Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je me suis fait lyncher sur un forum en defendant les arabes
d
12 avril 2018 13:57
Salem ,
Donc voila j'étais sur un forum de foot ( oui j'adore le foot ) en expliquant que comment l'équipe de France peut se passer des joueurs comme Benzema , ribery et autre . Alors que les deux premier le monde du foot le disent qu'ils sont clairement les meilleurs a leur poste . Tout en disant que les prétexte pour les avoir écarter ne tiennent pas la route . Ils sont simplement trouver des excuse pour les écarter . Et la plupart me disent non le racisme n'existe pas , regarde tout les noir que il y'a en EDF . Je leurs et dit que le maghrébins et l'africains ca n'a rien a voir . Jai l'impression que pour eux c'est normal de minimiser sur le racisme envers les maghrébins en France . Ca m'énerve qu'ont leurs montre tout devant leurs yeux et ils sont la a dire oui mais..., Ok Benzema a été dans une affaire , mais a ce que je sache il a été innocenté . De la a faire une affaire politique.., bref il y'a que moi que sa choque que les Français disent que le racisme n'existe pas en France que se soit dans tout les domaines .
F
12 avril 2018 14:02
Et tu connais le foot pour avoir une analyse footbalistique poussée sur la question? Non. Arrêtez de voir le racisme partout.

Benzema c'est une grande gueule qui ne sait pas se tenir à carreau c'est tout. Et oui l'Equipe de France peut se passer de lui vu les matchs qu'elle a gagné sans lui. Et c'est bien fait parce que c'est lui le premier à avoir pris la grosse tête soit disant "personne ne peut se passer de moi". Mais bien sûr direct parce qu'il est arabe tout le monde il est raciste. Non c'est juste qu'il a une sale personnalité et que c'est un joueur comme un autre. y'a pas que lui dans l'Equipe. Et il est remplaçable.

c'est surtout toi qui voit le racisme partout.
d
12 avril 2018 14:06
Oui je connais le foot ! explique moi pourquoi certains Français de l'équipe se tape des prostituer , frappes leurs femmes . Mais eux il y'a pas de problème . Donc a t'écouter il n'a pas de racisme en France ?! donc tout va bien ! l'acharnement médiatique sur les musulmans tu trouve ca normale aussi ?! D'accord
Citation
Fleurdeprintemps a écrit:
Et tu connais le foot pour avoir une analyse footbalistique poussée sur la question? Non. Arrêtez de voir le racisme partout.

Benzema c'est une grande gueule qui ne sait pas se tenir à carreau c'est tout. Et oui l'Equipe de France peut se passer de lui vu les matchs qu'elle a gagné sans lui. Et c'est bien fait parce que c'est lui le premier à avoir pris la grosse tête soit disant "personne ne peut se passer de moi". Mais bien sûr direct parce qu'il est arabe tout le monde il est raciste. Non c'est juste qu'il a une sale personnalité et que c'est un joueur comme un autre. y'a pas que lui dans l'Equipe. Et il est remplaçable.

c'est surtout toi qui voit le racisme partout.
A
12 avril 2018 14:06
Salam ma sœur,

Malheureusement nous les arabes on a pas la côte en France et même ailleurs, le racisme est présent bien-sûr ils parlent de l'EDF avec les africains mais nous nous sommes bien plus détestés.

Que ce soit les arabes ou l'islam comme les gens aiment bien mélanger, le racisme envers nous est pas une illusion et se fait voit de plus en plus je l'ai vu et vécu, l'hypocrisie de mon entourage professionnel qui m'as déçu au plus haut point sur les actes et les paroles on a peu de valeur à leurs yeux.

Il suffit juste du moindre écart pour qu'un arabe que ce soit du foot ou autre subisse un lynchage médiatique, un exemple parmi tant d'autres l'affaire ramadan " aucune preuve admissible devant un tribunal et on lui a fait passer derrière les barreaux", nous n'avons pas les mêmes droits et considération sociale c'est un fait.

Que ce soit dans les actualités également, crimes, agressions, vandalisme, l'ethnie du malfaiteur est quasiment citée d'office sur tous les articles... Le constat de plusieurs années



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/04/18 14:12 par Adnane84.
R
12 avril 2018 14:09
Salem,

Je suis assez d'accord avec le début du commentaire de fleurdeprintemps mais à la fin elle divague smiling smiley

Je suis un supporter du réal depuis toujours, Benzema est un grand joueur, il fait une mauvaise saison cette année.

Bref, deja dans ton titre, on ne défend pas les arabes ou les blancs ou tout ce que tu veux qui soit lié à une couleur de peau ou religion. On défend la justice et les causes justes. Donc je dirais pas " je me suis fait lyncher car j'ai défendu les arabes, mais je défend ce que je pense être insjsute"

Ceci étant dit, bien entendu Benzema a sa place en équipe de France, tous les joueurs entraineurs partout ou il est passé sont unanimes, il n'a jamais posé problème dans les vestiaires, son comportement est exemplaire.

Oui c'est une affaire politique, Valls s'en ai occupé personnellement, oui y'a une partie de la France raciste de la France qui s'en réjouit clair et net et précis, Guy Roux le pense et pleins d'autres l'on dit.

Maintenant, il n'a pas a se retrouver dans ces histoires comme ça, qu'es qu'il fou la ? il a tout pour lui pourquoi se tirer une balle dans le pieds dans un pays si fragile ?

La question est la
Citation
dadou31 a écrit:
Salem ,
Donc voila j'étais sur un forum de foot ( oui j'adore le foot ) en expliquant que comment l'équipe de France peut se passer des joueurs comme Benzema , ribery et autre . Alors que les deux premier le monde du foot le disent qu'ils sont clairement les meilleurs a leur poste . Tout en disant que les prétexte pour les avoir écarter ne tiennent pas la route . Ils sont simplement trouver des excuse pour les écarter . Et la plupart me disent non le racisme n'existe pas , regarde tout les noir que il y'a en EDF . Je leurs et dit que le maghrébins et l'africains ca n'a rien a voir . Jai l'impression que pour eux c'est normal de minimiser sur le racisme envers les maghrébins en France . Ca m'énerve qu'ont leurs montre tout devant leurs yeux et ils sont la a dire oui mais..., Ok Benzema a été dans une affaire , mais a ce que je sache il a été innocenté . De la a faire une affaire politique.., bref il y'a que moi que sa choque que les Français disent que le racisme n'existe pas en France que se soit dans tout les domaines .
C
12 avril 2018 14:11
Euh benzema ok il joue bien mais y'a mieux
d
12 avril 2018 14:12
Exactement ! il minimise , eux même le savent que le racisme existe mais ils font genre que ca n'existe pas . Moi aussi je vis avec cette hypocrisie , on a beaux prouver 4 fois plus que d'autre ca ne sera jamais assez a leurs yeux . J'ai juste envie qu'il soient franc est disent on vous aime pas point . Au lieu de nous sortir des excuse ou de nous comparait avec les noir (qui pour la plupart sont martiniquais ou du genre ) . Ca m'énerve cette comparaison qui ne tien pas la route .
Citation
Adnane84 a écrit:
Salam ma sœur,

Malheureusement nous les arabes on a pas la côte en France et même ailleurs, le racisme est présent bien-sûr ils parlent de l'EDF avec les africains mais nous nous sommes bien plus détestés.

Que ce soit les arabes ou l'islam comme les gens aiment bien mélanger, le racisme envers nous est pas une illusion et se fait voit de plus en plus je l'ai vu et vécu, l'hypocrisie de mon entourage professionnel qui m'as déçu au plus haut point sur les actes et les paroles on a peu de valeur à leurs yeux.
d
12 avril 2018 14:15
10 ans au real..! sort moi y'a qui de mieux ! perso je vois pas
Citation
Chocolat miel a écrit:
Euh benzema ok il joue bien mais y'a mieux
12 avril 2018 14:18
C'est triste de dire ça mais le fautif c'est Benzema, non pas pour le chantage mais pour avoir choisi la France.

Nous, arabes de France, sommes des étrangers que ce soit au bled ou en France.

Bonne journée.
C
12 avril 2018 14:19
Ben yedder et mbappe

10 ans au real et alors en plus en ce moment je le trouve nul


Citation
dadou31 a écrit:
10 ans au real..! sort moi y'a qui de mieux ! perso je vois pas
12 avril 2018 14:24
Totalement d'accord avec toi.
Citation
Fleurdeprintemps a écrit:
Et tu connais le foot pour avoir une analyse footbalistique poussée sur la question? Non. Arrêtez de voir le racisme partout.

Benzema c'est une grande gueule qui ne sait pas se tenir à carreau c'est tout. Et oui l'Equipe de France peut se passer de lui vu les matchs qu'elle a gagné sans lui. Et c'est bien fait parce que c'est lui le premier à avoir pris la grosse tête soit disant "personne ne peut se passer de moi". Mais bien sûr direct parce qu'il est arabe tout le monde il est raciste. Non c'est juste qu'il a une sale personnalité et que c'est un joueur comme un autre. y'a pas que lui dans l'Equipe. Et il est remplaçable.

c'est surtout toi qui voit le racisme partout.
d
12 avril 2018 14:24
Ben Yedder il sera plus appeler ! il a pris pour qu'il participe pas a la coupe du monde avec la Tunisie ! une sélection suffit pour pas qu'il choisissent un autre pays
Citation
Chocolat miel a écrit:
Ben yedder et mbappe

10 ans au real et alors en plus en ce moment je le trouve nul
d
12 avril 2018 14:26
Voila pourquoi ils nous respectent pas ! si on se soutient pas ! personne ne le fera a notre place.. BREF
Citation
nowaman a écrit:
Totalement d'accord avec toi.
C
12 avril 2018 14:30
Ah bon pourtant rami et chadli ont déjà jouer un match avec le maroc je pense et rami ensuite a jouer pour la France et l'autre pour la belgique

Et juste pour info mbappe es moitié algérien
Citation
dadou31 a écrit:
Ben Yedder il sera plus appeler ! il a pris pour qu'il participe pas a la coupe du monde avec la Tunisie ! une sélection suffit pour pas qu'il choisissent un autre pays
C
12 avril 2018 14:31
Et peut être qui sais Zidane va devenir entraîneur de la France Football
Citation
dadou31 a écrit:
Ben Yedder il sera plus appeler ! il a pris pour qu'il participe pas a la coupe du monde avec la Tunisie ! une sélection suffit pour pas qu'il choisissent un autre pays
d
12 avril 2018 14:35
Ils leurs a déjà fait gagner une coupe du monde et tavu on sa en n'ai !?! A ca place je le regretterais de leurs avoir fait gagner la seule coupe du monde qu'ils ai eu ^^ en plus Benzema c'est son chouchou mdr
Citation
Chocolat miel a écrit:
Et peut être qui sais Zidane va devenir entraîneur de la France Football
a
12 avril 2018 14:36
Bonjour à toutes et à tous

Les joueurs pro comme l entraineur Guy Roux ont reconnu que Benrema a toute sa place dans EDF, c est un grand joueur sinon il ne ferait pas carrière au Real.
Conclusion son exclusion de EDF n est pas lié à ses qualités sportives mais à ses origines.
Enfin pour jouer en EDF il parait qu il faut être exemplaire, parce que Sarkozy, Fillon, et d autres étaient exemplaires alors qu ils sont mis en examen ou condamnés.
Bonne journée.
d
12 avril 2018 14:39
Merci beaucoup.. Tu a dit ce que je pense aussi ^^ Bonne journée
Citation
akounkou a écrit:
Bonjour à toutes et à tous

Les joueurs pro comme l entraineur Guy Roux ont reconnu que Benrema a toute sa place dans EDF, c est un grand joueur sinon il ne ferait pas carrière au Real.
Conclusion son exclusion de EDF n est pas lié à ses qualités sportives mais à ses origines.
Enfin pour jouer en EDF il parait qu il faut être exemplaire, parce que Sarkozy, Fillon, et d autres étaient exemplaires alors qu ils sont mis en examen ou condamnés.
Bonne journée.
12 avril 2018 14:46
perplexe exactement..combien a-t-il marque de buts depuis le debut de l'annee??peut etre ce n'est pas ce que lui demande l'entraineur...mais on a remarque son absence hier soir tt de meme..perso je ne le supporte pas depuis son affaire familliale ou parait-il qu'il aurait refuse de verse une pension de 1000 e a sa grand mere...et d'un cote il aurait verse 3millions d'euros pour la construction de mosquee..mais là c 'est son cote m'as-tu vu..vrai ou faux ?
Citation
Chocolat miel a écrit:
Euh benzema ok il joue bien mais y'a mieux
d
12 avril 2018 14:48
oui la mosquée elle est a bron . Et a mon avis c'est juste ca famille qu'il veut le gratter un maximum , après ca n'est que mon avis .
Citation
damous a écrit:
perplexe exactement..combien a-t-il marque de buts depuis le debut de l'annee??peut etre ce n'est pas ce que lui demande l'entraineur...mais on a remarque son absence hier soir tt de meme..perso je ne le supporte pas depuis son affaire familliale ou parait-il qu'il aurait refuse de verse une pension de 1000 e a sa grand mere...et d'un cote il aurait verse 3millions d'euros pour la construction de mosquee..mais là c 'est son cote m'as-tu vu..vrai ou faux ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook