Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis heureuse
t
21 juillet 2006 15:01
pour changer je vous envoie un post qui ne vour fait pas deprimé
donc je vous invite vous qui etes heureux a le crier pour montrer au gens que la vie est belle alors arreter de deprimé



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/07/06 16:13 par tonarouz.
r
21 juillet 2006 15:04
Ouéééé enfin un beau message!
Moi c'est pareil!! Mais tout rouuuuuule! grinning smiley
b
21 juillet 2006 15:04
Citation
tonarouz a écrit:
voila jai 25ans pas mariée, pas fiancé, pas travailler, pas d'amoureux, pas vacance
mais tres heureuse chercher l'erreur je crois que j'ai trop regarder les bisounours moi je suis euphorique et contente alors que je n'ai rien de concret dans ma vie personnel
mais bon je suis de bonne humeur alors tout le monde dit la vie est belle
bisous tout le monde




faites pas attention la fatigue impacte bcp mon esprit et ma lucidité

Je crois qu'on va faire une pause bisous comme dans Ardisson...

Vive les Bisounours
j
21 juillet 2006 15:05
salam

"pas de travail, pas de vacances" c'est imcompatible!!! soit tu travail soit t'es en vacances!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
l
21 juillet 2006 15:05
Hamdoullah !
k
21 juillet 2006 15:05
waw qual courage moi a ta place je serai déja parmi les morts
t
21 juillet 2006 15:06
Citation
joliedounia a écrit:
salam

"pas de travail, pas de vacances" c'est imcompatible!!! soit tu travail soit t'es en vacances!

au sommet de la precarité je suis en stage
m
21 juillet 2006 15:07
enfin une bonne vivante winking smiley!!!
t
21 juillet 2006 15:09
Citation
rifainnador a écrit:
Ouéééé enfin un beau message!
Moi c'est pareil!! Mais tout rouuuuuule! grinning smiley

pour couronné le tout je vais faire les magasins et m'offrir pdes petites choses et un )petit dessert au chocolat je serait deux fois plus heureuse


alors a tout ceux qui deprime je leur dit on se leve on respire un bon coup et on dit MERDDDDE EET ON REPARE SUR DE BONNE BASE
j
21 juillet 2006 15:09
Hamdoulilah wa chokro lilah!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
r
21 juillet 2006 15:13
Citation
joliedounia a écrit:
Hamdoulilah wa chokro lilah!

amineAngel
t
21 juillet 2006 15:14
Citation
botfonasste a écrit:
Citation
tonarouz a écrit:
voila jai 25ans pas mariée, pas fiancé, pas travailler, pas d'amoureux, pas vacance
mais tres heureuse chercher l'erreur je crois que j'ai trop regarder les bisounours moi je suis euphorique et contente alors que je n'ai rien de concret dans ma vie personnel
mais bon je suis de bonne humeur alors tout le monde dit la vie est belle
bisous tout le monde




faites pas attention la fatigue impacte bcp mon esprit et ma lucidité

Je crois qu'on va faire une pause bisous comme dans Ardisson...

Vive les Bisounours

GROS BISOUS A TOUT LES YABILADIS ET YABILADIENNE ET LES AUTRES ET TOUT LE MONDE ET AUSSI MA MAMAN MES SEOURS MES NIECES MON NEVEU MA MARAINE ou ma NANA(la dame qui a coupé le cordon ombilical kan je suis née nous les chleur on les appellent les nana)

et pourtant je ne boit pas ne fume pas drogue drogué naturellement ha si je me soule a l'hepar
k
21 juillet 2006 15:16
super une bonne vivante tu va pas veillir
t
21 juillet 2006 15:27
pourquoi etre mort quand on a la chance d'etre en vie donc je profite de ma vie dans ke bon sens du terme koi
t
21 juillet 2006 15:59
Citation
tonarouz a écrit:
pourquoi etre mort quand on a la chance d'etre en vie donc je profite de ma vie dans ke bon sens du terme koi

CEUX QUI SONT HEUREUX MANIFESTEZ VOUS ET DITES AU ET FORT VIVE MOI ENFIN VIVE NOUS
s
21 juillet 2006 16:03
al hamdoulilah smiling smiley
M
21 juillet 2006 16:04
Ouais moi je suis comme Tonarouz, j'ai rien pour moi (sauf un corps de rêve evil) et pourtant ça va elhamdoulilah.

je pars en vacances en fin de semaine prochaine inshallah et je vais aussi m'acheter un fondant au chocolat en rentrant ce soir, allez tu m'as convaincue !
t
21 juillet 2006 16:15
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Ouais moi je suis comme Tonarouz, j'ai rien pour moi (sauf un corps de rêve evil) et pourtant ça va elhamdoulilah.

je pars en vacances en fin de semaine prochaine inshallah et je vais aussi m'acheter un fondant au chocolat en rentrant ce soir, allez tu m'as convaincue !

bienvenue au club moi j'adore mes pieds mais c pas pour autant que je suis maleureuse
h
21 juillet 2006 16:17
ouais moi aussi je suis heureux hamdoulah, meme si je ne parts pas au maroc cet été!
t
21 juillet 2006 16:18
Citation
himad a écrit:
ouais moi aussi je suis heureux hamdoulah, meme si je ne parts pas au maroc cet été!

moi aussi je suis en mode bisounours
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook