Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne suis pas son genre de femme
B
7 avril 2019 18:55
SALEM,

Encore moi lol

En ce moment jai bcp de questions hihihihi
Tout à l heure mon mari ma fait la remarque que j étais trop blanche ça m'a vexée. J'ai l impression que je ne suis pas son type de femme il me trouve belle mais dans la rue il regarde mon oppose ronde mat de peau cheveux lisse qui ne s habillé pas comme moi....

Je me demande s'il n est pas avec moi pour les papiers ....
C est lui qui ma mis le doute dans ma tête....

D ailleurs dans le lit le soir il est sur son portable et moi à côté comme une plante alors je me connecte sur yabie pour oubliée mes peines.....

Bonne journée !
7 avril 2019 18:58
Wa alaykoum salam


Dis moi tu es une convertie ? Et française d'origine ?

Car visiblement d'après ta description, il te prend pour une serviette !!!
B
7 avril 2019 18:59
Une serviette lol CAD à bah au moins tes franc toi....
Citation
Malyk67 a écrit:
Wa alaykoum salam


Dis moi tu es une convertie ? Et française d'origine ?

Car visiblement d'après ta description, il te prend pour une serviette !!!
7 avril 2019 19:00
Achète un brouilleur de téléphone sur Amazon et mets le dans votre chambre ni vue ni connue.
J'ai pas de solution pour sa vision télescopique, t'es toute seule.
Z
7 avril 2019 19:01
Il faut que vous ayez une discution t que vous mettiez les point sur les i une bonne fois pour toute. Vous pouvez pas rester comme ca tte votre vie.
Citation
..snickersmars... a écrit:
SALEM,

Encore moi lol

En ce moment jai bcp de questions hihihihi
Tout à l heure mon mari ma fait la remarque que j étais trop blanche ça m'a vexée. J'ai l impression que je ne suis pas son type de femme il me trouve belle mais dans la rue il regarde mon oppose ronde mat de peau cheveux lisse qui ne s habillé pas comme moi....

Je me demande s'il n est pas avec moi pour les papiers ....
C est lui qui ma mis le doute dans ma tête....

D ailleurs dans le lit le soir il est sur son portable et moi à côté comme une plante alors je me connecte sur yabie pour oubliée mes peines.....

Bonne journée !
*
7 avril 2019 19:02
ben demande lui si il est c'est marié avec toi pour les papiers Heu

puis les mecs marié qui regarde tout ce qui bouge tfouuu
7 avril 2019 19:03
Fais des UV et grossis smoking smiley
B
7 avril 2019 19:03
Non je ferais pas ca .. Tu insinue qu il me trompe ?
Citation
freeAssange a écrit:
Achète un brouilleur de téléphone sur Amazon et mets le dans votre chambre ni vue ni connue.
J'ai pas de solution pour sa vision télescopique, t'es toute seule.
7 avril 2019 19:03
Je pense qu’il ne faut par s’arreter Dessus...
ce n’est pas une question de couleur, de type de cheveux, mais plutôt une quastion de style.
Quel est le tien?
*
7 avril 2019 19:03
zizou voila prk je tes dit prend pas un bledar
Citation
Zizou31000 a écrit:
Il faut que vous ayez une discution t que vous mettiez les point sur les i une bonne fois pour toute. Vous pouvez pas rester comme ca tte votre vie.
B
7 avril 2019 19:04
Ouais c est ca lol il m accepte comme je suis ou il dégage !
Citation
Khadouj76 a écrit:
Fais des UV et grossis smoking smiley
7 avril 2019 19:04
S'il n'a pas de papiers ça parait évident que la première raison pour laquelle il est avec toi c'est les papiers.
Mais peut-être t'aime t-il également, ça nous n'en savons rien, par contre il y a un truc qui m'avait interpelé dans tes posts, c'est que ton mari ne se plaint pas. Et ça c'est typique des hommes qui ne sont là que pour les papiers, ils vont faire comme si tout allait bien malgré des situations insoutenables (exiguïté du logement, problèmes psy de la femme, problèmes avec les beaux enfants) car leur seul et unique but c'est obtenir les papiers et se barrer aussitôt.
B
7 avril 2019 19:04
Qu il dégage je m en fous whistling smiley
Citation
Sézane a écrit:
S'il n'a pas de papiers ça parait évident que la première raison pour laquelle il est avec toi c'est les papiers.
Mais peut-être t'aime t-il également, ça nous n'en savons rien, par contre il y a un truc qui m'avait interpelé dans tes posts, c'est que ton mari ne se plaint pas. Et ça c'est typique des hommes qui ne sont là que pour les papiers, ils vont faire comme si tout allait bien malgré des situations insoutenables (exiguïté du logement, problèmes psy de la femme, problèmes avec les beaux enfants) car leur seul et unique but c'est obtenir les papiers et se barrer aussitôt.
B
7 avril 2019 19:05
Il va me dire non évidement smoking smiley
Citation
menthe* a écrit:
ben demande lui si il est c'est marié avec toi pour les papiers Heu

puis les mecs marié qui regarde tout ce qui bouge tfouuu
7 avril 2019 19:07
Pardon ? >_>
C'est pour brouiller son téléphone quand vous êtes sur le lit, y'aura ni réseau ni internet et il va lâcher son téléphone.

Qui a parlé de tromper ?
Citation
..snickersmars... a écrit:
Non je ferais pas ca .. Tu insinue qu il me trompe ?
7 avril 2019 19:08
La question est, s'il avait les papiers t'aurait-il choisie toi ?

Je ne me serais jamais mariée avec un homme avant qu'il ait des papiers. Si je l'aime et qu'il semble m'aimer, je lui dis obtiens tes papiers par toi-même d'abord et ensuite on fera notre vie ensemble.
Mais en général un homme du Bled qui a les papiers ça n'est pas une femme du France qu'il choisira, qui de surcroit a des problèmes psy et une famille défaillante...

La réponse me parait évidente.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/04/19 15:31 par Sézane.
*
7 avril 2019 19:08
de toute façon trop tard il a les papiers maintenant Heu

Citation
..snickersmars... a écrit:
Il va me dire non évidement smoking smiley
7 avril 2019 19:08
Salam posteuse,

Si tu sens que C est juste pour les papiers et qu' il regarde ailleurs et qu' il reste les soirs sur son tel...alors ne lui fais pas les papiers...arrête de tout supporter...

Courage à toi...
L
7 avril 2019 19:09
Pour les papiers les hommes sont prêts à tout eye rolling smiley
B
7 avril 2019 19:09
C est quoi brouilleur lol
Citation
freeAssange a écrit:
Pardon ? >_>
C'est pour brouiller son téléphone quand vous êtes sur le lit, y'aura ni réseau ni internet et il va lâcher son téléphone.

Qui a parlé de tromper ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook