Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je me suis fait avoir....
9 avril 2016 19:11
J'ai été d'accord avec toi sur la citation de marhoum Hassan 2 et sur le fait que cette société part en confiture.

Mais le truc de recoudre l'orifice ****** je suis pas d'accord, c'est pire que la "Panama paper" (l'arnaque du siècle) ; le truc de recoudre............c'est l'arnaque de l'arnaque. C'est comme vendre un yaourt périmé en changeant sa date de péremption.
Désolé pour celles que je pourrais heurté avec mes propos, je veux pas d'emmerde, j'ai déjà le FEMEM dans mes pieds smoking smiley

Salaam.
Citation
Infirmiere93 a écrit:
A l'époque du prophète, yavais pas d'hymenoplastie, donc trouver un verset ou un hadith sur ça c impossible. Puis quand on se repens, on doit pas divulguer nos péchés passé à personne, et sur ça je peux te dire que tout le monde te dira la meme chose que moi. Voila autre chose sauce bechamel? grinning smiley
9 avril 2016 19:12
Pourquoi c'est pas "éclairé" ?
Citation
fatimatoumata a écrit:
Mais les fautes d'orthographe m'ont éclairées C'est pour t'embêter winking smiley, malgré mon métier j'en fais aussi !

Mais tu sais, moi, je me laisse vivre au dessous de tout ça, personne, je dis bien personne, ne me fera croire que l'amour n'est pas que juste plaisir .. confused smiley
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
I
9 avril 2016 19:16
Désolé mais je vais te deçevoir encore une fois sauce béchamel. Si tu avais pris la peine de lire sourat annour, tu vas remarquer que les fornicateurs doivent être foueter, jusque la on est daccord.
Mais avant que la sanction tombe, il faut 4 témoins qui ont clairement vu et entendu tout ce qui s'est passé. Alors, techniquement, 2 personnes qui veulent pratiquer la zina, la pratiqueraient bien entendu dans un lieu ou personne ne peux les voirs, entre 4 murs. CONCLUSION==== Dieu n'aime pas que le péché du zina soie dévoilé.

Une petite derniere pour toi... A lepoque du prophète, yavait 4 hommes qui sont venu confirmer que 2 jeunes gens ont forniquer, 3 dentre eux etaient sur de ce qu'ils avaient dis, le 4eme avait dis qu'il les avait vu mais qu'il fesais un peu noir et la vision etait un peu floue, SANCTION======= le prophète a demander qu'on fouette les 4 hommes, chaqu'un 80 coup de fouet.

Voila, autres chose sauce bechamel grinning smiley
Citation
saucebechamel a écrit:
ah la la avec moi tu vas perdre

a lepoque du prophete les gens qui faisaient zina etait fouette dc cette femme aurait ete fouette pas dhymenoplastie chose nouvellejudeo chretienne

les gens qui faisaient ladultere etait condamner a mort

allah dit ds le coran ceux que le prophete vous dit prenez le et ce quil na pas dit nen faites rien

puis il dit : nest pas permis a un croyant de decider lorsque allah et son prophete ont decider dunne chose

la religion a ete paracheve et redeviendra ghalib etrangere

ce que tu dis est dangereux car en disant que lhymenoplastie nexhiste pas ya 14siecles cest comme ci tu dit que yavait un manquement et que le prophete na pas transmi le message hors ns avons le coran et la sounnah et ton hymenoplastie ny figure pas car ca nexhiste pas ds lislam a ma connaissance vu que ces invente par les kouffars
comme la fecondation sous in vitro doit qui est infirmiere ne sais tu pas que cest haram

Le questionneur :



Ce qu’on appelle bébé éprouvette (Atfâl al anâbîb) qui consiste à prendre le sperme de l’homme et l’ovule de la femme puis les féconder hors de l’utérus puis les placer après quelques heures dans l’utérus de la femme, quel est son jugement dans l’Islam?



Réponse :



Ceci n’est pas permis.



La chose minimum que l’on peut reprocher à cet acte est dévoilement de la nudité de la femme.



Peut-on accéder à l’ovule de la femme sans découvrir sa nudité ?



Le questionneur :



Non, évidemment !



Cheikh Al-Albâni :



Ce qui a été bâti sur un mal est lui-même un mal, ce qui a été bati sur du Haram est lui-même Haram.



L’homme, lui, il est possible d’accéder à son sperme sans découvrir sa nudité (devant un autre homme ou une femme étrangère), mais pas la femme.



La deuxième chose que l’on peut reprocher à cet acte et qui nous empêche de le rendre permis aux couples musulmans qui veux le réaliser c’est le mélange: c'est-à-dire la fécondation de l’ovule de la femme avec le sperme d’un autre homme que celui de son mari ou l’inverse.



Il se peut que ceci se produise, ne serait ce que par erreur.



Or la préservation de la ligné familiale est une chose vraiment obligatoire, donc tous ce dont on craint qu’il entraîne un mélange des lignés familiaux doit être banni.



Surtout si pour le faire il faut d’abord commettre un interdit (le dévoilement de la nudité).



C’est pour cela que cet acte n’est pas permis.



Nous avons déjà été interrogé sur cet acte, et nous avions répondu que seul un couple dans lequel l’un des deux époux est médecin pouvait pratiquer cet acte et c’est tout.



Le questionneur :



Mais si le médecin est une femme ?



Cheikh Al-Albâni :



N’est il pas interdit à la femme de dévoilé sa nudité à une autre femme ?



Le questionneur :



Oui, c’est vrai !



[...]

la trahison est un grave acte comme le mensonge

la question a ete pose aux savants comme cela

cheikh ds le passe jai faute je me suis repenti dois je devoiler a mon futur pretendant mes erreurs

non tu nes pas dans lobligation de lui en informer car tu tes repenties et allah a voile tes peches

cest clair

donc on ne ruse pas devant allah car le mariage est un engagement solennel

CRAINS ALLAH et ton ignorance

je me repete pleins dhomme ont epouse des femmes avec plusieurs divorces a leurs actifs de 1 et de 2 que la posteuse se repente quelle fasse doua sincerement pr quallah lui donne un mari car a 35ans et pas vierge on peut se marier sans mentir et tricher

ajjib shaytan jusqua ou il vs fait aller ds vos vices
I
9 avril 2016 19:19
On vis dans un monde de brute, ou tout est faux, on y peux rien. Chaqu'un pense comme il veux après tout Heu
Citation
Northern77 a écrit:
J'ai été d'accord avec toi sur la citation de marhoum Hassan 2 et sur le fait que cette société part en confiture.

Mais le truc de recoudre l'orifice ****** je suis pas d'accord, c'est pire que la "Panama paper" (l'arnaque du siècle) ; le truc de recoudre............c'est l'arnaque de l'arnaque. C'est comme vendre un yaourt périmé en changeant sa date de péremption.
Désolé pour celles que je pourrais heurté avec mes propos, je veux pas d'emmerde, j'ai déjà le FEMEM dans mes pieds smoking smiley

Salaam.
9 avril 2016 19:37
Y a pas que les maghrébins et les arabes sur cette terre..


Citation
Infirmiere93 a écrit:
On vis dans un monde de brute, ou tout est faux, on y peux rien. Chaqu'un pense comme il veux après tout Heu
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
9 avril 2016 19:39
Imotep comrade Welcome





Citation
Marsellus Wallace a écrit:
Y a pas que les maghrébins et les arabes sur cette terre..
I
9 avril 2016 19:42
Oui justement, mais moi je parle que des arabes pask je suis arabe, je ne vais pas parler d'autres populations que je ne connais pas
Citation
Marsellus Wallace a écrit:
Y a pas que les maghrébins et les arabes sur cette terre..
9 avril 2016 19:43
Le truc, ça le fait perplexe

La couture, ça marche ? C'est un business lucratif à ce qu'il paraît.


Citation
Infirmiere93 a écrit:
On vis dans un monde de brute, ou tout est faux, on y peux rien. Chaqu'un pense comme il veux après tout Heu
9 avril 2016 19:56
Non mais ce que je veux dire c'est qu'elle est pas obligé de se marier avec un arabe puisque tu dis que c'est la société et/ou la culture qui pousse à se faire recoudre.

Or la posteuse vit en France donc elle a le choix autre qu'arabe.
Citation
Infirmiere93 a écrit:
Oui justement, mais moi je parle que des arabes pask je suis arabe, je ne vais pas parler d'autres populations que je ne connais pas
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
9 avril 2016 19:57
C'est la lutte finale .... whistling smiley
Citation
Northern77 a écrit:
Imotep comrade Welcome
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
s
9 avril 2016 19:59
tu extrapoles et cache le vice et le pousse tres loin

la on parle de accepter ou pas une femme pas vierge .

on te donne un texte tu prends quune partie en oubliant lessentiel

ton pb cest que tu ten est faite une raison bein ecoute si appeler a un mal pr toi est une bonne chose alors debrouille toi je vais pas te raisonner des annees

la duperie ca marche pas tjr ms la sincerite est un pilier de la foi chose auquel tu ny adheres pas

sur ce

la discussion avec toi ...
Citation
Infirmiere93 a écrit:
Désolé mais je vais te deçevoir encore une fois sauce béchamel. Si tu avais pris la peine de lire sourat annour, tu vas remarquer que les fornicateurs doivent être foueter, jusque la on est daccord.
Mais avant que la sanction tombe, il faut 4 témoins qui ont clairement vu et entendu tout ce qui s'est passé. Alors, techniquement, 2 personnes qui veulent pratiquer la zina, la pratiqueraient bien entendu dans un lieu ou personne ne peux les voirs, entre 4 murs. CONCLUSION==== Dieu n'aime pas que le péché du zina soie dévoilé.

Une petite derniere pour toi... A lepoque du prophète, yavait 4 hommes qui sont venu confirmer que 2 jeunes gens ont forniquer, 3 dentre eux etaient sur de ce qu'ils avaient dis, le 4eme avait dis qu'il les avait vu mais qu'il fesais un peu noir et la vision etait un peu floue, SANCTION======= le prophète a demander qu'on fouette les 4 hommes, chaqu'un 80 coup de fouet.

Voila, autres chose sauce bechamel grinning smiley
9 avril 2016 20:00
L'arabe ou le maghrébin où je sais qui je suis whistling smiley

Je suis l'événement smoking smiley


Citation
Marsellus Wallace a écrit:
C'est la lutte finale .... whistling smiley
I
9 avril 2016 20:11
Ah ben dans ce cas c'est le top, elle ne sera pas obligée de mentir
Citation
Marsellus Wallace a écrit:
Non mais ce que je veux dire c'est qu'elle est pas obligé de se marier avec un arabe puisque tu dis que c'est la société et/ou la culture qui pousse à se faire recoudre.

Or la posteuse vit en France donc elle a le choix autre qu'arabe.
I
9 avril 2016 20:13
Je ne sais pas ce n'ai pas mon domaine, je ne suis pas gynécologue. Tout se que je sais c'est que ça se fais à 700 euro ou un truc comme ća je ne suis plus sur
Citation
Northern77 a écrit:
Le truc, ça le fait perplexe

La couture, ça marche ? C'est un business lucratif à ce qu'il paraît.
I
9 avril 2016 20:16
Jai presque cru que tu etais une femme en ecrivant ça, mais en vérifiant.... Surprise... Tu es le premier a ne pas vouloire une femme qui a un passer donc arretes de te voiler la face smoking smiley
Citation
saucebechamel a écrit:
tu extrapoles et cache le vice et le pousse tres loin

la on parle de accepter ou pas une femme pas vierge .

on te donne un texte tu prends quune partie en oubliant lessentiel

ton pb cest que tu ten est faite une raison bein ecoute si appeler a un mal pr toi est une bonne chose alors debrouille toi je vais pas te raisonner des annees

la duperie ca marche pas tjr ms la sincerite est un pilier de la foi chose auquel tu ny adheres pas

sur ce

la discussion avec toi ...
9 avril 2016 20:31
Donc tu vois que finalement y a une solution
Citation
Infirmiere93 a écrit:
Ah ben dans ce cas c'est le top, elle ne sera pas obligée de mentir
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
I
9 avril 2016 20:37
Deja de un, c'est pas sur qu'elle puisse trouver un non arabe qui soit pret pour le mariage ( surtout qu'elle a 35 ans faut pas oublier ce details), et puis de deux, ya des familles arabes qui ne voudrai jamais donner leur fille a qlq d'origine differente.
Mais si on écarte ses deux suppositions, c'est sur que ca serai une très bonne solution. Tu es le premier à avoir proposer une solution logique bravo Welcome
Citation
Marsellus Wallace a écrit:
Donc tu vois que finalement y a une solution
s
9 avril 2016 20:38
je trouve cela malhonnête de te recoudre, tu pourrais vivre avec cet enorme mensonge ? comme l'on dit d'autres posteurs tu dois être honnête comme tu vis en france tu n'a qu'à te marier avec un non maghrebin
9 avril 2016 20:42
L'âge pour les non-arabe n'est pas un problème.

Aujourd'hui on est suceptible de se marier 2 voire 3 fois dans sa vie donc peut-importe son âge elle trouvera.

Ensuite je pense que sa famille même si elle est endogame ne chipotera pas si elle ramène un gawri par exemple car à son âge et si elle arrive à s'imposer, ses parents vont pas lui rendre la vie encore plus difficile (si ils raisonnent un minimum)
Citation
Infirmiere93 a écrit:
Deja de un, c'est pas sur qu'elle puisse trouver un non arabe qui soit pret pour le mariage ( surtout qu'elle a 35 ans faut pas oublier ce details), et puis de deux, ya des familles arabes qui ne voudrai jamais donner leur fille a qlq d'origine differente.
Mais si on écarte ses deux suppositions, c'est sur que ca serai une très bonne solution. Tu es le premier à avoir proposer une solution logique bravo Welcome
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
I
9 avril 2016 20:47
Tout à fait, je suis entièrement d'accord avec toi. Dis voir j'ai une petite question, tu es de quelle origine ?
Citation
Marsellus Wallace a écrit:
L'âge pour les non-arabe n'est pas un problème.

Aujourd'hui on est suceptible de se marier 2 voire 3 fois dans sa vie donc peut-importe son âge elle trouvera.

Ensuite je pense que sa famille même si elle est endogame ne chipotera pas si elle ramène un gawri par exemple car à son âge et si elle arrive à s'imposer, ses parents vont pas lui rendre la vie encore plus difficile (si ils raisonnent un minimum)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook