Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis en galère mes soeurs
10 novembre 2014 20:39
Selem, salut a toute les dame qui répondront.

Alors voilà je suis en recherche d'emploi, le truc c'est que j'ai tout essayé mais je ne rien trouvé. J'ai 19 ans en attendant de m'inscrire dans une école de coiffure j'aimerais me faire un peu de sous.

Les soeurs qui travaillent, je vous demande est ce que vous avez pas quelque chose pour moi ? Je galère vraiment.

Barak Allah oufikoum, merci a toutes celles qui répondront.

Je suis de Marseille.
c
10 novembre 2014 21:28
ta essayé au supermarché? pour faire caissière ou de la mise en rayon?
ou dans une boulangerie?
pour etre agent d'entretien?

tu sais c déjà compliqué quand on a des diplômes de trouver un emploi alors sans diplôme c'est pire que la galère..........
bref rends toi en interim tous les jours et soules les ils vont bien te trouver une petites missions

est ce que tu as le permis?
10 novembre 2014 22:00
J'ai tout tout essayé. Et non justement me faire des sous pour passer mon permis.
c
10 novembre 2014 22:28
ben faut perseverer et demander à Dieu de te venir en aide
P
11 novembre 2014 15:52
Il y a la piste aussi des entreprises de services à la personne qui recrutent pas mal aussi (assistante de vie, repassage, ménage chez des personnes âgées)
La distibution de tracts
Macdo ou quick
Va a ta mairie et vois s ils ont besoin de gens pour la mise sous pli de tracts ou autres, au service technique (remplacer les fleurs des ronds points etc)
Check tous les jours les sites d emploi (même leboncoin aussi)
Prends toi un petit cahier et note TOUT ce que tu fais pour ta recherche d emploi(noms d entreprise, contact, tel,...)
Courage
11 novembre 2014 18:12
Oui c'est ce que je fais bon coin site d'emploi etc..je vais essayer la mairie


Merci les filles♥♡
P
11 novembre 2014 18:15
Citation
anonima13 a écrit:
J'ai tout tout essayé. Et non justement me faire des sous pour passer mon permis.

tu as été à la mission locale de ton quartier?
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
A
11 novembre 2014 18:57
Je suis dans la meme galere aussi oukhty, je sais pas ou t'habite mais moi ou je suis le travail sa court pas les rues ! si tu veux ont peut s'aider dans nos recherches qu'est ce que tu en pense ???
11 novembre 2014 20:02
Non je compte y aller. La mission local nous prend pour des imbéciles wallah. Mais si je ne trouve rien oui j'irais a la mission locale.
11 novembre 2014 20:04
Si tu es bien une soeur il y a pas de soucis loool tu es d'où in sha allah?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook