Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je me suis habitué au célibat et je le regrette
S
23 octobre 2018 23:39
bonsoir
en somme je me suis tellement habitué au célibat que je n'arrive pas à mattacher ou à me projetter dans l'avenir avec une compagne
je me suis habitué à etre seul et cela m'angoisse.

Je regrette vraiment ma jeunesse et le fait d'etre resté chaste au lieu de sortir avec des femmes comme mes amis.

Je n'ai aucune expérience sentimental et ca m'handicap beaucoup dans ma vie quotidienne et dans mes relations. Je connais rien à la vie de couple et je me sens vraiment inutile et sans interet surtout que j'interesse pas du tout les femmes dans la vie de tous les jours alors que dans ma jeunesse, javais un peu de succes.

Je lisais un message d une internaute sur le site qui disait qu'elle reprochait à son mari d'avoir eu des expériences sexuels avnt. Mais je pense que cest vraiment de la pure hypocrisie car la plupart des femmes préferent les mecs qui ont de l'exprérience car cela les rassure inconsciemment.

Pour les jeunes hommes de la vingtaine, ne faites pas mon erreur et vivez votre vie a fond pour ne pas avoir de regrets comme moi.
23 octobre 2018 23:42
Li mon post sur les celibataire

J y expose une méthode pour sortir du célibat
Citation
Seirl a écrit:
bonsoir
en somme je me suis tellement habitué au célibat que je n'arrive pas à mattacher ou à me projetter dans l'avenir avec une compagne
je me suis habitué à etre seul et cela m'angoisse.

Je regrette vraiment ma jeunesse et le fait d'etre resté chaste au lieu de sortir avec des femmes comme mes amis.

Je n'ai aucune expérience sentimental et ca m'handicap beaucoup dans ma vie quotidienne et dans mes relations. Je connais rien à la vie de couple et je me sens vraiment inutile et sans interet surtout que j'interesse pas du tout les femmes dans la vie de tous les jours alors que dans ma jeunesse, javais un peu de succes.

Je lisais un message d une internaute sur le site qui disait qu'elle reprochait à son mari d'avoir eu des expériences sexuels avnt. Mais je pense que cest vraiment de la pure hypocrisie car la plupart des femmes préferent les mecs qui ont de l'exprérience car cela les rassure inconsciemment.

Pour les jeunes hommes de la vingtaine, ne faites pas mon erreur et vivez votre vie a fond pour ne pas avoir de regrets comme moi.
C
23 octobre 2018 23:43
Profitez de votre jeunesse = baisez à fond, c'est ça le vrai bonheur haha

A croire que profiter de sa jeunesse, c'est sortir avec des filles haha et que les garçons qui ont fait ça ne regrettent jamais quoi que ce soit.

C'est triste.
G
23 octobre 2018 23:46
Marie toi et tu regretteras tes années de célibat...C'est horrible le mariage reste célibataire ne fais pas cette erreur de croire les contes de fée. Le Mariage c'est la fin des haricots. Ton seul espoir ce sera d'attendre la mort. C'est triste la vie d'un etre humain, célibataire tu mets tous tes espoirs dans le mariage. Marié tu mets tous tes espoirs dans une mort prochaine qui tarde à venir. Mort, tu regrettes encore plus ton mariage car on te demanderas des comptes pour toi mais aussi pour ton épouse. Double peine.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/10/18 23:47 par Summertime.*.
N
23 octobre 2018 23:47
Assalamo alaykoum,
Ton post est vraiment viral, tu incites les hommes à la fornication, tout le contraire de ce qu'Allah a ordonné...
Tu gagnerais beaucoup en restant chaste et ne parle pas à la place des femmes parce qu'elles sont aussi jalouses! En ce qui me concerne, je n'accepterai pas d'homme qui a de l'expérience (qui a embrassé ou fait pire).

Ton post est vraiment viral, tu joues le rôle d'Iblis...
23 octobre 2018 23:50
Salem aleykum,

Complètement ridicule ton commentaire.
23 octobre 2018 23:54
Ton commentaire m'a fait rire, alors que je tombe de sommeil !
Merci ptdr
Citation
Summertime.* a écrit:
Marie toi et tu regretteras tes années de célibat...C'est horrible le mariage reste célibataire ne fais pas cette erreur de croire les contes de fée. Le Mariage c'est la fin des haricots. Ton seul espoir ce sera d'attendre la mort. C'est triste la vie d'un etre humain, célibataire tu mets tous tes espoirs dans le mariage. Marié tu mets tous tes espoirs dans une mort prochaine qui tarde à venir. Mort, tu regrettes encore plus ton mariage car on te demanderas des comptes pour toi mais aussi pour ton épouse. Double peine.
23 octobre 2018 23:56
Tu utilise qd même des termes treeeees forts
Iblisss... Qd même evil
Pkoi vous jugez les gens ? Sur ce forum vous souffrez tous du même syndrome à croire que vous vous êtes des anges..
Gallek Iblisss
Au lieu d le juger cherches à comprendre le fonds de sa pensée d abord


Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
Assalamo alaykoum,
Ton post est vraiment viral, tu incites les hommes à la fornication, tout le contraire de ce qu'Allah a ordonné...
Tu gagnerais beaucoup en restant chaste et ne parle pas à la place des femmes parce qu'elles sont aussi jalouses! En ce qui me concerne, je n'accepterai pas d'homme qui a de l'expérience (qui a embrassé ou fait pire).

Ton post est vraiment viral, tu joues le rôle d'Iblis...
S
23 octobre 2018 23:57
Salem 3alaika
Gros coup de blues ???
Rappelles toi pourquoi tu es resté chaste jusqu'à présent et le mérite de l'être...grinning smiley
Si tu veux te marier fais les bonnes causes et des douas...
Chaque pot a son couvercle...quand on est chaste on recherche une personne comme nous... homme ou femme.
N
24 octobre 2018 00:04
Assalamo alaykoum,
J'y suis allée un peu fort en mettant Ibliss carrément mais je n'ai pas dit qu'il était Iblis.
Un musulman qui encourage à la fornication n'a rien à nous faire comprendre: s'il veut commettre la fornication on va lui conseiller de s'en éloigner, et s'il ne veut pas écouter tant pis pour lui...
Par contre, s'il veut encourager les autres à la fornication c'est autre chose...il veut nuire aux autres en leur poussant au mal et il n'y a rien à écouter d'une personne qui encourage de faire le mal et surtout le contraire de ce qu'Allah a ordonné.

Et il parle des hommes en plus, les femmes doivent peut etre rester chastes et les hommes forniquer selon lui. eye rolling smiley

Citation
Hafsasofia a écrit:
Tu utilise qd même des termes treeeees forts
Iblisss... Qd même evil
Pkoi vous jugez les gens ? Sur ce forum vous souffrez tous du même syndrome à croire que vous vous êtes des anges..
Gallek Iblisss
Au lieu d le juger cherches à comprendre le fonds de sa pensée d abord
C
24 octobre 2018 00:13
Moi je suis d'accord avec toi, son message incite les hommes à forniquer, et on sait TOUS que les hommes sont hyper influençables de ce côté-là. J'ai eu une discussion cet été avec un ami (pas du tout musulman) qui est en couple depuis deux ans avec une fille, qui fait de superbes études, absolument magnifique physiquement, très gentille, polie et bien élevée. Et puis surtout, qui l'aime et qu'il aime. Et malgré tout ça, il m'a dit: "Je ne sais pas si je vais rester avec elle..." et quand je lui ai demandé pourquoi, il m'a dit "Bah tu sais bien, nous les hommes, on ne veut pas gâcher notre jeunesse, on veut profiter, et je me dis qu'être en couple à mon âge, c'est m'empêcher de profiter des filles, etc... Et notre phobie, à nous les hommes, c'est d'avoir des regrets... De ne pas avoir assez profité de notre jeunesse, de n'avoir pas fait de bêtises... C'est pire que tout pour nous." Il a ajouté que c'est d'ailleurs pour ça qu'ils s'influençaient entre nous et se conseillaient de ne pas se "poser" trop vite, avant d'avoir goûter à quelques petits vagins par ci par là. Ca m'a rendue tellement triste, parce que je me suis dit que le garçon avait encore des doutes alors que Dieu lui avait mis sur son chemin une femme aussi superbe que sa copine, qui est vraiment parfaite dans tous les domaines.

Donc faut arrêter deux minutes d'avoir ce genre de discours, d'influencer les autres, d'inciter les gens à la débauche et à la fornication. Encore plus si le posteur est musulman, ça ne se fait pas de tenir ce genre de propos-là. Je peux comprendre sa baisse de moral, j'ai eu exactement la même chose il y a quelques mois, mais il faut garder ça pour soi ou en parler à un ami et ne pas propager ce genre d'idées sur un forum... sad smiley
S
24 octobre 2018 00:14
Bonsoir

Tu n'es juste pas tombée sur la femme qui aurait pu te rendre heureux.

Peut-être que Dieu n'a pas prévu le mariage pour toi, il veut t'apprendre autre chose autrement ?

Ne passe pas ta vie avec des regrets. D'autres mariés depuis des années se disent peut-être en te lisant que tu as de la chance d'être célibataire. On n'est jamais content de son sort de toutes manières.

Tu as la vie que tu as, contentes-en toi. Le bonheur réside dans l'acceptation. Accepte ton sort et contentes-toi de ce que tu as. Tu verras, tu trouveras la paix.
Citation
Seirl a écrit:
bonsoir
en somme je me suis tellement habitué au célibat que je n'arrive pas à mattacher ou à me projetter dans l'avenir avec une compagne
je me suis habitué à etre seul et cela m'angoisse.

Je regrette vraiment ma jeunesse et le fait d'etre resté chaste au lieu de sortir avec des femmes comme mes amis.

Je n'ai aucune expérience sentimental et ca m'handicap beaucoup dans ma vie quotidienne et dans mes relations. Je connais rien à la vie de couple et je me sens vraiment inutile et sans interet surtout que j'interesse pas du tout les femmes dans la vie de tous les jours alors que dans ma jeunesse, javais un peu de succes.

Je lisais un message d une internaute sur le site qui disait qu'elle reprochait à son mari d'avoir eu des expériences sexuels avnt. Mais je pense que cest vraiment de la pure hypocrisie car la plupart des femmes préferent les mecs qui ont de l'exprérience car cela les rassure inconsciemment.

Pour les jeunes hommes de la vingtaine, ne faites pas mon erreur et vivez votre vie a fond pour ne pas avoir de regrets comme moi.
A
24 octobre 2018 00:48
Tu rêves bichette : qui a déjà embrassé ? Prends le au berceau ! Car au collège beaucoup ont déjà fait plus.....lol

Vous êtes déprimant les maghrébin(e)s ! Y a pas que le mariage ou le célibat. Sortez, voyagez, faites des projets, participez à la vie en société, au monde, à améliorer la situation de l'humanité etc et vous trouverez quelqu'un(e) c'est tout ! (On n'a pas dit d'aller en boîte et se taper tout ce qui bouge, mais avoir des projets, loisirs etc)
Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
Assalamo alaykoum,
Ton post est vraiment viral, tu incites les hommes à la fornication, tout le contraire de ce qu'Allah a ordonné...
Tu gagnerais beaucoup en restant chaste et ne parle pas à la place des femmes parce qu'elles sont aussi jalouses! En ce qui me concerne, je n'accepterai pas d'homme qui a de l'expérience (qui a embrassé ou fait pire).

Ton post est vraiment viral, tu joues le rôle d'Iblis...
N
24 octobre 2018 00:51
Assalamo alaykoum,
Je ne reve pas ça existe meme s'ils sont peu...
Au collège je ne pensais qu'aux mangas, dessin,etc.
Ce que tu proposes est nettement mieux que ce qu'a proposé le posteur.
Citation
Armeniaa a écrit:
Tu rêves bichette : qui a déjà embrassé ? Prends le au berceau ! Car au collège beaucoup ont déjà fait plus.....lol

Vous êtes déprimant les maghrébin(e)s ! Y a pas que le mariage ou le célibat. Sortez, voyagez, faites des projets, participez à la vie en société, au monde, à améliorer la situation de l'humanité etc et vous trouverez quelqu'un(e) c'est tout ! (On n'a pas dit d'aller en boîte et se taper tout ce qui bouge, mais avoir des projets, loisirs etc)
s
24 octobre 2018 01:01
Merci ptdr

Ton message m'a fait du bien. Vive le célibat smiling smiley
Citation
Summertime.* a écrit:
Marie toi et tu regretteras tes années de célibat...C'est horrible le mariage reste célibataire ne fais pas cette erreur de croire les contes de fée. Le Mariage c'est la fin des haricots. Ton seul espoir ce sera d'attendre la mort. C'est triste la vie d'un etre humain, célibataire tu mets tous tes espoirs dans le mariage. Marié tu mets tous tes espoirs dans une mort prochaine qui tarde à venir. Mort, tu regrettes encore plus ton mariage car on te demanderas des comptes pour toi mais aussi pour ton épouse. Double peine.
M
24 octobre 2018 03:07
Mariez vous jeune plutôt je dirais, y'a aucune raison a attendre la trentaine, a part prendre des annees dans les dents et de l'aigreur y'a rien a gagner Lol.
24 octobre 2018 08:18
J aurais tellement voulu tomber sur un homme chaste...

Les femmes préfèrent les hommes cleans
A
24 octobre 2018 09:13
C'est pas le fait d'avoir eu ou pas de vie de "couple" qui te manque mais plutôt de la positif attitude et de la confiance en soit. Juste ce petit teste de toi il ne donne pas envie de te connaitre d'avantage.

C'est ton choix de te préserver et au lieu d'en faire une force tu en fait une faiblesse qui te pompe toute ton énergie positif.

Ce qui rends un homme attirant ce n'est pas son nombre de conquête mais ça personne. Le fait qui soit fière de lui sans trop en faire. Qui soit capable de converser, d'échanger avec humour. De transmettre de la bonne humeur. On veut passer le plus de temps à ses cotes car il nous rends heureux.

Je te conseils de mieux vivre avec toi même. D'apprendre à être sociable et bien dans ta peau. Personne n'est condamné à vivre une vie qui ne veut pas, on peut toujours rebondir el hamdoulilah.
Enlève toi ses fausses idées de la tête et aie confiance Dieu et grand
v
24 octobre 2018 11:09
Ouh là, ça respire l'optimisme, par là...

Bon déjà au posteur : tu fais erreur quand tu penses que si tu avais eu plus d'expérience sexuelle, tu aurais trouvé la bonne plus facilement. Tu aurais connu pléthore de souillons ça oui. Des souillons que tu aurais gardé sur la conscience. La vérité, c'est que pour chaque musulman sain d'esprit (et même pour tout homme non musulman), une mauvaise expérience sexuelle est comme un poids supplémentaire à porter sur la conscience.

Réjouis toi, tu n'as pas ce problème. L'herbe parait toujours plus verte ailleurs...

Maintenant, je vais te révéler une chose : une femme bien n'en a rien à faire si tu as déjà tiré de la souillon. Si t'es un beau mec avec une belle situation et que t'as pas touché à ça, c'est même le jackpot, pour elle. Mais je dis bien une femme bien... Beaucoup assurent en être, mais ce n'est pas vraiment la vérité. Il y a beaucoup de vierges souillon inside, tu vois le truc?

Pour ce qui est de tes habitudes, c'est pas si compliqué. Il faut que tu apprennes à sortir de ta zone de confort. Comme on te l'a conseillé, fais des voyages, ou plus simplement, prends quelques risques mesurés pour changer ton quotidien, rencontrer des gens, des femmes...

@summertime: soit ça va pas top dans ton couple, soit tu n'as pas épousé la bonne personne. Le mariage n'est pas la fin des problèmes, c'est sûr. Mais dire que c'est l'enfer sur terre, avant l'enfer de l'au-delà, veut tout simplement dire que tu n'es pas heureux avec ta compagne. Il est peut être temps de te poser les bonnes questions, au lieu de subir avec fatalité.
L
24 octobre 2018 11:31
C'est vrai que leur seul but dans la vie c'est le mariage
Quite à se retrouver avec le plus gros clochard,c'est pas grave...Au moins elles peuvent dire "hé ho je suis mariée spinning smiley sticking its tongue out"

Je dis "elles" car c'est les femmes qui ont l'obcession du mariage


Citation
Armeniaa a écrit:
Tu rêves bichette : qui a déjà embrassé ? Prends le au berceau ! Car au collège beaucoup ont déjà fait plus.....lol

Vous êtes déprimant les maghrébin(e)s ! Y a pas que le mariage ou le célibat. Sortez, voyagez, faites des projets, participez à la vie en société, au monde, à améliorer la situation de l'humanité etc et vous trouverez quelqu'un(e) c'est tout ! (On n'a pas dit d'aller en boîte et se taper tout ce qui bouge, mais avoir des projets, loisirs etc)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook