Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
. Je suis fatigué.. Fatigué de pleurer fatigué de vivre.. Fatigué de...
13 novembre 2022 14:38
Je comprends pas pk mes frère et sœur sont méchant.. Le pire c'est que ma mère remarque rien à chaque fois elle me dit oh c rien.. Oh il rigole... Je suis très fatigué fatiguée de pleurer fatiguée d'être rejeté.. C'est juste affreux de devoir s'enfermer pleurer toute les larmes de sont corps et eux ils sont content de plus me parler ils sont content que ma mère ne fasse rien je comprends pas même ma complicité avec ma mère n'est plus pareille pourtant je suis gentille j'ai des bonnes note il me manque quoi?. 'Je veux juste être aimé
13 novembre 2022 14:58
Tu est peux être différente par rapport à eux , c’est pour sa que tu te sent rejetté peux être …

Mais attention si c’est le cas , différent ne veux pas dire que c’est mauvais … bien au contraire parfois vaux mieux être différent d’eux …

Si pleurer te fait du bien , alors pleure .
Pleure jusqu’à qu’il ne te reste plus de larmes ,

Ensuite il arrivera un temps où , tu te ressaisira , un temps ou tu aura murit , les choses ne te chagrineront plus autant , tu ne portera plus attention à des gens qui n’en valent pas trop la peine ,

Il arrivera un temps , où t’es proches verront leurs erreurs , et toi tu n’aura plus qu’à les pardonner , en paix avec toi même .

Toi tout ce qu’il te reste à faire , en tant que jeune fille , c’est de respecter tes parents ,toujours , réussir tes objectifs . Prendre ta vie en main .

Et tout ira mieux .
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
/
13 novembre 2022 15:06
Salut ma grande,

Ne demande rien, va le chercher

Pas besoin de langage verbal Yasmine , rapproche toi de ta mère , embrasse la, ou prends la dans tes bras , que tes gestes lui témoignent de l affection et du respect, que ton regard lui sourit et tu en récolteras les fruits inchaa'Allah

yawning smiley
13 novembre 2022 15:36
Je sais pas vraiment j'ai l'impression tu sais de pas avoir cette personne qui te donne envie de vivre cette personne qui te retiens dans ce monde.. La sensation d'être seul au monde c'est ce que je ressens constamment.
13 novembre 2022 16:06
Salam

Justement, ils te jalousent, gentille, belle et intelligente...

Souvent dans les familles, entre fratrie il y a un peu ou beaucoup de jalousie, de concurrence et de disputes.

C'est aux parents d'expliquer qu'une fratrie c'est une force, une énergie et des compétences complémentaires les uns avec les autres.

Et qu'il faut être fière de la réussite d'un des nôtres car il ou elle nous représente par sa réussite, par son bon comportement, par ses compétences à un nom commun, et le lien du sang et de la religion.

La réussite attire la jalousie... dans tes études, en entreprise,... tu vas en être confronté... souvent.

Tu peux grâce à ta fratrie apprendre à te forger pour y faire face !

Soit prête à affronter le monde ... donc sèche tes larmes et va te faire un bon dessert pour ta pause gourmande en famille ou seule avec ta mamoune !

Essaye d'être un peu bête à leur niveau de rire bêtement pour des stupidités ... ou les ignorer... ce n'est pas facile à faire ? mais de très bons exercices pour ton avenir face aux étrangers ?
m
13 novembre 2022 16:16
Les gens sensibles sont faits de cette façon ils font tout avec le coeur Et meme s'il est plein cicatrices ils ne changeront pas ils continueront a tout faire avec le coeur parce que ce n'est pas un choix c'est une façon de vivre
13 novembre 2022 16:35
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait en parler à tes parents.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
13 novembre 2022 17:20
Tu as raison après tout c'est ma mère la plus importante
.. Même si je les aimes mes frères et sœurs mais c pas réciproque
13 novembre 2022 17:21
J'ai l'impression que sa sert à rien j'en ai déjà parler mais y'a rien qui change
S
13 novembre 2022 19:47
Tu sais, cette vie que tu as avec ta famille n'est qu'une étape. Dis-toi qu'elle passera un jour.
Pense à la prochaine étape, motive toi pour qu'elle soit plus belle que la précédente.
Je parle de ta future vie d'étudiante. Puis celle de ta vie de femme active. Enfin, celle de ta vie de femme mariée et de maman.
Ta vie ne se résumera pas à ce que tu es en train de vivre.

Trouve la force de continuer pour ce qui va arriver petite sœur.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook