Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je me suis fait avoir
8 août 2017 15:43
Lol c est juste qu' il me disait que beaucoup de filles lui court après et que l on parle de lui pour salir sa réputation et je pensais que c est ce qu' elle voulait faire le salir
Y
8 août 2017 15:51
Salam,

Ton témoignage m'a fait de la peine, qu'Allah mette sur ton chemin un homme qui saura te respecter et te rendre heureuse.

Espérons seulement que cette expérience te permettra de repérer plus facilement les manipulateurs. Déjà un homme qui essaie de te "dresser", qui te fait galérer pour la moindre parole de travers et qui te met dans des états pas possibles au point de le supplier de te reparler, OUBLIE!

Peut-être que de par ta relation passée tu as l'impression que c'est normal dans une relation que l'un prenne le dessus sur l'autre, que ce soit toujours la même personne qui supplie et pleure en attendant que l'autre daigne lui accorder de l'attention, mais non ma belle ça n'est pas ça une relation de couple, ça c'est une relation toxique.

Et aussi je ne sais pas si ça a été le cas de ton dernier prétendant mais fuis également comme la peste ceux qui cherchent à avoir des relations charnelles avec toi hors mariage, ce ne sont que des mecs qui essaient de profiter de toi et seront prêts pour ça à se faire passer pour des gars gentils, sérieux et même à faire connaissance avec tes enfants.

Kheir inchaallah
Y
8 août 2017 17:14
Salam aaleykoum,

Non. On n'est pas toutes à la recherche d'un gars ... détrompe toi .
Citation
Noujoum fi Sama a écrit:
Pourquoi supplier un homme ? Parce que tu es divorcée avec enfant tu dois te rabaisser ?
Non je ne crois pas.

Donne toi de la valeur et Allah t'en donnera,

Et puis présenter des hommes inconnus à ses enfants, c'est tres tres dangereux pour leur équilibre.

Ils se diront plus grand qu'est qu'elle fout maman avec ce plouk ?!

Donc attention ét les divorcées ont malheureusement chez certains malades l'étiquette de la femme facile, qui,va tout me donner sans effort.

Elles sont tellement en recherche d'un gars qu'elles ne voient pas le mal chez l'autre.

À base de mais il,est mignon, mais il est sincère, mais il,veut du serieux

A la fin il voulait que s'amuser
8 août 2017 17:53
Comment tes tombé sur sa femme ?
Normal ça la gene pas qu'il aille voir ailleurs ?
Les "hommes" voit dans les mères divorcées des désespérées open bar
Ton soucis c'est de pas être rigoureuse dans tes rencontres peut etre
8 août 2017 18:24
C est elle qui a vu mon message sur son téléphone avec mon prénom et elle m a contacté
Y
8 août 2017 18:24
Et puis quand tu as connu un échec , tu fais doublement attention avant de te remarier . Tu es encore plus exigeante. Tu ne te maries pas avec le premier venu..

Ce que tu dis n'es pas valable pour toutes .

Perso , j'ai conscience de ma valeur ( c'est pas pour me la raconter ..) .
Dans le cas où je souhaiterais me remarier, crois bien que je ne baisserai jamais mes exigences . Quitte à rester seule toute ma vie s'il le faut smiling smiley

Citation
Noujoum fi Sama a écrit:
Pourquoi supplier un homme ? Parce que tu es divorcée avec enfant tu dois te rabaisser ?
Non je ne crois pas.

Donne toi de la valeur et Allah t'en donnera,

Et puis présenter des hommes inconnus à ses enfants, c'est tres tres dangereux pour leur équilibre.

Ils se diront plus grand qu'est qu'elle fout maman avec ce plouk ?!

Donc attention ét les divorcées ont malheureusement chez certains malades l'étiquette de la femme facile, qui,va tout me donner sans effort.

Elles sont tellement en recherche d'un gars qu'elles ne voient pas le mal chez l'autre.

À base de mais il,est mignon, mais il est sincère, mais il,veut du serieux

A la fin il voulait que s'amuser



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/08/17 18:25 par Yabi Woman.
8 août 2017 18:26
Anna j'ai envie de dire tout flatteur vit aux dépens de celui qui l écoute
8 août 2017 18:56
Salam
Bah maintenant tu sais qu il ne faut pas supplier un homme...

La prochaine fois téléphone lui le soit... voit s il disparaît. .. il y a des moyens de savoir s il est vraiment disponible. Un homme marier ne réponds pas le soir.. le week end est occupé je pense qu il y a des petits signes...
9 août 2017 09:50
Ça sera le mot de la fin, je suis dur avec moi même en pensant que je n ai pas d amour propre alors que j en ai un peu quand même car quand la fille m a annoncé qu' elle est en couple avec lui je lui ai dit : écoutes je ne veux pas d histoire je te le laisse volontier tout ce que je veux c est que ça ne s ebruite pas." Je ne me suis pas on va dire "battu"pour rester avec lui.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook