Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis une femme battue...
y
18 août 2017 13:41
Achete une batte de baseball, et defonce le, suis sérieux, defonce le, tout ton énergie et ta rage feront en sorte que la batte se casse sur lui
18 août 2017 13:43
Je ne comprends pas comment on peut se faire frapper et dire mais je l'aime. Cela fait plus de 6 ans que tu es avec lui, et qu'il te frappe.

Tu ne crois pas qu'il serait temps de prendre une décision ferme et définitive.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
A
18 août 2017 13:44
_une je ne défends aucunement ce que fait cet homme j'ai même dis qu'il va se faire tirer les oreilles par l'imam

_j'ai dis que la soeur doit se mettre en sécurité chez sa famille en attendant la médiation

_ je dis que nous n'avons pas tous les éléments

_qu'il y a des vies derrière tous ça

_que dans des cas l'homme pète un cable pour certaines raisons comme vivre avec une passive agressive et bien entendu vaut mieux dans ce cas là divorcer pour l'homme que de terminer en prison à cause d'une malade

Donc me faites pas dire ce que je n'ai pas dis

il y a des hommes et femmes malades ça va pas dans un sens!


[www.lexpress.fr]

Vous en avez forcément déjà croisé. Adeptes des remarques, des sourires narquois, bref d'une agressivité réelle mais masquée, ils ont l'art d'esquiver la confrontation et de pousser leur entourage à bout. Décryptage de ce trouble de la personnalité.


Citation
Sashiki a écrit:
La violence physique et psychologique est un élément assez suffisant pour juger la situation ... Non mais j'hallucine? Comment défendre un homme qui bat sa femme ? Plusieurs femmes finissent mortes, ne défendez pas le diable! La PRISON il mérite d'y aller, il constitue un danger à la société ... Et s'il a des enfants, ils constitue un danger très grave aux enfants et s'ils le voient frapper leurs mères, ou pire s'il les frappait aussi, ils ne s'en rémettront pas toutes leurs vies. Le traumatisme de l'enfance est horrible ...
S
18 août 2017 14:26
oui il y a des VIES DERRIERE ....................LA SIENNE en premier lieu pr ne pas mourir un jour sous les coups

un homme qui bat une Femme il mérite la taule khlass et un divorce à la clef

ALLAH swt n' a jamais demandé aux femmes de Subir la violence dans le mariage

c' est le Mari qui détruit sa famille en violentant pas la femme qui choisit de DIVORCER et de ne plus être un punshingball
les hommes violents peuvent s' en prendre qu' à eux de DETRUIRE LEUR FOYER pas à la femme qui choisit LA VIE


sincèrement ? Honte à toi et tes commentaires sur ce post


Portes plainte ma poupée;;;;;;;;;;Parles en autour de toi...........demandes de l' aide et sort toi de CETTE EMPRISE

je t' en supplie ............sors toi de cette emprise par des démarches
Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
salam aleykoum

qu'elle aille chez sa famille en attendant il faut faire une médiation qu'est ce qui va pas...

La police il risque la prison.

bref moi j'ai pas tous les éléments en comptes vous n'ont plus.

Il y a des vies derrières c'est pas "vas y divorce envoies lui la police etc".
[b][color=#990000]Plus de MP merci[/color][/b]
S
18 août 2017 14:53
Ça va pas non??? Are you crazy

Tu agis comme les maris qui battent leur femme en remettant la faute sur la posteuse. C'est fini l'esclavage, s'il est pas capable de gérer sa colère c'est que c'est un faible. Chez certains hommes aussi y a des claques qui se perdent visiblement.

S'il te plait arrêtes de commenter dans ce genre de post si c'est pour dire n'importe quoi. La posteuse est mal et en danger et toi tu lui dis ça?!

En tant que musulman tu dois venir au secours de ta soeur en lui recommandant d'abord de fuir cet homme et en lui apportant du soutien moral et soulager sa peine.

[www.hadithdujour.com]

Pour ta gouverne un homme qui bat sa femme est malade et divorcer en cas de danger pour sa vie c'est pas juste autorisé mais recommandé. Pas besoin d'Imam pour ça mais juste faire preuve de bon sens.

Imagines ta soeur ou ta mère dans cette situation (qu'Allah te les préserve!), si tu me dis que c'est de leur faute alors faut que t'ailles te faire soigner.

A3oudhou bi Rabi nass min chari lwasswassi lkhanass
Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
salam aleykoum

certaines femmes poussent à bout leurs maris là tu écris qu'au départ il te poussait juste un petit peu et que ça c'est amplifié.Qu'est ce qui se passe?

Vous devriez aller voir un imam pour qu'il écoute les deux versions et vous conseille inch'Allah...

M
18 août 2017 15:30
Bonjour

La prison serait une bonne chose pour son misérable mari.
Il n'a pas à battre sa femme.
Quand il bat sa femme : penses t-il qu'il pourrait la tuer ?
Pourquoi se serait à la femme de patienter ?
Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
salam aleykoum

qu'elle aille chez sa famille en attendant il faut faire une médiation qu'est ce qui va pas...

La police il risque la prison.

bref moi j'ai pas tous les éléments en comptes vous n'ont plus.

Il y a des vies derrières c'est pas "vas y divorce envoies lui la police etc".
A
18 août 2017 16:19
je me re cite...

Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
_une je ne défends aucunement ce que fait cet homme j'ai même dis qu'il va se faire tirer les oreilles par l'imam

_j'ai dis que la soeur doit se mettre en sécurité chez sa famille en attendant la médiation

_ je dis que nous n'avons pas tous les éléments

_qu'il y a des vies derrière tous ça

_que dans des cas l'homme pète un cable pour certaines raisons comme vivre avec une passive agressive et bien entendu vaut mieux dans ce cas là divorcer pour l'homme que de terminer en prison à cause d'une malade

Donc me faites pas dire ce que je n'ai pas dis

il y a des hommes et femmes malades ça va pas dans un sens!


[www.lexpress.fr]

Vous en avez forcément déjà croisé. Adeptes des remarques, des sourires narquois, bref d'une agressivité réelle mais masquée, ils ont l'art d'esquiver la confrontation et de pousser leur entourage à bout. Décryptage de ce trouble de la personnalité.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/08/17 16:23 par AbderahmanIskandar.
S
18 août 2017 16:59
Fallait pas vraiment parce que tu justifies l'injustifiable.

Je te rerecite : "_que dans des cas l'homme pète un cable pour certaines raisons comme vivre avec une passive agressive et bien entendu vaut mieux dans ce cas là divorcer pour l'homme que de terminer en prison à cause d'une malade"

Pauvre mari qui se fait embêter par son agressive et passive de femme, soit il la bat mais il risque d'aller en prison soit il divorce et c'est mieux pour lui sinon le pauvre c'est la prison sad smiley

Et la femme cette méchante sorcière angry smiley elle mérite les coups car elle les a cherché et patience sinon monsieur ira en prison. Divorcer ? perplexe Vite appelons l'Imam pour choisir parce qu'une femme c'est tellement bête qu'on doit lui dire si elle doit divorcer ou non même si elle se fait battre comme un animal par un animal.
Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
je me re cite...
A
18 août 2017 17:05
_une je ne défends aucunement ce que fait cet homme j'ai même dis qu'il va se faire tirer les oreilles par l'imam

tu as oublié cela

après arrêté d'être stupide

un pédophile a lui même été abusé dans son enfance par exemple
est ce que si on explique cela on défend le pédophile et on excuse son crime!


non

les femmes vous êtes bien fais d'une cote

y a des cotes plus vrillé que d'autres manifestement ! hi hi


Citation
Serengeti a écrit:
Fallait pas vraiment parce que tu justifies l'injustifiable.

Je te rerecite : "_que dans des cas l'homme pète un cable pour certaines raisons comme vivre avec une passive agressive et bien entendu vaut mieux dans ce cas là divorcer pour l'homme que de terminer en prison à cause d'une malade"

Pauvre mari qui se fait embêter par son agressive et passive de femme, soit il la bat mais il risque d'aller en prison soit il divorce et c'est mieux pour lui sinon le pauvre c'est la prison sad smiley

Et la femme cette méchante sorcière angry smiley elle mérite les coups car elle les a cherché et patience sinon monsieur ira en prison. Divorcer ? perplexe Vite appelons l'Imam pour choisir parce qu'une femme c'est tellement bête qu'on doit lui dire si elle doit divorcer ou non même si elle se fait battre comme un animal par un animal.
S
18 août 2017 18:03
C'est un gosse pour se faire tirer les oreilles par l'Imam? Déjà c'est pas à l'Imam d'intervenir mais au Qadi.
J'avais pas oublié mais ça m'a paru tellement stupide comme argument que j'ai pas relevé tu m'excuseras.

Tu dis que tu ne le défends pas mais tu justifies par le fait que les femmes battues poussent le mari a bout.

Mais c'est moi qui suis stupide évidemment eye rolling smiley

Oui on ne défend pas les pédophiles comme on ne défend pas les hommes violents avec les autres tout court.

D'accord les femmes sont bêtes si tu veux, des côtes tordues etc...
En réalité tu comprends rien mais c'est pas grave.
Juste s'il te plaît ne nous fais pas honte avec tes commentaires.

Ton orgueil et ton mépris envers les femmes te feront du tort.

L'Islam c'est pas aller voir l'imam à chaque fois. Si tu es si intelligent plus que les femmes règles tes affaires sans l'imam. Sors de sa tutelle et réfléchis par toi même.
C'est qui l'imam pour toi? Un sage? Un guru?

Y a des situations où tu dois tout simplement faire preuve de bon sens et comme tu es si intelligent fais le.
Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
_une je ne défends aucunement ce que fait cet homme j'ai même dis qu'il va se faire tirer les oreilles par l'imam

tu as oublié cela

après arrêté d'être stupide

un pédophile a lui même été abusé dans son enfance par exemple
est ce que si on explique cela on défend le pédophile et on excuse son crime!


non

les femmes vous êtes bien fais d'une cote

y a des cotes plus vrillé que d'autres manifestement ! hi hi
A
18 août 2017 18:11
Qu'on ait tous les éléments ou non, la violence conjugale est inadmissible. Rien ne l'excuse. Alors qu'elle aille se réfugier chez ses parents ou autre c'est la moindre des choses. Avec dépôt de plainte. Et que son conjoint soit malade c'est pas son problème. Il n'a pas à faire subir sa maladie à quiconque. Qu'il aille se soigner. Mais qu'il laisse cette femme. Et tu parles encore dimam et de médiation? C'est sérieux ?

Je lui conseille d'aller voir son père et un de ses frères en qui a elle a confiance pour leur dire ce qui se passe. Elle doit pas garder le silence.

A la première gifle elle aurait dû partir. Même s'il avait regretté et qu'il lui aurait offert une montagne d'or... c'est niet et aucune femme ne doit accepter ça.

Posteuse, prends ton envol.
Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
_une je ne défends aucunement ce que fait cet homme j'ai même dis qu'il va se faire tirer les oreilles par l'imam

tu as oublié cela

après arrêté d'être stupide

un pédophile a lui même été abusé dans son enfance par exemple
est ce que si on explique cela on défend le pédophile et on excuse son crime!


non

les femmes vous êtes bien fais d'une cote

y a des cotes plus vrillé que d'autres manifestement ! hi hi
A
18 août 2017 18:14
c'est ce que j'ai écris bref vous êtes complètement déchaînées...

Citation
Nahla-toun a écrit:
Qu'on ait tous les éléments ou non, la violence conjugale est inadmissible. Rien ne l'excuse. Alors qu'elle aille se réfugier chez ses parents ou autre c'est la moindre des choses. Avec dépôt de plainte. Et que son conjoint soit malade c'est pas son problème. Il n'a pas à faire subir sa maladie à quiconque. Qu'il aille se soigner. Mais qu'il laisse cette femme. Et tu parles encore dimam et de médiation? C'est sérieux ?

Je lui conseille d'aller voir son père et un de ses frères en qui a elle a confiance pour leur dire ce qui se passe. Elle doit pas garder le silence.

A la première gifle elle aurait dû partir. Même s'il avait regretté et qu'il lui aurait offert une montagne d'or... c'est niet et aucune femme ne doit accepter ça.

Posteuse, prends ton envol.
A
18 août 2017 18:19
Al hamdoulillaah si c'est la même chose. Parce que ya des choses qui sont innaceptables et on ne peut pas être dans la demi-mesure.
Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
c'est ce que j'ai écris bref vous êtes complètement déchaînées...
P
18 août 2017 21:21
Trop d'accord avec toi. Je vois beaucoup de personne dire à tel ou tel personne divorce je trouve que c'est grave d'inciter quelqu'un a divorcer .
Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
salam aleykoum

qu'elle aille chez sa famille en attendant il faut faire une médiation qu'est ce qui va pas...

La police il risque la prison.

bref moi j'ai pas tous les éléments en comptes vous n'ont plus.

Il y a des vies derrières c'est pas "vas y divorce envoies lui la police etc".
19 août 2017 02:05
enfin une ( personne ) douée de raison ...

Hamdoulilah j'ai l'impression que sur ce forum il y a beaucoup de faux posteurs et posteuses car pas Dieu j'arrive pas à croire que ce sois autant de maghrébine et maghrébins qui parlent avec autant de violence sur un sujet dont il n'ont aucune connaissance reelle ( oui oui vraiment ) et qui , relayant ni putes ni soumises érigent la violence conjugale en pêchée mortelle bien pire meme que l'apostasie ou l'inceste ou qu'en sais je encore ? Bref ... j'espère avoir raison car le contraire me choquerai vraiment


A la posteuse , je ne sais pas le pourquoi du comment de votre histoire mais une chose est sûre de ce que j'ai lu tu l'aimes et de son côté , malgré ses apparences , il t'aimes sincèrement aussi alors de grâce ce qu'il fait est extrêmement grave mais si vous avez pu identifiée le pourquoi du commment vois quel travail tu pourrais m'aider à effectuer et n'hésite pas à penser au côté occulte et spirituel car vraiment beaucoup de ces cas là viennent de tout ca ...

Bon courage ma sœur
Citation
Princesseshera a écrit:
Trop d'accord avec toi. Je vois beaucoup de personne dire à tel ou tel personne divorce je trouve que c'est grave d'inciter quelqu'un a divorcer .
19 août 2017 08:22
J'ai meme pas envie de te dire salam vu comment tu parle d imam apres tu te dis muslim......
La blague !!
Citation
MissJones a écrit:
Salam aalikom

Son mari est violent . C'est la police qu'elle doit aller voir et non un imam. Si c'est pour que l'imam lui dise de patienter ... jusqu'à ce qu'il la tue ça ne vaut pas le coup .
19 août 2017 08:28
O temps o mœurs.. On ne respecte même plus les imamscrying(
A
19 août 2017 09:36
@moogli

Un homme qui frappe sa femme n'a aucune considération pour elle. Elle décrit qu'il la bat...qu'est-ce qu'il vous faut de plus ? Qu'elle se retrouve à l'hôpital ??? Contrairement à ce que tu dis....Je sais de quoi je parle....J'avais malheureusement une voisine très hnina, on était à 10 mille lieux de savoir qu'elle se faisait battre par son mari...qui aval l'air d'être un bon père de famille....jusqu'à ce qu'elle se retouve à l'hôpital complètement amoché...on est tous tombé des nues....quand on a su son histoire...quand tu vois une femme a moitié handicapée à cause de son fou furieux de mari je t'assure que t'as envie que d'une seule chose c'est d'aller le bastonner...alors à d'autres votre rengaine de ni putes ni soumises..... Elle aussi faisait des sous entendu comme "est-ce que cest grave qu'il me fasse une petite claque?" Je lui disais "non il a pas le droit de te toucher...fais attention... ya pas de petite claque". Mais elle ne disait rien de plus.

On s'en est tellement voulu de n'avoir rien vu ou de ne pas avoir insister pour en savoir plus...

De plus, où est-ce que tu as vu que j'ai invité hier la posteuse à divorcer ?

Je lui ai dit prends ton envol... c'est pas la même chose smiling smiley

@loiseaudenuit

C'est toi qui connaît ta situation. Protège-toi avant tout.

PS: Tu n'as pas confiance en toi. Alors je te conseille de faire tout pour toi-même. Fais les choses pour reprendre de l'assurance. Travaille, fais des activités, sors avec tes amies, ta famille, étudie, lis, prends de la hauteur, soi toi-même plus que jamais et reprends confiance...Dieu t'aide inchaa Allaah. VIS TA vie pour toi-meme, tu verras que tu te redonneras de l'importance. Tu te sens peut-être démuni face à une situation où tu ne sais pas comment faire pour en sortir. Alors découvre-toi. Tu verras que tu peux vivre pour toi et même aider les autres. Et un petit conseil vu ta situation : confie-toi à quelqu'un en qui tu as confiance, ne garde pasça pour toi stp. Tu verras que tu en ressortiras plus forte que jamais. Et quand tu prendras ta décision... Il faudra pas qu'il s'étonne de trouver devant lui une femme qui sait ce qu'elle veut.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/08/17 09:39 par Nahla-toun.
C
19 août 2017 10:09
Il y a une seule chose à faire ,portez plainte et se barrer à la vitesse de la lumière .
C
19 août 2017 10:11
Il y a aucune raison valable pour battre une femme .

Un imam ptdril va proposer quoi 100 coup de fouets par semaine smoking smiley
Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
salam aleykoum

certaines femmes poussent à bout leurs maris là tu écris qu'au départ il te poussait juste un petit peu et que ça c'est amplifié.Qu'est ce qui se passe?

Vous devriez aller voir un imam pour qu'il écoute les deux versions et vous conseille inch'Allah...

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook