Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je me suis habitué au célibat et je le regrette
U
24 octobre 2018 11:39
Clap summertime président Clap


Citation
Summertime.* a écrit:
Marie toi et tu regretteras tes années de célibat...C'est horrible le mariage reste célibataire ne fais pas cette erreur de croire les contes de fée. Le Mariage c'est la fin des haricots. Ton seul espoir ce sera d'attendre la mort. C'est triste la vie d'un etre humain, célibataire tu mets tous tes espoirs dans le mariage. Marié tu mets tous tes espoirs dans une mort prochaine qui tarde à venir. Mort, tu regrettes encore plus ton mariage car on te demanderas des comptes pour toi mais aussi pour ton épouse. Double peine.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 24/10/18 15:40 par Uncamino.
S
24 octobre 2018 15:12
Bah pourquoi tu tes pas mise avec un homme chaste alors ?
Citation
Espoir33 a écrit:
J aurais tellement voulu tomber sur un homme chaste...

Les femmes préfèrent les hommes cleans
H
24 octobre 2018 15:33
Les réactions sont trop souvent pessimistes dommage
24 octobre 2018 17:49
Je ne trouve pas d hommes chaste...
N
24 octobre 2018 18:27
Assalamo alaykoum,
Je ne suis pas obsédée par le mariage, je m'en fiche clairement...surtout si c'est pour avoir des problèmes, non merci.
Et il parait (c'est moi qui le pense) que je n'aime pas côtoyer des gens, peu importe qui ils sont (famille, voisins, ou même un futur mari,etc).

On peut dire que je ne peux pas aimer une personne maintenant, ni avoir des amies...


Citation
LaPaz... a écrit:
C'est vrai que leur seul but dans la vie c'est le mariage
Quite à se retrouver avec le plus gros clochard,c'est pas grave...Au moins elles peuvent dire "hé ho je suis mariée spinning smiley sticking its tongue out"

Je dis "elles" car c'est les femmes qui ont l'obcession du mariage
E
24 octobre 2018 19:14
Salam

Les personnes comme toi n ont pas de mérite quant au fait de s être préservées et d être restées chastes etant donné que tu deplores cet etat de fait et que tu incites à la debauche dans ton dernier paragraphe
En gros tu t es préservé par depit?
Ca me conforte dans l idee que la beauté à certains égards est une epreuve car ta chasteté n est pas le fait de choix éthiques
Citation
Seirl a écrit:
bonsoir
en somme je me suis tellement habitué au célibat que je n'arrive pas à mattacher ou à me projetter dans l'avenir avec une compagne
je me suis habitué à etre seul et cela m'angoisse.

Je regrette vraiment ma jeunesse et le fait d'etre resté chaste au lieu de sortir avec des femmes comme mes amis.

Je n'ai aucune expérience sentimental et ca m'handicap beaucoup dans ma vie quotidienne et dans mes relations. Je connais rien à la vie de couple et je me sens vraiment inutile et sans interet surtout que j'interesse pas du tout les femmes dans la vie de tous les jours alors que dans ma jeunesse, javais un peu de succes.

Je lisais un message d une internaute sur le site qui disait qu'elle reprochait à son mari d'avoir eu des expériences sexuels avnt. Mais je pense que cest vraiment de la pure hypocrisie car la plupart des femmes préferent les mecs qui ont de l'exprérience car cela les rassure inconsciemment.

Pour les jeunes hommes de la vingtaine, ne faites pas mon erreur et vivez votre vie a fond pour ne pas avoir de regrets comme moi.
j
24 octobre 2018 19:29
Salam,

Le mariage n est pas une fin en soi mais un moyen dans cette vie ici bas.

Il faut de recentrer sur toi même : tu dois arriver à tendre vers un état heureux par toi même.
Occupe tes journées. Profite de ton célibat pour te cultiver, parfaire tes connaissances religieuses.
Trouve toi des activités qui te plaisent sorties entre amis activités sportives, artistiques , voyage etc...

Un homme ou femme arrive dans la vie telle une cerise sur le gâteau.

Une dernière chose,ce n est par parce que tu as de la expérience que tu as plus de chance de te caser....avec le expérience on tombe dans certains travers.

Courage.
K
24 octobre 2018 23:06
Salam à tous,

Tout dépend la situation, si la personne chaste est belle c'est jackpot comme ça a été déjà dit...

Si la personne est moche et chaste, bah chaste ou pas la personne reste moche et il n'attirera personne.... Les femmes vont préférer un bel homme qui a trempé partout au lieu d'un homme "moche" et chaste...

C'est la vérité, chaste pour un homme pas attirant n'apporte rien de plus. Après c'est un choix, une conviction personnelle.

Etre chaste c'est bien mais il faut y mettre un age limite car après c'est donner naissance à la frustration et au regret... Bref, il ne faut pas vivre pour les autres. Posteur, si tu veux profiter de la vie, sortir avec des femmes sans penser mariage, voir trouver l'amour avec une non musulmane c'est ta vie... Si tu n'arrives pas à te marier en France, bah mari toi au bled...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook