Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis fatiguée
f
17 mai 2009 00:47
Salam,

je commence par me présenter: j'ai 28 ans je travail et je étudie en même temps.je fais du sport et j'ai des amies je sorte avec eux hamdolah j'essaye d'avoir une belle vie et vivre heureuse et profiter de la vie smiling smiley.

Sauf que dernièrement,tout le monde me parle du mariage et me pose cette fameuse question : pourkoi t es pas encore marier? avant ca me derangeais pas. mais franchement j en peux plus!!! a chaque fois que je suis seule ou si je regarde un film romantique ou ou ou !!!!! je me sens tres seule !! et je sais que c'est pas normal de continuer la vie seul!!

je sais aussi ke hadchi fyad lah!!! mé Heu

voila c est ts
S
17 mai 2009 01:36
salam,
ptdr et...
entre nous, vaut mieux être seule que mal accompagnée winking smiley
après il y a pas d'âge pour se marier, mais pour sa faut que tu tombes sur une personne que tu aimes, qui soit bien etc... vis ta vie et tu verras sa te tomberas dessus comme çaaaaaaaaa...tu ty attendra pas..!
ehhhhhhhh c pas handicapant d'être célibataire surtout quand tu lis certaines histoires Oups

allé Bye
17 mai 2009 01:59
Salam,

oula la déprime de la célibataire.

Si elles ont trouvés leurs moitiés hamdoullilah pour elles ton tour viendra inch'allah il faut savoir être patient et ne pas tomber dans les bras du premier venu tout ca pour faire comme les copines.

Et la réponse à la question pour ces gens là c'est koulchi bé elmektoub dial allah.
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
e
17 mai 2009 02:11
fulla00

Mskina bqayti fya
Ne t'inquiète pas toi aussi tu as ton homme réservé par notre Dieu tout arrive a point c'est pas question que tu n'es pas belle ou bien tu n'as pas de la chance c'est seulement le Maktoube qui gére les choses voila
Autre chose tu n'es pas la seule beaucoup de filles sont comme toi pour savoir que ta situation est normale alors pas de soucis
p
17 mai 2009 03:34
sois patiente, inchalah un jour sera ton tour et tu viens poster la bonne nouvelle nouvelle !!

kolchi belmektabe...smiling smiley
s
17 mai 2009 09:03
salam

de nos jours vaut mieux être seule que mal ccompagné

ceci peut-être un mal pr un bien, la ptience paye tjrs, tu vas gagner le n° gagnant In love
K
17 mai 2009 10:20
Citation
de nos jours vaut mieux être seule que mal ccompagné a écrit:

Certes, mais c'est quand même 1000fois mieux d'être en couple, d'être amoureux, d'avoir trouver sa moitié....In love
k
17 mai 2009 10:36
Citation
salma84 a écrit:
salam

de nos jours vaut mieux être seule que mal ccompagné


ceci peut-être un mal pr un bien, la ptience paye tjrs, tu vas gagner le n° gagnant In love
salam Bye
c'est ce que se disent les célibataires pour se rassurergrinning smiley
s
17 mai 2009 10:48
salam

@ kool j, je suis d'acc avec toi, mais quand tu trouves pas la personne qui te convient tu veux faire comment moody smiley forcer le destin confused smiley, koulchi ha le mektab et chacun ses priorités smiling smiley

@ kariméro, j'assume complètement mon célibat endurcie grinning smiley
k
17 mai 2009 10:49
Citation
salma84 a écrit:
salam

@ kool j, je suis d'acc avec toi, mais quand tu trouves pas la personne qui te convient tu veux faire comment moody smiley forcer le destin confused smiley, koulchi ha le mektab et chacun ses priorités smiling smiley

@ kariméro, j'assume complètement mon célibat endurcie grinning smiley
encore heureuxptdr
s
17 mai 2009 10:50
salam

je grinning smiley à la vie malgré tt Danse
h
17 mai 2009 11:06
vaut mieux être seule que mal accompagné

que elle est belle cette phrase ... Clap


il faut arreter de la balancer a chaque fois que vous n'avez rien d'autre dire, ....

la question a se poser : combien de demande de mariage avez vous refusé?

est ce que vous vous donnez envie aux hommes de venir vous demander au mariage?

et si vous voulez le trouver vous meme, pourquoi ça ne marche toujours pas?

le probleme vient de vous mesdemoiselles ...

je suis desolé
assalam o alykoum
s
17 mai 2009 11:12
Citation
habib75 a écrit:
vaut mieux être seule que mal accompagné

que elle est belle cette phrase ... Clap


il faut arreter de la balancer a chaque fois que vous n'avez rien d'autre dire, ....

c'est vrai confused smiley

la question a se poser : combien de demande de mariage avez vous refusé?

tu veux vraiment le savoir confused smiley

est ce que vous vous donnez envie aux hommes de venir vous demander au mariage?

oui confused smiley

et si vous voulez le trouver vous meme, pourquoi ça ne marche toujours pas?

bonne question Oups

le probleme vient de vous mesdemoiselles ...

peut-être eye rolling smiley, ds ces cas-là, c'est tjrs la faute des femmes grinning smiley

je suis desolé

ne sois pas dsl No no





Bye
h
17 mai 2009 11:17
Citation
salma84 a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
vaut mieux être seule que mal accompagné

que elle est belle cette phrase ... Clap


il faut arreter de la balancer a chaque fois que vous n'avez rien d'autre dire, ....

c'est vrai confused smiley

la question a se poser : combien de demande de mariage avez vous refusé?

tu veux vraiment le savoir confused smiley

si tu le sais toi c'est deja pas mal, .. un bilan doit etre fait, ainsi que des modif

est ce que vous vous donnez envie aux hommes de venir vous demander au mariage?

oui confused smiley comment? est ce la bonne maniere?

et si vous voulez le trouver vous meme, pourquoi ça ne marche toujours pas?

bonne question Oups

le probleme vient de vous mesdemoiselles ...

peut-être eye rolling smiley, ds ces cas-là, c'est tjrs la faute des femmes grinning smiley

voila tu m'as compris, .... le probleme peut arriver de vos mesdemoiselles, il faut arreter de dire que c'est les zommes

je suis desolé

ne sois pas dsl No no

je suis desolé de vous avoir accuser, ...




Bye
assalam o alykoum
s
17 mai 2009 11:19
salam habib

tes excuses sont accepter Welcome

smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook