Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis fatigué, aidez moi svp
a
12 juin 2011 12:53
Peux-tu répondre aux questions, stp?
f
13 juin 2011 13:33
j'ai envie de lui faire le cuisine mais j'hesite, compensez vous
b
13 juin 2011 16:21
Citation
fafa13531 a écrit:
j'ai envie de lui faire le cuisine mais j'hesite, compensez vous
C'est une trés bonne decsion ! Fais lui un plat qu'il aime et profitez-en pour mettre les choses à plat et discuter. Finalement vous vous rendrez compte que vous vous pourrissez la vie pour des bêtises, il y a quand même plus grave dans la vie qu'un djaj trop cuit. Profies en pour lui rappelé que le prophéte bien aimé ne reagissait pas comme lui et qu'il faut qu'il change sur ce point !
A+ et bon courage et bon appétit !
M
13 juin 2011 17:09
Citation
rosia a écrit:
Citation
fafa13531 a écrit:
On se dispute tous les 15 jrs a peu pres, ca fait des mois, je reviens vers lui je lui sourit qu'on il fait la tete, s'il veut pas sortir on sort pas meme si j'ai envie, je fais tous pour le rendre heureux, mais la c de trop, j'en ai marre.

Plus il voit que je suis gentille avec lui, plus il abuse. Donc maintenant j'ai decider de lui faire la tete pour de bon, c'est tres difficile car on communique pas, cela fais 15 jours. Je panse qu'entre nous c'est la fin, mais bon c dure au debut c'est un cap a passer apres je vé prendre l'habitude de ne plus parler avec lui, C le destin

Ne dis pas ca voyons !!! moi j'ai un conseil à te donner :

tu te réconcilies avec , vous faites l'amour et après tu lui dis " les critiques sur la nourriture ca me blesse et ca m'aide pas à m'améliorer au contraire, donc maintenant meme si t'aimes pas, tu dis que c'est bon et tu feras plaisir à ta femme , merci d'avance, bonne nuit chéri "

Mdr wallah tu m'as tuer lol. Moi au début je n'avais jamais cuisiner mais il m'a jamais dit c'est pas bon ou autre il voyé que je me prenner la tete pour lui faire plaisir. Une fois je ne lui ai pas fait a manger et j'avais mal au coeur miskine il a mangé une boite de conserve mais le soir je suis ai fait un bon plat lol . C'est mon doudou et je le kiff je ne peux pas lui faire de mal.

Prend sur toi meme fafa et fait lui a manger ce soir et sil ne te parle pas et bien la ne lui fait plus rien. Mais fait un dernier petit effort parce que sa risque d'aller loin cette histoire.

Bonne chance a toi miss bisou
13 juin 2011 18:35
Alors, tu lui as cuisiné un bon plat ou pas?
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
b
13 juin 2011 19:35
Fais lui des pieds de mouton je suis sur qu'il va aimer inchaAllah
f
13 juin 2011 21:00
Non j'ai pas pu, quand j'ai pensée a tout ce qu'il ma dit comme critique, j'ai vraiment pas pu, il s'est fait des pates encore
13 juin 2011 21:03
Fafa, 15 jours, c'est trop long...

Je pense qu'il va être temps d'avoir une conversation sérieuse avec lui (même si tu ne cuisine pas aujourd'hui).

vous allez rester encore combien de temps comme ca? Heu

C'est pas une vie...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
13 juin 2011 21:07
ptdrça me fait penser à un tonton.
Il a jamais mais alors jamais dit à sa femme que ce qu'elle faisait était bon. Alors que c'est une AS de la cuisine, mais vraiment une AS.

Et puis un jour un de mes cousins lui dit "mais papa pourquoi tu fais jamais de compliments ?"
et lui réponds " Comme ça elle se surpasse, sinon elle va régresser." smoking smileyAre you crazy

Mais par contre il ne critiquait pas. Mais complimentait la nourriture d'autres femmes exprès ptdr je crois que c'est pireperplexe
b
13 juin 2011 22:15
franchement ca craint. Na3lo chitane .....il est entrain de jouer avec vous. Il faut pardonner inchaAllah.
f
13 juin 2011 22:40
Le pb c'est que ce n'est pas la premiere fois, j'ai toujours pardonné mais la c'est trop, j'ai vraimant du mal
13 juin 2011 22:50
met lui du cyanure la il critiquera pas pour rien winking smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
13 juin 2011 23:19
Citation
fafa13531 a écrit:
Le pb c'est que ce n'est pas la premiere fois, j'ai toujours pardonné mais la c'est trop, j'ai vraimant du mal

Fafa, on ne te demande pas de pardonner mais de discuter. Il est temps de taper du poing sur la table et de lui expliquer clairement ce que tu lui reproche. Et lui, de son coté, il fera la même chose.

Là, vous tournez en rond tous les deux....
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
14 juin 2011 12:23
- Fais lui à manger, fais en sorte que chez toi ca soit toujours propre...... même si tu lui parle pas, faut toujours ton rôle d'épouse.


Après s'il critique, ne dis rien, laisse le parler dans le vent et de toute manière il va bien être obliger de manger...


De ton coté, essaye de t'améliorer niveau culinaire, mais le montre pas devant lui que tu cherche à t'améliorer, quand il est au travail, appel ta maman tes amies, pour de nouvelles recettes ect...

Au lieu de l'ignorer, essaye de l'attirer vers toi, montre lui qu'il est aussi important pour toi que votre bébé.Fais toi belle, prépare lui un bon diner, et essaye de parler avec lui de son comportement.

Bon courage, c'est le dur le mariage mais faut patienter et prendre sur soi.......
f
14 juin 2011 13:14
slm fafa
cest pas la 1ere fois que tu te plains aparemment il critique TOUT, lautre fois je crois que cetait des jean's qui t'allaient pas ou un truc comme sa et maintenant cest la nourriture
il a de la chance quil est pas ac une fille comme moi parceke je lui aurais montré l'assiette de plus près et tant pis si ca part en live
mais bon jsuis loiiin detre un exemple moi je te conseil d'avoir une VRAIE discussion ac lui, dis lui que ten a marre detre critiquée constemment pour tt ce que tu fais que cest invivable et quil risque de te perdre[/u]
mon pere etait un peu comme sa, et ma mere sest defendue bec et ongles contre ce matchisme ambiant a la maison, on en a bcp souffert miss dc voila pr linstant ta pas d'enfant qui pourrait etre témoins de tout sa je crois donc cest maintenant ou jamais cest ta vie future qui en depend
et si tu veux le tuer continue de faire a manger comme il se doit, continue ton role d'epouse mais ne te laisse pas ecraser pour autant
allah ihaounek khti boussa
f
14 juin 2011 15:17
Merci pour vos conseils,

Je vais le laisser refléchir encore un peu et apres on verra si je peut lui pardonner,
R
14 juin 2011 15:20
Salam smiling smiley

Après la guerre des boutons, la guerre des pâtes..................Oups

Des barilla j'espère, les lustucru elles sont pas top grinning smiley
f
15 juin 2011 20:50
Bonsoir,

La suite de mon histoire, ce soir je lui ait fais a manger, mais il n'a pas voulu, il s'est refait a manger, alors maintenat je doit faire quoi?????????????????????????????
e
15 juin 2011 20:55
Salam,

Tu as épousé un idiot, réfléchis bien vu que tu n'as pas d'enfants.
Il est en train de te la faire à l'envers...

Citation
fafa13531 a écrit:
Bonsoir,

La suite de mon histoire, ce soir je lui ait fais a manger, mais il n'a pas voulu, il s'est refait a manger, alors maintenat je doit faire quoi?????????????????????????????
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
b
15 juin 2011 21:36
Citation
fafa13531 a écrit:
Bonsoir,

La suite de mon histoire, ce soir je lui ait fais a manger, mais il n'a pas voulu, il s'est refait a manger, alors maintenat je doit faire quoi?????????????????????????????

Ben au moins il n'a pas critiqué ta nourriture. C'est pas ce que tu voulais ?

euh c juste moi : n'insulte pas ton frère et n'incite pas les gens au divorce (c'est l'oeuvre du diable). Essais plutôt de l'aider a se réconcilier avec son mari.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook