Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Suis le il te fuira fuis le il te suivera ESque ce dicton marche ???
M
9 février 2010 19:19
Par experience si quelqu'un la deja essayer peut il me confirmer si cela marche ???
a
9 février 2010 19:39
ah mais complétement!!!!

mais retourne toi de temps en temps, juste histoire d'etre sure qu'il te suit

smiling smiley
9 février 2010 21:33
Cela dépend des personnes...smiling smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
c
9 février 2010 21:42
Citation
amainie a écrit:
ah mais complétement!!!!

mais retourne toi de temps en temps, juste histoire d'etre sure qu'il te suit

smiling smiley

ptdr
mdrr
F
10 février 2010 00:13
La nature humaine fait qu'on a toujours tendence à vouloir tout ce qui est inaccessible; mais n'empeche qu'il faut faire la part des choses; si tu le fuis et qu'il s'en lasse , il risque fort bien de suivre quelqu'un d'autresgrinning smiley

Donc la meilleure des choses c'est l'equilibre; ni le suivre ni le fuir tongue sticking out smiley
M
10 février 2010 10:40
Salam,

Alors moi je n'ai jamais compris ce dicton...quand il y a de l'amour entre deux personnes à quoi ça sert de jouer à ce petit jeu d'enfant ? lol

Moi je dirais plutôt : Suis le il te fuis et fuis le il te zappera...grinning smiley
l
10 février 2010 10:59
Salam j suis d'accord avec toi sur ça
par contre y'en a il aime bien qu'on les fasse galérer que ça soit homme ou femme, la relation deviens pervers je trouve


Citation
~chebakia~ a écrit:
Salam,

Alors moi je n'ai jamais compris ce dicton...quand il y a de l'amour entre deux personnes à quoi ça sert de jouer à ce petit jeu d'enfant ? lol

Moi je dirais plutôt : Suis le il te fuis et fuis le il te zappera...grinning smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
10 février 2010 11:31
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam j suis d'accord avec toi sur ça
par contre y'en a il aime bien qu'on les fasse galérer que ça soit homme ou femme, la relation deviens pervers je trouve


Citation
~chebakia~ a écrit:
Salam,

Alors moi je n'ai jamais compris ce dicton...quand il y a de l'amour entre deux personnes à quoi ça sert de jouer à ce petit jeu d'enfant ? lol

Moi je dirais plutôt : Suis le il te fuis et fuis le il te zappera...grinning smiley

Salam,

Je suis d'accord avec vous, c'est malsain ce genre de relation est complètement débile .. Si vous vous aimez aucune raison de devoir fuir pour qu'il daigne faire attention à toi ...
Moi je prendrais mes jambes à mon cou smiling smiley
Nadia
M
10 février 2010 11:50
Citation
nadiya_6 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam j suis d'accord avec toi sur ça
par contre y'en a il aime bien qu'on les fasse galérer que ça soit homme ou femme, la relation deviens pervers je trouve


Citation
~chebakia~ a écrit:
Salam,

Alors moi je n'ai jamais compris ce dicton...quand il y a de l'amour entre deux personnes à quoi ça sert de jouer à ce petit jeu d'enfant ? lol

Moi je dirais plutôt : Suis le il te fuis et fuis le il te zappera...grinning smiley

Salam,

Je suis d'accord avec vous, c'est malsain ce genre de relation est complètement débile .. Si vous vous aimez aucune raison de devoir fuir pour qu'il daigne faire attention à toi ...
Moi je prendrais mes jambes à mon cou smiling smiley

Salam les filles,

Je pensais que j'étais la seule à trouver ce dicton débile et enfantin...vous me rassurez !!!
n
10 février 2010 12:17
Ce dicton marche !

Mais ! que pour les personne qui savent y faire , Tout d'abord pourquoi le fuir ? Dans une histoire la femme doit tjr étre la plus forte c'est a dire la meneuse !
Ton homme doit tjr étre + fou que toi que toi de lui , C'est le Bon équilibre .
Et si tu veux que ton couple marche et que soit sérieu il faut qu'il voit la difficulté avec toi c'est a dire ne pas lui donné tous ce qui veut quand t-il le veux ! exemple la virginité sa fait 1 ans et demi que je suis avce mon copain On fait un halal cette été je n'ai jamais couché avec lui Je lui ai tjr dit JE ME MARIré VIERGE ! je peux te dire que ton HOmme t'aimera 10 fois + si il voit que tu n'est pas une fille facile et que tes une fille bien ! Mais la je t'ai pris le cas Extréme de la virginité mais c'est des tout petit détails , qui faut géré au fur et a mesure par exemple Ne jamais étre la premiére a se déplacé pour le voir mais au bout de 3 - 4 fois qu'il c'est déplacé tu y va toi pour lui montré que tu tien a lui .. Ne pa l'arcelé de sms tjr attendre qu'il écris en premier et lui en envoyé parfois pour le surprendre !

Le dicton fuit moi je te suis , suit moi je te fuit Ce n'est que l'expication Du Donne moi dla dificulté Et jserai a TES PIEDS !

C'est ce que je pense Welcome
S'il y a une chose à laquelle tu tiens vraiment, n'essaie pas de la retenir, Si elle te revient, elle sera à toi pour toujours, Si elle ne te revient pas, c'est que dès le début, elle n'était pas à toi .
f
10 février 2010 12:35
C'est insupportable ce genre de choses. Mais je pense que les filles font ce genre de choses pour tester si l'homme est amoureux d'elle ou pas. Mais des fois ça marche pas, si tu fuis quelqu'un il va pas te suivre si lui aussi est le genre de personnes qui fait la même chose que toi en appliquant lui aussi ce dicton. grinning smiley Tous les deux vont fuir et personne ne suivra grinning smiley Ill
L
10 février 2010 15:03
Moi j'ai essayé!!

Alors quand je la suivais elle détalait, assez vite pour me faire courir à perdre haleine mais pas assez vite pour que je laisse tomber.

Et quand je la fuyais, elle en avait rien a faire.

Sale gamine.
s
10 février 2010 15:08
Citation
ikrame29 a écrit:
Par experience si quelqu'un la deja essayer peut il me confirmer si cela marche ???

Salam,

tout dépend des personnes.
Ce n'est pas une science exacte.

Cordialement.
N
10 février 2010 15:10
loin des yeux, loin du coeur ... cela marche aussi ...

fuis-le et tu verras qu'il t'oublira aussi vite ...
♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫
m
10 février 2010 16:13
moi je dis que se diction et totalement vrai...

avant de rencontré mon mari...y avait un garçon qui me plaisait et je fesais que l'appeller et tt et lui il me lachais tjs des vents ou ne repondais pas a mes appelles et sms

et un jour j'ai baisser les bras j'ai dit si il me veut...il va devoir ce bouger...et apres 3jour il fesait que m'appeller et m'envoyer des sms et moi je repondais pas.... je lui disais je suis occuper (c'etais pas vrai du ttgrinning smiley) et il venais jusqu'a devant mon ecole m'attendre un truc de dingue...donc

ce dicton est vrai mais comme a dis chebakia fais attention si non il te zappera
un petit ZAKARIA né le 28 mai 2010 je t'aime a l'infini
S
10 février 2010 16:14
C
10 février 2010 19:20
je te confirme que ce dicton marche.
jusqu'à la séparation.
b
10 février 2010 20:26
Citation
Caramel75 a écrit:
je te confirme que ce dicton marche.
jusqu'à la séparation.
ptdr
k
10 février 2010 22:47
suis moi..je te fuis...fuis moi JE m'en FOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook