Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis une fille bizarre
20 novembre 2016 14:29
Salam aleykoum, ma cousine voudrait poster un msg ici elle ose pas en parler autour d'elle.. vous allez comprendre pk.

Les gens disent de moi que je sui une coincé du c**, que je ne rigole pas, que je suis froide, que je suis bizarre comme femme !!! Cela me blesse, car cela vien de ma famille. Je ne fait rien de mal pourtant. Je suis une femme qui reste dans son coin, javouerai etre timide et reserver. Par exemple si tu ne vien pas me parler bah je ne cherche pas a parler a quelqu'un. Je suis aussi solitaire et jai beaucoup de probleme, Seul Allah sait. C pour cela que mon visage parait froid, triste, et que le sourire a disparu. C dur pour moi car je suis pas serein dans ma tete jai tout le temps des mauvaise penser sur moi, je me rabaisse, je me dit mais pk je suis pas comme toutes c fille qui on l'air si libre et fluide dans leurs comportement? Je suis aussi sensible, je crois, car a chaque fois que je reste avec un membre de ma famille celui ci me blesse donc je pense l'être. Y a des garçons qui disent également que j'suis une grosse coincée, que chui une meuf bizare, je c ps quoi, psk je parle pas aux mecs et d'ailleurs j'evite de les regarder (par exemple si un mec me regarde et que jai croiser son regard bah je v faire genre je regarde ailleurs lol) . Jai aussi l'image d'une fille froide et mechante tout sa psk je prefere etre seule car je sais que l'etre humain est mauvais. J'aime rester chez moi c la ou je me sent bien. Mais sa les gens, trouve sa ps normal. Ma mere m'a meme dit ce matin que jai un djin sur moi. Que Dieu me protege de cela. Bref, je me demande alors est ce que ils on raison? Suis je une perdu, une fil'e bizarre?? Moi je me trouve normal , je trouve que c eux les gens bizarre. Ils sont hypocrites entre eux, mais apparament ils trouve sa normal. Mais peut etre que jai tord a pres tout . Je c pas pk tout le monde est contre moi et pk tout le monde me vois mal , je nai pourtant rien fait et ont me rejette . Donner moi vos avis svp avec sinceriter , je ne souhaite pas etre pris par pitier , je veux seulement des avis de personnes inconnu et franc. Merci !"
C
20 novembre 2016 14:34
rien de zarb, tu es normale !

mais le monde d'aujourd'hui a décalé sa normalité dans l'exubérance, exhibition, le manque de pudeur etc, alors tu parais anormale alors que ce sont eux les dégénérés (copyright IbnArabi) ^^

laisse parler les genswhistling smiley cultive ta différence
S
20 novembre 2016 14:35
moi je pense que t'es seulement fragile et sensible, donc si on te fais une remarque tu la prend trés mal et tu crois qu'on te rabaisse du coup tu n'ose plus aller vers les gens de peur de recevoir des piques qui te blessent, pour te liberer de ça je pense que tu devrait peut etre prendre soins de toi tu te fais belle et tout le tralala commencer a fréquenter quelques copines pour sortir faire les magasins resto ciné, et tu vera que la confiance que ta perdu reviendra doucement.
arretez avec les djin et tout, nous quand ca va mal c'est direct si7r et djin, mais jamais on cherche le Pourquoi du comment.
bon courage
J
20 novembre 2016 14:39
Tu t'en fous de l'avis des autres, crois moi une femme timide et sensible c'est mille fois plus désirable qu'une femme grande gueule qui se la joue !!

Surtout change pas pour faireplaisir aux autres !
s
20 novembre 2016 14:40
Il n'y a pas de normes dans la vie lhmd. Chacun est comme il est, personne ne ressemble à son voisin. Il faut savoir affirmer qui l'on est et faire impasse des gens qui nous pointe du doigt pour un rien...
N
20 novembre 2016 14:41
Je te trouve pas bizarre du tout. Tu es pudique, timide et sensible. Ce sont de belles qualités.
[center][b]El wahed howa li ib9a f sbaghtoYini ihatan iwdan toun ikhfensen[/center]
20 novembre 2016 14:45
Nn elle est normal ma cherie moi qui fofollll qui pas normal lol
20 novembre 2016 14:46
Tu es tout à fait normal, faut pas écouter les autres.
20 novembre 2016 15:02
Tu es une fille trop timide , mal a l aise dans sa chair et dans sa vie
Tu as des problémes de sociabilisation. Tu ne sais pas t integrer, te faire une place dans ta famille, tes amies, ton entourage

Un porbléme d affirmation de soi, de confiance en soi , Ca se travaille

Pour te liberer de l isolement ou tu te confines faute de savoir te faire apprecier et des amies, il faut avoir des activités sociales: du sport, du benevolat, des activités associatives

T as besoin de t ouvrir au monde etv a autrui . Trouver un travail ou il y a le contact comme vendeuse, hotesse, receptionniste , Prends des cours de chant . Fais partie d une chorale, du theatre etc

T as aussi une relation malade avec les hommes , tu detournes le regard qd ils te regardent pour te parler . Perso , je supporte pas les regards fuyants dans une conversation

c est des petits defauts mineurs que tu peux travailler et reparer avec l aide d un psycholoque et sans medicaments
Irrésistiblement .....aliénophobe !
2
20 novembre 2016 17:50
franchement je te trouves pas bizarre tu n'as pas besoin de ressembler aux autres pour exister

te prend pas la tete et continue à etre comme tu ais mais il faut que tu te revalorise et te respecte
prend confiance en toi et passe outre les blabla
K
20 novembre 2016 18:09
Salam Rymou 12

Oui oui je te confirme, de ce que tu écris tu es une jeune femme très très bizarre pour le communs des mortels. Et alors??

Moi aussi on m'a toujours dit que j'étais très bizarre, on me jettait des cailloux à l'école et ma famille n'a fait que de me critiquer et rabaisser.

Tu imagines pas mon bonheur aujourd'hui que je suis loin de ma famille et de mon milieu d'origine, car oui c'est un passage tu ne vivras pas éternellement cette situation, tu partiras inchAllah Dieu t'ouvrira de belles portes. Tu n'imagines pas ma joie à fréquenter des gens "bizarres" qui me parlent de la théorie de la relativité, du monde des rêves, ou des magouilles politiques au sein de l'Union Européenne.

Tu n'imagines pas ma joie de me retrouver au milieu de gens aussi "bizarres" que moi à aller au cinéma voir des films d'auteur ou au musée voir des oeuvres d'art. De partager mes lectures de littérature germanophone.

J'ai rejoint un club de gens aussi "bizarres" que moi. C'est un club très sélectif puisqu'il y a des tests à l'entrée, de logique, mathématiques et verbaux... et il faut exceller et être dans le top 2% de la population pour y entrer winking smiley

Donc oui nous sommes des gens "bizarres" car très spéciaux, dotés d'une sensibilité rare, qui va de pair avec des questionnements existentiels et une intelligence différente, intuitive, qui font de nous des gens décalés, atypiques... Le terme officiel nous appelle surdoués. Eh oui ma belle. Bienvenue au club winking smiley

Derrière chaque mal, un bien. Le rejet de ton entourage est révélateur de ta rareté. Dieu t'a faite si belle machAllah, un vrai diamant. Dieu ne t'a lésé en rien, et sois confiante, la roue tourne dans la vie.

Laisse aboyer les chiens à ton passage, continue à avancer. InchAllah tu iras loin.
Citation
Rymou12 a écrit:
Salam aleykoum, ma cousine voudrait poster un msg ici elle ose pas en parler autour d'elle.. vous allez comprendre pk.

Les gens disent de moi que je sui une coincé du c**, que je ne rigole pas, que je suis froide, que je suis bizarre comme femme !!! Cela me blesse, car cela vien de ma famille. Je ne fait rien de mal pourtant. Je suis une femme qui reste dans son coin, javouerai etre timide et reserver. Par exemple si tu ne vien pas me parler bah je ne cherche pas a parler a quelqu'un. Je suis aussi solitaire et jai beaucoup de probleme, Seul Allah sait. C pour cela que mon visage parait froid, triste, et que le sourire a disparu. C dur pour moi car je suis pas serein dans ma tete jai tout le temps des mauvaise penser sur moi, je me rabaisse, je me dit mais pk je suis pas comme toutes c fille qui on l'air si libre et fluide dans leurs comportement? Je suis aussi sensible, je crois, car a chaque fois que je reste avec un membre de ma famille celui ci me blesse donc je pense l'être. Y a des garçons qui disent également que j'suis une grosse coincée, que chui une meuf bizare, je c ps quoi, psk je parle pas aux mecs et d'ailleurs j'evite de les regarder (par exemple si un mec me regarde et que jai croiser son regard bah je v faire genre je regarde ailleurs lol) . Jai aussi l'image d'une fille froide et mechante tout sa psk je prefere etre seule car je sais que l'etre humain est mauvais. J'aime rester chez moi c la ou je me sent bien. Mais sa les gens, trouve sa ps normal. Ma mere m'a meme dit ce matin que jai un djin sur moi. Que Dieu me protege de cela. Bref, je me demande alors est ce que ils on raison? Suis je une perdu, une fil'e bizarre?? Moi je me trouve normal , je trouve que c eux les gens bizarre. Ils sont hypocrites entre eux, mais apparament ils trouve sa normal. Mais peut etre que jai tord a pres tout . Je c pas pk tout le monde est contre moi et pk tout le monde me vois mal , je nai pourtant rien fait et ont me rejette . Donner moi vos avis svp avec sinceriter , je ne souhaite pas etre pris par pitier , je veux seulement des avis de personnes inconnu et franc. Merci !"
F
22 novembre 2016 09:27
A salam moi je te comprends je ne sort jamais je nes pas d'amis fin j'en et que 2 mais je préfère ma solitude l'être humain et remplie de vice je n'ai que 17 ans mais l'être humain ma degouter cette solitude me mange a petit feu je suis en dépression je ne ses pas comment reprendre réellement gout a la vie mais j'aime pas le mélanger au autre car leur hypocrisie me dégoute
22 novembre 2016 13:44
Mais si t'es normale..
Lol..juste très spontanée.
Citation
Fofoolllllllll a écrit:
Nn elle est normal ma cherie moi qui fofollll qui pas normal lol
22 novembre 2016 13:45
Ohh comme c gentil
Citation
chrisado a écrit:
Mais si t'es normale..
Lol..juste très spontanée.
22 novembre 2016 13:49
C'est sincère. ..ça change des hypocrites!
Citation
Fofoolllllllll a écrit:
Ohh comme c gentil
M
22 novembre 2016 16:39
Tu as tout dit !!
Citation
Slim1213 a écrit:
moi je pense que t'es seulement fragile et sensible, donc si on te fais une remarque tu la prend trés mal et tu crois qu'on te rabaisse du coup tu n'ose plus aller vers les gens de peur de recevoir des piques qui te blessent, pour te liberer de ça je pense que tu devrait peut etre prendre soins de toi tu te fais belle et tout le tralala commencer a fréquenter quelques copines pour sortir faire les magasins resto ciné, et tu vera que la confiance que ta perdu reviendra doucement.
arretez avec les djin et tout, nous quand ca va mal c'est direct si7r et djin, mais jamais on cherche le Pourquoi du comment.
bon courage
24 novembre 2016 12:51
hélas tu dis cela mais vous les mecs dans la vraie vie vous aimez ces filles là whistling smiley whistling smileywhistling smiley

rien qu'à l'école déjà vous aimez les belles filles populaires vous trainez avec elles et autres,

les plus beaux mecs populaires qui tombent amoureuse de la gentillesse et la discrétion de la fille banale ça on voit cela que dans les films américains.....
Citation
Jamel9856 a écrit:
Tu t'en fous de l'avis des autres, crois moi une femme timide et sensible c'est mille fois plus désirable qu'une femme grande gueule qui se la joue !!

Surtout change pas pour faireplaisir aux autres !
24 novembre 2016 12:54
salam

eh bien chapeau. pour ton jeune âge tu as déjà compris le vice de l'être humain.. tu as raison éloigne toi des êtres méchants et j'espère que tu trouveras des gens biens inchallah
Citation
Fatima544 a écrit:
A salam moi je te comprends je ne sort jamais je nes pas d'amis fin j'en et que 2 mais je préfère ma solitude l'être humain et remplie de vice je n'ai que 17 ans mais l'être humain ma degouter cette solitude me mange a petit feu je suis en dépression je ne ses pas comment reprendre réellement gout a la vie mais j'aime pas le mélanger au autre car leur hypocrisie me dégoute
24 novembre 2016 13:26
salam rymou

au contraire tu es un joyau sur terre moi j'aime bien les personnes comme toi. tu fais partie des gens qui sont vraies, humbles et simples. tu ne rentres dans aucun moule car tu te sens pas bien avec eux et surtout tu ne veux pas leur ressembler et faire comme eux. Je ne suis pas fausse et pour moi c'est inconcevable de rentrer dans un groupe qui me correspond pas pour faire semblant surtout quand ce sont des gens méchants..

Nous vivons dans un monde très superficiel basé sur le paraitre et aussi avec les belles valeurs qui se perdent

je vais te donner 2 exemples que j'ai eus dans le monde professionnel dans 2 entreprises différentes.

quand j'étais nouvelle en entreprise et que j'avais le malheur de mal tomber ça je ne le savais pas encore, je n'avais jamais été intégrée. Pourquoi??

parce qu'ils ont vu en moins une douceur et une gentillesse et aussi celle qui ne rentre pas dans les groupes de fourbes et de méchantes qui parlent des autres à longueur de journée.....je n'ai rien fait à ces gens là mais je les gène ...Je suis discrète

ce qui m'a aussi choquée c'est que dans ces groupes il y avaient des musulmanes croyantes et qui font la prière ont pris part à leur jeu macabre. eh oui musulmane avec la bouche mais le coeur EST VIDE.

eh bien j'ai été mise à l'écart car j'avais le malheur de ne pas rentrer dans leur jeu.. je n'ai jamais compris la méchanceté humaine....

et bizarrement quand j'étais dans les entreprises avec des gens biens je n'avais pas de soucis . hélas très peu de cas comme cela.

au travail mon comportement m'a toujours value d'être mise à l'écart.. tout cela car je suis gentille et que je rentre pas dans les groupes de mégères.

je n'aime pas suivre forcément les gens pour manger et cela aussi se voit d'un très mauvais oeil...

courage reste comme tu es et tu trouveras à un moment des filles qui te ressemblent et qui aimeront ta compagnie..

il y a certainement beaucoup de gens qui t'admirent mais par peur ils suivent les autres...

Pour les mecs tu as raison bon débarras. tu t'en fiches au contraire tu gagneras avec DIEU

tu t'en fiches des gens qui t'aiment pas. L'important est DIEU.
24 novembre 2016 13:29
BRAVO c'est beau ce que tu as dit
Citation
Kilal a écrit:
Salam Rymou 12

Oui oui je te confirme, de ce que tu écris tu es une jeune femme très très bizarre pour le communs des mortels. Et alors??

Moi aussi on m'a toujours dit que j'étais très bizarre, on me jettait des cailloux à l'école et ma famille n'a fait que de me critiquer et rabaisser.

Tu imagines pas mon bonheur aujourd'hui que je suis loin de ma famille et de mon milieu d'origine, car oui c'est un passage tu ne vivras pas éternellement cette situation, tu partiras inchAllah Dieu t'ouvrira de belles portes. Tu n'imagines pas ma joie à fréquenter des gens "bizarres" qui me parlent de la théorie de la relativité, du monde des rêves, ou des magouilles politiques au sein de l'Union Européenne.

Tu n'imagines pas ma joie de me retrouver au milieu de gens aussi "bizarres" que moi à aller au cinéma voir des films d'auteur ou au musée voir des oeuvres d'art. De partager mes lectures de littérature germanophone.

J'ai rejoint un club de gens aussi "bizarres" que moi. C'est un club très sélectif puisqu'il y a des tests à l'entrée, de logique, mathématiques et verbaux... et il faut exceller et être dans le top 2% de la population pour y entrer winking smiley

Donc oui nous sommes des gens "bizarres" car très spéciaux, dotés d'une sensibilité rare, qui va de pair avec des questionnements existentiels et une intelligence différente, intuitive, qui font de nous des gens décalés, atypiques... Le terme officiel nous appelle surdoués. Eh oui ma belle. Bienvenue au club winking smiley

Derrière chaque mal, un bien. Le rejet de ton entourage est révélateur de ta rareté. Dieu t'a faite si belle machAllah, un vrai diamant. Dieu ne t'a lésé en rien, et sois confiante, la roue tourne dans la vie.

Laisse aboyer les chiens à ton passage, continue à avancer. InchAllah tu iras loin.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook