Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je me suis fait rejeter par une fille...
M
26 septembre 2016 19:15
La fille je vais pas vous mentir si j'aurais pas discuter avec elle jamais j'aurais imaginer que elle n'est jamais sorti avec un garçon même si j'aime pas dire sortir et quand elle ma rejeter je n'étais pas degouter mais j'etais content que le motif de ce refus et qu'elle ne veut pas se poser avec un garçon par principe religieux et pour ca je la respecte FORT ces freres peuvent meme etre FIER
S
26 septembre 2016 19:18
C'est pas intéressant les filles avant 20 ans de toute façon elle veulent des mecs beaucoup plus vieux fait ton permis, taff pendant l'été, met de la tune de coté et tu sera en avance sur la plupart des mecs.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
M
26 septembre 2016 19:21
Je pense lui parler ( surtout pas immediatement , je vais être sage et patient ) que c'est pour en vue du mariage que je lui es avouer mes sentiment la dernière fois .
1
26 septembre 2016 19:22
Rabbi isehel

Fais tes prières correctement et demande à Allah de te guider vers ce qui est bien


Citation
Medhi-med a écrit:
Je pense lui parler ( surtout pas immediatement , je vais être sage et patient ) que c'est pour en vue du mariage que je lui es avouer mes sentiment la dernière fois .
M
26 septembre 2016 19:36
T'inquiète pas je fais mes prière et grace a sa apres le refus j'ai relevé ma tête DIRECT
M
26 septembre 2016 19:45
Sinon je voudrais savoir comment s'y prendre avec elle maintenant car je voudrais qu'elle connaisse mes vrai intention car maintenant quand je repense a ca " On fera rien " ca me met la rage encore plus que quand elle ma refuser parseque faut avouer ca fait gamin et bouffon si je peu dire ca comme ca
26 septembre 2016 20:48
Mdrrr y a des gens vous galerez dans vos vies, vous vous inventez des vies comme ça là
B
26 septembre 2016 21:15
J'en peux plus je suis KO ptdr
Citation
Iris_ a écrit:
Le 7 août tu avais 20 ans et tu demandais si tu pouvais te marier avec ta cousine de 24 ans.

Et la tu as 16 ans et tu kiffe sur une fille de ta classe?!

Troll
[center][b][color=#330033][i]Deux Mille Onze[/i][/color][/b][/center]
26 septembre 2016 22:30
Aleykom Salam

Aie ! Le fameux râteau que tout le monde redoute ! Oups

Ba oui cette histoire est finit! Elle t'as recaler net donc oubli la et tourne la page !Angel
Citation
Medhi-med a écrit:
Salem Aleykum

J'ai 16 ans , je suis en classe de première et j'ai fait ma rentrer le 2 Septembre donc il y a un peu plus de 3 semaine ce jour la il y avait une fille qui m'avait tout de suite attiré physiquement rien de plus comme toute les année passé il y avait toujours une fille quand trouve attirante mais moi je m'en foutait complètement et je les calculer même pas , mais avec cette fille la je sais pas il c'est passer quoi je suis aller lui parler , je lui poser des question , je la faisait rigoler etc... de jour en jour je ressentais des sentiment pour elle je prècise qie je lui parler qie en cour a la récréation elle était avec ses amis ( fille ) elle ne parler pas aux garçon a part en cour et c'était que moi donc aujourd'hui je lui es avouer mes sentiment pour elle donc elle m'a répondu DESOLER JE NE ME POSE PAS AVEC LES GARÇONS MOI DESTABILISER JE LUI ES DIS MAIS ON FERA RIEN APRÈS ELLE M'A REPÉTER CE QU'ELLE AVAIT DIT JE LUI ES ENSUITE DIS JE PEUX QUAND MÊME TE PARLER ELLE M'A DIS OUI , JE M'EN VAIS EN LUI DISANT JE TE COMPREND ET OUBLIE CE QUE JE T'AI DIS ( c'est vrai et je respecte enormement son choix ) a ce moment je fesais comme si tout aller je n'avais pas l'air degouter comme je le suis dans mon coeur et demain aussi je serai normal DONC est-ce que ca vous parrais fini cette histoire la car je l'aime vraiment beaucoup c'est la première fois que ca m'arrive d'aimer une fille .

Ps : On est tous les deux Musulman et Algerien
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
S
26 septembre 2016 22:46
Salam,

Je te propose de la laisser tranquille cette jeune fille.
Elle t'a clairement dit qu'elle ne sortait pas avec les garçons, y'a quoi qui n'est pas clair dans sa réponse ???

Tu es trop jeune en plus, oublie les filles.
T
26 septembre 2016 22:54
Bien fait pour toi, enfin une jeune fille intelligente.

Vous allez à l'école pour vous instruire, pas pour draguer et flirter.
26 septembre 2016 22:58
Salam,

Y en a ils vont loin serieux, le jeune tombe love d'une petite et vous insinuez qu'il a des intentions malsaines, qu'ils veux la mettre enceinte puis fuir, et tout le tralala, owwhh!!! Ont dirait que n'avez jamais eu son age, c'est la periode ou les hormones se développent, les sentiments et les envies sexuels pour le sexe opposé explosent, surtout les mecs ils n'en
peuvent plus, encore pire a l'epoque ou les gamines sont a poils couvertes d'un bout de tissus collé a la peau.
Moi je le trouve courageux ce petit, il a la tete sur les epaules, je pense qu'il voulait juste faire calin calin avec elle, rien de plus, elle l'a recalé et il ne s'est pas effondré. J'ai eu son age, la periode de l'insouciance ou le coup de foudre peux te rendre malade, il n'est pas a blâmer, au contraire moi je l'encourage a garder cette etat d'esprit.

Ecoute petit, tu as 16ans, une relation aujourd'hui ne te servira a rien, au contraire tu va commencer ta vie d'adulte avec des problèmes.
Tu as subi un coup de foudre, mais finalement que sait tu de cette fille? Autant elle a un mauvais caractere, ou peut etre qu'elle n'a pas les meme idees que toi, donc vous serez incompatible.
Concentre toi plutot sur tes etudes, cest de ton avenir quil s'agit, cette fille peux te la faire a l'envers, mais tes études serons le plus gros bagage pour ta futur vie, pense y.

Bon courage.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/09/16 23:00 par Yac888.
K
KNL
26 septembre 2016 23:59
voilà c'est ce qu'il font les maghrébins,

ça commence par la puberté, les changements dans le corps et dans la tête, ensuite premier amour, ça drague, ça sort avec, ça embrasse, ça enchaine, premiere fois, 2e fois, 3e fois, la vidange tous les mois, et 15 ans plus tard ça veut se poser et ça exige une vierge pure...

et ça vient se plaindre sur yabi "y a plus de filles sérieuse, y a pas de filles sans histoire" et blabla

lahy khlikoum bel khla Angel
27 septembre 2016 08:45
Exactement pour qui nous prend t-il ?perplexe
C
27 septembre 2016 09:22
Citation
a écrit:
il y en a d'autre qui me prenne presque pour un pervers , je discuter avec elle pendant 3 semaine avec elle , on a des point commun que même avec mes frères on a pas , le premier jours c'est vrai c'était son physique mais seul Allah azawajel c'est que je n'avais pas du tout d'intension Malsaines et je n'en ai jamais eu , je ne regarde même pas les fille dehors , même un de mes meilleur ami lorsque je lui es dis il ma repondu "Depuis quand tu t'intéresse aux fille" mais moi je me suis interesser que par cette fille dans toute ma vie .

Je comprends bien ce que tu dis. Il n'empêche que tu veux construire quoi avec une fille à 16 ans ? Rien du tout.

Ou alors tu penses que le mariage religieux suffit, que tu vas pouvoir ramener cette fille à vivre chez tes parents en attendant que tu aies une situation et que tu lui donnes une vie comme il faut ?

Dans tous les cas, ça reviendra au même : cette fille va connaître l'insécurité car et d'1) on ne peut pas attendre des années avant de faire frotti frotta, un jour on pêche. Et même si c'est dans le cadre d'un mariage 2) elle risque de se retrouver avec un gosse sur les bras sans avoir de maison ou d'indépendance affective (parce que pardon, se taper la belle famille pendant des années, c'est vraiment pas une vie).

Donc là, je ne vois vraiment pas comment tu peux faire les choses sérieusement.

Quand on veut faire les choses sérieusement, c'est forcément dans le cadre d'un mariage. Mais si pour toi, se marier, c'est ramener la fille chez tes parents en attendant d'avoir une situation, c'est vraiment mettre la fille dans une situation très inconfortable. Le seul qui aura des avantages dans l'histoire, c'est toi, et personne d'autre. Et le mariage sera juste une façon de légaliser les rapports sexuels, donc c'est pas sain puisque le mariage est uniquement contracté que dans ce but là ...

Mais le mariage, ce n'est pas ça. C'est offrir à l'épouse un confort matériel (donc un logement et de quoi se nourrir et se vêtir) ET affectif (donc avec l'époux SANS la famille autour). Et c'est uniquement dans ce cadre là qu'un enfant peut venir au monde dans de bonnes conditions.

Le souci, c'est toujours les enfants. Tant qu'il n'y en a pas, on peut toujours bidouiller notre façon de vivre. Mais quand un enfant est là, il faut un vrai foyer, une vraie relation de couple, il faut être indépendant et solide. L'avenir de cet enfant ne se construira jamais avec la belle-famille dans les pattes ou dans un milieu où la femme ne sera jamais libre de ses mouvements (et on n'est jamais libre à vivre chez des autres).

Et si l'idée est de la mettre sous contraceptif en attendant d'avoir une situation, alors on en revient à ce couple qui ne se forme que pour les câlins ... Et forcément, ça n'est pas bon. Le mariage, le sérieux, c'est mettre le sexe en second plan. C'est se marier parce qu'on estime que l'autre est notre égal, notre allié pour la vie, celle avec qui on acceptera de tout partager, même sans sexe derrière. Le sexe ne doit être que la cerise sur le gâteau. Mais avant de pouvoir la placer cette cerise, il faut le préparer ce gâteau. La cerise se met en dernier. Et c'est parce que le gâteau est en dessous que la cerise devient appétissante. La cerise sans le gâteau n'est qu'une cerise. Elle n'a pas la même saveur.

Je ne te prends pas pour un pervers. Je sais ce qu'on peut ressentir à 16 ans, même si on est quelqu'un de bien et qu'on veut du sérieux. Mais il faut avoir les pieds sur terre. L'amour seul ne suffit pas pour se mettre en couple. Cette fille l'a compris. Toi, tu dois encore grandir dans ta tête.

Une fille est toujours plus mâture qu'un garçon parce qu'elle sait que cet enfant peut arriver. Elle se protège et elle a raison. Toi, t'as pas encore pris conscience de tout ça. Tu penses qu'il suffit juste d'aimer pour que ça aille, que le reste (le plus important pour une fille) peut être brodé, mais non. Il faut broder le linge avant de l'utiliser, y'a rien à faire.

Tu sais, une fille de 16 ans s'intéressera plus facilement à des garçons qui viennent au lycée en voiture déjà. Pourquoi, parce qui dit "voiture" dit "argent", dit "boulot", dit "confort et sécurité matérielle" dit "mariage possible et enfant possible" ... Alors je te l'accorde, un mec de 18 ans qui viendrait déjà au lycée en voiture aurait toutes les chances d'être dealer qu'autre chose car qui peut se payer une voiture en étant lycéen, je te le demande. Mais c'est le principe de fonctionnement d'une fille. Elles aussi cherchent à se marier, mais il faut du répondant derrière, y'a rien à faire. Et là, toi, tu es trop jeune pour en avoir. C'est laisse tomber.

Je sais que tes hormones sont prêtes au mariage, mais y'a pas que ça pour que ça fonctionne ...

Maintenant, tu as le choix ENTRE devenir vraiment sérieux en finissant tes études bien sagement et en trouvant un taf et un logement avant de convoler en justes noces ET faire fi de tout ça et "t'amuser" en faisant croire aux filles
C
27 septembre 2016 09:23
(et peut-être en en étant faussement persuadé toi-même) que les choses peuvent être plus simples tant que l'amour est là (et là, tu feras comme le commun des mortels : tu placeras l'amour avant le reste. Or, c'est le reste l'essentiel pour que l'amour dure).

En espérant que tout cela te fasse réfléchir. Je ne dis pas cela pour t'insulter ou te couper dans ton élan. Mais il te manque un truc dans la vie : l'expérience. Ecoute ceux qui en ont. Ils sont passés par là avant toi. Et ils ont parfois commis des erreurs. On essaye de t'éviter d'en faire. Encore faut-il que tu écoutes.
27 septembre 2016 14:54
ptdr Are you crazy
Citation
Professeur NahNah a écrit:
écoute pas les gens sur ce forum


un râteau c'est rien

faut que tu y retournes
27 septembre 2016 16:44
toute ta vie de 16ans?
27 septembre 2016 21:45
Hyper crédible ton " on ne fera rien" whistling smiley
(Il n'est pas encore rayé ce disque)

Fiche-lui la paix, elle a été très claire, non?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook