonheur mais pourquoi ? Pour te convaincre. Youpi le bonheur sans homme existe. Seigneur Dieu tu es encore plus perdue que la femme amoureuse qui croit au prince charmant. Au moins elle elle rêve. Toi tu te mens à toi-même. Il faut s'y faire nous avons besoin les uns des autres. Vous n'êtes pas faciles, et nous sommes sans parole mais que veux tu ? C'est le prix à payer en ce monde pour quelques nstants de bonheur. Allez regarde toi un petit Walt Disney, ( je sais pas moi la belle et la Bête, Blanche Neige qu'importe...) pour te remettre les idées en place.

Citation
Ninimamalola a écrit:
Donc il faut un homme pour être heureuse ? Mdrrrr
On aura tout entendu !!

Regarde sur ce forum est autour de toi combien de femme sont MALHEUREUe à cause dun homme
Et je LAI ÉTÉ cetait LE PLUS GROS BOULET DE MA VIE Et un POIDS LOURDEMENT INJUSTIFIABLE CROIS MOI

Depuis que je lai quitter eh bien Cest fou dans ma vie tôut s'est arranger


DIEU nous a creee pour être heureux ensemble il na jamais dis qu'on ne pouvait ps l'être seule en attendant son prince eye rolling smiley

ALORS oui JE SUIS HEUREUSE et plus encore !!! El HAMDOLAAAAAAAAAAAAAAH grand biEN te fasse! Et sans hommes !

Je suis heureuse avec MOI MEME MA RELIGION MON MOIClap



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/06/17 00:46 par Summertime.*.
a
21 juin 2017 00:47
Mdrrr mskinnn il essaye de me convaincre

Allez range Ton outil Ca marche pas sur Moi
Gros bisou yawning smiley
Citation
Summertime.* a écrit:
Comment tu essayes de nous convaincre de ton bonheur mais pourquoi ? Pour te convaincre. Youpi le bonheur sans homme existe. Seigneur Dieu tu es encore plus perdue que la femme amoureuse qui croit au prince charmant. Au moins elle elle rêve. Toi tu te mens à toi-même. Il faut s'y faire nous avons besoin les uns des autres. Vous n'êtes pas faciles, et nous sommes sans parole mais que veux tu ? C'est le prix à payer en ce monde pour quelques nstants de bonheur. Allez regarde toi un petit Walt Disney, ( je sais pas moi la belle et la Bête, Blanche Neige qu'importe...) pour te remettre les idées en place.
21 juin 2017 00:47
Peut être pas heureuses mais tranquilles et sereines, combien de femmes sont extrêmement malheureuses avec un homme, on ne les compte même plus.

Je préfères 1000 fois être seule qu'être avec un homme au coeur de pierre qui ne pense qu'à sa tête.

Citation
Summertime.* a écrit:
Ces femmes qui s'illusionnent en croyant être heureuses sans nous,, sans hommes, se trompent lourdement. D'ailleurs quand on est vraiment heureux on le cache suivant l'adage bien connu vivons heureux vivons cachés. là il est évident qu'il s'agit plus d'une prophétie qui essaye vainement de s'auto- réaliser ze3ma la femme sans homme et heureuse c'est possible. On n'en voudrait même pas comme slogan pour du liquide savon de vaisselle. De bas de gamme qui plus est.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook