Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne suis pas fier de Mohamed VI
2 août 2013 16:21
Et dire qu'il y a encore des personnes qui le soutiennent ... quelle honte


De toute manière Tous les dirigeants des pays soi-disant *Musulman* ne sont que des traitres, et ils vont tomber l'un après l'autre ...
[b][center][color=#FF0033]"ô Allah, en effet Tu es le Tout-Pardonneur. Tu aimes le pardon, alors pardonne-moi." Allahumma Innaka 'Afuwwun Tuhibbul-'Afwa Fa'affu 'anna[/color][/center][/b]
b
2 août 2013 16:32
Citation
LA-Kabyle-de-Yabi a écrit:
Salam

Je hais tous les dirigeants dits "musulmans" que ce soit Abdelaziz Bouteflika, le Roi Mohamed 6, Benali, Mohamed Morsi, Moubarak, Khadafi et Bachar el Assad : c'est de la vermine.
Pas un pour rattraper l'autre.

On a beau critiquer les dirigeants des pays occidentaux : les "Kouffars" n'ont pas fait 1 dixième des atrocités qu'ont commis ces pseudos "musulmans".

tu es serieuse la??? et les 2 guerres mondiales? les 2 bombes atomiques + une 3eme qui ete en preparation?le klux klux klan?la tchechenie?..les indiens d'amerique etc etc etc etc etc sans parler des dirigeants kouffars actuels qui serait tenter de nous eradiquer..c'es des atrocités de "pseudos musulmans"?

la kabyle pourquoi lorsque tu compare tu cherche tjrs a rabaisser TA communauté en essayant d'elever les kouffars..alors que la en matiere d'atrocité c'est bien eux les pires..

nos dirigeants sont des grosses vermines c'est vrai,mais tu a pas besoin de les denigrer en allant tapoter les epaules des kouffars en les complimentant avec le sourire alors que ces derniers te regardent mechamment



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/08/13 16:37 par marocaiin91.
2 août 2013 16:38
Il se fait passer pour le Commandeur des Croyants (lol). Imaginez ce qu'aurait fait Omar ibn Khattab ra s'il avait un pédophile multirécidiviste devant lui...
L'émir des fasiqin préfère le laisser en liberté. Pas étonnant qu'il y ait au Maroc autant de pédophiles, de prostitués, de narcotrafiquants...
2 août 2013 16:54
@moh-b +100 ! .
[b][center][color=#FF0033]"ô Allah, en effet Tu es le Tout-Pardonneur. Tu aimes le pardon, alors pardonne-moi." Allahumma Innaka 'Afuwwun Tuhibbul-'Afwa Fa'affu 'anna[/color][/center][/b]
2 août 2013 16:54
@moh-b +100 ! .
[b][center][color=#FF0033]"ô Allah, en effet Tu es le Tout-Pardonneur. Tu aimes le pardon, alors pardonne-moi." Allahumma Innaka 'Afuwwun Tuhibbul-'Afwa Fa'affu 'anna[/color][/center][/b]
2 août 2013 17:21
Citation
bouloulou4 a écrit:
Citation
malikaoujdia a écrit:
Slm
Ce n est pas sur notre roi qui faut remettre la faute c'est l ambassade d espagne qui a donné la liste notre roi n a pas, les dossiers des criminel sous la main alors faut arrêté de le critiquer



n'importe quoi!!!!!


Lool!!!!! Malikaoujdia, tu dis n importe quoi!!!
Un homme comme le roi, amir al mouminine, savant, 9ari, ne va pas un MINIMUM se renseigner sur les criminels figurant sur cette liste? C est grave quand meme!
On prend des decisions a l aveuglette maintenant? Iwa bazz lihoum! Le maroc court a sa perte!!!
2 août 2013 17:51
@Oum Selmen : + 10000000000000000

@marocain91 : oui mais moi je te parle des dirigeants occidentaux actuels !!!!!
On a beau critiquer Hollande, Obama, Angela Merkel et compagnie : ce sont des anges a cote de Bachar el Assad , Moubarak et Benali !!!!
2 août 2013 18:56
@Cirielle : +10000000000000 !

Je pense que si c'etaient VOS ENFANTS vous seriez allés abattre Mohamed 6 de vos propres mains alors trêve de plaisanterie ,ce qu'il a fait est bien bas .

Il ne représente que dalle a part lui-même et sa médiocrité.
w
2 août 2013 19:10
Citation
LA-Kabyle-de-Yabi a écrit:
Salam

Je hais tous les dirigeants dits "musulmans" que ce soit Abdelaziz Bouteflika, le Roi Mohamed 6, Benali, Mohamed Morsi, Moubarak, Khadafi et Bachar el Assad : c'est de la vermine.
Pas un pour rattraper l'autre.

On a beau critiquer les dirigeants des pays occidentaux : les "Kouffars" n'ont pas fait 1 dixième des atrocités qu'ont commis ces pseudos "musulmans".

Salam

Citation
a écrit:
Pour une fois, une fois en 60 ans, qu’un pays arabe sur 22 avait élu ses dirigeants de façon démocratique, et c’en est déjà trop au bout d’une année. On fait appel aux militaires pour rétablir la démocratie, et on glorifie leur action. Des militaires dont la fine fleur est formée (formatée) dans les académies US, qui ont régné sans partage pendant 40 ans, fait main basse sur l’économie égyptienne, amassée des fortunes planquées dans les paradis fiscaux, signé une paix séparée avec l’ennemi sioniste et lui livrant la Palestine, se soumettant aux instructions d’Israël pour briser la résistance des Gazaouis, acceptant l’aide américaine (le 1/3 que reçoit Israël pour une population 10 fois supérieure) qui met le pays à la merci du bon vouloir et du chantage occidental.

N
2 août 2013 19:28
C'est maintenant que vous remarquez ça?Oh
2 août 2013 19:34
Les FOURMIS 34.Elle dit : "En vérité, quand les rois entrent dans une cité ils la corrompent, et font de ses honorables citoyens des humiliés. Et c'est ainsi qu'ils agissent.









Al MAIDA 60. Dis : "Puis-je vous informer de ce qu'il y a de pire, en fait de rétribution auprès d'Allah? Celui qu'Allah a maudit, celui qui a encouru Sa colère, et ceux dont Il a fait des singes, des porcs, et de même, celui qui a adoré le Tagut, ceux-là ont la pire des places et sont les plus égarés du chemin droit" .



Modifié 2 fois. Dernière modification le 02/08/13 19:35 par cro-magnon.
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
w
2 août 2013 19:35
Citation
LA-Kabyle-de-Yabi a écrit:
@Oum Selmen : + 10000000000000000

@marocain91 : oui mais moi je te parle des dirigeants occidentaux actuels !!!!!
On a beau critiquer Hollande, Obama, Angela Merkel et compagnie : ce sont des anges a cote de Bachar el Assad , Moubarak et Benali !!!!
Salam

Comment expliquer l’absence de démocratie dans le monde arabe ? Ahmed Manaï répond sur OummaTV
Vidéo | Par Ahmed Manaï


Ancien expert international auprès de l’ONU, Ahmed Manaï est un authentique démocrate qui a chèrement payé son engagement politique en faveur d’une démocratisation de la Tunisie. En 1989, il a été arrêté et torturé durant plus de 15 jours consécutifs par les services spéciaux Tunisien. Il est depuis réfugié politique en France. Il évoque dans cet entretien l’absence totale de démocratie dans les pays arabes, et tente d’en analyser les causes.

Les propos d’Ahmed Manaï sont ceux d’ un homme de conviction au courage exemplaire et dont le parcours de militant pour les droits de l’Homme inspire le plus grand respect. Il est également l’auteur de « Supplice Tunisien - Le jardin secret du général Ben Ali » aux éditions La Découverte, préfacé par l’écrivain Gilles Perrault.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/08/13 19:52 par wakrim.
y
2 août 2013 21:35
je ne suis pa marocaine mais je comprend votre deception......c'est une honte!
c
2 août 2013 22:47
Notre amour pour le pays de notre naissance nous rends aveugles....


on veut croire.....il s'agit de notre identité......


je sent de la souffrance......


Faut il rappeler que la monarchie marocaine était a l'aorgine de la colinisation du Maroc????

faut il rappeler que leurs amis nous sont pas les notres???


Faut il rappelé que dieu comme il est considéré au Maroc il n'est qu'un pur produit de la culture française....


faut il rappeler que la monarchie marocaine est déconcerté des restes de Marocains???


éduquées par les Français et les espagnoles???? habitants ds des palais ds un pays pauvres ou les mendiants rusent pour faire pitié......


Je suis d'accord qu'il ya un prix pour l'unité du Maroc car en face il ya pire...
**mais pas a n'importe qu'elle prix....


.
o
3 août 2013 00:10
quelle honte, c'est vraiment choquant.

- soit les responsables constituent une belle bande d'incapables, personne ne prend la peine de vérifier les motifs de condamnations des prisonniers avant de les libérer ... non mais allo? déjà que gracier des prisonniers sous prétexte de la fête du trône je trouve ça limite mais si en plus il les sélectionnent dans les dangereux ... où va t-on...
- soit ils étaient tous parfaitement au courant et ils n'en avaient rien à foutre puisque de toute façon eux leurs mioches sont en sécurité, et ne mendient pas dans les rues, bé oui de toute façon ce sont surement des enfants de pauvres qui se sont fait violer ; la clique des haut placés n'en a que faire...

j'espère que les associations ne vont pas laisser passer ça que ce soit du côté de l'espagne ou du maroc, c'est un gros scandale
m
3 août 2013 00:54
Citation
chibanni a écrit:


Salem ma Casablanca....


La verité n'as pas de couleur...

La peur rend les gens aveugles....

Nous renons TOUS a un Maroc stable...et le ROI du Maroc est payé pour ca....

Doit je rappler son cout par ans....

330 millions d'euros......

Je ne le comprends pas.....

Il doit savoir qu'il est sur la mauvaise pente...

Il doit savoir que cela NOUS a Blessé aux fond de NOUS....

ces enfants auraient pus etre les tiens....

S'il ne regarde pas ce qu'il signe..il faut se battre pour lui enlever ce droit car il l'utilse mal..

Ce n'est Jamais trop tard.....

Que ces conseillées payés et logés cherchent une sortie honorable pour eux.....

C'est un homme comme les autres il a le droit de se tromper....

MAIS....

Je n'accepte pas qu'il prononce ce genre de décisions sous mon nom....

nos parents étaient pauvres et fiers....

Que le Maroc accepte de récupérer la nationalité Marocaine car je ne me reconnais pas la dedans..et je m'en fou.


Salam chibani

Wa ta-Casablanca ka tgoulik achemen khawef tu dis la peur rend les gens aveugle tu parles de qui et de quoi ?

Tu es témoignes que le roi a beaucoup fait pour le Maroc reconnaît le et reconnais la différence entre le Maroc d'avant et celui d'aujourd'hui tu sais bien qu'il s’est investi davantage à la construction et la mise en place des hôpitaux des écoles des associations d'aide qui n'existaient même pas avant, des routes améliorations de transports...ozid ozdi ...

Ewa bazzzz assidi allah ye3tina 39alena hete nemechiwe 3a9elin o mefekrine

chibani toi-même tu es contradictoire car un coup tu aimes ton Maroc un coup tu le déteste et tu le critiquer

moi je déteste les gens haineux qui au lieu d’investir et d’aider au développement de leur pays passent leur temps sur des forums à critiquer

tu crois qu’il t’attend pour prononcer ses discours wa noud assidi men ne3asse obaraka men takharouf rah malik hada kayehekem 3la belado machi sahebek hada beche teheder 3lih hakda

malek gui jiti ogoulih sir fehalek

ce n’est pas lui qui a commis cette faute donc arrêtez un peu avec vos discours ça ne changera rien ce qui fait est fait maintenant il faut punir les coupables et pas lui et leur demander de démissionner.

ceci dit je le dire haut et fort je ne suis pas d’accord pour la libération de ce malade, on aurait du l’exécuter tout simplement sa place n'est pas dans ce monde, ce qui est arrivé à ces enfants je ne le souhaite à personne.
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
m
3 août 2013 01:06
Citation
Rastapopûlos II a écrit:

Il existe un pays ou monde ou le roi gracie un pedophile condamné à 30 ans sans le savoir? Tu as la foi en ton roi toi.

Tu sais que ce pedophile ne faisait même pas partie de la liste espagnole et tu sais pourquoi ? Parce que même les espagnols ne s'imaginaient pas que l'on puisse gracier un homme ayant violé 11 enfants au bout de 2 ans de prison.

Les espagnols doivent bien rire du Royaume et du Commandeur des Croyants.

Bon à supposer que le roi n'a pas lu la liste (faute grave pour un roi)...ou son les sanctions contre le sous fifre qui a décidé de gracier un pedophile violeur d'enfants ?

Tu es pire que ce pedophile car lil sait que ce qu'il a fait est mal et qu'il n'aurait jamais du être libéré.

Pauvres esclaves consentants.

Salam


Ewa bezzzzzef 3lik tu es qui pour me parler comme ça et me dire que je suis pire que ce pédophile

C’est toi qui es le pire que ce pédophile avec ton langage haineux

Tu mélanges tout, tu as déjà vu un "dirigeant mondial" lire son courrier et tout ce qu'on lui présente comme documents pour signature, regards même à la télé on les voit bien signer sans lire, car on fait confiance à ceux qui ont rédigé …fais fonctionner ton petit cerveau

on sait pas encore tout ce qui a pu ce passer et au lieux que vous balancez vos conneries sur le roi réfléchissez attendez l’évolution de l’affaire

mdrrr à vous lire y en a même qui demande qu’il quitte le pouvoir hahahaha, mais vos croyez que les rois partent comme ça, lui il doit juste rigoler en vous lisant grinning smiley

messakenes wa noudou men alhoulme chwiya

toi d'abord le jour ou tu apprendras à dire salam aux gens sur ce forum il neigera tu ouvres des posts sans saluer le gens c'est un manque d'éducation!! et tu viens me faire des commentaires et des critiques)

le roi tu ne lui arrives même pas à la cheville, et il t'attend pas pour diriger son pays et pour lire tes discours sur yabiladi grinning smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 03/08/13 01:11 par ma-casablanca.
A
3 août 2013 09:34
Citation
malikaoujdia a écrit:
Mais si vous avez quelques choses a dire au roi allez y directement au lieu de le critiquer sur des forums

Jamais lu une réplique plus débile que la tienne. On devrait la mettre dans du formol.
Il a essayé lui, meskine,
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
A
3 août 2013 09:39
Le mec qui 's'est fait tabassé par la police, wallaye billaye il aurait du être espagnol et pédophile.
A
3 août 2013 09:48
Ma Casablance ironise bien entendu comme elle l'a parfaitement fait sur son post "Votons François Hollande" dans des transes jubilatoires, elle ne fait pas que d'astiquer les semelles des puissants jusqu'à épuisement de salive pour s'attirer leur bonnes grâces et a parfaitement compris que ce pitre de roi (comme il vient de le montrer) en plus d'être un idiot fini est profondement injuste.

D'ailleurs sa très majesté momo va demander la grace de grossistes de cannabis incarcéré en espagne, et Carlos va les graciés...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook