Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je ne suis pas heureuse ici bas
c
9 mars 2011 22:05
Salam ALIKOUM

Je traverse une période très difficile de ma vie je n'ai que 24ans et je suis déjà dégouté de la vie déprimé , je sort d'une relation qui a duré 4ans et demi et depuis qu'il n"est plus la je ne suis pas heureuse , j'ai perdu beaucoup de poids, plus rien ne me fait envi cela fait 2mois que je ne sort plus de chez moi.
J'ai souvent des idée noir je me dis que je suis inutile dans cette vie que si il ma quitté c'est que je sert à rien je suis trop malheureuse je ne peux pas en parler a ma famille alors je viens vers vous pour trouver du réconfort de l'espoir quelque chose pour que je m'accroche a cette vie même si je n'ai plus de but sans lui , j'avais tout fonder à travers lui on parler même des prénoms de nos futur enfants j' étai comblé rien qu'en étant prés de lui aujourd'hui il est parti c'est comme si mon cœur ne battais plus. Je suis tout le temps triste, il marive de marcher dans la rue et de pleurer être en larmes

Je reve souvent de lui et quand je me réveille je réalise qu'il n'y ya rien , je me sent apaiser que lorsque je dort je dort beaucoup pour oublier et kan je me réveille je suis de nouveau dans mes pensé.

Merci
k
9 mars 2011 22:13
arrête de pleurer sa sert a rien!!!!!!!!!!!! prend toi en main smiling smiley
tu vas pas t'arreter de vivre pour quelqu'un qui ne veut plus de toi. Il y'a des millions d'hommes mieux que lui.Pour le moment tu t'en rend pas compte mais dans quelque moi quand tout ira mieux tu te regardera dans le miroir et tu rigoleras. Remets toi en a dieu aussi et il va te mettre quelqu'un de parfait sur ta route winking smiley garde la peche c'est la vie et c'est une étape qui va te rendre plus forte!!!!!!!!!!!!
t
9 mars 2011 22:16
salam,


oula, toi tu vas pas bien di toutgrinning smiley
bon alors si t'étais ma ptite soeur je te foutrais des baffes, non mai tout ça pour un mec !!!! c'est pas le seul sur terre et je suis désolée de te l'apprendre mais tu vas souffrir pour des choses plus sérieuse que l'amour, ainsi va la vie.
Lis VERONICA DECIDE DE MOURIR de Paulo Coelo et reviens me voir on en reparle mais désolée je ne peux pas te consoler pour une amourette à 24 ans. Pour vivre heureux il faut avant tout être heureux seul et surtout être indépendant affectivement.

Allez ça ira mieux dans quelques temps mais si ta vie n'as plus de but sans lui.... c'est que ta vie ne vaut rien.....désolée c'est hard mais il te faut des claques.
a
9 mars 2011 22:20
mais cherine tu poste deux sujet qui sont les memes
Oups
f
9 mars 2011 22:22
Salam alikoum

Ton histoire est triste,qu'Allah apaisse ta douleur ma soeur,je sais que c'est facile à dire mais tu devrait tourner la page et te dire que c'est peu être un mal pour un bien et que ce jeune homme ne t'est pas destiner.Tu sait ma soeur même si ont fait beaucoup de projet nous ne sommes pas maitre de notre destin kolchi balmektoub.

Il faut que tu voit le bon côté des choses en te disant que hamdulilah tu a la santé tu est jeune et problablement tu a une famille qui t'entoure alors que beaucoup de gens n'ont pas cette chance la.

Resaissie toi ma soeur et place ta confiance en Allah fait beaucoup de douaas et de priére pour qu'Allah te sorte de cette épreuve et inchAllah ikon khir.
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
C
9 mars 2011 22:24
Selem oukhti

pourquoi es-tu sortie de ta relation ? est-ce qu'il y a eu un soucis ? T'as-t-il fait du mal ? Est-ce que lui t'aimait ?

Sache que c'est le mektoube, c'est Allah qui décide avec qui tu vas finir ta vie, s'il ne t'était pas destiné, c'était écrit, inchaAllah je te souhaite de rencontrer quelqu'un qui saura te rendre heureuse, et que tu aimeras, je t'assure que l'on peut aimer une deuxième fois, et même plus que la première fois !
Il faut que tu avances, que tu construises ton avenir, en tirant un trait sur le passé, repentis-toi et dis hamdoulileh, dis-toi que l'amour d'Allah est plus important ! La vie n'est pas finie, tu ne vas pas te rendre malade à cause d'une personne ! Surtout si elle vit sa vie tranquillement !

Allah i haounek ma soeur
n
9 mars 2011 22:27
tu est pas heureuse parceque le bonheur il est dans l islam dans la foi dans l adoration d Allah
dans le fait d etre proche d Allah et toi tu a chercher ton bonheur loin d Allah imposible le bonheur est aupres d Allah

comment ose tu prendre le chemin du mal du diable et apres dire ou est le bonheur
ma soeur le prend pas mal mais tu t es jamais dit que sa pouvait etre une punition cet epreuve par rapport au fait que tu est sorti dans le haram avec ton ex?

sourate 42 As-Shûra :
30. Tout malheur qui vous atteint est dû à ce que vos mains ont acquis. Et Il pardonne beaucoup.

'Alî (que Dieu l'agrée) a dit : "Certes l'adorateur n'espère qu'en Dieu, il n'a peur que de ses péchés, car un malheur n'arrive qu'après avoir commis un péché, et il n'est levé qu'après le repentir."

maintenant tu sais ce qui te reste a faire ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook