Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne suis pas faite pour la vie de couple.
M
27 décembre 2011 16:49
Et bein que dire je pense que tu a un probleme avec les hommes tout simplement, peut etre du mépris comme la dit une yabie plus haut.
Un couple, un mariage ca se construit a deux et chacun doit faire des effort et des sacrifices ce que je retiens c'est que tu a avant tout fais passer ton plaisir personnel dans tout tes mariages. Et j'ai aussi l'impression,arete moi si je me trompe, que tu na pas pris le temps de connaitres ces messieurs avant de t'unir a eux. Avant de se marié il est imperatif, de poser les fondations d'un mariage grace a la communication chacun doit dire ce qu'il atend de cette union, sur quoi elle sera basée, yaura t'il d'eventuels enfants? ...etc. Un couple doit apprendre a se connaitre et ceux avant de s'unir pour la vie (attention je ne parle pas de frequentation hors mariage ) mais d'apprendre a ce connaitre un minimum pour avancer ensemble. De plus, entamer une union sur un mansonge (ton 5eme mariage) n'est pas un bon commencement et ca laissait presager la suite de cette histoire.

Je pense que tu doit avant tout faire un travail sur toi, te remettre un peu en question et essayer de retirer les bienfaits de ces echec maritales.
Ne desespere c'est deja un bon debut que tu te pose certaines questions.

Kheir inchallah
La mort demanda à la vie : “ Pourquoi les gens t'aiment tant et moi ils me détestent ?” La vie répliqua : “ Parce que je suis un merveilleux mensonge et toi une triste réalité !"
E
27 décembre 2011 17:46
merci pour le fou rire !!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/12/11 10:45 par Emma peel.
27 décembre 2011 21:28
Qu'as tu contre les autistes Emma peel ?
La ilaha ilalah Muhammad u rassoul allah
o
27 décembre 2011 21:31
Citation
AbdelMalik&saramelia a écrit:
Qu'as tu contre les autistes Emma peel ?

+1
o
27 décembre 2011 21:42
je ne crois pas une seconde à cette histoire thumbs down
z
27 décembre 2011 21:54
moody smileymoody smileymoody smileymoody smiley

du début à la fin moody smiley
s
27 décembre 2011 21:59
MDR laissez moi rire svp !!!!!!!!!!!!!!!

5mariages Bientôt elle va nous poster la 5ème CONNERIE Mesquina Allah i hdik!!!!!!

AMINE!!!!!!
N
27 décembre 2011 22:19
Salam la miss,

Si tu mito c'est que tu as un problème psychologique et je te conseille de revoir ton ex mari n•2 mdrrrr il t'aidera sûrement !!
[color=#CC00CC]Marié en 2009[/color] [color=#CC00CC]En essais depuis 18 mois[/color] [color=#CC0066] inchaallah le ++++ arrivera pour nous les essayeuses [/color]
O
27 décembre 2011 22:53
Citation
nanou84100 a écrit:
Aller courage le sixieme sera le bon!!! Mdr mdr mdr t a un serieux problème mais tu m a tuer de rire!

Mdr mdr toi aussi tu m'as tuée de rires !! ptdr

Citation
choupina123 a écrit:
a se stade là faudrait peut-être essayer les femmes ou les animaux sa marchera surement.

Et toi aussi tu m'as bien fait rire !! Lol


En tout cas, ce post m'auras bien fait rigoler ptdr, ce n'était peutètre pas le but. Si cette histoire s'avérait vraie tu m'excuseras Yema.Lydia. Mais remets toi en question même si effectivement tu aurais dû le faire plus tôt, maintenant ce qui est fait est fait, alors réfléchis à "pourquoi tu ne supportes pas rester avec un homme", si tu trouves la réponse et que tu ne peux pas rester avec un homme alors tu peux toujours rester en france, célibataire mais divorcée 5 fois, et trouve un travail et élève ta fille...

Bon courage.
Ce bas monde est fait de 3jours : hier est parti avec ce qu'il contenait, quand à demain, il est possible que tu ne le vois pas, et le jour présent est celui qui t'appartient. Alors œuvre en lui.
Y
27 décembre 2011 22:57
Bon supposons que c'est vrai la posteuse, je te trouve trop exigeante et tu exagères un peu, c'est pas en un claquement de doigts le divorce, il faut savoir patienter, le monde est pas pas parfait.
s
28 décembre 2011 00:00
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Tu n'es pas faite pour la vie tout simplement ptdrptdr
Quand est ce qu'on va intérdire aux gens de QI de baboucha de poster sur Yabi? Oups

ptdr
ptdr
ptdr

Je suis pliée de rire....ptdr
s
28 décembre 2011 00:06
Merci Moniaz, fidele à ta marque de fabrique Oups ... que des fous rire en te lisant ....
K
28 décembre 2011 01:03
soit t es une mito, soit t es une cassos.. Choisis
I
28 décembre 2011 02:15
5 mariages et un enterrement ! Hahaha ok next
a
28 décembre 2011 02:24
5 mariages, 5 divorces, wouah safi lol bisou Ilovechoco
N
28 décembre 2011 02:26
et bein t'as oublie ton 6eme, 7eme 8eme, 9eme et 10eme mariage, hahhahaha

on attend la suite

on faite tes ni un vagin ni un fetus lol, mais uneAre you crazy

ellah yahdiksmoking smiley
28 décembre 2011 09:20
salam a tous,

Moi je dirais 5 mariages et un enterrement, ma pauvre tu es né sous une mauvaise étoile, si c'est vrai ce que tu racontes, et bien que dieu t'aide,
c'est le psy qui doit t'aider, sincérement, y a un déséquilibre quelques part
L
28 décembre 2011 12:34
Généralment quand quelqu'un poste un problème réel, il attends avec impatience qu'on lui réponds, par contre pour les

poste fake la personne poste son groooooos baratins et réfléchi déjà au suivant, donc pas le temps d'intervenir sur celui là.

En tout cas tu déborde d'imagination, tu devrais essayer de contacter un producteur, Steven Spilberg peux aller se cacher!!
N'envie pas le soit disant bonheur de ton voisin, car tu ne le sais peut-être pas mais il est peut-être plus triste que toi, mais sa pudeur protège sa tristesse... Les épreuves ne sont pas des punitions au contraire elles renforce notre foi et notre force.
l
29 décembre 2011 00:50
J'ai rate un mariage et je pense comme toi je ne suis pas faite pr etre en couple mais toi tu as tout dechire avec ton post mdr
PS :choupina tu m'as tue de rire mais ellle est musulmane l'homosexualite et la zoophilie c'est haram mdr
n
30 décembre 2011 01:56
g l'impression k c un homme ki parle!!!!!!! perplexe
yallah khirha f ghirha smoking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook