Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis une " Femme Alpha "
P
30 juin 2022 15:40
Il y a du vrai dans ce que tu dis mais pas que …
Beaucoup de femmes se plaignent de ne pas trouver de vrais hommes en face. J ai eu des témoignages de femmes célibataires qui disaient rencontrer des hommes qui ne cherchaient plus à assumer leurs responsabilités, que la première question qu on leur posait à ces femmes c était dans quoi tu travailles ? Et combien tu touches ?
Certaines disaient avoir émis l envie d être femme au foyer plus tard pour s occuper de leur foyer, leurs enfants, et elles se faisaient gosther tout de suite derrière.

Le souci vient du fait que beaucoup de femmes ne sont plus des femmes, et beaucoup de d hommes ne sont plus des hommes.
Ce que la société a voulu elle l a eu, le déséquilibre total des familles.
Citation
Alex Terieur a écrit:
Oui mais l'un ne vient pas sans l'autre a ton avis pourquoi les hommes sont de plus en plus célibataire ? Car les femmes étudient plus longtemps , gagnent plus et deviennent plus exigeantes dans leurs choix qu'il y a 40-50 ans

A cela n'aide pas les réseaux sociaux ou beaucoup d'entre se font l'image d'un homme en particulier ou les hommes d'une femme en fonction des personnes qu'ils ou qu'elles suivent , c'est pas les demandes qui vous manquent les femmes, nous si.
30 juin 2022 15:45
Ah ouai...
Citation
Mouqabalator a écrit:
Wa 3aleykoum salam,

Tu parles comme une femme epsilon
30 juin 2022 15:49
T'as raison j'ai pas besoin tu le fais tout seul....


Encore une fois t'as raison t'as pas d'avis .... sauf que ce que tu fais à longueur de post c de le donner... mais qd il s'agit de réfléchir y'a plus personne ...et ça se cache derrière les savants....


On parle pas de devoirs mais de droit apprend à lire ce qui est écrit et non ce que tu veix lire

'les femmes aussi ont des droits sur les hommes'

Handicapé ? Il est passé oublié respect ? Il disparaît dès que t'es mis à l'amende .... et tu veux discuter en vrai ? Vaut mieux pas pour toi sérieux...


Mr qui lit ce qu'il veut on te dit le contraire que toi ne veux pas une 50 50 ... et personne ici ne t'en a fait le reproche ... mais comme pour l'islam ça remixe qd ça l'arrange ....

Espèce de disque rayé ça fait 50 fois que tubne répète et tout le monde a pesé d'accord avec ça...c le reste qui est débile....le fait que toi tu veuilles imposer ta vision des choses aux autres

Détaillé moi le devoir dee la femme!encore une fois pq t'esquive ?
Ah pck l'homme n'a de responsabilité dans l'éducation des enfants ? T sérieux ? Ça incombe qu'à la femme ? C pas lui qui en rendra compte devant Dieu ? Ignare

Toi genre tu veux me faire méditer mais laisse moi rire .... une aide ça coule de source dans un couple ça se demande même pas 'à mediter'

Mdr une femme ou un dragueur ... ta calomnie n'a pas de limites et devant Dieu celle ci tu la paiera dans l''akhira compte la dessus.... tu veux pas surveiller ta langue ... bsaha merci les hassanates ....

Citation
Marocos758 a écrit:
Ah parce que tu pense que tu bache qui???
C'est ton islam a toi ta perception des choses.

Les hommes qui font la vaisselle t'en connais pas c'est pas mon soucis.
Je n'ai pas d'avis a exposer je suis les savants. Je me fie a eux a leur études.

Et justement en quoi j'ai nier le fait que les hommes ont des devoirs envers leur femmes mais il est handicapé celui la il est matrixer il comprend que ce qu'il ou elle a envie de comprendre!

Qui ta dit que je cherche une de 50/50 tu veux vraiment comprendre que ce qui t'arrange femme matrixer.

Maintenant moi je te dit ce que je fait c'est moi qui a la charge financière et la femme la charge de son foyer qu'elle travaille ou non!
Et j'aide quand je veux sans qu'elle me dise ou se plaignent et les courses c'est a l'homme de les faire c'est lui qui depense dans son foyer.
Et etant donner que beaucoup de femme qui travaillent ralent car du taff aussi a la maison l'éducation des enfants qui est sa premiere responsabilité. Je préfère une femme au foyer qui pourra se consacrer tranquillement a cela pendant que je me consacre totalement pour mon devoirs .

Quand on IMPOSE une aide ce n'est plus une aide dans ce cas mais une obligation. A medité.

Bref ta rien mais riiiiien compris a chaque fois tu repond a se que tu veux comprendre, encore une fois soit t'es une femme qui veux décrédibiliser soit un gars qui cherche a plaire aux femme et a faire le zoro sa tu ne le changera pas pour moi.
M
30 juin 2022 15:51
Voila je pense que tu as tout résumé malheureusement.
Le truc c'est que si chacun respectait son rôle sa fonctionnerait bien.

La femme veux un homme qui assume ses responsabilités mais veulent deleguer une partie des leurs.
Idem pour des hommes qui cherche une femme qui assume ses responsabilités mais delegue une partie des leurs...


Citation
Nanou10 a écrit:
Il y a du vrai dans ce que tu dis mais pas que …
Beaucoup de femmes se plaignent de ne pas trouver de vrais hommes en face. J ai eu des témoignages de femmes célibataires qui disaient rencontrer des hommes qui ne cherchaient plus à assumer leurs responsabilités, que la première question qu on leur posait à ces femmes c était dans quoi tu travailles ? Et combien tu touches ?
Certaines disaient avoir émis l envie d être femme au foyer plus tard pour s occuper de leur foyer, leurs enfants, et elles se faisaient gosther tout de suite derrière.

Le souci vient du fait que beaucoup de femmes ne sont plus des femmes, et beaucoup de d hommes ne sont plus des hommes.
Ce que la société a voulu elle l a eu, le déséquilibre total des familles.
30 juin 2022 15:55
Moi je dois pas parler pour toutes mais toi tu peux ...

Dis moi que t'as déjà vu un seul mari faire la lessive et je me tais...mytho va avec tes théories imaginaires

Et esquivé toute la première partie comme d'hab ne répond pas à ce qui t'arrange pas ...

Qu'elles le délaissent ou pas ça te regarde PAS ... t pas leur mari ! Occupé toi de ta femme et de ton foyer....

En quoi ça te concerne dans quel cadre elle travaille ? C toi qui va prendre ses péchés ? Non Alors en quoi ça te concerne ? Occupé toi des tiens déjà de péchés alors que tubne cumulés rien qu'envers moi ....

T'as pas envie de te faire h1chem comme hier surtout ....

Allez curcule t irrécupérable de débilité d'ego et d'inculture ... Gallek je veux qu'on discute face à face... je perds déjà trop de temps ici avec toi ma tla ghir irl....
Citation
Marocos758 a écrit:
Ne parle pas pour toute. Ten a beaucoup qui veulent l:homme qui fasse la moitié a la maison donc arrête parle pas de toute.

Tu as des femme certes elle ne delaisse pas leur foyer malgres le travail dans le cadre LICITE pour elle. Celles là j'ai rien a dire.

Par contre on t'entend jamais demander dans quelle cadre le travail sera etc. La par contre c'est hallal a tout niveau le travail.

Bref c'est bon je sait comment tu reflechi et j'ai pas envi de m'attarder plus sur toi.
30 juin 2022 16:03
Comment ce fait 'il que lorsque l'on achète des bacs à glace, ce soit toujours le parfum chocolat quiest trop dur., à la limite faut une scie.
Ca m'éneeerveee.
Pas de MP d'hommes
M
30 juin 2022 16:17
Le commun des mortels de la gente féminine arabo musulmane (on est sur un forum communautaire) aspire à faire des études pour exercer un métier et avoir un minimum d'indépendance financière pas pour devenir ce qu'on appelle une femme alpha.

J'ai côtoyé beaucoup de profil de femmes à bac+5 qui ne se qualifient pas comme tel mais ont toutes le dénominateur commun de tenir à leur indépendance financière.

Désolée mais se contenter d'être douce et féminine (si monsieur nous laisse le temps de s'occuper de nous et nous donne un peu de sous pour s'acheter 2 ou 3 trucs) c'est risqué de nos jours. Ok tu dis que c'est ce que veulent les hommes , mais on a vu ce que ça a donné avec les générations qui nous ont précédées quand l'épouse tombe sur un homme violent ou en fait juste un mec qui pense pas à sa femme.... elles n'ont aucune marge de manœuvre.

Dans les exceptions à ta règle y a des hommes aussi qui exigent un niveau d'études minimum de la part de madame. Mais c'est vrai que les gars s'en fichent pour beaucoup tu l'as dis de façon respectueuse mais là vérité c'est qu'ils pensent plus physique. Dans les villages t'avais toujours une fille qui attirait tout les prétendants potentiels. Pourquoi ? Ben parce qu'elle est belle. Le mec s'en fou de savoir si elle prie à l'heure ou pas...
Citation
Alex Terieur a écrit:
J'en ai marre d'entendre les femmes d'aujourd'hui dire qu'elles sont "alpha"

Être une femme alpha n'existe pas. D'ailleurs un vrai homme que vous considérez comme alpha ne se qualife jamais ainsi , son statut et attention accordée à son sujet parlera pour lui

L'image qu'a véhiculé le féminisme de la femme fatale / indépendante working girl , fort caractère , pense qu'au business , gagne de l'argent qui n'a pas besoin d'hommes n'a pas rendu service et a contribué (et continuera à l'avenir) au plus grand taux de célibat jamais noté dans l'histoire de l'humanité

Tout ça sont généralement des traits masculins ( compétitivité , assez froid , sur de soi , autoritaire, campé sur ses positions , non flexible ) et donc ce sont ce que vous recherchez chez un homme mais beaucoup d'entre vous font l'erreur de penser que l'amour est symétrique et que l'on recherche exactement la même chose chez la femme or c'est tout ce qui nous repousse.


Les hommes s'en fichent si elles bossent a Wall Street ou McDonald's même si elle est chez ses parents et pas fait d'études a partir du moment où nos critères premiers sont là douceur , la Beauté/féminité et la fertilité , plus elle a les compétences a être une future maman pour nos enfants ( entretenir un foyer et leurs apporter une éducation religieuse et civique convenable ) plus vite elle aura la bague au doigt.

Une femme "alpha" ( je préfère dire de haute valeur) se perçoit sur la qualité des hommes ( alpha si tu veux) qu'elle attire et le nombre de qualités énumérées dessus qu'elle possede.

Une femme n'a que le statut de Reine que si elle épouse un roi , l'inverse n'est pas réciproque, pensez y une reine ne donnerait jamais l'heure à un paysan ou du moins un homme d'un statut inférieur. ( Ex: Kate Middleton et Meghan Markle )

C'est pour ça que Beyoncé reste avec Jay z même si il l'a trompé et que Shakira aura du mal à trouver une personne fidèle qui souhaite la marier qui a un statut supérieur ou similaire à Pique , on appelle cette exigence l'hypergamie féminine .

Si plus de femmes se concentrent à retrouver leurs féminité intérieure et chercher à savoir ce que recherche les hommes il y aurait bcp moins de célibat et de pâtés pour chats et chiens vendues.
M
30 juin 2022 16:23
Ferme ta grande...
Le droit de la femme c'est une obligation de l'homme et vice versa tu l'a pas compris sa tu essaye de comprendre que ce que tu veux.

Je donne pas mon avis perso je donne l'avis qui est sortie par les savants.
Et oui comme le dit le prophète sbl, les savants sont les héritiers des prophètes il sont le mieux placé pour donner des avis car ils etudient l'islam a temps plein tu vois.

Tes commentaire depuis le debut puent l'orgueil et tu vas venir me dire que c'est seulement moi le pecheur envers toi?

[www.3ilmchar3i.net]

Bref c'est mieux qu'on en arrête la je sais pas à qui j'ai affaire et comme ta dit si c'est pour des peché laisse tomber
Citation
Nawman a écrit:
T'as raison j'ai pas besoin tu le fais tout seul....


Encore une fois t'as raison t'as pas d'avis .... sauf que ce que tu fais à longueur de post c de le donner... mais qd il s'agit de réfléchir y'a plus personne ...et ça se cache derrière les savants....


On parle pas de devoirs mais de droit apprend à lire ce qui est écrit et non ce que tu veix lire

'les femmes aussi ont des droits sur les hommes'

Handicapé ? Il est passé oublié respect ? Il disparaît dès que t'es mis à l'amende .... et tu veux discuter en vrai ? Vaut mieux pas pour toi sérieux...


Mr qui lit ce qu'il veut on te dit le contraire que toi ne veux pas une 50 50 ... et personne ici ne t'en a fait le reproche ... mais comme pour l'islam ça remixe qd ça l'arrange ....

Espèce de disque rayé ça fait 50 fois que tubne répète et tout le monde a pesé d'accord avec ça...c le reste qui est débile....le fait que toi tu veuilles imposer ta vision des choses aux autres

Détaillé moi le devoir dee la femme!encore une fois pq t'esquive ?
Ah pck l'homme n'a de responsabilité dans l'éducation des enfants ? T sérieux ? Ça incombe qu'à la femme ? C pas lui qui en rendra compte devant Dieu ? Ignare

Toi genre tu veux me faire méditer mais laisse moi rire .... une aide ça coule de source dans un couple ça se demande même pas 'à mediter'

Mdr une femme ou un dragueur ... ta calomnie n'a pas de limites et devant Dieu celle ci tu la paiera dans l''akhira compte la dessus.... tu veux pas surveiller ta langue ... bsaha merci les hassanates ....
30 juin 2022 16:27
C pour que t'en manges pas trop vu que c ton préféré !

Un complot ourdit par ton amoureux secret pour que tu gardes la ligne....
Citation
Mirabelle° a écrit:
Comment ce fait 'il que lorsque l'on achète des bacs à glace, ce soit toujours le parfum chocolat quiest trop dur., à la limite faut une scie.
Ca m'éneeerveee.
M
30 juin 2022 16:31
Ta ridiculisé qui hier?? Ta sorti ta théorie tu t'est faites plaisir.
Ceux qui adhere a ta theorie vont te suivre oui pas ceux qui sont contre.

C'est TON environnement pas le miens si t'en vois aucun faire la lessive.
Certaines femmes le font d'elle même et c'est pas elles que jegratigne.

Tu me demande d'où je sort que le travaille de la femme est interdit et bien espece de conio c'est justement par rapport au cadre religieux. Je t'ai repondu et tu le dit maintenant qu'on s'en fou de ses péchés si elle travaille.
Bah moi je parle en tant qu'homme qui ne veux pas d'une femme qui commet des peché en travaillant hors cadre et on le sait qu'en France yen a pas des masse des metiers qui collent...



Citation
Nawman a écrit:
Moi je dois pas parler pour toutes mais toi tu peux ...

Dis moi que t'as déjà vu un seul mari faire la lessive et je me tais...mytho va avec tes théories imaginaires

Et esquivé toute la première partie comme d'hab ne répond pas à ce qui t'arrange pas ...

Qu'elles le délaissent ou pas ça te regarde PAS ... t pas leur mari ! Occupé toi de ta femme et de ton foyer....

En quoi ça te concerne dans quel cadre elle travaille ? C toi qui va prendre ses péchés ? Non Alors en quoi ça te concerne ? Occupé toi des tiens déjà de péchés alors que tubne cumulés rien qu'envers moi ....

T'as pas envie de te faire h1chem comme hier surtout ....

Allez curcule t irrécupérable de débilité d'ego et d'inculture ... Gallek je veux qu'on discute face à face... je perds déjà trop de temps ici avec toi ma tla ghir irl....
M
30 juin 2022 16:39
A partir de la on peut voir le debat qui se mort la queu CLAIREMENT

Tu demande en quoi le travail est interdit et quand je repond pourquoi, tu me repond en quoi sa me regarde leur peché donc voila fini

A partir de la inutile de discuter et j'ai ma propre suspicion donc on va arreter la
Citation
Nawman a écrit:
Moi je dois pas parler pour toutes mais toi tu peux ...

Dis moi que t'as déjà vu un seul mari faire la lessive et je me tais...mytho va avec tes théories imaginaires

Et esquivé toute la première partie comme d'hab ne répond pas à ce qui t'arrange pas ...

Qu'elles le délaissent ou pas ça te regarde PAS ... t pas leur mari ! Occupé toi de ta femme et de ton foyer....

En quoi ça te concerne dans quel cadre elle travaille ? C toi qui va prendre ses péchés ? Non Alors en quoi ça te concerne ? Occupé toi des tiens déjà de péchés alors que tubne cumulés rien qu'envers moi ....

T'as pas envie de te faire h1chem comme hier surtout ....

Allez curcule t irrécupérable de débilité d'ego et d'inculture ... Gallek je veux qu'on discute face à face... je perds déjà trop de temps ici avec toi ma tla ghir irl....
30 juin 2022 16:42
Encore le respect waw ....t'as tant lseum que ça ? Tu vas pas nous faire un AVC au moins ? Berred chiwa...et après ça veut 'discuter en face ' comme si tu l'aurais ouverte la tienne ....pfff

Alors pq tu n'as pas cité toutble verset ? Mais juste la partie qui t'arrange ? Pck t me islam à sa sauce voilà pq ! Tu es hypocrite et manipules l'islam pour servir tes intérêts ce qui HARAM .... un grand péché que tu paiera lui aussi en plus de ceux de ta langue ....

Donc tu admets ne rien savoir de l'islam !? Alors pourquoi tu parles alors ? Va te cacher et sed cabintek au lieu de faire le grand sachant qui veut régenter la vie des autres jusqu'à choisir le métier de la posteuse ou avec qui elle doit se marier ....
Y'a que toi qui joue l'orgueil et est vexé! Moi j'ai du savoir et je le partage ...Mais tu peux pas comprendre la différence...ton esprit est trop limité ! Tu les prouvés sur tous les posts avant de demander la suppression des messages derrière....tssss et ça veut jouer le muslim l'homme 'alpha' veut gérer une famille et décider pur sa femme....laisse moi rire ....

Je vais même pas l'ouvrir ton lien tellement tu sers à rien ...tu ne sais même pas à quoi s'applique telle ou telle injonction...ça ke ferait que déformer les mois de Dieu et je t'epargne ce péché !

Cité moi qd j'ai péché ! Vas y ...accuser a tort et aussi un péché au cas où tu ke le saurais pas... vas y fais ta place en enfer...justifié le mon péché ! Je t'écoute! Mais comme pourbles devoirs de la femme dans son foyer tu restera muet car rien à dire que mentir et calomnier !



T'as affaire à un RAJEL et même RAJEL O NAS comme on dit chez moi... qqn qui k'a qu'un seul visage ... qu'une seule parole et dit tjs ma vérité qu'elle soit à son avantage ounon...qqn d'eduqué... et qui te fait ta fête sur le forum qd tu veix sur n'importe quel sujet....enfin si tant est que tu es capable de respect...pas le comme ja8al que tu es...

Citation
Marocos758 a écrit:
Ferme ta grande...
Le droit de la femme c'est une obligation de l'homme et vice versa tu l'a pas compris sa tu essaye de comprendre que ce que tu veux.

Je donne pas mon avis perso je donne l'avis qui est sortie par les savants.
Et oui comme le dit le prophète sbl, les savants sont les héritiers des prophètes il sont le mieux placé pour donner des avis car ils etudient l'islam a temps plein tu vois.

Tes commentaire depuis le debut puent l'orgueil et tu vas venir me dire que c'est seulement moi le pecheur envers toi?

[www.3ilmchar3i.net]

Bref c'est mieux qu'on en arrête la je sais pas à qui j'ai affaire et comme ta dit si c'est pour des peché laisse tomber
30 juin 2022 16:53
MON environnement ? Qu'est ce que t'en sais de moi environnement ? Rien ! Tu supputer comme sur le fait que je sois une femme pour t'esquive et sauver la face! Rien d'autre ...

Qd a ceux qui partagent ton idée sont comme toi des ignares rien de plus....lobotomisés par leurs intérêts perso...oubceix qui les leur ont inculquees

Alors t'en connaît qui font la lessive ou pas ? Pq tibkebrepponds pas à des questions SIMPLES !pck tu dis n'importe quoi


Bref j'irais pas plus loin t un mytho! C factuel ! Prouvé ! Et vérifié ! Et devant Dieu tu le paiera ! Repent toi vite et jeûne en espérant la miséricorde Inchallah...

Oups malgré tout ça je me retrouve à te faire la nassiha et vouloir du bien...alors ma kat sta8elch....
Citation
Marocos758 a écrit:
Ta ridiculisé qui hier?? Ta sorti ta théorie tu t'est faites plaisir.
Ceux qui adhere a ta theorie vont te suivre oui pas ceux qui sont contre.

C'est TON environnement pas le miens si t'en vois aucun faire la lessive.
Certaines femmes le font d'elle même et c'est pas elles que jegratigne.

Tu me demande d'où je sort que le travaille de la femme est interdit et bien espece de conio c'est justement par rapport au cadre religieux. Je t'ai repondu et tu le dit maintenant qu'on s'en fou de ses péchés si elle travaille.
Bah moi je parle en tant qu'homme qui ne veux pas d'une femme qui commet des peché en travaillant hors cadre et on le sait qu'en France yen a pas des masse des metiers qui collent...
M
30 juin 2022 17:00
lol tu ouvre pas le lien parce que tu as juste peur de la réalité.
Les morceaux de verset qui sont cité sont ceux utiliser par les savant pour faire l'explication des texte dans les fait.
Tu cite la fin mais justement dans ce cas qu'elles sont alors les devoirs de la femme pour toi sachant qu'apparemment ce n'est que l'homme qui en as.

Encore une fois tu m'a demander en quoi le travail est HARAM je t'ai repondu et au lieu de dire oui si hors cadre religieux d'accord mais tu repond que sa me regarde pas ses peché donc pourquoi me demander pourquoi je veux pas que l'épouse travail?

Deja si je vais dans ton sens, et que soit disant je suis dans l'erreur tu dois m'en parler en privé plutot que faire le fier a vouloir clasher.

C'est ta vision de l'islam et vu ta facon de parler oui je persiste sur mes suspicions

Citation
Nawman a écrit:
Encore le respect waw ....t'as tant lseum que ça ? Tu vas pas nous faire un AVC au moins ? Berred chiwa...et après ça veut 'discuter en face ' comme si tu l'aurais ouverte la tienne ....pfff

Alors pq tu n'as pas cité toutble verset ? Mais juste la partie qui t'arrange ? Pck t me islam à sa sauce voilà pq ! Tu es hypocrite et manipules l'islam pour servir tes intérêts ce qui HARAM .... un grand péché que tu paiera lui aussi en plus de ceux de ta langue ....

Donc tu admets ne rien savoir de l'islam !? Alors pourquoi tu parles alors ? Va te cacher et sed cabintek au lieu de faire le grand sachant qui veut régenter la vie des autres jusqu'à choisir le métier de la posteuse ou avec qui elle doit se marier ....
Y'a que toi qui joue l'orgueil et est vexé! Moi j'ai du savoir et je le partage ...Mais tu peux pas comprendre la différence...ton esprit est trop limité ! Tu les prouvés sur tous les posts avant de demander la suppression des messages derrière....tssss et ça veut jouer le muslim l'homme 'alpha' veut gérer une famille et décider pur sa femme....laisse moi rire ....

Je vais même pas l'ouvrir ton lien tellement tu sers à rien ...tu ne sais même pas à quoi s'applique telle ou telle injonction...ça ke ferait que déformer les mois de Dieu et je t'epargne ce péché !

Cité moi qd j'ai péché ! Vas y ...accuser a tort et aussi un péché au cas où tu ke le saurais pas... vas y fais ta place en enfer...justifié le mon péché ! Je t'écoute! Mais comme pourbles devoirs de la femme dans son foyer tu restera muet car rien à dire que mentir et calomnier !



T'as affaire à un RAJEL et même RAJEL O NAS comme on dit chez moi... qqn qui k'a qu'un seul visage ... qu'une seule parole et dit tjs ma vérité qu'elle soit à son avantage ounon...qqn d'eduqué... et qui te fait ta fête sur le forum qd tu veix sur n'importe quel sujet....enfin si tant est que tu es capable de respect...pas le comme ja8al que tu es...
30 juin 2022 17:01
Ta suspicion met la toi ou tu penses on sait tous les 2 que c qu'une tchatche et qd bien même j'aurait été une femme ...qu'est ce que ça change à mon discours? Il y a des faits des idées et des moi de Dieu ....

Ça ne changerait rien au fait que je t0e hachem enfin plutôt que tu le fais tout seul car t'es en tord....et ta provoc pourrie de cp....'femmelette ' montre ta débilité et ton immaturité rien de plus...tu t'enfonce dans l'humiliation tout seul....

Et drab rassek m3a lhayt jusqu'à y creuser un trou ou te cacher ....bghayti oulla kra8ti je suis un homme...et je ne cherche aucune femme contrairement à toi....et encore moins ici.
.

Moi je suis connu comme loup blanc sur yabi...si j'avais été un dragueur depuis le temps que je suis la crois moi que ça se saurait ...tout le monde me connaît et c bien pour ça que toutble monde se doit de ta gueule qd tu te rassures en prétendant que je suis une femme....moi je suis un ancien ici...ma reput n'est plus à faire ...je tiens lebmemebdiscours depuis le premier jour...et il k'est pas à géométrie variable encore moins pour servir mes intérêt ou pire draguer....

Qd je te dis que tu sais pas qui je suis ...déjà sur yabi alors en vrai.mais va te cacher ....Qd on est humble on devient la cible des petit prétentieux en mal de reconnaissance.malheureusement .... k'en ai l'habitude...


Bref retourne sur tes discord et mp et lâche la grappe avant de te faire plus de mal que tu ne l'a déjà fait
Citation
Marocos758 a écrit:
A partir de la on peut voir le debat qui se mort la queu CLAIREMENT

Tu demande en quoi le travail est interdit et quand je repond pourquoi, tu me repond en quoi sa me regarde leur peché donc voila fini

A partir de la inutile de discuter et j'ai ma propre suspicion donc on va arreter la
30 juin 2022 17:04
Moi peur ? Lol laisse moi rire ... si je l'ouvre je suis sur de te hachem..
.attend...

Qu'est ce que je disais

Et la tradition musulmane ancienne et contemporaine est que la femme soit au service de son mari et qu'elle soit totalement dévouée à son mari dans son foyer.


C une TRADITION rien à voir avec Dieu
Bref circule ...je lis même pas le reste!

Va te cacher
Citation
Marocos758 a écrit:
lol tu ouvre pas le lien parce que tu as juste peur de la réalité.
Les morceaux de verset qui sont cité sont ceux utiliser par les savant pour faire l'explication des texte dans les fait.
Tu cite la fin mais justement dans ce cas qu'elles sont alors les devoirs de la femme pour toi sachant qu'apparemment ce n'est que l'homme qui en as.

Encore une fois tu m'a demander en quoi le travail est HARAM je t'ai repondu et au lieu de dire oui si hors cadre religieux d'accord mais tu repond que sa me regarde pas ses peché donc pourquoi me demander pourquoi je veux pas que l'épouse travail?

Deja si je vais dans ton sens, et que soit disant je suis dans l'erreur tu dois m'en parler en privé plutot que faire le fier a vouloir clasher.

C'est ta vision de l'islam et vu ta facon de parler oui je persiste sur mes suspicions
M
30 juin 2022 17:05
Ah ouai? J'ai supprimé des message?? T'es sur ?
La c'est quoi si c'est pas du mytho?

Dans un autre sujet tu contrait une femme qui disai qu'elle faisait confiance a son mari en restant au foyer et tu lui disai qu'elle verrait a la retraite avec le smiley clin d'oeil, c'est quoi sa? Meme elle la mal pris.
On vois clairement ton cotée meme quand une dit du bien d'un homme tu lui fait peur en lui montrant que son choix lui portera prejudice plus tard.

Sa me fait penser au profil avec le soleil la mais en mec...
Citation
Nawman a écrit:
Encore le respect waw ....t'as tant lseum que ça ? Tu vas pas nous faire un AVC au moins ? Berred chiwa...et après ça veut 'discuter en face ' comme si tu l'aurais ouverte la tienne ....pfff

Alors pq tu n'as pas cité toutble verset ? Mais juste la partie qui t'arrange ? Pck t me islam à sa sauce voilà pq ! Tu es hypocrite et manipules l'islam pour servir tes intérêts ce qui HARAM .... un grand péché que tu paiera lui aussi en plus de ceux de ta langue ....

Donc tu admets ne rien savoir de l'islam !? Alors pourquoi tu parles alors ? Va te cacher et sed cabintek au lieu de faire le grand sachant qui veut régenter la vie des autres jusqu'à choisir le métier de la posteuse ou avec qui elle doit se marier ....
Y'a que toi qui joue l'orgueil et est vexé! Moi j'ai du savoir et je le partage ...Mais tu peux pas comprendre la différence...ton esprit est trop limité ! Tu les prouvés sur tous les posts avant de demander la suppression des messages derrière....tssss et ça veut jouer le muslim l'homme 'alpha' veut gérer une famille et décider pur sa femme....laisse moi rire ....

Je vais même pas l'ouvrir ton lien tellement tu sers à rien ...tu ne sais même pas à quoi s'applique telle ou telle injonction...ça ke ferait que déformer les mois de Dieu et je t'epargne ce péché !

Cité moi qd j'ai péché ! Vas y ...accuser a tort et aussi un péché au cas où tu ke le saurais pas... vas y fais ta place en enfer...justifié le mon péché ! Je t'écoute! Mais comme pourbles devoirs de la femme dans son foyer tu restera muet car rien à dire que mentir et calomnier !



T'as affaire à un RAJEL et même RAJEL O NAS comme on dit chez moi... qqn qui k'a qu'un seul visage ... qu'une seule parole et dit tjs ma vérité qu'elle soit à son avantage ounon...qqn d'eduqué... et qui te fait ta fête sur le forum qd tu veix sur n'importe quel sujet....enfin si tant est que tu es capable de respect...pas le comme ja8al que tu es...
M
30 juin 2022 17:07
Tu as pris une partie de l'etude... Pas tout le reste...

Fait ta vie je te repond plus je perd mon temps avec une femme ou un dayouth
Citation
Nawman a écrit:
Moi peur ? Lol laisse moi rire ... si je l'ouvre je suis sur de te hachem..
.attend...

Qu'est ce que je disais

Et la tradition musulmane ancienne et contemporaine est que la femme soit au service de son mari et qu'elle soit totalement dévouée à son mari dans son foyer.


C une TRADITION rien à voir avec Dieu
Bref circule ...je lis même pas le reste!

Va te cacher
30 juin 2022 17:14
Attend je l'avais pas vu cette pépite


Deja si je vais dans ton sens, et que soit disant je suis dans l'erreur tu dois m'en parler en privé plutot que faire le fier a vouloir clasher.


T sérieux là ? T'ose dire ça TOI ! Qui est venu interpeler l'autre en premier ? Toi ou moi ? Pq t'es pas venu en mp à ce moment là ? Hypocrite !

Oui la moitié du post d'hier à disparu ...comme par hasard...ceux ou tu te faisait bien déchirer....t'as fait un du3a c ça ? Celle de l'imprimé peut être mdr Mais t'as pas cliqué sur supprimé...on y croit ....

Ah pck Mr est maintenant Zorro contrairement à ce que tu disais plus haut...et pire t dans la tête d'océan ? Laisse la en dehors de ça tu sera mignon et te cache pas derrière elle et te sert pas d'elle comme excuse! Petit lâche que tu es ....

Elle m'en voulaisbtellepentbqu'elle l'a remercié waw hypocrite et menteur!

Oublie la sinon je te promet que je vais passer au niveau au dessus...je suis encore qu'au premier...c entre TOI ET MOI à ma rigueur pas elle...

Maintenant ke suis un mec et rentre soleil maintenant ....pck en fouillant mon profil t'as vu qu'on rigolait ensemble hier...t pitoyable ! Et elle aussi la en dehors petit lâche que tu es...t'es pas au niveau alors tu t'en prends aux autres....


Allez va jouer sur discord et fait toi oublier ou mieux encore supprimé ton profil comme tubne disais plus haut....hypocrite me le la dessus...sans parole ...un homme sans parole c pas un homme. .le est dégoûté de yabi mais il squatte encore ici...menteur



Citation
Marocos758 a écrit:
Ah ouai? J'ai supprimé des message?? T'es sur ?
La c'est quoi si c'est pas du mytho?

Dans un autre sujet tu contrait une femme qui disai qu'elle faisait confiance a son mari en restant au foyer et tu lui disai qu'elle verrait a la retraite avec le smiley clin d'oeil, c'est quoi sa? Meme elle la mal pris.
On vois clairement ton cotée meme quand une dit du bien d'un homme tu lui fait peur en lui montrant que son choix lui portera prejudice plus tard.

Sa me fait penser au profil avec le soleil la mais en mec...
30 juin 2022 17:17
C la bas de l'argumentaire bref tu maîtrises rien en islam..
Ni coran ni jurisprudence ni haddith...moi j'ai pas attendu 3ilm char3i pour faire mon éducation....inculte...ou pire remixer les versets....

Allez va te cacher en tmretournant dans la grotte d'ou t'aurais jamais du sortir c mon dernier msg sur ce post


Dayoutj maintenant ? Fait le tour des insultes...continue à creuser ta tombe...
Citation
Marocos758 a écrit:
Tu as pris une partie de l'etude... Pas tout le reste...

Fait ta vie je te repond plus je perd mon temps avec une femme ou un dayouth
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook