Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis féministe et j'en suis fière !
B
9 mai 2020 00:36
Tout s'explique ptdr


Citation
amirene a écrit:
mon père qui a 72 ans, né au pays, enfance à la dure pendant la guerre,
est féministe
il a raconté deux ou trois fois comment à 10 ans il a été envoyé subtiliser des armes aux français, comment à 15 ans ils allaient avec d autres jeunes du village à la chasse aux sangliers à mains nues ou comment à 20 ans il atterri seul en france
pendant que des hommes qui se font encore laver leurs slips par leur mère à 30 ans passés viennent raconter sur des forums fréquentés par 80% de femmes qu ils leur seraient supérieurs ...
b
9 mai 2020 00:37
pour moi féminisme, c'est surtout des nanas qui se mettent à poil et ont des inscriptions sur leurs poitrines, je n'ai jamais su au juste, ce qu'elles revendiquaient
a
9 mai 2020 00:46
ils squattent toute la journée sur yabiladi, forum quasi exclusivement féminin, au moins dans certaines parties, à déblatérer comme des vieilles sur des sujets qui les concernent peu - seul moyen pour eux sans doute d échanger avec une femme

l homme cohérent dans sa virilité qui croit réellement que son sexe lui assure une supériorité, j arrive encore à peu près à le respecter même si je n adhère pas, mais ces trucs là sur le forum, ça fait entre rire et pitié
Citation
Armona78 a écrit:
C'est exactement ça ! ils glandent toute la journée, se font entretenir par la mama, qui gère tout à leur place et se croient investi d'une mission quasi divine, de dire aux femmes à quel point elles ne valent rien sans eux !

Ca manque d'éducation tout ça !
A
9 mai 2020 00:48
ce sont des femen et, en ce qui me concerne, je ne partage pas du tout leur délire. Elles sont beaucoup trop extrémistes pour moi.
Citation
briza22 a écrit:
pour moi féminisme, c'est surtout des nanas qui se mettent à poil et ont des inscriptions sur leurs poitrines, je n'ai jamais su au juste, ce qu'elles revendiquaient
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
a
9 mai 2020 00:48
une femme finira bien par être intéressée

Citation
KingOfTheChleuhistan a écrit:
J'ai mon logement et il brille de haut en bas malgré ma petite taille et sans ma maman smiling smiley




...
b
9 mai 2020 00:50
femen, fenec, c'est juste du grand n'importe quoi
Citation
Armona78 a écrit:
ce sont des femen et, en ce qui me concerne, je ne partage pas du tout leur délire. Elles sont beaucoup trop extrémistes pour moi.
9 mai 2020 00:53
Salam

Lequel de féminisme ?
Pcq la version extrême/ultra, étouffe, décrédibilise, diabolise, parasite, et enfin s'est érigée en l'unique version en prenant le contrôle.

Je m'accorde à dire que tu te revendiques de la version plus saine etc., ainsi que d'autres femmes, mais dans ce cas votre 1er combat consiste à renier et vous désolidariser publiquement de ces folles qui se sont accaparées de votre noble et juste combat.
Néanmoins, je crois que la solidarité féminine ne le permettra pas, je pense aussi, et j'en suis sûr, que la plupart des 'féministes de la 2ème version' se réjouissent du bordel que les folles sont en train de causer.
Remarque, en coulisse il n'y a eu aucun changement significatif sur la condition des femmes à part les acquis et les fondamentaux.
- Le pire ennemi de la femme c'est la femme, pas l'homme.

Il est là votre 1er combat, se débarrasser de ce parasite abominable qui a pris le contrôle du véritable mouvement.

Enfin, si tu jettes un oeil sur Facebook et Twitter, dans la grande partie des clash féministes VS hommes, il y'a très peu de maghrébins, très peu.

Salam
Citation
Karanbar a écrit:
Salam, bonsoir,

Définition du féminisme: ensemble de mouvements et d'idées philosophiques qui partagent un but commun : définir, promouvoir et atteindre l'égalité politique, économique, culturelle, sociale et juridique entre les femmes et les hommes.

Le féministe est-il incompatible avec l'islam?

L'islam n'est-il pas une religion qui justement protège la femme et ses droits?

Pourquoi TOUS les posts partent sur un débat sur le féminisme et le droit des femmes ?

Les maghrébins sont-ils arriérés en matière d'image de la femme ?

Merci d'éclairer ma lanterne car je ne connais rien à l'islam.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
9 mai 2020 00:56
J'ai vraiment l'impression d'être en chasse.

Tu penses vraiment que j'ai besoin du forum pour récolter de la perdrix ?



Je tiens tout de même à préciser que les relations hors mariage ne sont pas ma tasse de thé grinning smiley



...
Citation
amirene a écrit:
une femme finira bien par être intéressée
a
9 mai 2020 01:00
de la manière qui te convient smiling smiley

je n ai jamais prétendu que tu recherchais quoi que ce soit ici

Citation
KingOfTheChleuhistan a écrit:
J'ai vraiment l'impression d'être en chasse.

Tu penses vraiment que j'ai besoin du forum pour récolter de la perdrix ?



Je tiens tout de même à préciser que les relations hors mariage ne sont pas ma tasse de thé grinning smiley



...
K
9 mai 2020 01:02
Je ne parle pas du féminisme extrémiste. Montrer ses seins en hurlant n'a rien de féministe
9 mai 2020 01:04
Elle m'a répondu normalement.

Je crois qu'elle n'a pas saisi la définition de "engeance" ptdr


Karanbar va débarquer pour soigner sa frustration et balancer ptdr


...
Citation
Bluange a écrit:
Handek ,c est la chef de la Brigade Cool
a
9 mai 2020 01:20
j aime beaucoup les mots de brassens

je ne me suis nullement sentie insultée smiling smiley

Citation
KingOfTheChleuhistan a écrit:
Elle m'a répondu normalement.

Je crois qu'elle n'a pas saisi la définition de "engeance" ptdr


Karanbar va débarquer pour soigner sa frustration et balancer ptdr


...
9 mai 2020 01:26
Utilisé dans "Gare au gorille" mais pas sa propriété intellectuelle grinning smiley

Tu as du mal écouter la chanson alors grinning smiley



...
Citation
amirene a écrit:
j aime beaucoup les mots de brassens

je ne me suis nullement sentie insultée smiling smiley
r
9 mai 2020 01:52
il a un problème avec la perception du féminisme chez notre communauté

quand on parle féminisme les gens pensent directement aux FEMEN, et les réactions débiles commencent à pleuvoir

on n'est pas sorti de l'auberge
9 mai 2020 01:57
tu as déjà vu une voiture conduite par 2 chauffeurs ???

cette voiture est vouée à l'échec ... vouée au choc !!!
Citation
amirene a écrit:
dans tous les couples sains et équilibrés, nul ne demande à l autre de lui obéir
il y a deux adultes doués de raison qui échangent et décident ensemble
ce type de théorie ne résiste pas à la réalité
aimer le créateur ... aider la créature
9 mai 2020 02:06
la femme a moins de droit que l'homme mais elle a moins de devoir aussi ... la justice de Dieu

l'homme a plus de droit qu'elle mais il a plus de devoir et plus de responsabilité

si je travaille 8 heures par jour et toi tu travailles 4 heures
c'est normal que mon salaire soit le double du tien
aimer le créateur ... aider la créature
b
9 mai 2020 02:10
Tu me fais penser à une citation que j'entendais souvent par les anciens
Un voiture, c'est comme une femme, on ne la prête jamais
Citation
Brahim Ami de Dieu a écrit:
tu as déjà vu une voiture conduite par 2 chauffeurs ???

cette voiture est vouée à l'échec ... vouée au choc !!!
a
9 mai 2020 02:13
tout le monde n a pas son talent

désolée de ne pas avoir été vexée winking smiley

Citation
KingOfTheChleuhistan a écrit:
Utilisé dans "Gare au gorille" mais pas sa propriété intellectuelle grinning smiley

Tu as du mal écouter la chanson alors grinning smiley



...
9 mai 2020 02:14
elles revendiquent le célibat, le divorce et la destruction de la famille humaine

la féministe est une lesbienne, mal baisée, complexée et solitaire
elle veut détruire les couples des autres femmes heureuses et épanouie
Citation
briza22 a écrit:
pour moi féminisme, c'est surtout des nanas qui se mettent à poil et ont des inscriptions sur leurs poitrines, je n'ai jamais su au juste, ce qu'elles revendiquaient
aimer le créateur ... aider la créature
a
9 mai 2020 02:16
un couple n est pas une voiture

avec ce type de comparaison inappropriée, tu te discrédites

Citation
Brahim Ami de Dieu a écrit:
tu as déjà vu une voiture conduite par 2 chauffeurs ???

cette voiture est vouée à l'échec ... vouée au choc !!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook