Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis francaise avec un enfant né hors mariage et en couple avec un marocain...
27 mai 2014 14:48
Citation
celinechloe a écrit:
Bonjours je ne vie pas avec lui .
Puus si on parle mais souvent il coup la discution
Sur ton autre post tu expliques avoir la garde partagée et tu nous demandes ce que tu dois faire par rapport à ta fille car tu veux suivre ton copain au Maroc.

Donc, pour résumer, tu es avec un gars depuis moins d'un an, vous ne vivez pas ensemble, donc tu ne sais même pas si la vie à deux sera un enfer ou un paradis, et en plus, quand tu évoques le mariage,il change de sujet, et c'est ce gars que tu veux suivre au Maroc?? au risque de priver un bébé de son père.

Mais dis moi, est ce qu'il est au courant au moins que tu comptes faire partie du voyage?

De ton côté, est ce que tu sais que, rien que pour passer une nuit à l'hôtel, on vous demande une preuve que vous êtes mariés?
et pour ceux qui te diront "ils ne le demandent pas pour les mariages mixtes", je te répondrai que c'est faux, j'ai un nom bien Belge, je suis plus blanche que Dash avec les yeux bleus et pourtant, je dois sortir le livret de mariage pour pouvoir prendre une chambre d'hôtel.

Tu comptes vivre où au Maroc et de quoi? as tu un travail là bas, un logement?

Il n'est pas interdit de rêver mais ton projet ne me semble pas du tout réaliste, assures toi déjà de ne pas te faire de film parce que visiblement, tu es la seule à penser au mariage....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook