Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je me suis fait avoir....
I
9 avril 2016 17:01
Voila, c'est pour ça qu'il faut etre forte ma chérie, et dans cette société, la fin justifie les moyens winking smiley
Citation
fatihamaaa a écrit:
C'est ça déjà moi j'ai 35 ans jusqu'à présent je n'ai jamais vécu avec un homme je ne sais pas ce que c'est et là franchement c'est 9 ans sont 9 années de perdu, et bien-sûr j'approche de mes 40 ans et de plus je ne sais pas si je vais retrouver l'amour ça fait peur, oui, de savoir que l'on peut finir seule à cause d'un conn..RD
9 avril 2016 17:16
quel hypocrisie!!

Non mais sérieux t'a pas honte de donner se genre de conseil? tout se sait un jour!

Citation
Infirmiere93 a écrit:
C'est vraiment affreux ce qui t'es arrivé. Je pense que tu etais impressionnée c'est tout. Mais 9 ans ça en fait trop quand même.
Bon, ya pas mort d'homme hein, ressaisie toi. Concentre toi sur ta carrière si tu bosses, sinon trouves du boulot, et prend soin de toi physiquement.
Je sais que je serai flinguée par ce que je vais dire mais je prend le risque, il existe une operation pas très cher qui s'appelle "l'hymenoplastie" qui consiste à te recoudre l'hymen perforé, et comme ça tu sera vierge à nouveau. Repend toi au pret d'Allah et si tu rencontre quelqu'un, tu nie tout apropos de ton passé. Et si si tu met pas le foulard, met le, pour avoir plus de crédibilité. Parce qu'il faut se l'avouer, dans la société arabe, ont joue beaucoup sur les apparences...
Toute les femmes vierges qui se marient, ne l'étaient pas forcément un jour. j'ai des amis gynécologue qui pratiquent beaucoup cette operation
I
9 avril 2016 17:26
Bon ça deviens lourd d'expliquer à chaque posteur pk j'ai dis ça, mais lis un peu toutes les reponses depuis le début du post jusqu'à la fin, et tu comprendra
Citation
malo67 a écrit:
quel hypocrisie!!

Non mais sérieux t'a pas honte de donner se genre de conseil? tout se sait un jour!
9 avril 2016 17:34
écoute tu est nul mais archi nul,on s'en fou de ce que penses les gens, sa va pas la faire avancer plus vite et lui faire trouver un homme! on ne cache rien à ALLAH le tout puissant, si elle fait ce que tu lui conseil sa va lui porter la poisse imagine elle trouve un homme qui est resté chaste pour sa futur femme ! et qu'il tombe sur cette fille tu pense que c'est juste?il a le droit de savoir si elle est vraiment vierge! non ? et pour le coup il ne sera pas miskine c'est de la tromperie pas correct ,mais jsui sur que la posteuse est assez intelligente pour ne pas écouter ce mauvais conseil

k Allah lui accorde un homme à la hauteur de ses espérance et qu'elle soit heureuse inchALLAH ! Cette vie pas tellement vite, je souhaite le bonheur à tout les musulmans et musulmanes
9 avril 2016 17:54
evilevilevil ya rebi thfad .................. tu n as peur de rien,c est incroyable eye popping smiley
Citation
Infirmiere93 a écrit:
Voila, c'est pour ça qu'il faut etre forte ma chérie, et dans cette société, la fin justifie les moyens winking smiley
I
9 avril 2016 17:59
Voila oui t'as raison bravo Clap
Citation
nazha1 a écrit:
evilevilevil ya rebi thfad .................. tu n as peur de rien,c est incroyable eye popping smiley
9 avril 2016 18:03
Tu lui conseille de se recoudre la moule et mettre un voile pour faire passer la pilule aux plus septiques smiling smiley

Hassan 2 et ses conseils je m'en passe merci, il en aura besoin devant son créateur.

Il y pas plus mauvaise foi que ta réflexion : répondre au mensonge et la manipulation par un autre mensonge et une autre manipulation
Citation
Infirmiere93 a écrit:
Je te donne un conseil Axyz, quand on vis dans une société pourri, on dois se fondre à cette société, on vit pas dans le pays des bisounours. Et comme disais le rois hassan 2, il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foie face a des gens de mauvaise foie. Si elle fais comme tu dis, elle sera concidérée comme éternelle fornicatrice, et meme si qlq voudrai l'épouser, si elle lui raconte son histoire pour faire genre la nana honnête, il va se retirer gentillement si c'est un homme, sinon il va la voir comme une viande ambulante. Merci de bien refflechir a ce que jai dis
I
9 avril 2016 18:08
Je n'ai plus la force de répondre, donc si tu penses que je suis nule tant mieux... Parce que, vois tu, je m'en moque de ce que tu penses. Au moin j'ai dis ce que je pensais à la posteuse, et si j'étais à sa place c'est ce que je ferai. Donc passes ton chemin, merci smoking smiley
Citation
malo67 a écrit:
écoute tu est nul mais archi nul,on s'en fou de ce que penses les gens, sa va pas la faire avancer plus vite et lui faire trouver un homme! on ne cache rien à ALLAH le tout puissant, si elle fait ce que tu lui conseil sa va lui porter la poisse imagine elle trouve un homme qui est resté chaste pour sa futur femme ! et qu'il tombe sur cette fille tu pense que c'est juste?il a le droit de savoir si elle est vraiment vierge! non ? et pour le coup il ne sera pas miskine c'est de la tromperie pas correct ,mais jsui sur que la posteuse est assez intelligente pour ne pas écouter ce mauvais conseil

k Allah lui accorde un homme à la hauteur de ses espérance et qu'elle soit heureuse inchALLAH ! Cette vie pas tellement vite, je souhaite le bonheur à tout les musulmans et musulmanes
9 avril 2016 18:12
Tu est ridicule!

NO COMMENT!
I
9 avril 2016 18:13
Ecoutes azyx, j'ai proposer la solution la plus logique que j'ai trouver. Au lieu de m'attaquer tu ferai mieux de lui proposer une solution encore plus logique hein, ça serai bien ça. Mais que veux tu, les maghrebins c ça, il laisses ce qui est important et s'accroche aux futilités. Donc merci de passer ton chemin aussi, ça me fera des vacances whistling smiley
Citation
Axyz a écrit:
Tu lui conseille de se recoudre la moule et mettre un voile pour faire passer la pilule aux plus septiques smiling smiley

Hassan 2 et ses conseils je m'en passe merci, il en aura besoin devant son créateur.

Il y pas plus mauvaise foi que ta réflexion : répondre au mensonge et la manipulation par un autre mensonge et une autre manipulation
9 avril 2016 18:14
Welcome Bien dit




Citation
Infirmiere93 a écrit:
Je te donne un conseil Axyz, quand on vis dans une société pourri, on dois se fondre à cette société, on vit pas dans le pays des bisounours. Et comme disais le rois hassan 2, il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foie face a des gens de mauvaise foie. Si elle fais comme tu dis, elle sera concidérée comme éternelle fornicatrice, et meme si qlq voudrai l'épouser, si elle lui raconte son histoire pour faire genre la nana honnête, il va se retirer gentillement si c'est un homme, sinon il va la voir comme une viande ambulante. Merci de bien refflechir a ce que jai dis
I
9 avril 2016 18:17
Je suis nule et ridicule en plus grinning smiley j'essaierai de ne pas te répondre pour ne pas que ça dégénère Zen
Citation
malo67 a écrit:
Tu est ridicule!

NO COMMENT!
I
9 avril 2016 18:20
Ah tiens ça me surprend presque de voir quelqu'un partager mon avis sur ce post lol grinning smiley
Citation
Northern77 a écrit:
Welcome Bien dit
s
9 avril 2016 18:27
il est ou ton dalil ds le coran infirmiere vu que tu lapprends avec une copine

attention a ce que tu vas dire
9 avril 2016 18:28
Tu l'as toi même dis, on vit dans une société pourrie, une société où la marmotte est un buffle, et le chameau est une cuillère. C'est des exemples insignifiants, bah justement, la société ne l'est plus. Te bile pas pour les critiques smoking smiley

Allez je me sauve, j'ai le FEMEN à mes trousses grinning smiley
I
9 avril 2016 18:29
Pardon j'ai pas compris, tu me réexplique, un dalil de quoi au juste?
Citation
saucebechamel a écrit:
il est ou ton dalil ds le coran infirmiere vu que tu lapprends avec une copine

attention a ce que tu vas dire
s
9 avril 2016 18:32
un verset qui autorise a une femme de se recoudre car elle a fait zina et veut mentir sur sa virginite a son futur mari
Citation
Infirmiere93 a écrit:
Pardon j'ai pas compris, tu me réexplique, un dalil de quoi au juste?
9 avril 2016 18:33
perplexe


Citation
saucebechamel a écrit:
un verset qui autorise a une femme de se recoudre car elle a fait zina et veut mentir sur sa virginite a son futur mari
I
9 avril 2016 18:37
A l'époque du prophète, yavais pas d'hymenoplastie, donc trouver un verset ou un hadith sur ça c impossible. Puis quand on se repens, on doit pas divulguer nos péchés passé à personne, et sur ça je peux te dire que tout le monde te dira la meme chose que moi. Voila autre chose sauce bechamel? grinning smiley
Citation
saucebechamel a écrit:
un verset qui autorise a une femme de se recoudre car elle a fait zina et veut mentir sur sa virginite a son futur mari
s
9 avril 2016 19:02
ah la la avec moi tu vas perdre

a lepoque du prophete les gens qui faisaient zina etait fouette dc cette femme aurait ete fouette pas dhymenoplastie chose nouvellejudeo chretienne

les gens qui faisaient ladultere etait condamner a mort

allah dit ds le coran ceux que le prophete vous dit prenez le et ce quil na pas dit nen faites rien

puis il dit : nest pas permis a un croyant de decider lorsque allah et son prophete ont decider dunne chose

la religion a ete paracheve et redeviendra ghalib etrangere

ce que tu dis est dangereux car en disant que lhymenoplastie nexhiste pas ya 14siecles cest comme ci tu dit que yavait un manquement et que le prophete na pas transmi le message hors ns avons le coran et la sounnah et ton hymenoplastie ny figure pas car ca nexhiste pas ds lislam a ma connaissance vu que ces invente par les kouffars
comme la fecondation sous in vitro doit qui est infirmiere ne sais tu pas que cest haram

Le questionneur :



Ce qu’on appelle bébé éprouvette (Atfâl al anâbîb) qui consiste à prendre le sperme de l’homme et l’ovule de la femme puis les féconder hors de l’utérus puis les placer après quelques heures dans l’utérus de la femme, quel est son jugement dans l’Islam?



Réponse :



Ceci n’est pas permis.



La chose minimum que l’on peut reprocher à cet acte est dévoilement de la nudité de la femme.



Peut-on accéder à l’ovule de la femme sans découvrir sa nudité ?



Le questionneur :



Non, évidemment !



Cheikh Al-Albâni :



Ce qui a été bâti sur un mal est lui-même un mal, ce qui a été bati sur du Haram est lui-même Haram.



L’homme, lui, il est possible d’accéder à son sperme sans découvrir sa nudité (devant un autre homme ou une femme étrangère), mais pas la femme.



La deuxième chose que l’on peut reprocher à cet acte et qui nous empêche de le rendre permis aux couples musulmans qui veux le réaliser c’est le mélange: c'est-à-dire la fécondation de l’ovule de la femme avec le sperme d’un autre homme que celui de son mari ou l’inverse.



Il se peut que ceci se produise, ne serait ce que par erreur.



Or la préservation de la ligné familiale est une chose vraiment obligatoire, donc tous ce dont on craint qu’il entraîne un mélange des lignés familiaux doit être banni.



Surtout si pour le faire il faut d’abord commettre un interdit (le dévoilement de la nudité).



C’est pour cela que cet acte n’est pas permis.



Nous avons déjà été interrogé sur cet acte, et nous avions répondu que seul un couple dans lequel l’un des deux époux est médecin pouvait pratiquer cet acte et c’est tout.



Le questionneur :



Mais si le médecin est une femme ?



Cheikh Al-Albâni :



N’est il pas interdit à la femme de dévoilé sa nudité à une autre femme ?



Le questionneur :



Oui, c’est vrai !



[...]

la trahison est un grave acte comme le mensonge

la question a ete pose aux savants comme cela

cheikh ds le passe jai faute je me suis repenti dois je devoiler a mon futur pretendant mes erreurs

non tu nes pas dans lobligation de lui en informer car tu tes repenties et allah a voile tes peches

cest clair

donc on ne ruse pas devant allah car le mariage est un engagement solennel

CRAINS ALLAH et ton ignorance

je me repete pleins dhomme ont epouse des femmes avec plusieurs divorces a leurs actifs de 1 et de 2 que la posteuse se repente quelle fasse doua sincerement pr quallah lui donne un mari car a 35ans et pas vierge on peut se marier sans mentir et tricher

ajjib shaytan jusqua ou il vs fait aller ds vos vices




Citation
Infirmiere93 a écrit:
A l'époque du prophète, yavais pas d'hymenoplastie, donc trouver un verset ou un hadith sur ça c impossible. Puis quand on se repens, on doit pas divulguer nos péchés passé à personne, et sur ça je peux te dire que tout le monde te dira la meme chose que moi. Voila autre chose sauce bechamel? grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook