Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je me suis habitué au célibat et je le regrette
S
23 octobre 2018 23:39
bonsoir
en somme je me suis tellement habitué au célibat que je n'arrive pas à mattacher ou à me projetter dans l'avenir avec une compagne
je me suis habitué à etre seul et cela m'angoisse.

Je regrette vraiment ma jeunesse et le fait d'etre resté chaste au lieu de sortir avec des femmes comme mes amis.

Je n'ai aucune expérience sentimental et ca m'handicap beaucoup dans ma vie quotidienne et dans mes relations. Je connais rien à la vie de couple et je me sens vraiment inutile et sans interet surtout que j'interesse pas du tout les femmes dans la vie de tous les jours alors que dans ma jeunesse, javais un peu de succes.

Je lisais un message d une internaute sur le site qui disait qu'elle reprochait à son mari d'avoir eu des expériences sexuels avnt. Mais je pense que cest vraiment de la pure hypocrisie car la plupart des femmes préferent les mecs qui ont de l'exprérience car cela les rassure inconsciemment.

Pour les jeunes hommes de la vingtaine, ne faites pas mon erreur et vivez votre vie a fond pour ne pas avoir de regrets comme moi.
23 octobre 2018 23:42
Li mon post sur les celibataire

J y expose une méthode pour sortir du célibat
Citation
Seirl a écrit:
bonsoir
en somme je me suis tellement habitué au célibat que je n'arrive pas à mattacher ou à me projetter dans l'avenir avec une compagne
je me suis habitué à etre seul et cela m'angoisse.

Je regrette vraiment ma jeunesse et le fait d'etre resté chaste au lieu de sortir avec des femmes comme mes amis.

Je n'ai aucune expérience sentimental et ca m'handicap beaucoup dans ma vie quotidienne et dans mes relations. Je connais rien à la vie de couple et je me sens vraiment inutile et sans interet surtout que j'interesse pas du tout les femmes dans la vie de tous les jours alors que dans ma jeunesse, javais un peu de succes.