Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je me suis fais largué par sms
o
16 mars 2006 22:07
j'ai besoin de reconfort je suis en larmes, je souffre, j'arrive pas a y croire ,j'étais avec avec un homme qui me semblait parfait il me parlait de sérieux et de mariage, moi j'y croyais je proposer même un datte et la depuis une semaine je sentais qu'il y avait un changement de sa part. et j'ai creuser et il m'a dit qu'il était pas près a se marier ni mtn ni après tout ça part sms après reflexion je lui ai dit d'accord on a était trop vite et la il me répond qu'il prèfère en restait la...
j'ai personne a qui parlait mes amies sont disponibles. je suis trop dégoutais je m'y attendait pas du tout pour une fois que je croyais que cétais le bon
k
16 mars 2006 22:10
moi franchement je ne me prendrai meme pas la tete.
C'est un lache il a fait ca par texto
tourne la page le plus vite il n'en vaut pas la peine
n
16 mars 2006 22:17
Citation
kais9 a écrit:
moi franchement je ne me prendrai meme pas la tete.
C'est un lache il a fait ca par texto
tourne la page le plus vite il n'en vaut pas la peine

salut c est triste ce que tu vie mainenant mais j es la meme idee de kais9 tourne la page c est pas facille mais possible
L
16 mars 2006 22:19
He ben on aura tout vu décidément kan on dit kil faut se méfier c pas des paroles en l'air
à force on sait plus sur kel pied valser avec ce genre de mecs un coup il est sérieux et te promet le mariage en ce lundi ensoleillé, un coup il est lache et t'annonce la rupture en ce dimanche pluvieux allah y ster o safé
courage ma petite omniah. reprend du poile de la bête et va de l'avant. Oublies le vu ke lui même désire en rester là. Essaye d'en connaitre la raison car c'est clair tu voudras savoir le pourkoi de cette rupture mais après ne te focalise pas la dessus et passe à autre chose Angel
kom koi kan ca parle de mariage ca les fait vrément fuir la preuve in live angry smiley
l
16 mars 2006 22:20
encore une chutte ki fait mal sad smiley

ça fait combien de tps ke vs etiez ensemble ?
16 mars 2006 22:30
c vraiment un lache ce mec!! oublies le je sais que c'est pas facil mais à mon avis c'est ce qui a de mieux
r
16 mars 2006 22:33
voila une ptite experience

tu vas oubliés c'est ainsi la vie

tu as deja viccu d'autre douleur ......et tu les a deja oublié je pense donc idem pour celui là smiling smiley
l
16 mars 2006 22:37
Quand j'entend toutes ces histoires de deceptions, ça me donne pas envie de faire la connaissance d'un mec, je crois ke je vais opter pour la demande en mariage en live chez ma famille kom au bon vieux temps.
Dommage kon fait plus sa sa serai mieux.
m
16 mars 2006 22:40
ma chere cette experience ne peut etre que benefique pour toi
tu sais ce que tu es tu sais ce que tu vaut alors garde la tete haute et tu avanceras dans la vie
il ne faut pas en rester là dorenavant tu vas prendre ton courage a deux mains et affronter cette etape avec beaucoup de fierte dit toi heureusement qu'il ne ta pas laisser tomber apres un mariage et des enfants dans les bras et tu vas encore tant ramasser des rateaux dans la vie alors il faut te blinder le constat aujourd'hui le voila les hommes ne peuvent assumer une rupture il n'ont pas le crant de pouvoir admettre leurs defauts " la lacheté" un jour ou l'autre le retour du baton fait encore plus mal que ce que tu vie aujourd'hui je te souhaite d'etre encore plus forte et fiere de ce que tu es avant tout tu n'es pas perdu car dieu est grand et il veille sur toi .le bonheur t'ouvriras les porte a toi bientot
je parle pour connaissance de cause moi il m'a prevenu de notre rupture le matin de son mariage et depuis hamdoullah je vais bien cette experience n'a fais que m'endurcir et m'a permis de savourer la vie avec moderation en me disant que tout est tracer.
o
16 mars 2006 22:41
ça fesait 3 mois on parlait bcp on s'entendait bien pour une fois que j'étais vraiment a l'aise avec un homme
o
16 mars 2006 22:43
merci a toutes pour vos messages ça me fait du bien je suis la derrière mon pc entrain de pleurer comme une malade
r
16 mars 2006 22:44
un proverbe marocain dit:

Une nuit de noces exige une année de réflexion .
s
16 mars 2006 22:57
mais non il ne faut pas pleurer!!!! un mec qui ne veut pas se marier et qui le dit après 3 mois et qui l'annonce par sms est MINABLE!!!!


Citation
omniah a écrit:
merci a toutes pour vos messages ça me fait du bien je suis la derrière mon pc entrain de pleurer comme une malade
m
16 mars 2006 23:06
si ca te fais du bien pleure je souhaite que dieu t'apporte autant de moment de bonheur que de larmes qui coulent sur tes joues
B
16 mars 2006 23:07
.
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
b
16 mars 2006 23:11
3 mois, cela paraît un peu court pour envisager un mariage... (sans douter de l'intensité des sentiments que vous avez pu partager).


bon courage à toi.

__________________________
"Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes." (Goëthe)
k
16 mars 2006 23:39
Citation
omniah a écrit:
merci a toutes pour vos messages ça me fait du bien je suis la derrière mon pc entrain de pleurer comme une malade


bon courage ma belle, c'est pas facile mais crois moi on fini par s'en remettre
o
16 mars 2006 23:39
on se voyait 2 a 3 fois par semaine pd plusieurs heures
k
17 mars 2006 11:21
courage tu va tomber sur ton homme un jour,la tourne la page,cé vré ke sé plu facil a dire ka faire mais oubli le!!!
tu as kel age?????


courage
17 mars 2006 11:28
Allah iaounek khti, c sur c pas facile, mais dis Hamdoullah si Dieu en a voulu ainsi c surement pour un avenir meilleur ...

je t'assure dis toi HAMDOULLILAH g un Dieu qui Sait, qui prend soins de moi et lui Seul Sait ce qui est bon pour moi ...
cela prouve que ce n'etait pas le bon et comme dirai Shams "Je ne sais jamais ce que l'avenir m'apportera, mais j'ai foi en Allah swt!!!"

c un mal pour un bien ...
Nadia
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook