Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je me suis fait draguer par un maghrébin...
s
18 août 2021 15:26
parce que je préfère les blacks et les asiatiques ?
Citation
Cavalier du Maghreb a écrit:
Moi la question que je me pose c'est pourquoi t'as pas manger du cochon à la cantine avec tes maîtres blancs que tu idolâtres tant ?
O
18 août 2021 15:27
Salam, l'approche était nul, normal que t'ai flippé. Tas bien fais de partir.
s
18 août 2021 15:29
moi j'ai pas osé lui dire à quel point il était ridicule

j'avais peur de me faire courser par un gars en claquette et me faire rattraper ?? purée la honte
Citation
Morocco9-2 a écrit:
Va leur dire en face ptdr

Non ils ont l’air trop dangereux. Vraiment.
18 août 2021 15:38
"hé vas-y, tu m'attends devant ok ? j'ai presque fini"

Woww alors celle là, je l'a note. C'est pas mal comme approche.. je vais la tenter un de ces quatre
s
18 août 2021 15:49
""enfin de la part d'un maghrébin je ne suis pas spécialement étonnée ! un goujat mal sapé qui pensait avoir une chance avec moi ""

c est quoi ces prejuge .....ca va t as pas les chevilles qui enflent miss monde……….

t as rencontrer un reloud so what
vu ta litterature tu vaux pas plus que lui

la fascination des blancs colonisateurs ca aurait été un francaoui t aurait été aux anges
on sait aussi que les maghrébines aiment beaucoup les blacks

TU VOIS LES généralité les prejuges les opinion.préconcu
ont peut en sortir au kilometre

de la part d un maghrebin bien eleve qui n a jamais manque de respect a qui que ce soit
P
18 août 2021 16:12
Alaykoum salam


"Le maghrébin me glisse quelque chose d'inaudible, une blague semblait-il "


Peu être qu'il t'a dis un truc genre viens on mange ensemble lol




" j'ai feins l'amusement à sa prétendue blague "



Il a du te croire intéressé vue que tu as rie


T'aurais du lui demander de répéter et le remballer direct et se serais classé
S
18 août 2021 16:14
Moi aussi je fais mes courses en claquettewhistling smiley

Wesh t as cru t allais en boîte de nuit ptdr
S
18 août 2021 16:15
ptdr


Citation
Mr.Kai a écrit:
Tu serais pas la cousine de Septime par hasard? perplexe
S
18 août 2021 16:17
ptdr

Ca tire à balles réelles ptdr


Citation
Cavalier du Maghreb a écrit:
Moi la question que je me pose c'est pourquoi t'as pas manger du cochon à la cantine avec tes maîtres blancs que tu idolâtres tant ?
P
18 août 2021 16:31
Les claquettes c'était par pratique si tu était pas partie si vite
il aurais lancé la claquette et t'aurais immobiliser

Bye
18 août 2021 16:38
Ne jamais rire face à un inconnu. C'est la porte ouverte à "elle est réceptive, j'attaque !" Et c'est ce qui s'est passé ...
18 août 2021 17:21
Vous portez pas de masque chez vous ?
J
18 août 2021 18:19
Certains hommes ne savent pas aborder une dame comme de nombreuses femmes ne savent pas être accoster.
h
18 août 2021 18:29
Bein il a tenté sa chance lol
S
18 août 2021 18:31
Il a surtout évite le pire smoking smiley




Citation
hope24 a écrit:
Bein il a tenté sa chance lol
s
18 août 2021 19:28
j'ai pas ri, justement

j'ai même été plutôt dédaigneuse mais je l'ai formulé de manière plus... gentillette
Citation
Citronnus a écrit:
Ne jamais rire face à un inconnu. C'est la porte ouverte à "elle est réceptive, j'attaque !" Et c'est ce qui s'est passé ...
18 août 2021 19:35
C'est pas ce que tu as dit dans ton premier post.
Citation
sorehya a écrit:
j'ai pas ri, justement

j'ai même été plutôt dédaigneuse mais je l'ai formulé de manière plus... gentillette
s
18 août 2021 19:39
j'ai dit que j'ai feins l'amusement
Citation
Citronnus a écrit:
C'est pas ce que tu as dit dans ton premier post.
18 août 2021 20:18
Salam aleykoum

"en plus, c'était même pas des claquettes Nike ou Adidas" -> excuse nous miss marque! On a pas tous des fin de mois tranquilou pilou dans un yacht à Saint Tropezptdrsmoking smileyptdr



Citation
sorehya a écrit:
qui portait des claquettes.

salem les yabis !!

c'est tout chaud, tout frais, ça sort à peine du four alors avant que le mécanisme de mon cerveau se mette en marche pour oublier ce souvenir émotionnel négatif, je vais vous raconter ce qui vient tout juste de m'arriver

aujourd'hui, le menu à la cantine ne me plaisait pas, ils servaient du rôti de porc et des pavés de thon grillés à la provençale et comme je n'aime pas le thon, j'ai décidé de me rendre à auchan pour m'acheter de quoi déjeuner

je me suis pris du taboulé et un mélange de fraises et d'ananas (?) pour le dessert

je me dirige ensuite aux caisses libres services et à côté de moi, j'aperçois un homme maghrébin

il me regarde, je le regarde et il boque genre cinq secondes

je me suis dit "merde, jme suis peut-être mal essuyée le nez quand jme suis mouchée tout à l'heure ?" avant de réaliser que je n'en avais de toute manière rien à faire

je commence à passer mes articles tranquillement et à un moment, que vous connaissez sans doute tous (celui où vous posez l'article sur la balance et que d'un coup, on ne sait pour quelle raison, la borne vire au rouge et il devient impossible de scanner les autres articles) le maghrébin me glisse quelque chose d'inaudible, une blague semblait-il

alors il faut savoir qu'il y avait beaucoup de bruit en fond et que j'ai un problème aux oreilles qui fait que parfois je n'entends pas ce qu'on me dit (surdité sélective) du coup, j'ai feins l'amusement à sa prétendue blague avant d'interpeller l'hôtesse de caisse

je termine donc de passer mes articles tranquillement et paye par carte bancaire

je me dirige vers la sortie et là le gars s'interpose devant moi, très sûr de lui, en disant sur un ton disons... autoritaire "hé vas-y, tu m'attends devant ok ? j'ai presque fini"

je l'ai regardé, il m'a regardé et j'ai commencé à flipper

j'ai balayé des yeux l'espace autour de moi, les autres clients étaient occupés à scanner leurs articles et l'hôtesse de caisse à décrotter ses ongles
j'ai dégluti assez péniblement et avec un aplomb qui m'étonne encore à l'instant même j'ai répondu : "euh... sans façon, merci" et j'ai déguerpi à toute vitesse, comme si ma vie en dépendait (et sans prendre la peine de répondre à son insulte)

j'avais peur qu'il me suive, j'ai marché à vive allure pour rejoindre ma voiture et une fois à l'intérieur, j'ai verrouillé les portières

je vous jure qu'il était flippant : son regard était malaisant, sa façon de parler très irrespectueuse
et en plus, quand je l'ai brièvement observé, j'avais remarqué qu'il portait des claquettes ! des chaussettes, avec des claquettes, plus précisément ! les bras m'en tombent encore

très sincèrement, il pensait réellement que j'allais m'afficher dans un centre commercial où il était fort probable que je croise une connaissance, avec une personne qui fait ses courses vêtue de la sorte ? en plus, c'était même pas des claquettes Nike ou Adidas

et que dire de son comportement ... enfin de la part d'un maghrébin je ne suis pas spécialement étonnée ! un goujat mal sapé qui pensait avoir une chance avec moi ... la confiance que j'avais en mon pouvoir de séduction vient de dégringoler aussi vite que le cours du bolivar vénézuelien

la morale de l'histoire : j'ai fui un pavé de thon pour finalement me retrouver face à un porc grandeur nature !
toujours se contenter de ce qu'on a les gars ... toujours
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
19 août 2021 09:47
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

c'etait pas prevu qu il t accoste donc il n a pas voulu loupé cette occaz mm en claquette car je pense que pour un real rdv,il aurait mis une paire propre mdr bon pour le langage bin je pense aussi qu il a fait avec les moyens du bord lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook