Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis fouuu amoureux
M
20 août 2019 19:21
Salam a3leykum.

Voilà pour faire simple sa fait trop longtemps que sa dure, je suis fou amoureux d'une fille que j'ai croisé quelques fois pas plus et jouer aux cartes aussi mais sans plus, j'ai interpréter aucun signe de sa part me montrant qu'elle ai de l'attirance pour moi.

Moi je lui en ai pas montrer non plus mais putain c'est bon j'en peut plus, mon n'en peut plus je fais que penser à elle, j'en fais des cauchemars à la voir avec un autre. Attention préparez vous bien. J'en ai des vomissements je me sent pas bien et j'fais que penser à elle.

J'suis pas du tout un fragile mentalement ou même physiquement lol loin de la, mais voilà j'profite de l'anonymat du forum pour en parler.

Maintenant je suis obliger d'aller lui avouer mes sentitements mais de quel façon, à quel moment, quand, comment ? Aidez moi svpp
20 août 2019 19:24
Hello,

Tu lui as déjà parlé ?
B
20 août 2019 19:25
C mignon enfin un.post positif Danse
20 août 2019 19:25
Perd pas ton temps. Fonce on a que une vie
1
20 août 2019 19:26
Vomis y dessus,ça va l'émouvoir,c une technique que j'ai testé.elle fonctionne.

Je suis actuellement amoureux,et je mange des tacos sans trop mâcher comme ça les morceaux seront gros ,plus c gros plus c une preuve de respect
M
20 août 2019 19:26
Oui je lui ai déjà parler lors d'une partie de carte, mais je lui ai montrer aucun de mes sentiments, jsais pas pk
Citation
Be Happy a écrit:
Hello,

Tu lui as déjà parlé ?
20 août 2019 19:27
C'est pas possible d'être amoureux à ce pint. Ou plutôt ce n'est pas raisonnable. Contrôle toi, conseil d'ami. L'amour fou, passionnel c'est dangereux et illogique.

Tu as vécu avant cette fille et tu vivras après elle inshaAllah.
La vie ne s'arrête pas sur une personne.
Citation
MerciLaZone a écrit:
Salam a3leykum.

Voilà pour faire simple sa fait trop longtemps que sa dure, je suis fou amoureux d'une fille que j'ai croisé quelques fois pas plus et jouer aux cartes aussi mais sans plus, j'ai interpréter aucun signe de sa part me montrant qu'elle ai de l'attirance pour moi.

Moi je lui en ai pas montrer non plus mais putain c'est bon j'en peut plus, mon n'en peut plus je fais que penser à elle, j'en fais des cauchemars à la voir avec un autre. Attention préparez vous bien. J'en ai des vomissements je me sent pas bien et j'fais que penser à elle.

J'suis pas du tout un fragile mentalement ou même physiquement lol loin de la, mais voilà j'profite de l'anonymat du forum pour en parler.

Maintenant je suis obliger d'aller lui avouer mes sentitements mais de quel façon, à quel moment, quand, comment ? Aidez moi svpp
M
20 août 2019 19:27
?Ça ira merci
Citation
Meltdown* a écrit:
Vomis y dessus,ça va l'émouvoir,c une technique que j'ai testé.elle fonctionne.

Je suis actuellement amoureux,et je mange des tacos sans trop mâcher comme ça les morceaux seront gros ,plus c gros plus c une preuve de respect
20 août 2019 19:28
Tu lui a parlé une fois et t'es déjà amoureux ?

Je pense que c'est une attirance très forte mais pas au point d'être amoureux même si c'est ce que tu pense.
Citation
MerciLaZone a écrit:
Oui je lui ai déjà parler lors d'une partie de carte, mais je lui ai montrer aucun de mes sentiments, jsais pas pk
M
20 août 2019 19:29
S'il te plaît, c'est vraiment avec elle que j'ai envie de faire quelque chose, si je l'intéresse pas je passerais à autre chose mais ma question est, comment puis-je m'y prendre de la meilleur des façons !
Citation
Poufpafpif a écrit:
C'est pas possible d'être amoureux à ce pint. Ou plutôt ce n'est pas raisonnable. Contrôle toi, conseil d'ami. L'amour fou, passionnel c'est dangereux et illogique.

Tu as vécu avant cette fille et tu vivras après elle inshaAllah.
La vie ne s'arrête pas sur une personne.
M
20 août 2019 19:31
Plusieurs fois, lors d'une partie de carte mais sans plus quoi je l'ai vu plusieurs fois j'aime bcp son caractère surtout, ça fait plus d'1mois que je ressent des sentiments pour elle, si j'en fait un poste c pas pour rien
Citation
Be Happy a écrit:
Tu lui a parlé une fois et t'es déjà amoureux ?

Je pense que c'est une attirance très forte mais pas au point d'être amoureux même si c'est ce que tu pense.
20 août 2019 19:32
C'est très simple en réalité. Tu attends le moment où tu penses pouvoir être seul avec elle et tu lui dit tout.

Il n'y a rien d'autre à faire.
Citation
MerciLaZone a écrit:
S'il te plaît, c'est vraiment avec elle que j'ai envie de faire quelque chose, si je l'intéresse pas je passerais à autre chose mais ma question est, comment puis-je m'y prendre de la meilleur des façons !
M
20 août 2019 19:33
Lui dire ok, mais comment ?
20 août 2019 19:34
Elle doit juste beaucoup t'attirer mais être amoureux aussi rapidement juste parce que vous jouez aux cartes.. Je doute que ce soit possible

Bref sinon pour répondre à ta question. Propose lui un rendez-vous et dis le lui. Si t'as peur de lui dire en face envoie lui un message. Ça passe tant mieux ça casse tant mieux aussi. Des filles y'en a à la pelle. Si c'est pas elle ça sera une autre

Bon courage
Citation
MerciLaZone a écrit:
Plusieurs fois, lors d'une partie de carte mais sans plus quoi je l'ai vu plusieurs fois j'aime bcp son caractère surtout, ça fait plus d'1mois que je ressent des sentiments pour elle, si j'en fait un poste c pas pour rien
*
20 août 2019 19:35
Tu va la voir et tu lui dit cash les choses Heu
Citation
MerciLaZone a écrit:
S'il te plaît, c'est vraiment avec elle que j'ai envie de faire quelque chose, si je l'intéresse pas je passerais à autre chose mais ma question est, comment puis-je m'y prendre de la meilleur des façons !
F
20 août 2019 19:36
Salam,

Tu nous a habitué à un tout autre discour, ça fait bizarre lol
Et je suis d'accord avec toi d'ailleurs.
Citation
Poufpafpif a écrit:
C'est pas possible d'être amoureux à ce pint. Ou plutôt ce n'est pas raisonnable. Contrôle toi, conseil d'ami. L'amour fou, passionnel c'est dangereux et illogique.

Tu as vécu avant cette fille et tu vivras après elle inshaAllah.
La vie ne s'arrête pas sur une personne.
20 août 2019 19:39
Mais lorsque je suis pris de folie de l'amouuuurrrrr, il ne faut pas me prendre au sérieux je fais ça parce que vos réactions me font marrer. ptdr
Citation
Faty** a écrit:
Salam,

Tu nous a habitué à un tout autre discour, ça fait bizarre lol
Et je suis d'accord avec toi d'ailleurs.
20 août 2019 19:40
Va te déclarer Clap
F
20 août 2019 19:41
Je m'en doutais un peu quelque part parce qu'un homme qui radote ce genre de truc c'est chelou lol
Citation
Poufpafpif a écrit:
Mais lorsque je suis pris de folie de l'amouuuurrrrr, il ne faut pas me prendre au sérieux je fais ça parce que vos réactions me font marrer. ptdr
L
20 août 2019 19:42
Mdrrrr y a que moi qui ai mal interprété la partie de carte?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook