Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je me suis faite draguer hier
B
1 mars 2017 21:31
Salam Alikoum !

Petite question,

Que signifie une femme qui nous raconte les fois où elle se fait draguer ? perplexe

Une femme avec qui ont es en discussion, une simple collègue... peu importe, juste une femme.

Ca arrive trés souvent qu'une fille avec qui j'erre, me raconte qu'elle s'est faite draguer.

En général, les filles, vous dites ça pour bouger le mec, ou alors c'est totalement innocent ? grinning smiley

Sois comme un pote, sois genre "tu as une chance incommensurable de m'avoir", soit alors "bouge toi, la concurrence est rude "

Meriem m'a raconté ça ce midi " Samir, hier quand on s'est quitté , y'a un mec qui m'a abordé à la sortir du magasin pour me dire qu'il me trouvait charmante etc... il m'a demandé mon prénom, et je lui ai dis , désolé je dois partir..." me disait-elle eye rolling smiley

Bon y'a le foot, je kill !
K
1 mars 2017 21:33
Tu t'appelles donc Samir d'après mes calculs savants perplexe
X
1 mars 2017 21:34
Les filles la elle font des castings Enfet, il faut les éviter.
F
1 mars 2017 21:34
Pour faire prendre conscience au mec qu 'il a une chance inouïe s'il se met en couple avec nous ...pour stimuler sa jalousie .
1 mars 2017 21:34
Non, il est trop malin pour ça winking smiley
Citation
Kim Patachian a écrit:
Tu t'appelles donc Samir d'après mes calculs savants perplexe
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
D
1 mars 2017 21:34
Écrit lui rien a foutre
Citation
Le Vojd a écrit:
Salam Alikoum !

Petite question,

Que signifie une femme qui nous raconte les fois où elle se fait draguer ? perplexe

Une femme avec qui ont es en discussion, une simple collègue... peu importe, juste une femme.

Ca arrive trés souvent qu'une fille avec qui j'erre, me raconte qu'elle s'est faite draguer.

En général, les filles, vous dites ça pour bouger le mec, ou alors c'est totalement innocent ? grinning smiley

Sois comme un pote, sois genre "tu as une chance incommensurable de m'avoir", soit alors "bouge toi, la concurrence est rude "

Meriem m'a raconté ça ce midi " Samir, hier quand on s'est quitté , y'a un mec qui m'a abordé à la sortir du magasin pour me dire qu'il me trouvait charmante etc... il m'a demandé mon prénom, et je lui ai dis , désolé je dois partir..." me disait-elle eye rolling smiley

Bon y'a le foot, je kill !
C
1 mars 2017 21:35
Tu es comme on me l'a dit récemment dans la "Friendzone ", meilleur ami à qui on peut tout déballer.
1 mars 2017 21:35
Ben pour se faire mousser et te dire heyyyuyy coco j'ai du succès moaaa Danse

Oû meme pour que tu te bouges à ton tour ! whistling smiley
C
1 mars 2017 21:36
Mdrrr des castings ptdrptdrgrinning smiley carrément !! tu peux pas nous raconter une éxpérience stpl ça doit être drôle.
Citation
MisterMakarov a écrit:
Les filles la elle font des castings Enfet, il faut les éviter.
1 mars 2017 21:37
on ne me drague pas heureusement Angel
C
1 mars 2017 21:38
Pour se vanter et te montrer qu'elle a du succès
a
1 mars 2017 21:39
Salam,

olala c'est d'un gamin ptdrptdr

bah tu as déjà les réponses plausibles:

soit elle dit ça pour que tu fasses un pas vers elle, soit elle cherche à se faire mousser.

Après, elle peut aussi dire ça sans arrière-pensée, Allahou A3lem Angel

Oui oui tu n'es pas plus avançé, le mieux étant de voir avec elle ce qu'elle attends de toi.
1 mars 2017 21:39
Bah écoute il y'a deux raisons possibles

- Elle t'a dit ça parce qu'elle s'en fiche de ce que tu penses, tu es devenu son "confident" son "ami" et effectivement tu serais dans la friendzone, autant dire que c'est mort sad smiley

- Elle t'a dit ça pour se donner une bonne image, pour que tu sois un peu + attiré par elle. Et la t'as toutes tes chances.

Et pour savoir laquelle de ces 2 raisons l'a poussée à te raconter ça, mon ami, bonne chance smiling smiley
B
1 mars 2017 21:40
Franchement ca ne me viendrait pas à l'esprit de raconter â un homme que je me suis fait draguer dans le but de le faire bouger...

Ou le rendre jaloux.

C'est n'importe quoi!
X
1 mars 2017 21:43
Nan je ne peux pas grinning smiley


Citation
foliedeshommes a écrit:
Mdrrr des castings ptdrptdrgrinning smiley carrément !! tu peux pas nous raconter une éxpérience stpl ça doit être drôle.
1 mars 2017 21:44
pour te rendre jaloux
B
1 mars 2017 21:49
J'y ai pensé à ça, et tu sais ce que je lui ai répondu ? je lui ai dis qu'elle aurait du lui laisser son mail, que ça n'engageait à rien eye rolling smiley
Citation
Guimauve-Fondue a écrit:
Pour se vanter et te montrer qu'elle a du succès
C
1 mars 2017 21:49
dommage..
Citation
MisterMakarov a écrit:
Nan je ne peux pas grinning smiley
B
1 mars 2017 21:49
J'aime ton franc parler ! grinning smiley
Citation
Akram-suarez a écrit:
Écrit lui rien a foutre
B
1 mars 2017 21:50
DoubleBonheur dit que non Angel
Citation
Kim Patachian a écrit:
Tu t'appelles donc Samir d'après mes calculs savants perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook