Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis folle amoureuse d'un homme marié et je culpabilise
29 mai 2022 14:08
Si ta tante te voulait du bien elle ne te répéterait pas tout ça et surtout elle le remettrait a sa place. Bizarre qu’il se confie a elle.
Citation
Amarillo50 a écrit:
Ma tantr
29 mai 2022 14:10
Je ne bloque pas ma vie la preuve je vais me marier sans amour pour pouvoir construire ma propre famille alors que j'en aime un autre qui est déjà pris je ne reste pas à stagner comme une imbécile.


Tu penses que ta manière d’avancer est intelligente? Te marier pour avoir un enfant alors que tu en aimes un autre?
Citation
Amarillo50 a écrit:
Il n'est pas de la famille mais très proche depuis toujours.
Elle a eu raison de me le dire c'est quand même fort de lui dire ça et d'en pleurer elle ne pouvait pas me le cacher.
Je ne bloque pas ma vie la preuve je vais me marier sans amour pour pouvoir construire ma propre famille alors que j'en aime un autre qui est déjà pris je ne reste pas à stagner comme une imbécile.
A
29 mai 2022 14:14
Ce n'est pas bizarre il l'aime comme une seconde maman vous jugez sans savoir et c'est normal qu'elle me le dise je ne vois pas en quoi elle ne me veut pas du bien
Citation
Muesli a écrit:
Si ta tante te voulait du bien elle ne te répéterait pas tout ça et surtout elle le remettrait a sa place. Bizarre qu’il se confie a elle.
A
29 mai 2022 14:19
Non ce n'est pas intelligent c'est surtout par dépit je n'ai pas le choix ; j'aime cet homme depuis longtemps dieu m'en est témoin que je ne lui souhaite aucun mal et que jamais de ma vie je ne m'approcherai de lui , mais je prends de l'âge et aucun homme ne trouve grâce à mes yeux je suis bloquée par mes sentiments alors j'ai décidé de me marier avec un qui m'apprécie qui est respectueux et sérieux, tu sais j'ai quasiment 35 ans je ne peux plus attendre après un prince charmant qui viendra me chambouler la vie
Citation
Muesli a écrit:
Je ne bloque pas ma vie la preuve je vais me marier sans amour pour pouvoir construire ma propre famille alors que j'en aime un autre qui est déjà pris je ne reste pas à stagner comme une imbécile.


Tu penses que ta manière d’avancer est intelligente? Te marier pour avoir un enfant alors que tu en aimes un autre?
1
29 mai 2022 15:01
En quelque sorte tu veux faire un mariage de raison ?

Pose toi les bonnes questions
- Peux tu faire un mariage de raison alors que tu es amoureuse d'un autre homme
- Quel est ton objectif à travers ce mariage : si c'est de te dire, je l'ai enfin oublié, ce n'est pas une bonne raison

La première chose c'est le deuil, il faut que la précédente relation soit oublié. Et donc s'il a des contacts avec ta famille et se confie à eux, ça va clairement pas t'aider non maintenant ni en envisageant un mariage.

Citation
Amarillo50 a écrit:
Il n'est pas de la famille mais très proche depuis toujours.
Elle a eu raison de me le dire c'est quand même fort de lui dire ça et d'en pleurer elle ne pouvait pas me le cacher.
Je ne bloque pas ma vie la preuve je vais me marier sans amour pour pouvoir construire ma propre famille alors que j'en aime un autre qui est déjà pris je ne reste pas à stagner comme une imbécile.
29 mai 2022 15:14
alaykoum salam

"Je ne bloque pas ma vie la preuve je vais me marier sans amour pour pouvoir construire ma propre famille alors que j'en aime un autre qui est déjà pris je ne reste pas à stagner comme une imbécile."

est-ce que tu aimerais qu'un homme t'épouse alors qu'il est "fou amoureux" d'une autre femme. En gros il va se servir de toi pour faire des gosses, mais il pense à une autre femme. Et au lit c'est pareil ? tu penses à un autre que ton époux ?

Franchement je trouve ça particulièrement malhonnête pour pas dire plus (je ne parle pas de toi, je ne te juge pas - je parle de faire ce genre de choses).

tu souffres ok, ça nous est tous arrivé mais ce n'est pas une raison pour se servir d'une autre personne et la faire souffrir. Ce genre d'intention pour se marier : ça ne t'amènera qu'à une catastrophe.




Citation
Muesli a écrit:
Je ne bloque pas ma vie la preuve je vais me marier sans amour pour pouvoir construire ma propre famille alors que j'en aime un autre qui est déjà pris je ne reste pas à stagner comme une imbécile.


Tu penses que ta manière d’avancer est intelligente? Te marier pour avoir un enfant alors que tu en aimes un autre?
DZ *** super single mom of 2 girls en IEF ❤️❤️ Passionnée par les questions santé et médecines complémentaires
29 mai 2022 15:35
Ne sois pas égoïste en voulant juste construire ta propre famille
Pense à cet homme, qu'à t'il fait pour avoir une femme qui aime un autre homme que lui?
Citation
Amarillo50 a écrit:
Il n'est pas de la famille mais très proche depuis toujours.
Elle a eu raison de me le dire c'est quand même fort de lui dire ça et d'en pleurer elle ne pouvait pas me le cacher.
Je ne bloque pas ma vie la preuve je vais me marier sans amour pour pouvoir construire ma propre famille alors que j'en aime un autre qui est déjà pris je ne reste pas à stagner comme une imbécile.
F
29 mai 2022 18:05
Ton oncle a tout gaché. Tu sais pourquoi ?
A
29 mai 2022 21:10
Mon oncle est atteint mentalement et a injustement accusé cet homme et ses frères de choses fausses il regrette maintenant
Citation
salle2sport a écrit:
Ton oncle a tout gaché. Tu sais pourquoi ?
A
29 mai 2022 21:11
De toute les manières que ce soit lui ou un autre mon futur mariage sera sans amour car je n'aime qu'un seul et unique homme , je ne vais pas me privée d'avoir un enfant et l'homme avec qui je vais me marier sait que je ne suis pas dingue de lui et l'accepte il veut lui aussi devenir père
Citation
Khadouj76 a écrit:
Ne sois pas égoïste en voulant juste construire ta propre famille
Pense à cet homme, qu'à t'il fait pour avoir une femme qui aime un autre homme que lui?
A
29 mai 2022 21:13
Quel est ton objectif à travers ce mariage : si c'est de te dire, je l'ai enfin oublié, ce n'est pas une bonne raison

Avoir un enfant et cet homme sait bien que je ne suis pas amoureuse de lui il désire surtout être père et tranquilliser sa maman en se mariant.
Ma vie est foutue de toute manière
Citation
Mouqabala Express a écrit:
En quelque sorte tu veux faire un mariage de raison ?

Pose toi les bonnes questions
- Peux tu faire un mariage de raison alors que tu es amoureuse d'un autre homme
- Quel est ton objectif à travers ce mariage : si c'est de te dire, je l'ai enfin oublié, ce n'est pas une bonne raison

La première chose c'est le deuil, il faut que la précédente relation soit oublié. Et donc s'il a des contacts avec ta famille et se confie à eux, ça va clairement pas t'aider non maintenant ni en envisageant un mariage.
A
29 mai 2022 21:14
Je n'ai pas le choix je me sacrifie pour pouvoir être mère et cet homme est au courant qu'il ne me fait pas rêver je ne lui fais pas croire que je l'aime
Citation
PrincessDark a écrit:
alaykoum salam

"Je ne bloque pas ma vie la preuve je vais me marier sans amour pour pouvoir construire ma propre famille alors que j'en aime un autre qui est déjà pris je ne reste pas à stagner comme une imbécile."

est-ce que tu aimerais qu'un homme t'épouse alors qu'il est "fou amoureux" d'une autre femme. En gros il va se servir de toi pour faire des gosses, mais il pense à une autre femme. Et au lit c'est pareil ? tu penses à un autre que ton époux ?

Franchement je trouve ça particulièrement malhonnête pour pas dire plus (je ne parle pas de toi, je ne te juge pas - je parle de faire ce genre de choses).

tu souffres ok, ça nous est tous arrivé mais ce n'est pas une raison pour se servir d'une autre personne et la faire souffrir. Ce genre d'intention pour se marier : ça ne t'amènera qu'à une catastrophe.
29 mai 2022 22:17
Il y a une différence entre le fait qu'il sache que tu sois pas dingue de lui et que t'aimes un autre homme
Citation
Amarillo50 a écrit:
De toute les manières que ce soit lui ou un autre mon futur mariage sera sans amour car je n'aime qu'un seul et unique homme , je ne vais pas me privée d'avoir un enfant et l'homme avec qui je vais me marier sait que je ne suis pas dingue de lui et l'accepte il veut lui aussi devenir père
A
30 mai 2022 01:25
Oui je sais mais que veux tu que je fasse , je l'aime et l'aimerai toute ma vie je dois vivre avec ce poids , le temps avance et je n'ai pas envie de ne pas avoir d'enfant car je n'aime pas le mari, beaucoup de femmes sont passées par la dont la majorité de nos ancêtres
Citation
Khadouj76 a écrit:
Il y a une différence entre le fait qu'il sache que tu sois pas dingue de lui et que t'aimes un autre homme
A
30 mai 2022 05:07
Je te conseille premiérement de Faire une roquia deuxiémement je te conseille de te marier avec lui il a Droit d'avoir 2 femmes et si il ne veux pas mais ta confiance en الله et الله te trouveras mieux que lui
30 mai 2022 13:29
Essaye de faire le deuil de cet homme oublie le sors le de ta tête mais te marie pas juste pour te marier c'est une grosse erreur dans quelques mois tu reviendras nous dire que tu veux divorcer que t'es pas heureuse avec cet homme ect on a eu le cas plusieurs fois sur le forum
Citation
Amarillo50 a écrit:
Oui je sais mais que veux tu que je fasse , je l'aime et l'aimerai toute ma vie je dois vivre avec ce poids , le temps avance et je n'ai pas envie de ne pas avoir d'enfant car je n'aime pas le mari, beaucoup de femmes sont passées par la dont la majorité de nos ancêtres
A
30 mai 2022 13:37
Je sais mais il ya trop de choses qui font que je suis condamnée d'avance
Citation
Khadouj76 a écrit:
Essaye de faire le deuil de cet homme oublie le sors le de ta tête mais te marie pas juste pour te marier c'est une grosse erreur dans quelques mois tu reviendras nous dire que tu veux divorcer que t'es pas heureuse avec cet homme ect on a eu le cas plusieurs fois sur le forum
30 mai 2022 13:39
On dirait que tu vas être conduite au bûcher sad smiley
Citation
Amarillo50 a écrit:
Je sais mais il ya trop de choses qui font que je suis condamnée d'avance
A
30 mai 2022 13:41
Au bûcher avec mon consentement
Citation
chrisado a écrit:
On dirait que tu vas être conduite au bûcher sad smiley
30 mai 2022 13:53
Ce sacrifice ne te fera pas oublier cet amour porté au paroxysme..tu vas te perdre un peu plus et entraîner un enfant innocent dans ta tentative désespérée..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook