Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis fatiguee..
B
15 novembre 2019 20:38
Merci bcp ma soeur oui je suis entrain de faire ma formation javance comme je peut quoi...apres ya mes parents ma fille quand je les voit sa me remonte le moral, en tout cas il ne ma pas appeller depuis cet apres midi..
Citation
arcacy a écrit:
Salam
En attendant un logement
Fait ta formation
Trouve toi ensuite un boulot
Met de l argent de côté sur le compte de ta mère ou père
Ne lui donne même pas un centime
Et d ici la tu verra ce qu il en sera de ton couple
Courage ma belle
L
15 novembre 2019 23:45
« Saumon » ça fait trop femme mdr
B
16 novembre 2019 15:56
Je lai appeller ce matin malgres sa jai fait les courses je lui est preparee a manger etc mais il ma envoyer un message il ma dit "je rentre pas "
Hier soir jai du prendre un somnifère pour dormir car trop angoisser ma fille ma apaisee hamdoulilah... ce matin je suis parti avec ma fille au marche faig le menage etc la je vai voir une amie car jen peu plus ??? je reflechis a voir sa grande soeur elle a 45ans mais mon pere ma dit laisse pour le moment et tu verra apres..inchaAllah khir je maccroche a Allah ma fille mes parents pr le moment. Merci les yabies vos conseil sont en or je vous dit Rabbi Jazikoum bi kheir..
C
16 novembre 2019 18:02
Pour le moment, pense a toi et a ta fille.
Ne le contacte plus et ne mele pas sa soeur a votre histoire.

Je pense que c'est un tout, il ne se sent pas chez lui au domicile de tes parents,
et d'un autre cote, il n'arrive pas a se prendre tout seul en main.
Il faut qu'il galere un peu pour se rendre compte de la valeur des choses.

Alors, ne lui donne pas d'argent et s'il revient, tu dois contenir tes emotions, et surtout ne pas pleurer devant lui, et faire comme si ca ne t'atteind pas. C'est tres difficile, et il est important que tu fasses tout pour t'occuper et suivre ta formation jusqu'au bout.

C'est en reagissant a l'inverse de ce que tu as l'habitude de faire, que tu vas le destabiliser...
E
16 novembre 2019 19:52
Qu'il fasse du sport pour se défouler... mais en attendant il ne doit manquer de respect à personne, passer du temps avec sa fille dehors s'il tient tant à prendre l'air, et être reconnaissant d'être hébergé.

Qu'il soit sous pression ok ça va un moment mais vous-même vous ne manquez de respect à personne que je sache même si certains diront que c'est plus facile pour vous puisqu'il s'agit de l'appart de vos parents. erreur ! Vous avez le c.. entre 2 chaises d'après ce que j'ai compris et s'il y en a une qui souffre et prend sur elle c'est bien vous. Chapeau de gérer... oui mais jusqu'à quand ???
il cherche des prétextes pour passer du temps seul en célibataire au lieu de vous soutenir en cette période difficile POUR TOUS ...vos PARENTS compris. Eh oui ils ont beau vous aimer ils sont chez eux et ont besoin je suppose de retrouver rapidement leur maison pour eux seuls après des mois avec vous 3.


Ps : dans votre situation : hébergés avec enfant et dans un appartement petit (?) vous êtes considérés comme prioritaires sauf erreur de ma part pour une HLM.
Cherchez plutôt dans le privé. ça devient urgent.

Question : vous aimez-vous encore ? si oui ça vaut en effet la peine de se battre pour vous retrouver entre vous. sinon...
16 novembre 2019 20:13
Ne sois pas triste et surtout n'aie pas peur de l'échec.

cet homme ne te mérite même pas, même si tu pars dans tous les sens parfois...

Donne ton amour aux personne qui mérite comme ta mère et père, ta fille, etc mais pas pour quelqu'un qui te met plus bas que terre et qui te rend triste

c'est dur à l'accepter mais un moment donné il faut lâcher prise et donc le lâcher puisque c'est ce qu'il veut depuis le début
Biz
Citation
Beignetssucré a écrit:
Je lai appeller ce matin malgres sa jai fait les courses je lui est preparee a manger etc mais il ma envoyer un message il ma dit "je rentre pas "
Hier soir jai du prendre un somnifère pour dormir car trop angoisser ma fille ma apaisee hamdoulilah... ce matin je suis parti avec ma fille au marche faig le menage etc la je vai voir une amie car jen peu plus ??? je reflechis a voir sa grande soeur elle a 45ans mais mon pere ma dit laisse pour le moment et tu verra apres..inchaAllah khir je maccroche a Allah ma fille mes parents pr le moment. Merci les yabies vos conseil sont en or je vous dit Rabbi Jazikoum bi kheir..
B
16 novembre 2019 21:24
Moi je laime encore enormement je suis toujours aussi amoureuse de lui meme apres 2ans et demi...jai pris lair avec mes parents cava unpe mieux je viens de rentrer mais jai tres mal au coeur je lai pas appeller depuis
Citation
Et si... a écrit:
Qu'il fasse du sport pour se défouler... mais en attendant il ne doit manquer de respect à personne, passer du temps avec sa fille dehors s'il tient tant à prendre l'air, et être reconnaissant d'être hébergé.

Qu'il soit sous pression ok ça va un moment mais vous-même vous ne manquez de respect à personne que je sache même si certains diront que c'est plus facile pour vous puisqu'il s'agit de l'appart de vos parents. erreur ! Vous avez le c.. entre 2 chaises d'après ce que j'ai compris et s'il y en a une qui souffre et prend sur elle c'est bien vous. Chapeau de gérer... oui mais jusqu'à quand ???
il cherche des prétextes pour passer du temps seul en célibataire au lieu de vous soutenir en cette période difficile POUR TOUS ...vos PARENTS compris. Eh oui ils ont beau vous aimer ils sont chez eux et ont besoin je suppose de retrouver rapidement leur maison pour eux seuls après des mois avec vous 3.


Ps : dans votre situation : hébergés avec enfant et dans un appartement petit (?) vous êtes considérés comme prioritaires sauf erreur de ma part pour une HLM.
Cherchez plutôt dans le privé. ça devient urgent.

Question : vous aimez-vous encore ? si oui ça vaut en effet la peine de se battre pour vous retrouver entre vous. sinon...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook